📌 Sonnenstraße 57, 72458 Albstadt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 04:28
Économie propre, hôte sympa et gens sympas.
Le 05/08/2023 à 11:04
Bien sûr, Bezuch est ALBSTADT 72458.
Le 29/09/2022 à 21:25
Meilleur pub 👍
Le 04/03/2022 à 19:27
Cet après-midi, j'ai eu une merveilleuse frappe
Le 22/08/2020 à 07:16
Absolument trop cher pour un pub aussi bon marché. L'air ambiant laisse beaucoup à désirer.
Le 04/01/2020 à 15:31
Restaurant très impressionnant
Le 23/10/2019 à 12:07
Je serai bientôt de retour
Le 06/05/2019 à 19:15
Agréable et confortable. grec
Le 02/06/2017 à 10:34
Bar fumeur
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un tour à vélo sur l'Elbe. La chambre était très bien, plus comme un appartement. Le couple très sympathique. Nous avons mangé en ville. Seule une sélection limitée d'options. Le petit déjeuner était très bon dans la salle à manger majestueuse. Excellent.
💬 Ce dönner (avec de la viande supplémentaire) était parmi les meilleurs plats que nous ayons mangés lors de notre visite de 3 jours à Munich et dans ses environs. En prenant notre commande, le jeune homme nous a dit que le restaurant était en activité depuis 30 ans. Il a ensuite fait signe à sa mère et nous a dit que tout était fait maison par elle. La nourriture était délicieuse - savoureuse, la viande était parfaitement cuite, les frites (bien que ce ne soit pas un style que nous apprécions habituellement) étaient *tellement* bonnes. Nous y retournerions encore et encore si nous avions plus de temps ici.
💬 J'y étais pendant le week-end (dim-mar) et j'ai passé la nuit dans un chariot de berger. Très soigné, tout parfaitement propre. Le sauna de la roulotte du berger avec poêle à bois vaut également le détour. La dégustation du soir avec des plats spéciaux (pas banals) de produits de très haute qualité, élaborés avec amour et passion, est tout à fait remarquable. Ce qui nous a particulièrement impressionné, c'est la gentillesse de tous les employés de A à Z. On a l'impression d'être un membre de la famille. Un week-end complètement détendu. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Merci pour la belle hospitalité! Holger et Anette
💬 Un très bon restaurant allemand, faisant également office de café en plein air. La nourriture était excellente, avec un service bavarois amical. Belles vues et prix corrects. Très populaire auprès des locaux. Un endroit où revenir.
💬 Tout est toujours frais et savoureux, les prix sont normaux
💬 Hôtel très récent, de haute qualité et bien équipé. Beaucoup de stationnement à l'extérieur. J'ai reçu un SMS 15 minutes avant l'enregistrement, comme promis. Je suis arrivé après 22 heures sans problème. Beaucoup de stationnement à l'extérieur, quartier très calme. -1 étoile car la hotline fonctionne jusqu'à 22h, et uniquement en cas d'urgence. Après avoir lu les critiques de personnes ne pouvant pas s'enregistrer, nous étions tout le temps très nerveux, jusqu'à ce que nous arrivions finalement à l'intérieur. Je suppose que nous avons eu de la chance, sinon nous avions déjà préparé un plan B, ce qui n'aurait pas été très agréable. Les invités ne devraient pas vivre ça...
💬 Lieu bien équipé pour la formation continue. Meilleur service et toujours boissons, café et repas proposés. Fortement recommandé pour encore plus de formation.
💬 Nous avons pu réserver spontanément une nuit et avons eu l'appartement du haut. C'était très étroit et pas pour les personnes de grande taille, mais confortable. Il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais nous ne le recherchions pas non plus. C'était propre, nous avons bien dormi et pris le petit déjeuner. Et le meilleur, c'était d'excellentes conversations avec le propriétaire, une personne très chaleureuse. Nous avons marché jusqu'aux établissements vinicoles et avons également visité un festival de tracteurs à proximité. Un petit endroit agréable et calme et si vous souhaitez simplement vous évader un instant de la vie quotidienne, alors ce quartier et l'hôtel Heidler sont l'endroit idéal pour vous. Je le recommande en toute conscience. Et si vous recherchez le luxe, vous devriez simplement vous rendre dans l'un des immeubles nouvellement construits, mais vous n'y trouverez rien de sincère. Nous serons de retour.
💬 Idéalement placé au sein de la ville, les chambres sont loin d'être exceptionnelles, petites et assez mal agencées, sans coffre. La salle de bain est très étroite, la douche petite, pas fonctionnelle, et à la propreté douteuse. C'est vraiment la position de l'hôtel qui le sauve : on peut visiter toute la ville depuis ce point, sans souci.
💬 Kebab correct mais frites pas bonnes