📌 Tannenwaldstraße 21, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:51
Bon café, bon service, je voudrais le recommander
Le 14/02/2024 à 17:30
Avant
Le 02/02/2024 à 00:10
Chien amical, personnel/propriétaire sympa, gâteau très savoureux, très bon rapport qualité/prix, confortable
Le 28/01/2024 à 08:46
Le café est fondamentalement situé dans un endroit agréable, mais l'intérieur a plutôt le charme d'une cantine sans aucun apport d'air frais. Après le mauvais accueil du personnel, vous vous êtes également senti plus toléré que chaleureusement accueilli. Le monsieur derrière le comptoir en particulier ne nous a pas jeté un coup d'œil, même si nous étions vraiment sympathiques et lui avons demandé ses recommandations en matière de gâteaux. Dommage
Le 02/11/2023 à 07:42
Joli petit café
Le 29/10/2023 à 13:01
Petit déjeuner copieux et délicieux, fortement recommandé.
Le 13/10/2023 à 19:33
Gâteaux très savoureux et service sympathique
Le 09/08/2023 à 15:32
Super confortable juste à côté de la forêt, excellent petit déjeuner et propriétaires et personnel très sympathiques.
Le 04/08/2023 à 18:25
Les gâteaux sont incroyablement délicieux et énormes !
Le 07/05/2023 à 17:06
Des gâteaux toujours faits maison, 🍰 un café délicieux et un service sympathique, nous reviendrons avec plaisir
Le 07/05/2023 à 16:52
Le gâteau du Pützchen Café est tout simplement fantastique.
Le 18/04/2023 à 16:58
Super copieux et surtout super frais, petits pains, fromage, saucisses, fruits - c'est ainsi qu'on imagine un petit-déjeuner dominical,
Le 14/04/2023 à 17:32
Super bon conseil d'initié👍
Le 09/04/2023 à 18:39
Bon gâteau et gros morceaux
Le 15/03/2023 à 12:43
Service très agréable et sympathique
Le 06/03/2023 à 07:52
Nous sommes allés petit-déjeuner avec le bureau. A notre arrivée, tout était prêt, il y avait des fruits, des tomates, des saucisses et du fromage. Le café était sur la table, il n'y avait absolument rien à redire. J'ai rarement vécu cela ces dernières années. Continuez comme ça.
Le 01/12/2022 à 13:33
😊🙏🏼 Gâteau incroyablement bon. Je dois le recommander 🙏🏼☺️
Le 08/10/2022 à 11:31
L'emplacement est correct, rien de spécial et plutôt sobre, il n'y a pas de confort. Nous y avons organisé un café funéraire. Malheureusement très hostile et injuste lors de la facturation. Nous avons dû payer le prix fort pour les couverts non utilisés, alors qu'il était prouvé qu'ils n'étaient commandés que pour l'ensemble des personnes présentes. Normalement, vous payez les courses et le nombre de couverts utilisés. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix à Wassenberg. Le gâteau était également plutôt médiocre. Désolé, mais je ne comprends pas les bonnes critiques. Plus jamais!
Le 27/08/2022 à 15:09
Bon café et délicieux gâteau
Le 04/08/2022 à 13:03
Un beau café près du Birgelener Pützchen, très bien aménagé. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'ai jamais eu un petit-déjeuner aussi copieux et varié ailleurs. Simplement fantastique. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir. Astuce : vous pouvez prendre votre petit-déjeuner du jeudi au dimanche sur arrangement préalable. Le café est généralement ouvert pour du café/gâteau et/ou des boissons gazeuses du jeudi au dimanche, de 14h00 à 18h00.
Le 03/06/2022 à 07:00
Des gens très sympathiques
Le 08/05/2022 à 15:13
Aux beaux jours, petite terrasse ensoleillée 'cachée' à l'arrière. Délicieux café et collations.
Le 30/04/2022 à 15:43
Beau. Encore et encore. Étaient ici pour le petit déjeuner.
Le 10/04/2022 à 13:05
De très savoureux gâteaux faits maison 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/01/2022 à 15:42
Très bon gâteau. Service très sympathique et serviable.
Le 08/12/2021 à 12:25
Séjour très agréable, gamme de gâteaux incroyablement délicieux et variés faits maison. Service très chaleureux et convivial, contrôle exemplaire de la réglementation Corona, on se sent très bien soigné.
Le 11/11/2021 à 07:18
Personnel très sympa et une sélection de gâteaux fantastique? Délicieux.
Le 23/10/2021 à 18:31
Petit café caché au milieu du quartier résidentiel avec une ambiance sympa et des gâteaux très savoureux. La recommandation personnelle est le cheesecake aux cerises.
Le 14/10/2021 à 14:23
Un très bon petit café. Avec une bonne offre
Le 21/08/2021 à 11:18
Café' fortement recommandé ! Sélection de gâteaux ! beaucoup! de bonne qualité ! Très amical !!
Le 13/07/2021 à 17:55
Bon service, sélection de gâteaux ok, inconvénient évident, ni substituts de lait alternatifs et encore moins un produit/gâteau végétalien
Le 19/12/2020 à 00:44
Super café avec d'énormes coupes glacées. La meilleure glace que je connaisse
Le 31/10/2020 à 15:26
Service poussif, boissons chaudes maigres, le premier gâteau était dur, vieux et moisi, le deuxième était comme ça, la terrasse est plutôt correcte
Le 06/09/2020 à 15:13
Fortement recommandé, gâteau délicieux, service amical, nous nous sentons très à l'aise au Café zum Pützchen
Le 03/09/2020 à 13:39
Tout simplement délicieux
Le 25/08/2020 à 15:41
Gâteau délicieux et service sympathique.
Le 23/05/2020 à 15:58
Délicieux gâteaux, service sympathique, bon rapport qualité-prix
Le 10/03/2020 à 12:06
Ambiance propre et agréable et gâteaux délicieux, mais quelque chose pour l'ancienne génération. Les gaufres belges étaient super !
Le 03/03/2020 à 17:20
Bon service et bonne nourriture
Le 02/03/2020 à 08:48
J'ai attendu 30 minutes pour un cappuccino un dimanche après-midi, même s'il y avait 2 membres du personnel de service. C'est une bonne chose que nous n'ayons pas commandé de gâteau ni de gaufres car ces invités ont attendu encore plus longtemps. Le cappuccino n'est pas recommandé, le lait est trop chaud et la tasse est trop grande et le rapport poudre d'espresso/quantité de lait est trop faible. Le prix de 2,90 € n'est donc pas justifié.
Le 19/02/2020 à 15:33
bonne nourriture, personnel sympathique, prix légèrement augmentés
Le 15/01/2020 à 18:15
Petit café très sympa avec des gâteaux faits maison.
Le 04/01/2020 à 17:34
Petit café cosy situé près du cimetière forestier. Il y a aussi un petit espace extérieur pour les périodes les plus agréables de l'année. Le gâteau est frais et fait maison. Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner le dimanche. Cependant, uniquement sur commande préalable. Je ne peux que recommander ce café.
Le 01/01/2020 à 15:59
Un très bon café. Bon petit déjeuner et gâteaux délicieux
Le 19/12/2019 à 16:08
Souper simple mais efficace.
Le 12/12/2019 à 08:48
Café sympa avec une ambiance de bien-être. Les petits pains, le café et les gâteaux étaient très savoureux. Toilettes propres, bon service.
Le 30/11/2019 à 20:22
Excellent
Le 25/11/2019 à 06:58
Agréable, propre, bon prix.
Le 16/11/2019 à 15:16
Le café et les gâteaux étaient très bons. Service très propre et sympathique. Situé en lisière de forêt, très beau. Encore à la prochaine occasion.
Le 24/10/2019 à 09:24
Bon café, avant et après la randonnée.
Le 17/10/2019 à 21:07
Notre restaurant local
Le 25/09/2019 à 16:25
De délicieuses tartes/gâteaux faits maison et pas chers en plus
Le 25/08/2019 à 12:29
Café confortable et petit déjeuner très savoureux
Le 04/08/2019 à 14:46
Nous avons pris un excellent petit déjeuner en famille. Nous recommandons!
Le 04/07/2019 à 15:00
Il y a là un délicieux gâteau
Le 21/06/2019 à 15:14
Trouvé par hasard. La piqûre d'abeille fraîchement cuite était très savoureuse. Le café est également délicieux. Le service est également excellent. Merci beaucoup.
Le 10/06/2019 à 13:41
Délicieux gâteau frais. Service très sympathique, bon café
Le 24/05/2019 à 14:57
Des gâteaux faits maison super délicieux et les environs sont magnifiques pour se promener
Le 20/05/2019 à 05:53
Très agréable et facile à détendre.
Le 22/04/2019 à 14:05
Café et gâteau recommandés
Le 21/04/2019 à 18:15
Gâteau et service tout simplement géniaux !!!
Le 24/03/2019 à 12:22
Le petit café est un véritable secret ! Que ce soit le petit-déjeuner ou le café et les gâteaux, tout est frais et savoureux. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Alors, essayez-le !
Le 22/03/2019 à 05:00
Nous étions ici, c'était confortable. Mais de très grosses portions de gâteaux et tartes !!!
Le 12/02/2019 à 17:22
Le Café zum Pützchen est merveilleux. Le gâteau est fait maison, savoureux et gros morceaux. Également un service propre et sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. 😀😀😀👍👍👍
Le 27/01/2019 à 13:44
Petit restaurant très sympa, très bon petit déjeuner, service attentionné. Idéal également avec des gâteaux, des gaufres, des crêpes et du café !
Le 20/01/2019 à 15:22
Bon café avec de bons gâteaux faits maison
Le 08/01/2019 à 15:15
Toujours mon plaisir
Le 02/01/2019 à 22:09
Super et délicieux !
Le 16/11/2018 à 15:35
J'ai pris du gâteau ici. Vraiment delicieux. Sinon, c'est un joli petit café à proximité immédiate du Birgelner Pützchen et du Birgelner Wald. Ne convient pas aux chiens en raison de leur relative étroitesse.
Le 20/10/2018 à 14:41
Gâteau très, très savoureux, grand choix de gâteaux et tartes. Le rapport qualité-prix est également correct. Je le recommanderais encore et encore !
Le 17/10/2018 à 15:06
Gâteau très savoureux... prix absolument modérés... nous serions heureux de revenir
Le 09/09/2018 à 15:33
Délicieux gâteau fait maison, gros morceaux, service sympathique
Le 26/08/2018 à 18:03
Très bon café, délicieux gâteaux et service sympathique
Le 26/08/2018 à 14:49
Très calme et un coin sympa !
Le 26/02/2018 à 14:12
Nourriture délicieuse👍
Le 24/02/2018 à 07:01
Très confortable
Le 26/12/2017 à 22:53
Petit mais très sympa.
Le 14/06/2017 à 08:52
Très bien, gâteau recommandé
Le 08/05/2017 à 16:10
Très savoureux 😋 et convivial super
💬 Le service était bon mais pourrait être amélioré. Il serait préférable de se contenter du libre-service à l'avenir. Il n'y a alors aucun problème. La collecte des plats et des verres aurait pu mieux se passer. Une seule toilette pour tout le monde, c'est un peu trop peu. Mais nous serions ravis de revenir.
💬 Je viens de récupérer rapidement la « Famila Wildeshausen » - vraiment génial. La sauce soja et le wasabi sont « gratuits ». En termes de prix, vous pourriez certainement obtenir de l'argent dans un restaurant de sushi, mais c'est super rapide, bon goût et facile. Donc 5 sur 5.
💬 Certainement l'un des meilleurs restaurants de Kempten en termes de qualité. La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Ici, tout est fait maison. Ce n'est certainement pas le restaurant le moins cher en termes de prix, mais vous pourrez également y admirer de superbes objets artisanaux.
💬
💬 Bonnes pâtisseries. Ils ont de la bière dans l'étui mais n'en achetez pas si vous souhaitez la consommer avec votre déjeuner. Je recommande vivement le bol de haricots chauds
💬 Je m'inquiétais à cause des commentaires que j'avais lu mais c'était très bon et les produits étaient frais, les berlinois trouveront cela peut être cher. Les cocktails étaient vraiment très bon.
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est vraiment bonne, les portions sont grandes et les prix très raisonnables.
💬 Nous avons eu de très bons raviolis et spaghettis fraîchement préparés avec beaucoup de légumes.
💬 L'emplacement est très pratique, face au zoo, à proximité des transports en commun. Au 10ème étage de l'hôtel se trouve un restaurant avec terrasse. Le petit déjeuner était un buffet, pas varié, rien de chaud n'était fourni au petit déjeuner. Le soir, le restaurant se transforme en bar. La chambre est petite mais confortable. Rénovation moderne. L'hôtel est stylisé comme un thème de film. La chambre dispose d'une climatisation réglable. Les serviettes dans la chambre étaient tachées et il y avait de la poussière par endroits. L'impression générale de l'hôtel est bonne
💬 J'ai récemment été réservé comme magicien lors d'un événement privé dans ce petit restaurant chaleureux. Avant ma représentation, j'avais déjà visité les lieux une fois pour prendre des dispositions. Tout a été mis en œuvre à mon entière satisfaction, ce pour quoi je tiens encore à vous remercier. Indépendamment de ma prestation magique, je peux également signaler que le service est super sympathique et prend toujours grand soin des invités avec le sourire aux lèvres. Les prix des plats et des boissons sont très raisonnables, je reviendrai donc certainement dans un avenir proche dans cette petite maison d'habitation située au milieu de magnifiques jardins familiaux.