📌 Tannenwaldstraße 21, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:51
Bon café, bon service, je voudrais le recommander
Le 14/02/2024 à 17:30
Avant
Le 02/02/2024 à 00:10
Chien amical, personnel/propriétaire sympa, gâteau très savoureux, très bon rapport qualité/prix, confortable
Le 28/01/2024 à 08:46
Le café est fondamentalement situé dans un endroit agréable, mais l'intérieur a plutôt le charme d'une cantine sans aucun apport d'air frais. Après le mauvais accueil du personnel, vous vous êtes également senti plus toléré que chaleureusement accueilli. Le monsieur derrière le comptoir en particulier ne nous a pas jeté un coup d'œil, même si nous étions vraiment sympathiques et lui avons demandé ses recommandations en matière de gâteaux. Dommage
Le 02/11/2023 à 07:42
Joli petit café
Le 29/10/2023 à 13:01
Petit déjeuner copieux et délicieux, fortement recommandé.
Le 13/10/2023 à 19:33
Gâteaux très savoureux et service sympathique
Le 09/08/2023 à 15:32
Super confortable juste à côté de la forêt, excellent petit déjeuner et propriétaires et personnel très sympathiques.
Le 04/08/2023 à 18:25
Les gâteaux sont incroyablement délicieux et énormes !
Le 07/05/2023 à 17:06
Des gâteaux toujours faits maison, 🍰 un café délicieux et un service sympathique, nous reviendrons avec plaisir
Le 07/05/2023 à 16:52
Le gâteau du Pützchen Café est tout simplement fantastique.
Le 18/04/2023 à 16:58
Super copieux et surtout super frais, petits pains, fromage, saucisses, fruits - c'est ainsi qu'on imagine un petit-déjeuner dominical,
Le 14/04/2023 à 17:32
Super bon conseil d'initié👍
Le 09/04/2023 à 18:39
Bon gâteau et gros morceaux
Le 15/03/2023 à 12:43
Service très agréable et sympathique
Le 06/03/2023 à 07:52
Nous sommes allés petit-déjeuner avec le bureau. A notre arrivée, tout était prêt, il y avait des fruits, des tomates, des saucisses et du fromage. Le café était sur la table, il n'y avait absolument rien à redire. J'ai rarement vécu cela ces dernières années. Continuez comme ça.
Le 01/12/2022 à 13:33
😊🙏🏼 Gâteau incroyablement bon. Je dois le recommander 🙏🏼☺️
Le 08/10/2022 à 11:31
L'emplacement est correct, rien de spécial et plutôt sobre, il n'y a pas de confort. Nous y avons organisé un café funéraire. Malheureusement très hostile et injuste lors de la facturation. Nous avons dû payer le prix fort pour les couverts non utilisés, alors qu'il était prouvé qu'ils n'étaient commandés que pour l'ensemble des personnes présentes. Normalement, vous payez les courses et le nombre de couverts utilisés. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix à Wassenberg. Le gâteau était également plutôt médiocre. Désolé, mais je ne comprends pas les bonnes critiques. Plus jamais!
Le 27/08/2022 à 15:09
Bon café et délicieux gâteau
Le 04/08/2022 à 13:03
Un beau café près du Birgelener Pützchen, très bien aménagé. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'ai jamais eu un petit-déjeuner aussi copieux et varié ailleurs. Simplement fantastique. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir. Astuce : vous pouvez prendre votre petit-déjeuner du jeudi au dimanche sur arrangement préalable. Le café est généralement ouvert pour du café/gâteau et/ou des boissons gazeuses du jeudi au dimanche, de 14h00 à 18h00.
Le 03/06/2022 à 07:00
Des gens très sympathiques
Le 08/05/2022 à 15:13
Aux beaux jours, petite terrasse ensoleillée 'cachée' à l'arrière. Délicieux café et collations.
Le 30/04/2022 à 15:43
Beau. Encore et encore. Étaient ici pour le petit déjeuner.
Le 10/04/2022 à 13:05
De très savoureux gâteaux faits maison 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/01/2022 à 15:42
Très bon gâteau. Service très sympathique et serviable.
Le 08/12/2021 à 12:25
Séjour très agréable, gamme de gâteaux incroyablement délicieux et variés faits maison. Service très chaleureux et convivial, contrôle exemplaire de la réglementation Corona, on se sent très bien soigné.
Le 11/11/2021 à 07:18
Personnel très sympa et une sélection de gâteaux fantastique? Délicieux.
Le 23/10/2021 à 18:31
Petit café caché au milieu du quartier résidentiel avec une ambiance sympa et des gâteaux très savoureux. La recommandation personnelle est le cheesecake aux cerises.
Le 14/10/2021 à 14:23
Un très bon petit café. Avec une bonne offre
Le 21/08/2021 à 11:18
Café' fortement recommandé ! Sélection de gâteaux ! beaucoup! de bonne qualité ! Très amical !!
Le 13/07/2021 à 17:55
Bon service, sélection de gâteaux ok, inconvénient évident, ni substituts de lait alternatifs et encore moins un produit/gâteau végétalien
Le 19/12/2020 à 00:44
Super café avec d'énormes coupes glacées. La meilleure glace que je connaisse
Le 31/10/2020 à 15:26
Service poussif, boissons chaudes maigres, le premier gâteau était dur, vieux et moisi, le deuxième était comme ça, la terrasse est plutôt correcte
Le 06/09/2020 à 15:13
Fortement recommandé, gâteau délicieux, service amical, nous nous sentons très à l'aise au Café zum Pützchen
Le 03/09/2020 à 13:39
Tout simplement délicieux
Le 25/08/2020 à 15:41
Gâteau délicieux et service sympathique.
Le 23/05/2020 à 15:58
Délicieux gâteaux, service sympathique, bon rapport qualité-prix
Le 10/03/2020 à 12:06
Ambiance propre et agréable et gâteaux délicieux, mais quelque chose pour l'ancienne génération. Les gaufres belges étaient super !
Le 03/03/2020 à 17:20
Bon service et bonne nourriture
Le 02/03/2020 à 08:48
J'ai attendu 30 minutes pour un cappuccino un dimanche après-midi, même s'il y avait 2 membres du personnel de service. C'est une bonne chose que nous n'ayons pas commandé de gâteau ni de gaufres car ces invités ont attendu encore plus longtemps. Le cappuccino n'est pas recommandé, le lait est trop chaud et la tasse est trop grande et le rapport poudre d'espresso/quantité de lait est trop faible. Le prix de 2,90 € n'est donc pas justifié.
Le 19/02/2020 à 15:33
bonne nourriture, personnel sympathique, prix légèrement augmentés
Le 15/01/2020 à 18:15
Petit café très sympa avec des gâteaux faits maison.
Le 04/01/2020 à 17:34
Petit café cosy situé près du cimetière forestier. Il y a aussi un petit espace extérieur pour les périodes les plus agréables de l'année. Le gâteau est frais et fait maison. Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner le dimanche. Cependant, uniquement sur commande préalable. Je ne peux que recommander ce café.
Le 01/01/2020 à 15:59
Un très bon café. Bon petit déjeuner et gâteaux délicieux
Le 19/12/2019 à 16:08
Souper simple mais efficace.
Le 12/12/2019 à 08:48
Café sympa avec une ambiance de bien-être. Les petits pains, le café et les gâteaux étaient très savoureux. Toilettes propres, bon service.
Le 30/11/2019 à 20:22
Excellent
Le 25/11/2019 à 06:58
Agréable, propre, bon prix.
Le 16/11/2019 à 15:16
Le café et les gâteaux étaient très bons. Service très propre et sympathique. Situé en lisière de forêt, très beau. Encore à la prochaine occasion.
Le 24/10/2019 à 09:24
Bon café, avant et après la randonnée.
Le 17/10/2019 à 21:07
Notre restaurant local
Le 25/09/2019 à 16:25
De délicieuses tartes/gâteaux faits maison et pas chers en plus
Le 25/08/2019 à 12:29
Café confortable et petit déjeuner très savoureux
Le 04/08/2019 à 14:46
Nous avons pris un excellent petit déjeuner en famille. Nous recommandons!
Le 04/07/2019 à 15:00
Il y a là un délicieux gâteau
Le 21/06/2019 à 15:14
Trouvé par hasard. La piqûre d'abeille fraîchement cuite était très savoureuse. Le café est également délicieux. Le service est également excellent. Merci beaucoup.
Le 10/06/2019 à 13:41
Délicieux gâteau frais. Service très sympathique, bon café
Le 24/05/2019 à 14:57
Des gâteaux faits maison super délicieux et les environs sont magnifiques pour se promener
Le 20/05/2019 à 05:53
Très agréable et facile à détendre.
Le 22/04/2019 à 14:05
Café et gâteau recommandés
Le 21/04/2019 à 18:15
Gâteau et service tout simplement géniaux !!!
Le 24/03/2019 à 12:22
Le petit café est un véritable secret ! Que ce soit le petit-déjeuner ou le café et les gâteaux, tout est frais et savoureux. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Alors, essayez-le !
Le 22/03/2019 à 05:00
Nous étions ici, c'était confortable. Mais de très grosses portions de gâteaux et tartes !!!
Le 12/02/2019 à 17:22
Le Café zum Pützchen est merveilleux. Le gâteau est fait maison, savoureux et gros morceaux. Également un service propre et sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. 😀😀😀👍👍👍
Le 27/01/2019 à 13:44
Petit restaurant très sympa, très bon petit déjeuner, service attentionné. Idéal également avec des gâteaux, des gaufres, des crêpes et du café !
Le 20/01/2019 à 15:22
Bon café avec de bons gâteaux faits maison
Le 08/01/2019 à 15:15
Toujours mon plaisir
Le 02/01/2019 à 22:09
Super et délicieux !
Le 16/11/2018 à 15:35
J'ai pris du gâteau ici. Vraiment delicieux. Sinon, c'est un joli petit café à proximité immédiate du Birgelner Pützchen et du Birgelner Wald. Ne convient pas aux chiens en raison de leur relative étroitesse.
Le 20/10/2018 à 14:41
Gâteau très, très savoureux, grand choix de gâteaux et tartes. Le rapport qualité-prix est également correct. Je le recommanderais encore et encore !
Le 17/10/2018 à 15:06
Gâteau très savoureux... prix absolument modérés... nous serions heureux de revenir
Le 09/09/2018 à 15:33
Délicieux gâteau fait maison, gros morceaux, service sympathique
Le 26/08/2018 à 18:03
Très bon café, délicieux gâteaux et service sympathique
Le 26/08/2018 à 14:49
Très calme et un coin sympa !
Le 26/02/2018 à 14:12
Nourriture délicieuse👍
Le 24/02/2018 à 07:01
Très confortable
Le 26/12/2017 à 22:53
Petit mais très sympa.
Le 14/06/2017 à 08:52
Très bien, gâteau recommandé
Le 08/05/2017 à 16:10
Très savoureux 😋 et convivial super
💬 L'ambiance est bonne pour un restaurant lors d'un salon. Il y a plusieurs repas en libre-service, café et dessert. Dans notre cas, la nourriture était à peine chaude. Les prix sont similaires à ceux d'un aéroport ! Une bouteille de Cola (0,5 l) coûte 6,50 euros ! Le menu sur la photo coûte 43 euros.
💬 Nous sommes venus ici par hasard lors d'un arrêt en voiture. Super endroit, personnel très sympa, la nourriture était délicieuse. Nous avons été accompagnés par une serveuse très sympathique. Nous avons retrouvé l'énergie dont nous avions besoin pour continuer à voyager :)
💬 Le restaurant est beau, propre, le propriétaire est très sympathique et enthousiaste La nourriture est soignée, belle et la qualité est excellente Je te reverrai quand j'en aurai l'occasion Commandez ces 4 plats, cela ne coûtera que 45€ pour une personne Prix raisonnable et nourriture de bonne qualité Je souhaite bonne chance au restaurant et il y a du monde Merci
💬 J'ai grandi à Büthard. Ce sera toujours ma maison 👍
💬 Bon resto syrien Large choix de plats
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Il n'y a pratiquement pas d'offre de sushi dans notre région. Nous sommes donc très heureux qu'il y ait enfin un magasin. Même si vous ne pouvez pas y manger sur place, vous pourrez uniquement le récupérer ou vous le faire livrer. La commande était même très simple via Internet. Chaque plat est décrit en détail et parfois même avec des photos. Cependant, vous pouvez également commander par téléphone. Il y a des dépliants sur place à ce sujet. Nous en avons commandé un peu pour essayer aujourd'hui et je dois dire que nous avons été très impressionnés. J'ai même pu convaincre mon partenaire, qui n'est pas vraiment fan de sushi, d'en commander plus souvent dans un avenir proche car il aimait ça aussi. Nous essaierons donc toujours quelque chose de nouveau. Les prix sont un peu élevés. Mais je pense qu'en raison de la situation/crise actuelle, ce ne sera pas moins cher ailleurs. Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 De passage pour le marché de Noël. Bien situé car gare juste à côté... 3 euros le billet pour aller jusqu'à la cathédrale. Très belle hôtel design, chambre spacieuse, propres, grande salle de bain à l italienne. Par contre machine à boissons HS donc pas pu boire...seul détail gênant. Car pas de mini bar en chambre ni bar à l hôtel fermé le week-end. Personnels très gentils😁👍
💬 Service sympathique, très bon choix de gâteaux. Décoration cosy et rustique. Le café pourrait être plus chaud.
💬 Exellents sushis, ambiance calme et agréable et personnel très sympatique.
💬 La particularité de cet hôtel est son atmosphère agréable et conviviale, ainsi que son aide immédiate en cas de problème. Chambres en état très propre, place de parking juste devant la maison d'hôtes, quartier très calme situé dans une commune calme