📌 Biberacher Str. 33, 88430 Rot an der Rot - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/04/2022 à 09:37
Bonne nourriture, hôtes sympathiques. J'adorerais revenir.
Le 31/07/2021 à 14:13
La nourriture était correcte, mais l'escalope était très brûlée d'un côté dans le cas du Togo, ce qui était dommage.
💬 Très bonne nourriture 🥝🥑🥝🥑🥝🥑
💬 La nourriture est excellente, mais le service n'était pas très agréable. C'est le genre d'endroit où l'on reçoit ces regards condescendants si vous osez entrer sans famille ni enfants, surtout si vous n'êtes pas du coin. Et les serveuses ont été totalement époustouflées lorsqu'elles ont entendu qu'en plus de cela, je ne parlais même pas en allemand... au téléphone. Parce que, bien sûr, personne ne parle anglais, mais heureusement, je parle aussi allemand. Cela ne m'a pas épargné ces regards comme si ma visite était une sorte de scandale sur ce qui se passe dans leur joli petit village du bout du monde. Je ne le recommanderais certainement pas aux touristes.
💬 Des employés très sympas. Super service. Pas de temps d'attente. Vraiment delicieux. J'adorerais revenir.
💬 Livraison rapide, bien présenté, produits frais. Rien à dire au top !
💬 Hotel agréable, Les chambres confortables sauf l'insonorisation... nous avons eu l'impression d'être dans la même chambre que nos voisins. Le restaurant parfait ainsi que sont personnels. Le sauna au top!
💬 Service au top - nous y avons déjeuné pour l'anniversaire des enfants aux thermes. Je ne peux que le recommander, j'ai rarement reçu un service aussi chaleureux. Si vous nous contactez à l'avance, ils décoreront même une table.
💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux à Magdebourg. Nous avons trouvé le havre de paix d'une grande ville dans notre logement chez Mme Albrecht, qui est une hôte très sympathique. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La chambre premium avec la grande terrasse couverte est géniale. La petite cuisine est également géniale, car elle nous suffisait largement pour préparer le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'ensemble, les chambres (y compris la cuisine, la salle de bains et les toilettes invités) constituent une bonne base pour un séjour relaxant à Magdebourg. Nous réserverons certainement à nouveau avec Zimmervermietung Albrecht en 2020
💬 Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture de la cuisine. 19h55, j'ai rapidement décidé de faire un test. Un tube. Hautement recommandé.
💬 Service agréable et rapide. Bon mais un rien cher...
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, un choix correct de pizzas et de plats normaux. Le service manque un peu d'efficacité, il m'est arrivé de demander une bière à deux reprises et de ne pas la voir arriver à table. L'environnement n'a rien de spécial, juste moyen. Il n'y a pas beaucoup de places assises et je recommande vivement de réserver. Je le recommande sans problème mais le service est à améliorer.