📌 Biberacher Str. 33, 88430 Rot an der Rot - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/04/2022 à 09:37
Bonne nourriture, hôtes sympathiques. J'adorerais revenir.
Le 31/07/2021 à 14:13
La nourriture était correcte, mais l'escalope était très brûlée d'un côté dans le cas du Togo, ce qui était dommage.
💬 Toujours heureux👍👍👍🤩
💬 Ils sont tous les deux super gentils, surtout lui qui est si câlin. Si ma boisson énergisante préférée est épuisée, les réapprovisionnements sont commandés par palette dans un délai d'une semaine. Vous êtes géniaux tous les deux, continuez comme ça.
💬 Nous avons passé un superbe moment culinaire en famille. Je recommande sans hésitation et jy reviendrais y manger si je visite Trier. Nous avons pris au menu : - Mezze (10 petites entrées) tout était très bon - Adana extra. La viande haché était Très bonne - Poulet tayouk. Le poulet Très bon - Chicken burger. Le burger était très bon et la viande bien tendre - Un menu enfant nugget frite
💬 Expérience gustativement bouleversante: pain généreux, viande juteuse, légumes frais et sauce équilibrée, le tout pour un prix fraternel. Restaurant à ne simplement pas rater à Hambourg.
💬 Tout ce dont tu as besoin. Malheureusement pas de cuisine, juste une bouilloire et un micro-ondes.
💬 La nourriture était bonne, nous avons mangé une pizza? que je peux certainement recommander. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons trouvé les chambres spacieuses et confortables mais nous regrettons de n'avoir pu bénéficier du restaurant , fermé le samedi soir (Les restaurants sont peu nombreux à Schweinfurt et vite complets ). Nous avons renoncé à prendre notre petit déjeuner à l'hôtel , car le prix nous en paru surdimensionné même pour l'Allemagne . Le montant demandé pour le parking (10 euros) est d'autant plus excessif qu'il est possible de trouver des places gratuites à proximité immédiate .
💬 Très bon burger, je recommande.
💬 Quelle saucisse au curry ! J'en ai mangé beaucoup - celui-ci est de classe mondiale. Les frites sont fraîchement coupées et pré-frites chaque jour. Lorsque vous les commandez, ils retournent dans la friteuse et sont ensuite frits deux fois et deux fois plus délicieux. La saucisse elle-même est de Thuringe. La sauce curry classique est un peu sucrée, alors n'hésitez pas à la commander avec plus de poudre.
💬 C'est un merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse pour un prix raisonnable !! Je recommande fortement le steak de bœuf grillé, la salade de feta et la tarte aux pêches en dessert. La vue depuis la terrasse est excellente et l'atmosphère est très paisible. Le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons eu une grande expérience. Nous reviendrons certainement !!