Restaurant 🇩🇪

M. Mahle Avis

📌 Biberacher Str. 33, 88430 Rot an der Rot - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur M. Mahle à Rot an der Rot

Les avis

Les dernier avis sur M. Mahle à Rot an der Rot

Michael.n

Le 18/04/2022 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympathiques. J'adorerais revenir.

Maria.e

Le 31/07/2021 à 14:13

3 / 5

La nourriture était correcte, mais l'escalope était très brûlée d'un côté dans le cas du Togo, ce qui était dommage.

  • 🏪 Jeanette Osburg (1 Avis)

  • 💬 Toujours heureux👍👍👍🤩


  • 🏪 Party Brenner (40 Avis)

  • 💬 Ils sont tous les deux super gentils, surtout lui qui est si câlin. Si ma boisson énergisante préférée est épuisée, les réapprovisionnements sont commandés par palette dans un délai d'une semaine. Vous êtes géniaux tous les deux, continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Aleppo - Trier (694 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe moment culinaire en famille. Je recommande sans hésitation et jy reviendrais y manger si je visite Trier. Nous avons pris au menu : - Mezze (10 petites entrées) tout était très bon - Adana extra. La viande haché était Très bonne - Poulet tayouk. Le poulet Très bon - Chicken burger. Le burger était très bon et la viande bien tendre - Un menu enfant nugget frite


  • 🏪 Havin Grill (301 Avis)

  • 💬 Expérience gustativement bouleversante: pain généreux, viande juteuse, légumes frais et sauce équilibrée, le tout pour un prix fraternel. Restaurant à ne simplement pas rater à Hambourg.


  • 🏪 Apartments Timisoara Nürnberg-Fürth (7 Avis)

  • 💬 Tout ce dont tu as besoin. Malheureusement pas de cuisine, juste une bouilloire et un micro-ondes.


  • 🏪 La Vera (83 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, nous avons mangé une pizza? que je peux certainement recommander. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Mercure Hotel Schweinfurt Maininsel (1487 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé les chambres spacieuses et confortables mais nous regrettons de n'avoir pu bénéficier du restaurant , fermé le samedi soir (Les restaurants sont peu nombreux à Schweinfurt et vite complets ). Nous avons renoncé à prendre notre petit déjeuner à l'hôtel , car le prix nous en paru surdimensionné même pour l'Allemagne . Le montant demandé pour le parking (10 euros) est d'autant plus excessif qu'il est possible de trouver des places gratuites à proximité immédiate .


  • 🏪 Cheeseburger Eddy (650 Avis)

  • 💬 Très bon burger, je recommande.


  • 🏪 (B)RADHAUS - Imbiss in der Fahrradstation am Hbf Erfurt (115 Avis)

  • 💬 Quelle saucisse au curry ! J'en ai mangé beaucoup - celui-ci est de classe mondiale. Les frites sont fraîchement coupées et pré-frites chaque jour. Lorsque vous les commandez, ils retournent dans la friteuse et sont ensuite frits deux fois et deux fois plus délicieux. La saucisse elle-même est de Thuringe. La sauce curry classique est un peu sucrée, alors n'hésitez pas à la commander avec plus de poudre.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Zum Pfeiffer (242 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse pour un prix raisonnable !! Je recommande fortement le steak de bœuf grillé, la salade de feta et la tarte aux pêches en dessert. La vue depuis la terrasse est excellente et l'atmosphère est très paisible. Le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons eu une grande expérience. Nous reviendrons certainement !!