📌 Hauptstraße 23, 35614 Aßlar - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:09
La nourriture est très savoureuse, livrée comme si elle était locale. Une fois, j'ai reçu une pizza complètement fausse, mais elle a été immédiatement remplacée par la bonne.
Le 27/04/2024 à 15:31
La nourriture était délicieuse. Très bon service
Le 26/04/2024 à 14:58
Je déjeunais souvent à La Vita. Un jour, à l'heure du déjeuner, j'étais en retard et on m'a dit d'aller à La Vera. Ma femme et moi avons été très impressionnés par l'ambiance et quand il fait chaud, les repas en plein air seront formidables. Comme toujours, la nourriture était excellente et on s'est bien occupé de nous. La prochaine fois que je serai dans le coin, j'adorerais revenir.
Le 22/04/2024 à 15:24
Recommandé
Le 20/04/2024 à 18:28
Service très savoureux et très sympathique et rapide 👍
Le 17/04/2024 à 16:48
Quelle délicieuse pizza... Mmammamiaaa🤤🤤 Pâte super moelleuse et la garniture était super...👌🏻 C'est ainsi que devrait être une pizza👍🏻👍🏻
Le 12/04/2024 à 16:58
Nous avons commandé via le service de livraison. Les pizzas étaient super savoureuses. Bons ingrédients. Avec goût. Avec plaisir encore. Délicieux
Le 12/04/2024 à 16:51
Nous venons de commander sur place et sommes très satisfaits. Savoureux, rapide et convivial. Recommandation claire
Le 23/03/2024 à 21:00
Bel emplacement et nourriture super délicieuse 👌👍
Le 10/03/2024 à 13:41
La nourriture était bonne, nous avons mangé une pizza? que je peux certainement recommander. Avec plaisir encore.
Le 09/03/2024 à 06:07
délicieux Ici, tout a bon goût Nous ne pouvons que recommander la pizzeria. Continuez ainsi 👌
Le 01/03/2024 à 16:55
Les pizzas étaient très savoureuses et livrées rapidement et amicalement. On remarquera particulièrement la pâte à pizza, agréable, aérée et croustillante.
Le 23/02/2024 à 19:24
La nourriture était rapide et très savoureuse, bonne portion ! Le service était agréable et a fait de gros efforts, nous serions heureux de revenir.
Le 22/01/2024 à 08:01
Bon service et nourriture délicieuse
Le 11/01/2024 à 18:05
Extrêmement délicieux ! Nous y étions aujourd'hui avec deux personnes. Nous avons mangé des spaghettis funghi et une pizza. La sauce tomate sur les spaghettis était vraiment excellente et les champignons étaient délicieusement frits. La portion était très généreuse, nous avons donc même pu en emporter chez nous. Les prix étaient tout à fait corrects. La pizza était également très bonne. Agréable et juteux, légumes croquants et bords croustillants. Nous y étions pour la première fois et nous reviendrons. Le mobilier est très agréable et moderne.
Le 06/01/2024 à 10:20
C'était un peu d'attente pour la nourriture. Mais c'était excellent. La performance des prix est également correcte.
Le 04/01/2024 à 18:27
La nourriture était très savoureuse. Malheureusement, ils ne répondent jamais au téléphone.
Le 15/10/2023 à 20:11
La nourriture était bonne et copieuse et servie sans longue attente. J'ai été un peu surpris que le lait avec le café soit mis sur la table dans un paquet standard de 1 litre (je ne le sais que de chez moi) ; Mais cela ne m'a pas dérangé davantage.
Le 04/10/2023 à 18:13
Aujourd'hui, j'ai mangé une petite pizza toscane, au lieu de salami avec du saucisson au pepperoni et aussi un peu de thon, le saucisson au pepperoni était facturé en supplément même si le salami était laissé de côté, et 2 euros supplémentaires pour un peu de thon. J'ai ensuite payé 11,50 € pour une petite pizza, ce qui était probablement la dernière fois que j'y allais !!!
Le 23/09/2023 à 04:59
Nous avons commandé une pizza familiale et je n'ai jamais rien mangé d'aussi sec. Presque aucune garniture, aucun goût et très cher. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là.
Le 29/08/2023 à 20:01
Tout est génial. La nourriture est délicieuse. Bon personnel. Toujours recommandé
Le 11/08/2023 à 22:39
Accueillant, propre, bonne cuisine. Des portions fraîchement préparées et bonnes. Il n'y avait rien à redire en termes de prix. Ce n'était pas la dernière fois là-bas.
Le 06/08/2023 à 18:05
Un pur désastre. Nous avons commandé de la nourriture à emporter. On nous a dit au téléphone que la nourriture serait prête à être récupérée dans 35 minutes. Après une heure d'attente et de multiples demandes de renseignements, on a simplement dit à mon mari, sans autre explication, que la nourriture ne pouvait plus être préparée. Je n’ai jamais rien vécu de pareil de toute ma vie.
Le 19/07/2023 à 19:50
Un super restaurant, le service est rapide et c'est bon marché et savoureux
Le 31/05/2023 à 19:53
La pizza était très savoureuse, mérite une visite
Le 13/04/2023 à 17:16
La nourriture, nous avions une salade, une pizza et des spaghettis, était très bonne. En revanche, les mini baguettes qui accompagnent les spaghettis étaient facturées 3,50 € supplémentaires. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à la maison. Les prix des boissons sont également absolument excessifs pour Aßlar. Heureusement, il existe des alternatives.
Le 26/03/2023 à 06:36
Ils ont grandi en n'étant qu'un simple fournisseur qui préparait auparavant de très bonnes pizzas, mais le frais sur place est tout simplement dans une autre ligue ! Continuez comme ça!
Le 25/03/2023 à 10:04
Tout était super ! Malheureusement, seuls les couteaux sont flous. La table entière a tremblé pendant la coupe.
Le 22/03/2023 à 13:36
Cordon Blu un rêve
Le 22/03/2023 à 07:25
De la très bonne nourriture, que ce soit au restaurant ou en livraison, un enrichissement pour Aßlar.
Le 21/03/2023 à 21:48
C'est une belle affaire, ses pizzas sont légendaires et son personnel sympathique, je le recommande sans hésiter.
Le 03/03/2023 à 17:32
Tout était tout simplement génial, le bon endroit pour manger
Le 24/02/2023 à 00:20
La nourriture était délicieuse comme celle de maman. Personnel très gentil et sympathique. Je ne peux que le recommander 🫶
Le 13/02/2023 à 17:26
Nous vivons à proximité, mais la nourriture est toujours chaude et la pizza est extrêmement savoureuse. Toujours savoureux et frais. Nous commandons régulièrement maintenant.
Le 05/02/2023 à 11:22
Hygiène et personnel très bon et sympathique. Nourriture délicieuse
Le 31/01/2023 à 19:07
Ambiance très savoureuse et très agréable et chaleureuse. Les employés sont super sympas.
Le 21/01/2023 à 19:21
Nous y avons passé une agréable soirée. Service chaleureux et attentionné. La pizza que nous avons commandée était vraiment bonne. Le mobilier est moderne et confortable. Haut. Des prix équitables. Seule la suspension beaucoup trop lumineuse au dessus de notre table nous aveuglait et perturbait vraiment le confort, mais bon. Un variateur serait une recommandation.
Le 20/01/2023 à 20:24
Très bon service!! Délicieux . Nedim nous a réservé un accueil et un service chaleureux. Toujours heureux . LG
Le 16/01/2023 à 20:41
Meilleure pizza 😉
Le 16/01/2023 à 12:39
Le restaurant est très propre et confortablement meublé. Vous pouvez bien vous asseoir. Le personnel était très gentil et arrangeant. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes, une bruschetta en entrée. Tout était très bon, les prix étaient raisonnables. Nous serions ravis de revenir :-) seul point de critique : les couteaux ne fonctionnent pas du tout :-) Plainte de haut niveau ;-) 5 étoiles de notre part
Le 11/01/2023 à 19:17
La pizza était très savoureuse Livraison rapidement. Encore ravissant
Le 10/01/2023 à 10:32
Ambiance chaleureuse. Service très gentil et attentionné. La nourriture était fraîche, savoureuse et copieuse. Continuez comme ça.
Le 08/01/2023 à 16:54
Délicieux. Vous vous sentez le bienvenu. Personnel très sympa. Repas fraîchement préparés. 👍
Le 07/01/2023 à 19:07
Personnel très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était très savoureuse
Le 07/01/2023 à 16:40
Personnel très sympa, fortement recommandé! La nourriture était savoureuse et préparée rapidement. Nous serions ravis de revenir! :)
Le 03/01/2023 à 20:37
J'y étais plus tôt avec un ami. Vraiment sympa à l'intérieur et le service était très arrangeant et gentil. La nourriture était délicieuse et est arrivée assez rapidement, mais elles sont bien trop bon marché ! Une grande pizza pleine d'ingrédients ne coûte que 9,50 !!! Je serais heureux de revenir là-bas et de manger à travers le menu :)
Le 19/12/2022 à 08:28
Restaurant joliment décoré avec un personnel très sympathique. Les plats étaient préparés rapidement et étaient très savoureux. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 13/12/2022 à 15:53
J'ai commandé des salades plusieurs fois et elles étaient délicieuses. J'ai particulièrement aimé la vinaigrette et aussi le pain à pizza qui l'accompagne :)) Prix plutôt bon marché. C'est génial que cela existe maintenant à Asslar !!
Le 06/12/2022 à 13:25
Nous étions 5 à manger et nous avions réservé une table à l'avance. Le personnel est très sympathique et courtois. Le serveur a également répondu aux demandes individuelles. Les pizzas étaient délicieuses. Tout est propre et joliment décoré. Puisqu'il s'agit d'un restaurant et non d'un snack-bar, les prix sont définitivement trop bas. Continue ainsi et bonne chance!
Le 06/12/2022 à 05:45
Visuellement, c'est un très bon restaurant. Je ne pense pas que les ingrédients soient de la plus haute qualité, ce qui a malheureusement fortement réduit le goût de nos pizzas. Selon moi, les pizzas sont meilleures dans le coin. Par contre les tortellinis étaient très bons. Le rapport qualité/prix est également correct.
💬 Tout est excellent ! De manière tout à fait inattendue, dans cet hôtel qui paraît plutôt sobre et clair de l'extérieur, je suis très agréablement surpris par la « vie intérieure ». L'espace de réception est convivial et clair. Les chambres sont grandes et meublées de façon colorée dans un style moderne. Les baies vitrées laissent entrer beaucoup de lumière et permettent une agréable vue panoramique en position assise. Le petit déjeuner était particulièrement bon !!!!! Je déteste vraiment prendre des photos de buffets ou de nourriture en général, mais ce petit-déjeuner en valait la peine. J'aurais pu prendre toute une série de photos. Jamais auparavant je n’avais eu un gros nid d’abeilles avec du miel qui en coulait pour le petit-déjeuner. Incroyable... J'en parlerai longtemps. Mon grand respect et ma reconnaissance personnelle ne vont pas seulement à l’ensemble de l’équipe et aux responsables. Merci!
💬 Un petit hôtel vraiment sympa dans un environnement agréable. Le petit déjeuner était vraiment bon. Personnel sympa. Le seul point négatif c'est que c'était un peu bruyant dans les chambres.
💬 Pizza incroyablement délicieuse. Le service est toujours top. C'est bien que nous puissions amener notre chien avec nous et il est un invité bienvenu. La terrasse mérite également d'être mentionnée. C'est vraiment sympa, ombragé et calme.
💬 Nous y avons mangé pour rompre le jeûne et avons été accueillis très chaleureusement. Les köfte étaient tous très savoureux. Je peux également fortement recommander la soupe en entrée. Les plats d'accompagnement étaient également très savoureux
💬 Pizzeria conviviale avec un grand jardin en été. Vous pouvez également commander via Lieferando. Les pizzas sont riches en garnitures, les plats de pâtes et les salades sont également recommandés, tout comme le menu complet.
💬 Nous avions entendu dire qu'il y avait une importante population turque et libanaise à Berlin et nous voulions essayer un peu de nourriture. Ce petit grill du coin était exactement ce que nous espérions. Le personnel s'est avéré être une entreprise familiale dirigée par un père et son fils. Quelle belle bande de gars et ils parlent même bien l'anglais. Le fils nous a aidés à commander et a non seulement répondu à nos questions, mais il était très sympathique et intéressé par qui nous étions et ce que nous faisions à Berlin. La nourriture était bonne! Nous avons eu le Jumbo Kofte Baggett et des frites avec un coca. Bel endroit!
💬 Des portions très savoureuses et de taille normale, pas trop grosses.
💬 Nous étions quatre et nous n'avions aucune idée des sushis. Pendant 3 heures, nous avons essayé de nombreux types de sushis. Notre serveuse a fait preuve de beaucoup de patience avec nous et nous a beaucoup expliqué, même si parfois nous n'arrivions pas à comprendre facilement. On a beaucoup ri. Merci pour cette belle soirée.
💬 Nous avons eu deux stages. Le faux-filet était excellent et la sauce crème/tomate maison suffisamment discrète pour rehausser la viande. Il est rare de trouver de la bonne viande dans un restaurant 100% italien, mais cette équipe a parfaitement réussi le crossover. Les accompagnements italiens, les desserts, le limoncello et la gentillesse et la vivacité du personnel sont ensemble tout le meilleur de l'Italie et de l'Argentine. Merci de voir notre photo du dessert, nous avons mangé le plat principal trop vite pour penser à la documentation ❤️
💬 Nous avons adoré nos pizzas végétaliennes et végétariennes aux champignons. L'endroit est cool et amusant mais ils ont très peu de place pour dîner. Le personnel était très sympathique et gentil. Nos pizzas coûtent 10,90 et 11,90 EUR par personne.