📌 Werdohler Str. 49, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 00:02
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Tout était super. Continuez comme ça👍
Le 09/06/2023 à 23:11
Belle boutique, très bon service et nourriture très savoureuse 😍❤️
Le 02/06/2023 à 20:04
Très bon local et la nourriture était également délicieuse et le personnel et le chef étaient très gentils et prêts à vous aider. Je ne peux que recommander. Merci encore à toute l'équipe
Le 26/04/2023 à 16:08
Je jure que c'est une chose cent pour cent bonne et universelle 😍
Le 25/04/2023 à 19:12
Je suis absolument ravi! La nourriture était fantastique. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs plats et chacun était délicieux. Les ingrédients étaient frais et de la plus haute qualité Toutefois, les employés du restaurant méritent une mention particulière. Ils étaient tous très sympathiques, courtois et serviables. Vaut chaque centime!
Le 25/04/2023 à 19:09
Meilleure nourriture, meilleur personnel, meilleurs prix
Le 25/04/2023 à 18:44
Très bon magasin, nourriture délicieuse, personnel très sympathique et compétent, bonne ambiance et emplacement central. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander ce restaurant.👍🏽
Le 21/04/2023 à 00:23
Très savoureux 😋
Le 19/04/2023 à 17:34
C'était très savoureux et livré si rapidement
Le 16/04/2023 à 15:14
La nourriture était très fraîche et extrêmement savoureuse. Service très bon. C'était calme lors de ma visite, donc je ne peux pas vraiment faire de commentaire sur l'atmosphère. Je le recommanderais certainement. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bière 😄
Le 16/04/2023 à 00:34
Nous sortons souvent manger quelque chose en famille au M Café et sommes vraiment contents de tout ! Le propriétaire et les employés sont vraiment cool et incroyablement sympathiques. Dans ce café, vous pouvez non seulement boire un cappuccino, mais aussi manger de très bons plats. Que ce soit une assiette familiale ou des burgers variés avec accompagnements, on peut vraiment tout goûter au menu et c'est délicieux ! Je peux recommander ce restaurant en toute conscience. Les prix sont également plus que justes. Les gars, continuez comme ça. J'adorerais revenir👌👍❤️ A très bientôt... 😀😁✌️
Le 14/04/2023 à 19:45
Je pourrais donc vraiment écrire tellement de choses, mais seulement dans un sens positif bien sûr ! :) Dans ce café, j'ai célébré mon petit mariage avec un cercle familial proche et tout ce que le café avait à offrir :) Une ambiance tellement chaleureuse ❤️ Nous sommes désormais des clients réguliers et venons ici presque chaque semaine. Nous nous sentons ici très à l’aise et entre de bonnes mains. L'emplacement 10/10 (tellement cosy) La nourriture si délicieuse 10/10 Le personnel (ambiance familiale❤️) Rapport qualité-prix 10/10 Les toilettes étaient super propres Si vous pensez que j'exagère avec cette critique, je voudrais vous encourager à vivre vos propres expériences. Alors tu me comprendras mieux. Je suis allé dans tellement de restaurants, mais il n'y en a aucun que j'aime plus que celui-ci. Avec cette critique, je voudrais remercier Mahmoud (le propriétaire) du restaurant pour tout. C'est bien que tu existes ❤️
Le 12/04/2023 à 20:03
Les hamburgers et le poulet sont super
Le 19/03/2023 à 17:33
Un enrichissement pour Lüdenscheid !
Le 16/03/2023 à 21:39
Tout est parfait. Meilleur restaurant à Lüdenscheid
Le 16/03/2023 à 21:31
La nourriture était très savoureuse et fraîche. Le service était excellent, très gentil et sympathique. Je reviendrai toujours. La performance des prix est également vraiment excellente....
Le 28/02/2023 à 15:59
Le meilleur restaurant de Lüdenscheid
Le 28/02/2023 à 11:06
Mashallah, je serai propre, je mangerai de la nourriture et je ferai des grillades incroyables. Que Dieu vous bénisse.
Le 12/02/2023 à 15:24
Nourriture méga délicieuse, tout fraîchement préparé. Personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir !!
Le 21/01/2023 à 22:40
La nourriture est très bonne
Le 13/01/2023 à 23:04
Je suis surpris, tellement confortable et très savoureux ! Vraiment heureux de revenir. Nourriture 10/10 Prestation 10/10 Ambiance 10/10
Le 12/01/2023 à 16:45
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 05/01/2023 à 20:21
Très bien
Le 03/01/2023 à 22:34
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi impressionnés par un restaurant !!! La nourriture était absolument délicieuse, le personnel était très poli et arrangeant, donc honnêtement, chapeau bas ! À la fin, nous avons eu un thé noir gratuit, ce qui était très attentionné. Les prix sont tout à fait raisonnables, chaque centime en vaut la peine. Nous étions tellement convaincus que nous avons donné un pourboire pour la première fois car sinon nous n'avions que des déceptions. Nous avons trouvé extrêmement dommage que le magasin soit si vide... complètement incompréhensible tant c'était aussi bien qu'il était là, il fallait effectivement réserver, pour être honnête. Pour nous, le meilleur restaurant de tout MK où nous sommes allés jusqu'à présent (nous sommes allés dans CERTAINS), nous y retournerons à 100% ! :) Je souhaite au café un succès continu !
Le 21/12/2022 à 13:10
La nourriture est toujours délicieuse. Si vous avez des demandes particulières, elles sont toujours prises en compte. Je recommanderais un excellent service à tout le monde.
Le 18/12/2022 à 23:02
S'il y avait 0 étoile, alors elles seraient justifiées. Pizza complètement sèche et burgers surgelés pour le prix je préfère n'importe quel snack-bar.
Le 07/12/2022 à 21:34
Très savoureux, je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 28/10/2022 à 22:06
Nourriture très savoureuse recommandé
Le 28/10/2022 à 22:03
Endroit très agréable, la nourriture était excellente. Le service était excellent!
Le 22/10/2022 à 14:50
La nourriture était très délicieuse
Le 13/10/2022 à 20:05
Une étoile car il n’y a pas zéro étoile. L'agneau est coriace et le poulet fade 65€ pour une assiette familiale et on n'en avait même pas assez pour nous deux. Impudence absolue.
Le 13/10/2022 à 05:23
Le propriétaire du restaurant est un jeune homme ambitieux et de bonne moralité, son restaurant se caractérise par une délicieuse cuisine syrienne.
Le 07/10/2022 à 20:55
La nourriture était super savoureuse
Le 02/09/2022 à 16:44
Personnel très savoureux et très gentil
Le 14/08/2022 à 16:32
Commande non livrée
Le 13/08/2022 à 23:19
Très savoureux, mérite cinq étoiles et en mange tout le temps
Le 04/08/2022 à 23:28
Très savoureux, meilleur magasin à Lüdenscheid
Le 01/08/2022 à 04:44
Super burgers et super frites. La sauce est très bonne. 👍
Le 25/07/2022 à 01:17
Commandé chez Lieferando à 15h45 et la nourriture devait arriver à 17h26. Au lieu de cela, la nourriture est arrivée à 18h08. Nous avons commandé: Pizza Tonno (avec thon, jalapeño, oignon et pepperoni), burger au fromage et schnitzel au brocoli. Le tout pour 30€ au total !! Le chauffeur a remis la nourriture et était très sympathique, mais la nourriture était complètement froide et détrempée. Sur la pizza, plus fine que la pizza surgelée, il n'y avait que du thon et de l'oignon Malheureusement :(((. Vous ne pouviez même pas conserver le hamburger ou le pain car les petits pains étaient complètement détrempés. La salade à l'intérieur n'avait pas l'air fraîche non plus. Je ne pense pas que tu veuilles me parler des frites, elles valaient vraiment une tonne et tu ne pouvais pas les manger du tout. J'ai commandé de la nourriture pour 30 € et je l'ai jetée à la poubelle. Pour être honnête, je ne le recommanderais pas. Un grand non pour ma copine et moi. Nous aurions commandé ou acheté mieux à partir de ça ://
💬 C'est l'endroit idéal pour une pause détente. Quiconque planifie des vacances de jeûne recevra ici des conseils et un soutien d'experts.
💬 Hébergement sans barrières et acceptant les chiens au milieu de Scharling, une petite banlieue de Kreuth. Les portes de la maison et des appartements (de vacances) sont suffisamment larges pour permettre le passage d'un fauteuil roulant et tous les étages sont accessibles par ascenseur. Il y a des places de parking juste devant la porte d'entrée. Jeune couple de propriétaires très sympathique et sympathique avec enfants qui vivent également dans la maison. Depuis l'appartement, vous pouvez par ex. B. faites une randonnée directement jusqu'au Hirschberg, au Leonhardstein ainsi qu'à Wallberg et Setzberg. En vélo, vous pouvez rejoindre le Weißachauen en 5 minutes et le petit domaine skiable du Hirschberg est également accessible à pied (15 minutes). Des pistes de ski de fond sont accessibles en 5 minutes à pied. Le lac ou Rottach-Egern est à 15-30 minutes en vélo, 10-15 minutes en voiture, Tegernsee et Bad Wiessee sont chacun 5-10 minutes de plus. La frontière autrichienne se trouve à 20 minutes en voiture d'ici. Achenkirch et Achensee sont accessibles en 30 à 45 minutes environ. À propos : si vous êtes intéressé par des photos de la vallée du Tegernsee et de ses montagnes, jetez un œil à PICTRS/luftbuidl ou contactez-moi directement :-)
💬 Samedi dernier nous sommes allés dîner ici, que dire... Peu après 16 heures, j'ai appelé pour une réservation, que nous avons effectivement obtenue 😀👍nous avons eu la dernière table libre 🥰 super sympa. Le restaurant était complet en peu de temps et pourtant, on n'avait jamais à attendre longtemps après avoir commandé. Le personnel a tout sous contrôle et il est également très gentil. Maintenant pour manger, ma femme a mangé un énorme burger 🍔 avec des accompagnements et une délicieuse salade 👍 J'ai mangé le plat « hommes entiers » avec du bacon, des haricots verts, une sauce super délicieuse et trois types de viande différents. Tous les trois étaient super tendres et délicieux. Nous voulions commander de la crème brûlée pour le dessert, mais malheureusement elle n'était plus disponible. Nous avons donc été surpris... Que dire, le chef a commencé à opérer sa magie avec un merveilleux dessert. Une grande assiette de Braunis, bien sûr tiède😋Baies, pop-corn chaud et crème brûlée liquide flambée en plus. Bien sûr, nous n'avons jamais mangé de crème brûlée comme celle-ci auparavant, mais c'était vraiment savoureux. Nous reviendrons certainement et cette fois nous réserverons beaucoup plus tôt.
💬 Cet endroit sert les meilleures côtes levées que j'ai mangées en dehors des États-Unis. Ils sont juteux et tendres, mais pas trop cuits. Le jour "Ribs All You Can Eat", vous payez 15 € pour des côtes levées à gogo et votre choix de frites, quartiers ou pommes de terre frites et salade de chou en accompagnement. Leur sauce barbecue est délicieuse. Le service est excellent ; c'est un endroit très convivial au centre-ville de Pattensen. J'y retournerais juste pour les côtes levées.
💬 Joli petit restaurant italien à Breisach. J'y suis allé pour le dîner. La nourriture était fantastique. Seulement 4 étoiles car le temps d'attente entre Primi et Secondi était trop long et l'acoustique du restaurant est plutôt bruyante. Malgré cela, personnel super sympathique et courtois.
💬 Bon endroit si vous voulez regarder du sport sur grand écran
💬 Restaurant normal mais bonne nourriture.
💬 Cet endroit propose une excellente soupe au fromage dans un bol à pain ! J'adore aussi les steaks et le goulasch. La glace est incroyable ! Le personnel est toujours très gentil et parle également anglais.
💬 Étaient là pour la fête de Noël. Personnel sympathique même si la salle était pleine et bonne nourriture. Avec plaisir encore
💬 Déconseillé, n'y allez pas, regardez cette mayonnaise qui fait vomir et la sauce cocktail n'était pas une sauce cocktail, mais du ketchup et de la mayonnaise mélangés, tout est une arnaque et n'a pas le goût d'être jeté, laissez vos pieds loin du kebab !!!! Honnêtement, très dégoûtant, j'aurais même aimé pouvoir ne pas donner d'étoile et la viande était aussi très dégoûtante, une fois et plus jamais !!!