Restaurant de grillades 🇩🇪

M-Café Lüdenscheid Avis

📌 Werdohler Str. 49, 58511 Lüdenscheid - Allemagne

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur M-Café Lüdenscheid à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur M-Café Lüdenscheid à Lüdenscheid

Mohanadjn.

Le 10/06/2023 à 00:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa. Tout était super. Continuez comme ça👍

Abood.n

Le 09/06/2023 à 23:11

5 / 5

Belle boutique, très bon service et nourriture très savoureuse 😍❤️

Ali.l

Le 02/06/2023 à 20:04

4 / 5

Très bon local et la nourriture était également délicieuse et le personnel et le chef étaient très gentils et prêts à vous aider. Je ne peux que recommander. Merci encore à toute l'équipe

Khalil.h

Le 26/04/2023 à 16:08

5 / 5

Je jure que c'est une chose cent pour cent bonne et universelle 😍

A.

Le 25/04/2023 à 19:12

5 / 5

Je suis absolument ravi! La nourriture était fantastique. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs plats et chacun était délicieux. Les ingrédients étaient frais et de la plus haute qualité Toutefois, les employés du restaurant méritent une mention particulière. Ils étaient tous très sympathiques, courtois et serviables. Vaut chaque centime!

Emre.r

Le 25/04/2023 à 19:09

5 / 5

Meilleure nourriture, meilleur personnel, meilleurs prix

Ogulcan.i

Le 25/04/2023 à 18:44

5 / 5

Très bon magasin, nourriture délicieuse, personnel très sympathique et compétent, bonne ambiance et emplacement central. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander ce restaurant.👍🏽

feras.b

Le 21/04/2023 à 00:23

5 / 5

Très savoureux 😋

Ruoss.o

Le 19/04/2023 à 17:34

5 / 5

C'était très savoureux et livré si rapidement

Shane.o

Le 16/04/2023 à 15:14

4 / 5

La nourriture était très fraîche et extrêmement savoureuse. Service très bon. C'était calme lors de ma visite, donc je ne peux pas vraiment faire de commentaire sur l'atmosphère. Je le recommanderais certainement. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bière 😄

Kemal.�

Le 16/04/2023 à 00:34

5 / 5

Nous sortons souvent manger quelque chose en famille au M Café et sommes vraiment contents de tout ! Le propriétaire et les employés sont vraiment cool et incroyablement sympathiques. Dans ce café, vous pouvez non seulement boire un cappuccino, mais aussi manger de très bons plats. Que ce soit une assiette familiale ou des burgers variés avec accompagnements, on peut vraiment tout goûter au menu et c'est délicieux ! Je peux recommander ce restaurant en toute conscience. Les prix sont également plus que justes. Les gars, continuez comme ça. J'adorerais revenir👌👍❤️ A très bientôt... 😀😁✌️

Ebru.e

Le 14/04/2023 à 19:45

5 / 5

Je pourrais donc vraiment écrire tellement de choses, mais seulement dans un sens positif bien sûr ! :) Dans ce café, j'ai célébré mon petit mariage avec un cercle familial proche et tout ce que le café avait à offrir :) Une ambiance tellement chaleureuse ❤️ Nous sommes désormais des clients réguliers et venons ici presque chaque semaine. Nous nous sentons ici très à l’aise et entre de bonnes mains. L'emplacement 10/10 (tellement cosy) La nourriture si délicieuse 10/10 Le personnel (ambiance familiale❤️) Rapport qualité-prix 10/10 Les toilettes étaient super propres Si vous pensez que j'exagère avec cette critique, je voudrais vous encourager à vivre vos propres expériences. Alors tu me comprendras mieux. Je suis allé dans tellement de restaurants, mais il n'y en a aucun que j'aime plus que celui-ci. Avec cette critique, je voudrais remercier Mahmoud (le propriétaire) du restaurant pour tout. C'est bien que tu existes ❤️

Emre..

Le 12/04/2023 à 20:03

5 / 5

Les hamburgers et le poulet sont super

Ugur.�

Le 19/03/2023 à 17:33

5 / 5

Un enrichissement pour Lüdenscheid !

Can.a

Le 16/03/2023 à 21:39

5 / 5

Tout est parfait. Meilleur restaurant à Lüdenscheid

Janine.a

Le 16/03/2023 à 21:31

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîche. Le service était excellent, très gentil et sympathique. Je reviendrai toujours. La performance des prix est également vraiment excellente....

Alyamaan.a

Le 28/02/2023 à 15:59

5 / 5

Le meilleur restaurant de Lüdenscheid

Alaaeboo.

Le 28/02/2023 à 11:06

5 / 5

Mashallah, je serai propre, je mangerai de la nourriture et je ferai des grillades incroyables. Que Dieu vous bénisse.

hobo.o

Le 12/02/2023 à 15:24

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, tout fraîchement préparé. Personnel très sympa. Nous serions ravis de revenir !!

Nora.i

Le 21/01/2023 à 22:40

5 / 5

La nourriture est très bonne

Daria.

Le 13/01/2023 à 23:04

5 / 5

Je suis surpris, tellement confortable et très savoureux ! Vraiment heureux de revenir. Nourriture 10/10 Prestation 10/10 Ambiance 10/10

Mwssa.l

Le 12/01/2023 à 16:45

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

zana.h

Le 05/01/2023 à 20:21

5 / 5

Très bien

diana.

Le 03/01/2023 à 22:34

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi impressionnés par un restaurant !!! La nourriture était absolument délicieuse, le personnel était très poli et arrangeant, donc honnêtement, chapeau bas ! À la fin, nous avons eu un thé noir gratuit, ce qui était très attentionné. Les prix sont tout à fait raisonnables, chaque centime en vaut la peine. Nous étions tellement convaincus que nous avons donné un pourboire pour la première fois car sinon nous n'avions que des déceptions. Nous avons trouvé extrêmement dommage que le magasin soit si vide... complètement incompréhensible tant c'était aussi bien qu'il était là, il fallait effectivement réserver, pour être honnête. Pour nous, le meilleur restaurant de tout MK où nous sommes allés jusqu'à présent (nous sommes allés dans CERTAINS), nous y retournerons à 100% ! :) Je souhaite au café un succès continu !

Marijam.l

Le 21/12/2022 à 13:10

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Si vous avez des demandes particulières, elles sont toujours prises en compte. Je recommanderais un excellent service à tout le monde.

Vogh.

Le 18/12/2022 à 23:02

1 / 5

S'il y avait 0 étoile, alors elles seraient justifiées. Pizza complètement sèche et burgers surgelés pour le prix je préfère n'importe quel snack-bar.

Midya.s

Le 07/12/2022 à 21:34

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander 👍🏼

Behcet.c

Le 28/10/2022 à 22:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse recommandé

Ivan.a

Le 28/10/2022 à 22:03

5 / 5

Endroit très agréable, la nourriture était excellente. Le service était excellent!

Basem.o

Le 22/10/2022 à 14:50

5 / 5

La nourriture était très délicieuse

Robin.c

Le 13/10/2022 à 20:05

1 / 5

Une étoile car il n’y a pas zéro étoile. L'agneau est coriace et le poulet fade 65€ pour une assiette familiale et on n'en avait même pas assez pour nous deux. Impudence absolue.

Youssef.a

Le 13/10/2022 à 05:23

5 / 5

Le propriétaire du restaurant est un jeune homme ambitieux et de bonne moralité, son restaurant se caractérise par une délicieuse cuisine syrienne.

Raneem.a

Le 07/10/2022 à 20:55

5 / 5

La nourriture était super savoureuse

GREEN.O

Le 02/09/2022 à 16:44

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil

Bartek.a

Le 14/08/2022 à 16:32

1 / 5

Commande non livrée

Molham.h

Le 13/08/2022 à 23:19

5 / 5

Très savoureux, mérite cinq étoiles et en mange tout le temps

christian.e

Le 04/08/2022 à 23:28

5 / 5

Très savoureux, meilleur magasin à Lüdenscheid

M..a

Le 01/08/2022 à 04:44

5 / 5

Super burgers et super frites. La sauce est très bonne. 👍

Zuzanna.a

Le 25/07/2022 à 01:17

1 / 5

Commandé chez Lieferando à 15h45 et la nourriture devait arriver à 17h26. Au lieu de cela, la nourriture est arrivée à 18h08. Nous avons commandé: Pizza Tonno (avec thon, jalapeño, oignon et pepperoni), burger au fromage et schnitzel au brocoli. Le tout pour 30€ au total !! Le chauffeur a remis la nourriture et était très sympathique, mais la nourriture était complètement froide et détrempée. Sur la pizza, plus fine que la pizza surgelée, il n'y avait que du thon et de l'oignon Malheureusement :(((. Vous ne pouviez même pas conserver le hamburger ou le pain car les petits pains étaient complètement détrempés. La salade à l'intérieur n'avait pas l'air fraîche non plus. Je ne pense pas que tu veuilles me parler des frites, elles valaient vraiment une tonne et tu ne pouvais pas les manger du tout. J'ai commandé de la nourriture pour 30 € et je l'ai jetée à la poubelle. Pour être honnête, je ne le recommanderais pas. Un grand non pour ma copine et moi. Nous aurions commandé ou acheté mieux à partir de ça ://

  • 🏪 Kabine5 (103 Avis)

  • 💬 Top - une grande salade composée très fraîche, des côtes levées très savoureuses et tendres avec un accompagnement solide. Les Maultaschen fondus étaient également bons, peut-être un peu trop de bacon à mon goût - une question d'opinion. Service haut. Répète!


  • 🏪 Yaman Kebab (77 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que nous mangeons du Döner Kabab en Allemagne. C'est très délicieux. Comme mon allemand n'est pas très bon, je ne peux que demander au patron de recommander la combinaison de sauce. C'est très délicieux et un peu épicé. La viande est très parfumé et tendre, ce qui est délicieux😋 Les patrons nous ont traités très gentiment, nous reviendrons si nous avons l'occasion de revenir en Allemagne👍


  • 🏪 Naima Grasso - Hotel-Ristorante - Haus Löwenburg (238 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois. Restaurant toujours fréquenté, les réservations sont avantageuses au moins le week-end. Les pizzas, enfin, absolument de la même taille et rondes... Je laisse ici place à l'interprétation. Mais les longes de bœuf à la « romaine » sont un poème. Les spaghettis Aglio e Olio servis avec étaient incroyables.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Am Stadtstadion" (218 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier, malheureusement il y avait étonnamment peu de convives. La serveuse nous a accueillis très ouvertement, elle était très drôle, courtoise et rapide. Nous avons choisi une soupe aux tomates, extrêmement savoureuse et fortement recommandée, du sandre, une escalope de porc aux champignons et un steak de cocher. Tout était très bon, bien frit, qu'il soit moyen ou saignant, très bien préparé et vraiment suffisant. Nous ne pouvons que recommander le restaurant, à la prochaine fois.


  • 🏪 Haus Waidmannsheil Ramona u. Hans-Werner Gerken (4 Avis)

  • 💬 Selon la propriétaire, le monsieur qui a montré les photos était extrêmement hostile, il urinait dans son lit et laissait derrière lui beaucoup de saleté... Une sorte de Messi... Il a été expulsé parce qu'il avait fait la saleté qui y est montrée. ... Je pense que la maison d'hôtes est très agréable, la propriétaire est super gentille et chaleureuse... Le petit déjeuner est copieux... Des invités réguliers y viennent depuis des décennies pour une raison... Mes éloges... toutes les notes ! !! Je reviendrai, très chers !


  • 🏪 Ute`s Feriendomizil (34 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement fantastique, tout était meublé de façon moderne, tout était disponible, l'appartement était très propre et bien entretenu, très bien situé et un superbe espace extérieur où vous pourrez vous détendre. Les propriétaires étaient très, très gentils, toujours là et accessibles, il y avait une belle visite en décapotable dans les montagnes de Zittau avec de la glace et une bouteille de bière ensemble le soir. Donc dans l'ensemble, des propriétaires très gentils et sympathiques. je reviendrai certainement.


  • 🏪 Subway (409 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment positivement surpris par ce métro ! Le magasin semble avoir été récemment rénové et dégage une atmosphère vraiment moderne et soignée. Il y a des déductions mineures dans la note B car la jeune femme derrière le comptoir était difficile à comprendre. Mais elle était super gentille et sympathique ! En termes de goût, je dois être honnête : je n'ai pas encore eu de meilleur sous-marin.


  • 🏪 Pullman City: Cantina Mexicana (178 Avis)

  • 💬 La cuisine mexicaine était excellente et le service était très sympathique. De tous les restaurants sur place, celui-ci est le meilleur. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous asseoir en terrasse et assister aux défilés pendant que vous mangez. Avec plaisir encore.


  • 🏪 H+ Hotel Bochum (2314 Avis)

  • 💬 Bien joué. Propre, agréable et savoureux. dix.


  • 🏪 Spree-Waldhotel Cottbus (1033 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur hôtel de la ville. De superbes chambres, une excellente cuisine et un emplacement en périphérie en font un point de départ idéal pour des vacances en Lusace. Et enfin, les amis à quatre pattes sont absolument les bienvenus ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.