Les avis
Le 12/05/2024 à 21:07
Nous avons trouvé ce petit restaurant en nous promenant dans Flensburg aujourd'hui. La carte propose de nombreux plats insolites et délicieux. Nous avons mangé du pain fermier avec du fromage frais de chèvre, des épinards, des figues fraîches et du miel. Egalement des gnoccis à la crème de betterave et à la feta. Nous avons bu du jus de légumes frais carotte/pomme/gingembre et céleri/concombre/pomme/gingembre. Tout était super ! Fortement recommandé!
Le 12/05/2024 à 20:54
Tout autour génial !!! Malheureusement, la carte de plats et de boissons proposant des plats et des ingrédients fantastiques est très rare. Si nous vivions à proximité, nous serions des habitués. Continuez ainsi et je vous souhaite beaucoup de succès.
Le 01/05/2024 à 06:35
Le meilleur endroit où aller pour le petit-déjeuner ou un café et des gâteaux tout au long de la journée et de délicieux plats chauds le soir.
Le 01/04/2024 à 09:45
Café délicieux et service amical
Le 26/03/2024 à 06:29
Personnel sympathique et menu charmant mais il manque un peu de couleur et une atmosphère chaleureuse à l'endroit - c'est tout simplement trop blanc.
Le 25/03/2024 à 14:41
Café sympa avec un délicieux petit-déjeuner (également végétalien) et un excellent café. Bon service.
Le 25/03/2024 à 13:01
café très mignon qui propose des plats et des boissons très savoureux. C'est super pour une collation entre les deux ! Nous avons également aimé la soupe aux tomates, mais nous étions tous les trois rassasiés d'une portion.
Le 11/03/2024 à 19:18
J'ai mangé au Lykke le week-end dernier et je ne peux que le recommander !!! L'ambiance crée une atmosphère chaleureuse et idyllique. Le personnel est extrêmement sympathique, vous vous sentirez donc immédiatement chez vous. La qualité de la nourriture est également très bonne 👍🏻 J'aime venir ici😌
💬 J'ai été très positivement surpris. J'y suis retourné il y a des années. Je vivais ici. La nourriture était bonne. Le rapport qualité-prix est correct pour l'époque actuelle. Malheureusement pas de paiement par carte, mais je le savais d'avance. J'ai rencontré à nouveau toutes les connaissances. Nous serions ravis de revenir. Ma femme et ma mère ont également beaucoup apprécié. Je peux particulièrement recommander le Black Forest Schnitzel. Il y avait du très bon jambon original dessus.
💬 Le restaurant existe depuis plus de 40 ans. Cela seul parle pour le restaurant. Le patron veille personnellement au bien-être physique de ses convives. Les plats sont toujours très savoureux. L'agneau aux fèves est fortement recommandé.
💬 Tout dans le séjour était incroyable ! La chambre était belle et propre, le personnel était super sympa et très arrangeant, et le spa offrait exactement ce qui avait été promis. J'adorerais revenir!
💬 Il est important pour moi que vous disposiez également d'une sélection de repas sains lorsque vous vous faites livrer quelque chose. C'est le cas ici, la qualité était excellente et la température était très bonne ici. Il y avait aussi un bon service au téléphone, une livraison rapide et la possibilité de payer par carte à la livraison. Vous ne pouvez guère attendre davantage. Il n'y avait ni serviettes ni couverts. C'est plutôt positif car nous ne l'avons pas demandé non plus.
💬 C'était notre première fois là-bas pour une « chasse au trésor ». L'emplacement lui-même est un mélange de design rustique et moderne et est très bien entretenu. Ce qui était vraiment frappant, c'était le service rapide et amical. Notre escalope et notre dessert étaient délicieux. Prix/performance au top. Nous aimerions revenir.
💬 Super endroit. Le salon et la salle de petit-déjeuner sont très confortablement meublés. Les chambres sont de bonne qualité, le lit était un peu trop mou pour moi - mais tout le monde aime ça différemment. (Je préfère dormir sur des matelas durs). Très bon petit déjeuner. Je réserverais à nouveau cet hôtel. Il y a un restaurant italien dans le bâtiment voisin (ancien moulin). Il est conseillé de réserver ici car le restaurant n'est pas très grand.)
💬 Chambres luxueuses toutes fraîchement rénovées. Personnel très sympathique et attentionné. La dame qui prépare le petit-déjeuner est merveilleuse et prépare d'excellents œufs. Le buffet du petit-déjeuner propose d'excellents choix, même pour les végétariens comme moi.
💬 Tout était excellent Ce restaurant est devenu mon numéro 1 après ce dîner que j'ai eu. Tous ceux qui souhaitent une nourriture 5 étoiles, propre et halal devraient visiter cet endroit.
💬 Quantitativement, la nourriture est largement suffisante. Les entrées et les salades étaient vraiment bonnes. Seule la sauce pour l'escalope au paprika était un peu trop "ketchup"... Le service était très bon. Service très attentionné. Le rapport qualité-prix convient !
💬 Très belle Zoiglwirtschaft rustique avec un café en plein air. Super bien préparé et super ambiance. Les collations étaient fraîches et délicieuses. Un peu plus de choix au menu ce serait bien. Patron sympa et sympathique. Nous recommandons !! Avec plaisir encore.