Restaurant brunch 🇩🇪

Lykke Grosse Avis

📌 Große Str. 73, 24937 Flensburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Lykke Grosse à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Lykke Grosse à Flensburg

Ulli.

Le 12/05/2024 à 21:07

5 / 5

Nous avons trouvé ce petit restaurant en nous promenant dans Flensburg aujourd'hui. La carte propose de nombreux plats insolites et délicieux. Nous avons mangé du pain fermier avec du fromage frais de chèvre, des épinards, des figues fraîches et du miel. Egalement des gnoccis à la crème de betterave et à la feta. Nous avons bu du jus de légumes frais carotte/pomme/gingembre et céleri/concombre/pomme/gingembre. Tout était super ! Fortement recommandé!

Andrew.l

Le 12/05/2024 à 20:54

5 / 5

Tout autour génial !!! Malheureusement, la carte de plats et de boissons proposant des plats et des ingrédients fantastiques est très rare. Si nous vivions à proximité, nous serions des habitués. Continuez ainsi et je vous souhaite beaucoup de succès.

Lukas.�

Le 01/05/2024 à 06:35

5 / 5

Le meilleur endroit où aller pour le petit-déjeuner ou un café et des gâteaux tout au long de la journée et de délicieux plats chauds le soir.

Ulya.o

Le 01/04/2024 à 09:45

5 / 5

Café délicieux et service amical

Lea..

Le 26/03/2024 à 06:29

5 / 5

Personnel sympathique et menu charmant mais il manque un peu de couleur et une atmosphère chaleureuse à l'endroit - c'est tout simplement trop blanc.

Natalie.t

Le 25/03/2024 à 14:41

5 / 5

Café sympa avec un délicieux petit-déjeuner (également végétalien) et un excellent café. Bon service.

Luisa..

Le 25/03/2024 à 13:01

5 / 5

café très mignon qui propose des plats et des boissons très savoureux. C'est super pour une collation entre les deux ! Nous avons également aimé la soupe aux tomates, mais nous étions tous les trois rassasiés d'une portion.

Ida.a

Le 11/03/2024 à 19:18

5 / 5

J'ai mangé au Lykke le week-end dernier et je ne peux que le recommander !!! L'ambiance crée une atmosphère chaleureuse et idyllique. Le personnel est extrêmement sympathique, vous vous sentirez donc immédiatement chez vous. La qualité de la nourriture est également très bonne 👍🏻 J'aime venir ici😌

  • 🏪 M & EM´s Gemüse Kebap (303 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de végétariens et de falafels, cet endroit est fantastique. Le « Falafel Tasche » est délicieux. La salade est fraîche et le falafel a un goût unique. Le personnel sympathique aussi.


  • 🏪 Center Döner (712 Avis)

  • 💬 Si vous voulez avoir mal au ventre c’est le lieu parfait ! Des douleurs horribles à l’estomac après avoir mangé un de leur dönner ! De plus le propriétaire ne prend même pas la peine de nous prévenir que le paiement par carte n’est pas possible ! « Le terminal ne fonctionne pas », oui c’est ça ... Je le déconseille fortement !


  • 🏪 Hodenhagen (174 Avis)

  • 💬 Magnifique aéroport, bon service, bonnes boissons et plats classiques de cafétéria allemande à des prix très intéressants et de bonne qualité. Accès facile et parking.


  • 🏪 Landgasthof Zur Linde (432 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec mon camping-car et j'ai été autorisé à passer la nuit gratuitement. L'ambiance au restaurant et au café en plein air est très agréable. Le personnel est sympathique et gentil. Les escalopes sont incroyables et énormes. Je ne peux que recommander. Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Finca Erotica (70 Avis)

  • 💬 Endroit somptueux.le personnel est très accueillant.la nourriture est excellente.les intérieurs sont magnifiques.les demoiselles souriantes et avenante.on s'y sent très bien.je suis venu avec un ami et nous y retourneront sans aucun doute.


  • 🏪 Zum Bayrischen Löwen Inh. Josef Singer Gaststätte (4 Avis)

  • 💬 Un restaurant de village comme il y en avait partout. Un déjeuner incroyablement bon marché avec de la soupe tous les jours. Menu complet le week-end. Chaque repas est accompagné d'un bol de très bonne salade de pommes de terre. Qualité et goût très bons. Service amical.


  • 🏪 Gaststätte Porsch (649 Avis)

  • 💬 Lieu typique et authentique. Cuisine classique et très bonne. Nous avons essayé la wurst au curry, le schnitzel avec salade kartoffeln et le Käsespätzle, tous excellents et servis par le super serveur Alessio 😁. un grand bonjour de Mattia ❤️


  • 🏪 Hubertushof (26 Avis)

  • 💬 Était ici lors de l'assemblage. Oui, la chambre est bien équipée pour passer la nuit... Le réfrigérateur est disponible, la salle de bain est également correcte Les chambres ont été récemment rénovées et l'hôtel est toujours en rénovation Il fera certainement beau bientôt... Mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel


  • 🏪 La Maison M (65 Avis)

  • 💬 Une hôtesse aimante et un personnel très sympathique nous ont gâtés avec de délicieux gâteaux et du café. Notre appartement était très propre, avec une attention portée aux moindres détails. L'emplacement est central et pourtant calme. Nous avons eu un temps magnifique et nous serions ravis de revenir vers vous. Parking directement à la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise. BEAUCOUP DE MOTIVATION ET D'AMOUR POUR VOUS ET VOTRE ÉQUIPE ET RESTER EN SANTÉ. MERCI BEAUCOUP


  • 🏪 Panorama Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Restaurant de jardin confortable avec un mobilier neuf mais traditionnel. Je l'ai aimé. La carte est ok aussi.