📌 Weißenstädter Str. 23, 95158 Kirchenlamitz - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:50
Nous avons vraiment aimé. Très bon service et tout est fait pour que vous puissiez toujours trouver une place.
Le 14/04/2024 à 21:40
Restaurant très sympa, bien aménagé et personnel et patron super sympa. Une soirée globalement réussie !
Le 06/04/2024 à 20:41
Nous sommes allés depuis le parking du Fichtelpark sur la base d'une recommandation. Mon équipe et moi avons été totalement ravis. L'atmosphère, la nourriture, les boissons et, surtout, le personnel incroyablement sympathique étaient absolument géniaux. Nous avons menacé de revenir le lendemain soir et bien sûr, nous l'avons racheté. Chers amis, c'était une fête pour nous. Merci beaucoup pour ces belles heures passées avec vous. Cordialement, Alf et l'équipe « Pepperwelt » Le vrai succès était le bébé zoigel 😅😅
Le 11/03/2024 à 20:30
Nourriture et bière délicieuses. Personnel super sympa. Nous avons passé une belle soirée, c'est tout ce dont nous avions besoin.
Le 08/03/2024 à 19:14
Très bien situé, vraiment génial, propriétaire charmante, nourriture fraîche très savoureuse, bonne bière = une soirée réussie pour nous ! Nous reviendrons certainement !!
Le 08/02/2024 à 09:34
Nourriture très savoureuse et zoigel
Le 03/02/2024 à 20:05
Une hospitalité parfaite... une ambiance rétro... un merveilleux 🍺... que demander de plus 💁🏻♀️ un must absolu pour tout connaisseur de bière 😉
Le 06/01/2024 à 20:57
J'y étais pour la première fois. C'était juste parfait. Je reviendrai certainement.
Le 23/11/2023 à 19:16
Zoigl toutes les deux semaines. Les petites collations sont également excellentes.
Le 03/11/2023 à 21:32
Très bonne bière et toujours de bons snacks
Le 03/11/2023 à 18:47
Vous pouvez le supporter ici ! Ambiance chaleureuse, collations délicieuses... service attentif et agréable.
Le 28/10/2023 à 15:35
Très belle Zoiglwirtschaft. Nourriture délicieuse et délicieux Zoigl
Le 28/10/2023 à 08:01
Parfait! Très bien fait, on se sent immédiatement très à l'aise. Service très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 26/09/2023 à 09:43
Très belle Zoiglwirtschaft rustique avec un café en plein air. Super bien préparé et super ambiance. Les collations étaient fraîches et délicieuses. Un peu plus de choix au menu ce serait bien. Patron sympa et sympathique. Nous recommandons !! Avec plaisir encore.
Le 25/09/2023 à 18:26
Tout est tout simplement génial, je reviendrai toujours
Le 25/09/2023 à 18:01
Il n'y a rien de mieux dans le quartier. Absolument génial.
Le 12/09/2023 à 06:09
Très pittoresque, très beau, très savoureux. Seulement à recommander.
Le 08/06/2023 à 19:49
Bonnes collations, bière délicieuse
Le 30/05/2023 à 04:26
Nous avons passé une très bonne soirée. Grande maison ancienne reconvertie. Des hôtes très aimables et sympathiques. La nourriture est très savoureuse et très fraîche.
Le 27/05/2023 à 19:21
Très bon restaurant avec un superbe café en plein air. Bière délicieuse et nourriture très, très savoureuse. Juste magnifique là-bas.
Le 27/05/2023 à 17:45
Écurie.
Le 20/04/2023 à 13:52
Tout s'adapte vraiment ici, tout simplement génial 👍🏼
Le 14/04/2023 à 19:26
Zoigelstube super sympa avec de bonnes collations.
Le 03/04/2023 à 19:51
Très bien situé, excellent service ! Lorsque Zoigl est servi, vous devriez visiter le Höllenwerk ! Les snacks sont également bons ! 👍🍺
Le 12/02/2023 à 18:12
En fait, c'est encore nouveau - mais c'est toujours un classique. Bonne collation, bonne bière, simple - juste un Zoigl sait comment le faire !
Le 05/02/2023 à 10:54
Bel endroit où séjourner 👍👍👍
Le 15/11/2022 à 20:54
Super pub.
Le 21/10/2022 à 13:47
J'y suis allé avec nos habitués, génial.
Le 04/06/2022 à 15:40
Snack vraiment délicieux et savoureux Zoigl. 😍 Magnifiquement rustique et joliment décoré de façon moderne. On attend avec impatience d'autres belles soirées là-bas !
Le 08/04/2022 à 05:26
Zoigl absolument délicieux, d'excellents snacks avec des spécialités changeantes, un excellent emplacement et un superbe café en plein air en été. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 J'ai récupéré de la nourriture ici deux fois au cours d'un séjour de quatre jours à Niederzissen. Une fois nasi goreng, une deuxième fois un plat thaïlandais (Gang Pat Gai). Toujours savoureux et en bonne quantité. Joliment et en toute sécurité emballé également. Commander en ligne est très simple. Paiement uniquement possible en espèces. On peut aussi manger sur place, mais ce n'est pas vraiment agréable.
💬 Accueil chaleureux, commande et service rapide et impeccable, qualité des produits au top !
💬 J'y ai eu 1/2 poulet, tout était propre, la nourriture était chaude et fraîche ! Le vendeur était très sympathique !
💬 Quand nous sommes arrivés, c'était vide et nous ne savions pas vraiment si nous devions rester. C'était une très bonne décision de rester, le propriétaire lui-même a très bien servi et la nourriture était très, très savoureuse.
💬 Bons prix pour d'excellents repas 😍😍😍 j'adore..ils proposent non seulement de la nourriture turque mais aussi asiatique, des pizzas et bien plus encore ❤
💬 Equipe sympa malgré contact verbal sommaire ( allemand ou anglais de base ) . Point fort animaux admis même dans le resto. Localisation magnifique au bord d'un barrage ( visite à pied conseillé) , pour les joggers le tour de la rétention d'eau possible. Accessible pour les voyageurs de l'A1 dans les deux sens.
💬 Super endroit, pour découvrir la cuisine allemande, quelques plats un peu trop salé, mais très bon, bonne ambiance, prix très raisonnable, je recommande vivement
💬 Super endroit. Endroit confortable où séjourner. Bon restaurant et vue sur les toits. La chambre a besoin d'une cafetière ou d'une bouilloire. Ce serait aussi agréable d'avoir un fer à repasser dans la chambre. Nous avons adoré le séchoir dans la salle de bain et les boissons gratuites dans la chambre. A proximité de jolis commerces et à 1,5 pâté de maisons du marché. Beau!
💬 Il faut aller à schoenstatt voir ce sanctuaire d'origine et tout ce qui c'est fait autour vous ne le regretterez pas pour en savoir plus venez au sanctuaire de schoenstatt à thin ST Martin
💬 Des steaks très savoureux.