📌 Baumstraße 12, 53879 Euskirchen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 07:25
Des gens sympas, bonne ambiance 👍 J'aime toujours aller chez Kenny's. Super.👍👍👍👍👍.
Le 19/04/2023 à 20:22
Est fermé pour toujours.
Le 19/03/2023 à 18:11
Il s'appelle désormais Op de Eck, un nouveau restaurant au cœur d'Euskirchen Super la musique, les gens, c'était génial ! Tout simplement méga
Le 21/02/2023 à 14:22
Très beau Lundi des Roses 👍
Le 20/02/2023 à 18:35
Super-duper. J'adorerais y retourner. Des gens sympas, tout était super. 👍 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 12/02/2023 à 18:53
D'accord...!!!
Le 20/10/2021 à 16:42
Bien
Le 07/08/2021 à 12:29
Ambiance agréable et propriétaire sympathique et attrayante ! 👍👍🍺🍺
Le 19/06/2021 à 00:07
Restaurant confortable, avec une magnifique salle à manger extérieure - il se passe toujours quelque chose.
Le 21/06/2019 à 05:34
Ambiance familiale et chaleureuse et tout le monde est le bienvenu.
Le 04/05/2019 à 06:14
Propriétaire sympathique Pub pittoresque Ambiance agréable
Le 30/11/2018 à 22:05
Cool, super endroit
Le 28/09/2018 à 21:25
~chaud~familier~simplement différent~
Le 16/08/2018 à 14:39
Mon endroit préféré pour jouer aux cartes tous les vendredis.
Le 11/09/2016 à 14:33
Petit pub sympa.
💬 Délicieux! Une femme magnifique, quelques minutes avant la fermeture, a gentiment accepté de me préparer un repas. Je suis extrêmement heureux. Pas salé et juste assez de sauce soja.
💬 La Pension Peters est un hôtel économique qui propose de bonnes chambres à un prix abordable. Il est situé à proximité des transports en commun et la chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre, chaleureuse et confortable. Si vous recherchez un hôtel économique offrant de bons prix et ne craignant pas de perdre les commodités d'un hôtel de classe supérieure, vous trouverez dans cet hôtel un bon endroit où séjourner. J'y suis resté six jours et c'était confortable et calme.
💬 Bar local. Un look un peu étrange au début, mais des gens vraiment sympathiques et gentils. Recommandé pour quelques verres
💬 Très bien Bon accueil convivial Cuisine maison Prix correct Calme
💬 👍
💬 Très bien
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuit, à 5 minutes à pied de la ville, nous étions à la fête des lumières, la chambre était très grande, le petit déjeuner était super. La seule chose, c'est que la chambre était très chaleureuse. Sinon nous pouvons le recommander.
💬 C'est un hôtel (pas un hôtel 4 ou 5 étoiles). Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et sont propres. Des prises sont disponibles dans la chambre et le personnel est super sympa et serviable. Un sèche-cheveux est également installé dans la salle de bain. Le petit déjeuner est correct ☕ Les petits pains étaient délicieux.
💬 Bon endroit avec une grosse portion (kebab wrap), pizza ok, un peu brûlée mais savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse. Ouvert tard le soir, c'est pratique. Espèces uniquement donc pas de paiement par carte (juillet 2018), personnel sympathique
💬 La roquette pinsa était très savoureuse et a été livrée rapidement. Je n'aime pas vraiment le bord, mais dans ce cas, il a été complètement recouvert. Nous commanderons à nouveau !