📌 Drackensteiner Str. 105, 73342 Bad Ditzenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:39
Nourriture 👍Personnel 👍 Performance des prix 👍
Le 07/01/2024 à 20:14
La roquette pinsa était très savoureuse et a été livrée rapidement. Je n'aime pas vraiment le bord, mais dans ce cas, il a été complètement recouvert. Nous commanderons à nouveau !
Le 04/11/2023 à 11:41
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et fraîche, personnel incroyablement sympathique
Le 01/11/2023 à 10:07
Très très savoureux. Les employés sont tous super sympas. Absolument recommandé !
Le 23/09/2023 à 09:30
Goût très savoureux. Frais, original et régional. Hautement recommandé. 👍
Le 01/09/2023 à 09:54
La pinsa est incroyablement délicieuse et tous les employés sont super sympas !
Le 31/07/2023 à 18:33
J'ai commandé une grande pizza parce que je m'attendais à plus si j'avais commandé 2 morceaux, je serais rassasié et je perdrais beaucoup d'argent (non, je n'ai jamais réussi à manger une pizza entière dans un restaurant italien) mais c'était 8. mord et c'était fait. La garniture était bonne. On mange très peu pour beaucoup d’argent. Merci, mais je ne viens plus.
💬 Réception elle est super
💬 Superbe
💬 Le meilleur restaurant de Munich !!!! Ma famille et moi avons eu un très bon dîner ici !! Le service était rapide et le personnel est vraiment sympathique et serviable. Nous n'avions pas de réservation, heureusement, ils avaient une table gratuite. La nourriture était vraiment bonne, j'ai hâte d'y retourner. Je recommande vivement le ragoût de bœuf et les crêpes caramélisées, mais tout ce que vous choisirez sera un bon choix. Le restaurant est joliment décoré et propre. Le point culminant était la table à bière où vous pouvez préparer votre propre bière.
💬 Ne recommande pas. Le petit déjeuner était vraiment mauvais, presque pas de nourriture vers 10 heures. En général, la qualité de la nourriture est médiocre… La climatisation dans la chambre ne fonctionne pas, l'ascenseur ne fonctionne pas, vous devez attendre environ 2 heures. 20min pour descendre. Si vous recherchez une expérience d'auberge 2 étoiles à un prix élevé, vous la trouverez ici.
💬 Vue imprenable, nourriture délicieuse, bon service. Prix raisonnables.
💬 Le personnel est super sympa et la nourriture vraiment savoureuse. Excellent rapport qualité-prix
💬 Extrêmement agréable. Lors de ma visite, il n'y avait que des gens "jeunes de cœur" :). Mais là encore, c'est ce que je cherchais. Calme et vue. Faisant partie de l'Altstadt, vous pouvez voir l'église, tant de l'intérieur que de la terrasse. J'ai mangé des gambas extrêmement bonnes et un cappucino... Environ 14 euros au total. Si vous souhaitez du calme et de la détente, c'est l'endroit idéal.
💬 Excellente cuisine. Plats raffinés et originaux, très bons tant qualitativement que quantitativement. Qualite-prix au top. Tres bon acceuil. Je recommande vraiment ce restaurant, vous ne serez pas déçu. P.S ça vaut toujours la peine de trouver une excuse pour aller de France à Allemagne pour manger dans ce restaurant
💬 Une conversation sur place révélée : malheureusement fermé depuis deux ans 😥 Au 22.07. C'est dommage, ça a l'air vieillot de l'extérieur.
💬 Service très ignorant et mauvaise attitude envers les clients. Nous avons fini par quitter les lieux au cours d'une conversation avec son dos où il ne nous écoutait pas vraiment...