📌 Drackensteiner Str. 105, 73342 Bad Ditzenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:39
Nourriture 👍Personnel 👍 Performance des prix 👍
Le 07/01/2024 à 20:14
La roquette pinsa était très savoureuse et a été livrée rapidement. Je n'aime pas vraiment le bord, mais dans ce cas, il a été complètement recouvert. Nous commanderons à nouveau !
Le 04/11/2023 à 11:41
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et fraîche, personnel incroyablement sympathique
Le 01/11/2023 à 10:07
Très très savoureux. Les employés sont tous super sympas. Absolument recommandé !
Le 23/09/2023 à 09:30
Goût très savoureux. Frais, original et régional. Hautement recommandé. 👍
Le 01/09/2023 à 09:54
La pinsa est incroyablement délicieuse et tous les employés sont super sympas !
Le 31/07/2023 à 18:33
J'ai commandé une grande pizza parce que je m'attendais à plus si j'avais commandé 2 morceaux, je serais rassasié et je perdrais beaucoup d'argent (non, je n'ai jamais réussi à manger une pizza entière dans un restaurant italien) mais c'était 8. mord et c'était fait. La garniture était bonne. On mange très peu pour beaucoup d’argent. Merci, mais je ne viens plus.
💬 Délicieux. Tout était végétalien, nous avions des bols différents et un dîner "normal". Nous avons payé tous les quatre 50 € avec les boissons et nous nous sommes tous levés rassasiés et satisfaits. Personnel très sympathique et poli qui s'occupait régulièrement de notre table
💬 C'est trés bien
💬 Bonne nourriture et très bon vin 😃
💬 Nous étions ici pour le brunch du dimanche. Si vous pouvez et aimez manger beaucoup le matin et aussi au chaud, c'est certainement ce qu'il vous faut. Le café est inclus, tout le reste coûte en supplément. L'ambiance ne m'a pas plu personnellement. Il y avait aussi un public plus âgé ici tout au long. Mais c'est aussi mon avis personnel, je ne reprendrais pas le chemin.
💬 Des employés extrêmement chaleureux qui entretiennent un lien personnel avec leurs clients. Nourriture très savoureuse, fraîche, saine et bon marché aussi. Sur place, petits et grands s'assoient ensemble à la vieille table en bois. Je me sentais aussi très à l'aise là-bas! Astuce : Paiement en espèces uniquement.
💬 En tant que cycliste célibataire, j'ai reçu un accueil très sympathique et j'ai mangé plus que prévu. La soupe de gibier était incroyablement savoureuse et le strudel aux pommes était un délicieux complément. J'adorerais revenir pour essayer le reste du menu.
💬 4 seulement parce qu'il n'y a pas de sauce au fromage
💬 La nourriture elle-même est très bonne. L'ambiance était également agréable, mais dans l'ensemble, elle était très bruyante, ce qui signifiait que la conversation n'était possible qu'avec la personne à côté de vous. Malheureusement, les prix sont extrêmement élevés. Lorsqu'un plat était servi, le poisson était nettement plus froid que les pâtes. Bien qu'ils aient proposé de rapporter le plat à la cuisine, le serveur a immédiatement admis que la nourriture ne passerait bien sûr qu'au micro-ondes. Malheureusement, la portion était à peine comestible. Compte tenu des prix élevés mentionnés, nous aurions aimé quelque chose de plus que de courtes excuses verbales par la suite. Si vous demandez beaucoup, vous devez offrir beaucoup.
💬 La nourriture est délicieuse, le service dépend de qui sera à la caisse, l'ambiance est bien meilleure à Mak, même si l'emplacement près de la gare est bon, 4 sur 5
💬 Malheureusement méga déçu. La nourriture est arrivée avec environ 25 minutes de retard, la nourriture dégoulinait d'huile, elle se déposait déjà sur le bord et nous avons dû l'écumer. Malheureusement, le poulet au beurre ne ressemblait pas à ça. (Les deux étoiles sont là uniquement parce que le chauffeur était très sympa, comme toujours)