Restaurant italien 🇩🇪

Pinsa Don Alfonso Avis

📌 Drackensteiner Str. 105, 73342 Bad Ditzenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pinsa Don Alfonso à Bad Ditzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pinsa Don Alfonso à Bad Ditzenbach

Franco.a

Le 04/03/2024 à 07:39

5 / 5

Nourriture 👍Personnel 👍 Performance des prix 👍

Honest.u

Le 07/01/2024 à 20:14

5 / 5

La roquette pinsa était très savoureuse et a été livrée rapidement. Je n'aime pas vraiment le bord, mais dans ce cas, il a été complètement recouvert. Nous commanderons à nouveau !

Janina.v

Le 04/11/2023 à 11:41

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et fraîche, personnel incroyablement sympathique

sonja.a

Le 01/11/2023 à 10:07

5 / 5

Très très savoureux. Les employés sont tous super sympas. Absolument recommandé !

Imed.i

Le 23/09/2023 à 09:30

5 / 5

Goût très savoureux. Frais, original et régional. Hautement recommandé. 👍

SiliconVali.

Le 01/09/2023 à 09:54

5 / 5

La pinsa est incroyablement délicieuse et tous les employés sont super sympas !

Daniela.o

Le 31/07/2023 à 18:33

1 / 5

J'ai commandé une grande pizza parce que je m'attendais à plus si j'avais commandé 2 morceaux, je serais rassasié et je perdrais beaucoup d'argent (non, je n'ai jamais réussi à manger une pizza entière dans un restaurant italien) mais c'était 8. mord et c'était fait. La garniture était bonne. On mange très peu pour beaucoup d’argent. Merci, mais je ne viens plus.

  • 🏪 Il Castello (49 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix tout à fait correct. Le restaurant est très « vieillot ». Serveur sympathique et service rapide.


  • 🏪 Herrlich Ehrlich - Trier (640 Avis)

  • 💬 Plats originaux et délicieux. Personnel très sympathique et compétent. Un peu bruyant, mais le restaurant est victime de son succès.


  • 🏪 Gasthaus DER BIERMANN (870 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais j'ai trouvé que mon plat manquait un peu. J'ai eu l'escalope aux champignons et la viande était sèche et pas très savoureuse. La sauce et les champignons étaient fantastiques. Il manquait également quelque chose au spatzle. Les autres convives ont apprécié le repas Le service était traditionnel, plus lent.


  • 🏪 Gasthaus Oberer Wirt (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cuisine allemande traditionnelle !! Viande fraîche, bon service, assiettes bien servies avec des plats vraiment de bon goût ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Trattoria Tresoli (2539 Avis)

  • 💬 Évitez cet endroit si vous venez pour une cuisine italienne savoureuse et authentique !! Je vais d'abord parler des mauvais côtés : nous avons commandé une pizza Regina 🍕 et des pâtes carbonara 🍝. Les pâtes étaient extrêmement grasses et très fades, sans saveur de viande. La pizza avait le goût du pain et de la sauce sans goût, l'artichaut n'était pas bon, la charcuterie était bon marché et fade. J'avais de meilleures pizzas achetées en magasin surgelées. Les bons côtés : la salle à manger intérieure est grande et une jolie décoration tamisée lui confère une atmosphère romantique. Les prix étaient vraiment bons pour les portions, c'est un énorme avantage. Le serveur nous a donné des olives et du pain gratuits, ce qui était un beau geste. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant pour avoir un joli rendez-vous charmant sans être emmené en Italie.


  • 🏪 Die Dependance (43 Avis)

  • 💬 Pour le prix économique, c'était ok. La propreté n'était pas vraiment présente. Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était bon. Ils avaient un endroit pour ranger les vélos.


  • 🏪 Restaurant Asia Palast (1902 Avis)

  • 💬 Bien, rien à voir avec un wok français. On vois bien la différence les cultures mais je me suis bien régaler. Je retourne.


  • 🏪 Seitz Pension (67 Avis)

  • 💬 Accueil tres convivial très bien situé centre ville toute commodité petit déjeuner copieux À recommander


  • 🏪 Villa Waldesruh (122 Avis)

  • 💬 Quel endroit magnifique ! Un hôtel superbe au milieu d'une forêt perché en haut d'une colline. Que peut-on demander de plus ? Les chambres sont grandes, environ 20 m², la salle de bain est grande également avec une baignoire. Cet hôtel a été magnifiquement rénové, tout est parfait. La déco est sobre et chic, le mobilier sobre et de bon goût. Quant à la propreté de la chambre, de la salle de bain et des parties communes elle est absolument irréprochable. Cet hôtel mérite donc parfaitement les compliments qu'on lui fait. À noter qu'on ne voit personne. On récupère la clef en arrivant dans un « distributeur automatique » et, en partant, on la remet dans le même distributeur. C'est sans doute ce type d'organisation qui permet un rapport qualité-prix imbattable. Deux petites remarques tout de même dans cette description idyllique : • il n'y a pas de petit déjeuner sur place. On ne peut pas le reprocher à l'hôtel car il y a peu de chambres et par conséquent organiser un petit déjeuner à l'allemande nécessiterait trop de temps, trop de personnel, ce n'est certainement pas viable. Pour notre part, nous allions prendre notre petit-déjeuner à Siegburg ; • il n'y a pas de connections data mobiles, on ne reçoit que le réseau GSM et donc on est tout le temps en EDGE. Heureusement, il y a un réseau wifi d'excellente qualité interne mais, mais, mais la connexion Internet est d'une lenteur d'escargot. Je comprends bien qu'être perdu au milieu d'une forêt a sa contrepartie et présente quelques inconvénients... Mais bon, une connexion satellite serait la bienvenue. Enfin, en résumé, c'est un superbe endroit et si nous revenons dans le coin, bien entendu, c'est ici qui nous descendrons. À noter la présence du restaurant (Traubenwirt in der Villa Waldesruh) qui est une société indépendante mais qui est inclus dans le périmètre de l'hôtel, très bonne qualité, prix raisonnables. Il semble important de réserver. On peut le faire facilement via leur site Internet.


  • 🏪 Restaurant Neander (54 Avis)

  • 💬 Rarement nous avons mangé aussi agréablement et bien 👍🏻nous avons passé un très bon moment et serions heureux de revenir🤗recommandation absolue 5 étoiles !