📌 Sandgasse 13, 35578 Wetzlar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:24
Juste du pur luxe. Si vous voulez vous faire plaisir, vous devrez dépenser quelques thalers, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 17/11/2023 à 11:27
Du luxe à l'état pur ! Cet appartement vous invite au rêve et à la détente. Un hébergement unique au cœur de la vieille ville de Wetzlar. L'espace spa est phénoménal. Et concernant une précédente baisse des prix, je peux seulement dire qu'on ne peut pas s'attendre à 59 EUR par nuit ici. Ici, vous bénéficiez d'une propreté, d'un service et d'installations au plus haut niveau. C’est sans précédent.
Le 27/10/2023 à 08:12
Chambres super satisfaites et super romantiques. Toujours heureux 🤗
💬 Personnel sympa. Les portions sont vraiment MÉGA GRANDES et délicieuses. Je recommande.
💬 J'ai pris contact en ligne et réservé une table. Le personnel est sympathique mais pas intrusif. Le petit déjeuner pour 2 est copieux et le reste peut également être emporté. Vous pouvez également précommander ou commander et récupérer. 👍🏼 Ce n'est pas au rez-de-chaussée (environ 7 marches). Vous pouvez vous garer derrière la maison. Nous aimerions revenir.
💬 Chaque bonne critique vient probablement de connaissances qui, après avoir demandé 100 fois de manière intrusive, sont finalement notées, car ce « restaurant » est nul partout où il peut. Chaque client fait de son mieux pour sortir l'argent de ses poches. Les prix sont honteux et la qualité de la nourriture est tout simplement mauvaise. Essayez de créer une bonne apparence au premier plan même si le client est *******. C'est probablement la seule critique honnête et non forcée :)
💬 Je n'ai jamais mangé de "pizza" aussi horrible auparavant. Nous avons attendu une heure et demie et avons reçu du pain de la poêle et des restes de saucisses dessus. Dégoûtant. Impossible de comprendre d’où viennent les commentaires positifs.
💬 Un endroit très atmosphérique avec une belle vue sur l'Elbe. Nous nous sommes arrêtés plus d'une fois et nous sommes toujours plongés dans un conte de fées. La cuisine du restaurant est italienne classique. Ma fille adore les pâtes ici et j'apprécie le carpaccio !
💬 Accessible et tres agreable comme espace de detente et ils servent au restaurant de delicieux pizzas ❤
💬 Astrein
💬 Un emploi du temps très chargé lors de mon voyage de travail m'aurait épuisé si je ne dormais pas aussi bien que moi, grâce à leurs lits confortables.
💬 J'avais commandé un menu qui n'était malheureusement livré qu'au bout de plus d'une heure au lieu des 25 minutes prévues. Le chauffeur s'est excusé car il y avait beaucoup de commandes qui arrivaient en même temps. La nourriture était chaude et de bonne qualité.
💬 Très sympa. On mange suffisamment avec la formule . Ceta rapide. Faut payer en liquide.