📌 Hotel Berlin, Lützowpl. 17, 10785 Berlin - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:08
Service le plus lent que j'ai vu
Le 22/04/2024 à 19:48
La nourriture était bonne, le service n'était pas génial (mais cela dépendait fortement du serveur).
Le 13/04/2024 à 20:48
Un personnel très amical et serviable. Excellente nourriture et bière!
Le 03/04/2024 à 11:48
Restaurant de l'hôtel Berlin, Berlin. Petite carte, de bonne qualité pour des prix absolument bons. Ambiance agréable dans le hall central du très grand hôtel. Le service pourrait être plus chaleureux.
Le 24/02/2024 à 15:03
Bel endroit pour prendre un verre ou manger. Le sandwich aux boulettes de viande était à tomber !
Le 19/02/2024 à 08:21
Directement à l'hôtel Berlin Berlin. Personnel très sympathique et arrangeant. Commander et payer via smartphone était bien expliqué. Les plats végétaliens étaient très savoureux et définitivement recommandés. Le prix pour l'emplacement et la qualité est extrêmement bon.
Le 19/01/2024 à 15:10
Nous avons passé une excellente soirée au bar (de l'hôtel) Lütze ! Le bar est très moderne et élégamment meublé et l'atmosphère est très chaleureuse. Les prix des cocktails varient entre 9 et 14 €, ce qui est tout à fait correct. Les barmans sont super sympas, notamment le barman Marvin, qui nous a servi ses propres créations sur demande, qui étaient délicieuses ! Recommandation absolue - merci pour cette belle soirée ! Nous serons de retour :-)
Le 09/12/2023 à 20:01
Service sympathique, ambiance détendue, décor cool. La nourriture était bonne aussi
Le 07/11/2023 à 13:25
Bon hôtel
Le 06/11/2023 à 10:56
J'étais à Lütze pour rencontrer de la famille et j'ai été très agréablement surpris de voir à quel point c'était agréable là-bas. L'ambiance, la musique et le menu étaient tous excellents. Des toilettes vraiment propres et une salle d'alimentation spéciale pour les mères allaitantes étaient également des points positifs. La nourriture était joliment présentée et savoureuse. Le menu est petit mais ne manque pas de variété et les prix sont tout à fait raisonnables. Voir par vous-même!
Le 03/11/2023 à 17:34
Bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel Berlin, Berlin, non loin de la Nollendorfplatz. J'ai le plus apprécié l'entrée saisonnière composée de citrouille, de betterave rouge et de yaourt. Les déserts sont immenses !
Le 03/11/2023 à 17:32
Très bonne quantité pour le prix, j'ai eu la soupe de pommes de terre truffées, c'était savoureux. J'ai aussi pris le sandwich au canard effiloché et il y avait beaucoup de viande à l'intérieur 👍🏾 J'aime aussi la décoration du lieu, c'est une ambiance très sympa et relaxante
Le 02/11/2023 à 16:10
Il est actuellement 16h45 et je suis assis au Lütze-Berlin-Cafe sur recommandation. Je n’aurais jamais pensé terminer ma journée seule dans un hôtel. Mais c’est en réalité plus que recommandé. Je suis assis seul ici et je ne me sens pas déplacé, ni le sentiment d'être traité différemment en tant qu'invité externe (avec une courte visite). Les prix sont étonnamment raisonnables, mon repas était très bon (grande soupe au potiron et tiramisu berlinois à suivre). Les chambres commencent à peine à s'assombrir et les bougies sont allumées... c'est vraiment agréable et le changement de l'après-midi au soir s'est initié en douceur pour moi en tant qu'invité... Si je n'avais pas à rentrer chez moi... je resterais plus longtemps. D'une certaine manière, c'est plus agréable maintenant qu'avant... P.S. Je sais que c'est branché de servir du pain gris et complet avec tout, mais personnellement, je préfère toujours le pain blanc (ce serait un reproche de ma part, mais je n'ai pas non plus demandé de pain blanc).
Le 30/06/2023 à 18:19
Le bar est situé à l'intérieur de l'hôtel et la nourriture est délicieuse et de première classe. Les boissons sont tout aussi savoureuses et servies rapidement. Le service est dédié et rapide.
Le 13/06/2023 à 03:10
Le petit déjeuner est luxueux. Les chambres sont propres et bien rangées, mais les toilettes sont très petites et la cuvette des toilettes est également petite et peu pratique. Les oreillers de lit ne sont pas rentables. Il n'y a pas de baignoire dans la salle de bain, même si j'ai choisi la suite premium. Je ne donne pas plus de 3 étoiles et j'attends l'expiration du délai de trois ans pour changer d'hôtel.
Le 28/04/2023 à 16:00
Un lieu très cosy et agréable, peu bruyant. Ce que nous avons commandé était très bon. La carte est petite, simple, mais cuisine maîtrisée. La commande se fait sur leur site, mais les serveurs sont venus plusieurs fois nous demander si tout allait bien pour commander.
Le 24/04/2023 à 18:23
Très bons prix, ambiance très moderne.
Le 18/03/2023 à 18:52
Lorsque vous payez par carte, vous ne pouvez commander et payer qu'en ligne et uniquement avec une carte de crédit. Il y a un bar au comptoir, l'employé n'était pas particulièrement sympathique et j'aimerais en fait pouvoir décider moi-même de mon mode de paiement. Bien sûr, je pourrais utiliser la carte de crédit, mais je n'aime pas me forcer à l'utiliser.
Le 20/01/2023 à 15:51
Resto moderne mais cosy. Bon service, prix corrects. Mon préféré entre les repas. Soupe de lentilles rouges ou Bol de poulet au beurre.
💬 Café/restaurant sympa... on peut s'asseoir confortablement. Pas aussi compressé comme souvent ailleurs. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, toujours délicieux et agréable. Le service était très sympathique. Belle offre.
💬 Cuisine très maison. Carpe et longe fortement recommandées. Boissons également fraîches et savoureuses.
💬 Nous sommes de nouveau ici depuis de nombreuses années. Nous l'avons combiné avec une randonnée. La nourriture était très savoureuse et absolument fraîchement préparée. C’est ici un conseil d’initié absolu. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Superbe endroit ! Très savoureux et super hôte. L'anglais n'est pas au top, mais nous pouvions nous comprendre. Recommande fortement!!!
💬 Haut
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai essayé différentes choses. J'aime la nourriture et je l'aime (c'est la raison pour laquelle je reviens)... J'ai eu le pide avec sucuk et un lahmacun avec juste des légumes. Le pide et le lahmacun étaient fraîchement préparés et on pouvait le goûter. C'était vraiment très savoureux. Mon compagnon avait une pide avec des légumes et une autre portion de frites, qui était également délicieuse. Le service a été bon. Tout le monde était très gentil, souriait et demandait toujours si tout allait bien et ce que nous aimerions. Bien sûr, il n'y a pas de vrais serveurs car c'est plutôt un kebab, mais ils font beaucoup d'efforts, ce que je trouve génial. L'ambiance s'adresse davantage aux jeunes et est normale. Comme déjà mentionné, il s'agit plutôt d'un snack-bar kebab. Tout est très propre.
💬 Hôtel bas de gamme éloigné de la ville, chambre familiale de 3 lits quand vous n’êtes qu’une seule personne, cherchez l’erreur. Il faut choisir entre fermer la fenêtre et avoir chaud ou l’ouvrir et entendre le bruit de la route. Je ne recommande pas pour couples ou voyageurs seuls.
💬 Alors si vous aimez le vegan, c'est le bon endroit ! Mais pour quelqu'un, nous savons que la « nourriture normale » n'est rien. Vous pouvez goûter le mélange de poudre. Il n'y a pas un petit fruit frais dessus ! Les bols ne ressemblent pas à ceux des photos !!!! J'en ai toujours été conscient... Eh bien, ce n'est pas le MIEN !!!
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté un ensemble de sushis, soupe et salade d'algues. La salade coûte 4,10 euros, impossible de la manger. C’est amer, comme une simple herbe. J'ai dû le jeter. Je pense que ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas ce qu'il devrait être. Et pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas payer par carte dans un restaurant. De plus, la portion de sauce soja par set est très, très petite, j'ai demandé 2 portions, mais c'était quand même très peu. Pour tout ça 2 points.
💬 Pub de coin sympa avec un petit jardin, on vient en étranger et on repart en ami. Clientèle principalement régulière mais hôte très sympa et invités drôles. Il y a aussi une soirée de jeux là-bas. J'y retournerai. Bon courage après ces derniers mois très difficiles.