Les avis
💬 Nous aimons beaucoup cet endroit. Idéal après une randonnée. Spécialisé dans la truite avec leur propre élevage. Tout est délicieux et le service très agréable. La terrasse dans la nature et les salles chaleureuses.
💬 Meilleur kebab d'Allemagne
💬 Nous étions ici au Ratskeller pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et courtois qu’ici. La nourriture était excellente. Même si j'ai commandé le menu, les trois plats étaient des portions très généreuses, que nous ne pouvions gérer qu'avec nos forces combinées.
💬 Alles ok
💬 Mon poulet PommDöner et le sandwich au kebab de veau de mon collègue n'avaient qu'un goût de sel malgré les accompagnements et les sauces, malheureusement un désastre complet. Ensuite, nous avions chacun besoin de deux bouteilles d’eau et aucun de nous ne pouvait la finir car elle était trop salée. Avant, c'était mieux, c'était peut-être juste une exception, mais je ne peux toujours pas lui donner une bonne note. J'ai dû vomir après.
💬 Je suis ici pour la deuxième fois et j'ai encore une fois vraiment apprécié. Le personnel est très sympathique sans paraître faux, l'ensemble de l'établissement est bien entretenu et le petit déjeuner est varié et délicieux. Nous avons été particulièrement heureux d'avoir reçu un sac rempli de provisions de voyage après avoir annoncé très rapidement la veille de notre départ que nous devions partir avant le petit-déjeuner. Avec des choses chaleureuses comme celle-là, cet hôtel familial se démarque de la foule - je reviendrai certainement. :)
💬 Personnel sympa, pizza délicieuse et bon rapport qualité prix
💬 Hôtel standing haut de gamme. Nous avions un appartement avec 2 chambres, une cuisine et une salle de douche. Moquette au sol, literie confortable, TV, armoires, coffres et vaisselle dans la cuisine. Le point négatif c'était l'emplacement : super bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville mais quartier gare centrale donc rue très mal fréquentée jour et nuit. Pas d'accueil sur place mais check-in à l'hôtel d'à côté.
💬 Nourriture abondante et de bonne qualité.
💬 J'ai beaucoup aimé le restaurant Schwarzer Adler. L'ambiance extérieure était accueillante et attrayante. Ici, vous pouvez vous asseoir détendu et profiter. Le menu offre tout ce que votre cœur désire. Le service est attentionné et courtois. Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux. Tout était super. Je ne peux que recommander.