Les avis
💬 Un très bon appartement pour qui veut visiter cologne. Logement propre, bien aménagé et bien équipé. Un code permet d'ouvrir la porte du bas, puis un autre permet d'ouvrir le coffre qui contient le badge pour ouvrir l'appartement. L'attention de l'hôte qui avait laissé 2 bières dans le frigo mais aussi du café et du thé ! :) Les lis étaient parfait, y compris le canapé-lit du salon, moi qui ait facilement mal au dos, ici c'était parfait. L'appartement n'est pas en centre ville mais un peu excentré dans une rue calme. 30mn à pied de la cathédrale + le S-bahn et le u-bahn tous deux à 8mn à pied. Préférez le u-bahn, y'en a bien plus. D'ailleurs il y a un Netto entre la station de métro et l'appartement, parfait pour faire ses courses. A noter la présence de bar et de restaurants pas trop loin de l'appartement. Attention par contre, si vous voyagez en famille et que vous dormez dans le salon : les rideaux ne sont pas occultant et il n'y a pas de volet, donc penser à amener un masque de nuit si vous êtes sensible de ce côté. A part ça, je recommande chaudement
💬 Un nouveau kebab a récemment ouvert ses portes dans le quartier et je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions sont généreuses et le service est sympathique. C'est bien d'avoir une nouvelle option de nourriture rapide et savoureuse dans la région.
💬 Un très bon Biergarten typiquement bavarois, dans son jus. La nourriture est excellente pour un prix raisonnable. Le personnel est très agréable. Je recommande d'essayer si vous êtes de passage.
💬 La livraison a eu lieu au bout de 35 minutes, ce qui était plus rapide que le délai de livraison indiqué. Le livreur, en revanche, s'est montré plutôt antipathique, mais ce n'est pas forcément la faute de la pizzeria. Malheureusement, le goût de la Pizza Mare que nous avons commandée était tout juste acceptable, mais au prix de 8,90 € les 30 cm, j'ai retenu mes attentes. En gros, la pizzeria a certainement du potentiel, mais malheureusement elle n'a pas été utilisée de manière optimale, mais je vais quand même réessayer dans quelques temps.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui sous le nouvel opérateur. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus. Le menu est très petit, sélection végétarienne 1 plat. (Nouilles au fromage) La soupe aux crêpes n'avait aucun goût et a dû être renvoyée. Käsespätzle n'était pas fait maison et était gras. Les salades d'accompagnement et tous les plats d'accompagnement étaient très bons !!!! Petit. Nous n’en avons pas eu assez. Très malheureux. Ce serait dommage que le restaurant ne survive pas, mais si tout reste ainsi, les chances de succès sont minces.
💬 C'est une jolie petite ruine à visiter. J'y ai passé environ 20 minutes avec mes enfants de 5 ans et moins. Vous devez vous garer dans le cercle et emprunter le sentier jusqu'à l'endroit où vous pouvez voir le coin du mur de pierre depuis le terrain. C'est un peu raide mais court, mon fils de 5 ans l'a fait sans aide. Il y a une église à quelques minutes à pied de la route avec un bar/café qui était malheureusement fermé lors de notre visite.
💬 Nous étions là en petit groupe et avions une « table d’urgence ». Très inconfortable et serré. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse, mais froide. J'ai trouvé le personnel très débordé. Après avoir reçu notre facture de plus de 200 €, nous avons été informés que le paiement par carte n'était pas possible. Nous ne reviendrons plus au restaurant.
💬 Maison d'hôtes dont il faut trouver le charme. Les chambres sont agréablement grandes, tout comme les sanitaires. Il serait souhaitable d'avoir au moins un distributeur de boissons ou la possibilité de prendre du café en dehors du petit-déjeuner.
💬 Le dîner est délicieux, je devrais y aller plus d'une fois. Nourriture délicieuse avec un personnel sympathique.
💬 Nourriture délicieuse et service rapide! 5/5 je le recommanderais