Restaurant 🇩🇪

Lutter Grill Avis

📌 Oststraße 1, 49424 Goldenstedt - Allemagne

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Lutter Grill à Goldenstedt

Les avis

Les dernier avis sur Lutter Grill à Goldenstedt

Udo.e

Le 08/04/2024 à 15:14

5 / 5

Un repas super savoureux, pour un prix raisonnable et un service très sympathique, toujours un plaisir

Captain.g

Le 07/12/2023 à 16:33

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. L'intérieur semble également solide, mais semble un peu à l'étroit. Sinon définitivement à égalité avec l'Oyther Grill

Photo n°1 de l'avis de Captain.g fait le 07/12/2023 à 16:33 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt
Kashim.l

Le 29/11/2023 à 20:17

4 / 5

Dans l'ensemble, OK. Grand et spacieux, bons sièges. Personnel sympa. Le menu offre beaucoup de choix pour tout le monde. Que ce soit des gyros, des burgers, des frites ou des croquettes, des escalopes... ! Malheureusement, je n'ai pas aimé la sauce du Jägerschnitzel. Aucun goût de champignons comme d'habitude. Mais l'assiette était bien préparée. Mais nous pouvons recommander le grill. Ce n’était tout simplement pas parfait de mon point de vue.

vladimir.r

Le 17/09/2023 à 15:35

5 / 5

bonne grillade

The.u

Le 21/08/2023 à 17:22

5 / 5

Incroyablement délicieux !

Rainer.o

Le 06/04/2023 à 21:43

5 / 5

Bonne collation. Toujours délicieux là-bas. Top burgers, top currywurst, top frites. Tout va bien!

Michael.i

Le 23/09/2022 à 10:57

5 / 5

DÉLICIEUX!

_Unkreativ.

Le 11/09/2022 à 17:41

5 / 5

Nourriture, service, prix, tout est super ! Nous y déjeunons tous les vendredis et la nourriture était toujours excellente. Et vous recevrez toujours un accueil convivial. Cordialement à Regina, vous êtes géniale ! Salutations Sussi & Tramp

Wiebke.

Le 04/08/2022 à 21:10

5 / 5

Une nourriture abordable, savoureuse et qui combat la faim. Joliment décoré et personnel très sympathique :)

Sebastian.�

Le 21/07/2022 à 20:17

5 / 5

Ma collation préférée. Toujours délicieux.

Klaus.o

Le 13/04/2022 à 11:13

4 / 5

Rapide, savoureux et parfait pour votre pause déjeuner

Julia.i

Le 23/03/2022 à 19:16

5 / 5

Bonne qualité! Super service ! Et vraiment super savoureux !!! Nous avons mangé une pizza aujourd'hui et c'était délicieux ! 😊👌

Clemens.a

Le 13/02/2022 à 17:34

5 / 5

Super collation

Stefan.h

Le 15/01/2022 à 22:12

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse à un bon prix. De plus, un service amical et rapide, que demander de plus...

Photo n°1 de l'avis de Stefan.h fait le 15/01/2022 à 22:12 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt
Photo n°2 de l'avis de Stefan.h fait le 15/01/2022 à 22:12 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt
Manfred.i

Le 26/10/2021 à 03:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Don.o

Le 11/08/2021 à 17:34

4 / 5

Délicieux! La sauce joppi aurait pu être un peu plus (recommandée, très savoureuse). Le service est sympathique. On retiendra le goûter pour revenir 😉 😀

Holger.e

Le 30/12/2020 à 13:45

5 / 5

Appelez... Décrochez... Mangez délicieusement

Henning.e

Le 24/06/2020 à 18:31

5 / 5

Parfait!

jonn.e

Le 25/05/2020 à 08:29

5 / 5

Bonne nourriture

Regina.e

Le 27/02/2020 à 13:56

5 / 5

C'était vraiment génial, bon service

anna..

Le 17/02/2020 à 17:56

5 / 5

Service sympa, préparation rapide, pas cher et savoureux. Parfait quand les choses doivent aller vite.

Philip.r

Le 29/01/2020 à 18:58

4 / 5

Le meilleur gars

Holger.u

Le 23/01/2020 à 12:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique

Mario.r

Le 11/10/2019 à 18:51

4 / 5

Bonne collation, la nourriture est savoureuse et bon marché, le personnel est gentil et sympathique. Délais d'attente courts pour l'arrivée de la nourriture. Propre et joliment décoré, il est facile de s'asseoir et de manger ici.

Julian.e

Le 11/08/2019 à 11:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Des hamburgers au top !

Hannes.�

Le 06/08/2019 à 19:22

4 / 5

Comme toujours, une excellente collation !

Mathias.l

Le 08/07/2019 à 17:50

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse. Ici, le client est soigné comme un roi

Tinka1986.

Le 06/03/2019 à 15:45

5 / 5

Service super sympa. La nourriture était toujours excellente.

Uwe.a

Le 22/12/2018 à 17:59

1 / 5

Fermé le dimanche ! Et c'est très gênant pour un snack.

Jana.u

Le 15/12/2018 à 08:35

1 / 5

Hier soir, j'ai mangé un hamburger au poulet du grill Lutter et je me suis assis sur les toilettes quatre fois pendant la nuit pendant 15 minutes. Crampes d'estomac Diarrhée Nausées ! Signes évidents d’intoxication alimentaire !!! Je conseille à tout le monde de manger ici

Hubert.c

Le 01/12/2018 à 20:15

4 / 5

Les plats sont très savoureux - mon préféré : les escalopes à la sauce Bombay - et le rapport qualité-prix est bon. Les serveuses sont sympathiques et arrangeantes. C'est juste dommage que le grill soit désormais malheureusement fermé le dimanche.

Regina.i

Le 30/11/2018 à 10:03

4 / 5

La première fois, c'était très gras, mais la fois suivante, tout allait bien

Burkhard.h

Le 29/10/2018 à 13:10

5 / 5

Rapide et bon

Dirk.i

Le 27/09/2018 à 18:16

5 / 5

Très savoureux 😋 et bon service

Chris..

Le 22/06/2018 à 10:21

5 / 5

Les hamburgers ont très bon goût et ont un bon rapport qualité/prix. Ambiance cosy (snack)

Peter.a

Le 22/04/2018 à 17:49

4 / 5

Délicieux Angusburger

Annika.c

Le 12/04/2018 à 18:58

5 / 5

Service amical, ambiance et emplacement agréables🤗 Nourriture délicieuse ! HAUT😎👍

D.

Le 26/12/2017 à 19:05

5 / 5

Si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, vous devez vous arrêter ici

L.

Le 09/12/2017 à 18:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Seulement recommandé ! ☺️ Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! :) Seule remarque : j'aimerais bien que la boutique soit également ouverte le dimanche ! C'est ici que la plupart des gens commandent 🤔

Dirk.e

Le 07/12/2017 à 12:59

1 / 5

Absolument pas satisfait. Antipathique et mange bien

Torben.i

Le 23/11/2017 à 18:47

5 / 5

Très savoureux et rapide.

Shakian.

Le 04/10/2017 à 13:04

5 / 5

Meilleur plat à emporter de la région. Toujours savoureux, toujours frais et un personnel très sympathique. Surtout le patron ⭐⭐⭐⭐⭐

Silvia.e

Le 30/09/2017 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service bravo

Randi.a

Le 10/09/2017 à 21:17

5 / 5

Astuce Top ! Personnel très poli et escalope très savoureuse, elle n'a pas un goût trop gras. Même la « petite portion » est importante pour moi.

Moritz.

Le 17/04/2017 à 16:53

3 / 5

Horaires d'ouverture savoureux mais très modestes

Peer.c

Le 03/09/2016 à 09:38

5 / 5

Plats de collation très savoureux. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Peer.c fait le 03/09/2016 à 09:38 sur le  Lutter Grill à Goldenstedt

  • 🏪 Dat Frittebüdche (475 Avis)

  • 💬 Simple, rapide, bon fast food de nombreux bars à côté pour continuer la soirée. Bonne qualité pour les repas. Juste pour le pain des hamburgers il est pas "frais" il est congelé.


  • 🏪 ARA's Pizza- & Kebaphaus (122 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais vraiment. La nourriture est délicieuse et le service client est incroyable. Vous recevez du pain chaud fait à la main à chaque commande que vous passez et les ingrédients sont toujours frais. Vous ne regretterez pas d'être venu manger ici et vous serez assuré de devenir un habitué comme moi.


  • 🏪 Zum Waldhorn, Landgasthof und Hotel (249 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable. C'est un hôtel 3 étoiles. Nous avons visité en hiver vers Noël. Les propriétaires ou leurs représentants étaient sympathiques et gentils. Les chambres et les toilettes étaient propres et confortables avec tous les services disponibles sauf le WiFi. Le buffet du petit-déjeuner offrait peu d'options mais il était quand même assez bon et un bon petit-déjeuner. La dame qui se trouvait au petit-déjeuner parlait allemand et non anglais mais elle était très sympathique et serviable. Un parking gratuit est aussi disponible. Mais on est soi-même responsable de sa voiture. Le seul point à améliorer est que le WiFi n'était pas disponible dans les étages supérieurs et pour avoir des signaux WiFi, il fallait descendre les escaliers du rez-de-chaussée, ce qui n'est pas pratique. Pour moi, à cette époque, les signaux de données mobiles 4G ou 5G n’étaient pas non plus disponibles à cet endroit. Mais si l’on dispose de signaux de données, aucun signal WiFi n’est pas un si gros problème. Cela dit, le service WiFi de l’hôtel doit être disponible au moment où ils en font la publicité. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience et un bon emplacement. Je le recommanderais certainement si vous avez un budget relativement faible.


  • 🏪 Steinofenpizzeria Hummeltal (162 Avis)

  • 💬 En tant que touristes, nous avons été guidés par la navigation jusqu'au restaurant, qui ne se trouve pas dans une rue principale. La pizza est très bonne et croustillante, alors mon fils a immédiatement commandé une autre pizza. Le service était super sympa ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Mr. Chef Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne collation ! J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours extrêmement bon. Vous pouvez dire que le propriétaire s'efforce de garder tout propre et de créer une ambiance agréable. Sans cela, je mourrais probablement de faim <3 Il propose également un menu végétarien.


  • 🏪 Petite France All American Diner (10 Avis)

  • 💬 Bon dîner américain au calme Simmern. Service très sympathique, nous ne parlons pas allemand, mais la jeune fille a quand même fait de son mieux pour tout nous expliquer en anglais. Comme collation, nous avons eu un mélange de tout, définitivement recommandé ! Les burgers étaient d'excellente qualité et les portions étaient très copieuses. Ainsi que des frites fraîches, également en grande portion, pour ne pas repartir d'ici affamé !


  • 🏪 Ca Asia Imbiss (234 Avis)

  • 💬 Asiatique authentique! Il s’agit de la nourriture, pas de tout ce qui l’entoure ! Ici, c'est un chef qui cuisine et non un chauffeur de taxi... ou bien il est chauffeur de taxi mais sait très bien cuisiner ! Ingrédients frais, assaisonnement/cuisson vraiment BON ! Conclusion : pas cher / bon / qualité du guide !


  • 🏪 Haus Waldesruh Hotel Restaurant (32 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. La taille des portions était bonne, aurait pu être plus pour les bons mangeurs mais d'accord. Chaque plat était accompagné d'une soupe😋 et d'un dessert. Le service était très bon👍.


  • 🏪 Delizioso (45 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré des pizzas. Ils venaient tout juste de sortir du four. Préparé à temps. Des prix équitables. Avec plaisir encore !


  • 🏪 The Castle Berlin Mitte (2216 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique, bonne bière, même si service pas très chaleureux