📌 Oststraße 1, 49424 Goldenstedt - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 15:14
Un repas super savoureux, pour un prix raisonnable et un service très sympathique, toujours un plaisir
Le 07/12/2023 à 16:33
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. L'intérieur semble également solide, mais semble un peu à l'étroit. Sinon définitivement à égalité avec l'Oyther Grill
Le 29/11/2023 à 20:17
Dans l'ensemble, OK. Grand et spacieux, bons sièges. Personnel sympa. Le menu offre beaucoup de choix pour tout le monde. Que ce soit des gyros, des burgers, des frites ou des croquettes, des escalopes... ! Malheureusement, je n'ai pas aimé la sauce du Jägerschnitzel. Aucun goût de champignons comme d'habitude. Mais l'assiette était bien préparée. Mais nous pouvons recommander le grill. Ce n’était tout simplement pas parfait de mon point de vue.
Le 17/09/2023 à 15:35
bonne grillade
Le 21/08/2023 à 17:22
Incroyablement délicieux !
Le 06/04/2023 à 21:43
Bonne collation. Toujours délicieux là-bas. Top burgers, top currywurst, top frites. Tout va bien!
Le 23/09/2022 à 10:57
DÉLICIEUX!
Le 11/09/2022 à 17:41
Nourriture, service, prix, tout est super ! Nous y déjeunons tous les vendredis et la nourriture était toujours excellente. Et vous recevrez toujours un accueil convivial. Cordialement à Regina, vous êtes géniale ! Salutations Sussi & Tramp
Le 04/08/2022 à 21:10
Une nourriture abordable, savoureuse et qui combat la faim. Joliment décoré et personnel très sympathique :)
Le 21/07/2022 à 20:17
Ma collation préférée. Toujours délicieux.
Le 13/04/2022 à 11:13
Rapide, savoureux et parfait pour votre pause déjeuner
Le 23/03/2022 à 19:16
Bonne qualité! Super service ! Et vraiment super savoureux !!! Nous avons mangé une pizza aujourd'hui et c'était délicieux ! 😊👌
Le 13/02/2022 à 17:34
Super collation
Le 15/01/2022 à 22:12
Nourriture toujours délicieuse à un bon prix. De plus, un service amical et rapide, que demander de plus...
Le 26/10/2021 à 03:22
Nourriture très savoureuse
Le 11/08/2021 à 17:34
Délicieux! La sauce joppi aurait pu être un peu plus (recommandée, très savoureuse). Le service est sympathique. On retiendra le goûter pour revenir 😉 😀
Le 30/12/2020 à 13:45
Appelez... Décrochez... Mangez délicieusement
Le 24/06/2020 à 18:31
Parfait!
Le 25/05/2020 à 08:29
Bonne nourriture
Le 27/02/2020 à 13:56
C'était vraiment génial, bon service
Le 17/02/2020 à 17:56
Service sympa, préparation rapide, pas cher et savoureux. Parfait quand les choses doivent aller vite.
Le 29/01/2020 à 18:58
Le meilleur gars
Le 23/01/2020 à 12:04
Nourriture super savoureuse, service sympathique
Le 11/10/2019 à 18:51
Bonne collation, la nourriture est savoureuse et bon marché, le personnel est gentil et sympathique. Délais d'attente courts pour l'arrivée de la nourriture. Propre et joliment décoré, il est facile de s'asseoir et de manger ici.
Le 11/08/2019 à 11:15
Nourriture très savoureuse! Des hamburgers au top !
Le 06/08/2019 à 19:22
Comme toujours, une excellente collation !
Le 08/07/2019 à 17:50
Service très sympathique, nourriture délicieuse. Ici, le client est soigné comme un roi
Le 06/03/2019 à 15:45
Service super sympa. La nourriture était toujours excellente.
Le 22/12/2018 à 17:59
Fermé le dimanche ! Et c'est très gênant pour un snack.
Le 15/12/2018 à 08:35
Hier soir, j'ai mangé un hamburger au poulet du grill Lutter et je me suis assis sur les toilettes quatre fois pendant la nuit pendant 15 minutes. Crampes d'estomac Diarrhée Nausées ! Signes évidents d’intoxication alimentaire !!! Je conseille à tout le monde de manger ici
Le 01/12/2018 à 20:15
Les plats sont très savoureux - mon préféré : les escalopes à la sauce Bombay - et le rapport qualité-prix est bon. Les serveuses sont sympathiques et arrangeantes. C'est juste dommage que le grill soit désormais malheureusement fermé le dimanche.
Le 30/11/2018 à 10:03
La première fois, c'était très gras, mais la fois suivante, tout allait bien
Le 29/10/2018 à 13:10
Rapide et bon
Le 27/09/2018 à 18:16
Très savoureux 😋 et bon service
Le 22/06/2018 à 10:21
Les hamburgers ont très bon goût et ont un bon rapport qualité/prix. Ambiance cosy (snack)
Le 22/04/2018 à 17:49
Délicieux Angusburger
Le 12/04/2018 à 18:58
Service amical, ambiance et emplacement agréables🤗 Nourriture délicieuse ! HAUT😎👍
Le 26/12/2017 à 19:05
Si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, vous devez vous arrêter ici
Le 09/12/2017 à 18:37
Nourriture très savoureuse! Seulement recommandé ! ☺️ Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! :) Seule remarque : j'aimerais bien que la boutique soit également ouverte le dimanche ! C'est ici que la plupart des gens commandent 🤔
Le 07/12/2017 à 12:59
Absolument pas satisfait. Antipathique et mange bien
Le 23/11/2017 à 18:47
Très savoureux et rapide.
Le 04/10/2017 à 13:04
Meilleur plat à emporter de la région. Toujours savoureux, toujours frais et un personnel très sympathique. Surtout le patron ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/09/2017 à 18:18
Bonne nourriture, excellent service bravo
Le 10/09/2017 à 21:17
Astuce Top ! Personnel très poli et escalope très savoureuse, elle n'a pas un goût trop gras. Même la « petite portion » est importante pour moi.
Le 17/04/2017 à 16:53
Horaires d'ouverture savoureux mais très modestes
Le 03/09/2016 à 09:38
Plats de collation très savoureux. Bon service.
💬 Simple, rapide, bon fast food de nombreux bars à côté pour continuer la soirée. Bonne qualité pour les repas. Juste pour le pain des hamburgers il est pas "frais" il est congelé.
💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais vraiment. La nourriture est délicieuse et le service client est incroyable. Vous recevez du pain chaud fait à la main à chaque commande que vous passez et les ingrédients sont toujours frais. Vous ne regretterez pas d'être venu manger ici et vous serez assuré de devenir un habitué comme moi.
💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable. C'est un hôtel 3 étoiles. Nous avons visité en hiver vers Noël. Les propriétaires ou leurs représentants étaient sympathiques et gentils. Les chambres et les toilettes étaient propres et confortables avec tous les services disponibles sauf le WiFi. Le buffet du petit-déjeuner offrait peu d'options mais il était quand même assez bon et un bon petit-déjeuner. La dame qui se trouvait au petit-déjeuner parlait allemand et non anglais mais elle était très sympathique et serviable. Un parking gratuit est aussi disponible. Mais on est soi-même responsable de sa voiture. Le seul point à améliorer est que le WiFi n'était pas disponible dans les étages supérieurs et pour avoir des signaux WiFi, il fallait descendre les escaliers du rez-de-chaussée, ce qui n'est pas pratique. Pour moi, à cette époque, les signaux de données mobiles 4G ou 5G n’étaient pas non plus disponibles à cet endroit. Mais si l’on dispose de signaux de données, aucun signal WiFi n’est pas un si gros problème. Cela dit, le service WiFi de l’hôtel doit être disponible au moment où ils en font la publicité. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience et un bon emplacement. Je le recommanderais certainement si vous avez un budget relativement faible.
💬 En tant que touristes, nous avons été guidés par la navigation jusqu'au restaurant, qui ne se trouve pas dans une rue principale. La pizza est très bonne et croustillante, alors mon fils a immédiatement commandé une autre pizza. Le service était super sympa ! Hautement recommandé!
💬 Vraiment une bonne collation ! J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours extrêmement bon. Vous pouvez dire que le propriétaire s'efforce de garder tout propre et de créer une ambiance agréable. Sans cela, je mourrais probablement de faim <3 Il propose également un menu végétarien.
💬 Bon dîner américain au calme Simmern. Service très sympathique, nous ne parlons pas allemand, mais la jeune fille a quand même fait de son mieux pour tout nous expliquer en anglais. Comme collation, nous avons eu un mélange de tout, définitivement recommandé ! Les burgers étaient d'excellente qualité et les portions étaient très copieuses. Ainsi que des frites fraîches, également en grande portion, pour ne pas repartir d'ici affamé !
💬 Asiatique authentique! Il s’agit de la nourriture, pas de tout ce qui l’entoure ! Ici, c'est un chef qui cuisine et non un chauffeur de taxi... ou bien il est chauffeur de taxi mais sait très bien cuisiner ! Ingrédients frais, assaisonnement/cuisson vraiment BON ! Conclusion : pas cher / bon / qualité du guide !
💬 La nourriture était très bonne. La taille des portions était bonne, aurait pu être plus pour les bons mangeurs mais d'accord. Chaque plat était accompagné d'une soupe😋 et d'un dessert. Le service était très bon👍.
💬 Nous avons récupéré des pizzas. Ils venaient tout juste de sortir du four. Préparé à temps. Des prix équitables. Avec plaisir encore !
💬 Lieu très sympathique, bonne bière, même si service pas très chaleureux