📌 Am Sportpl. 1, 23826 Todesfelde - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 07:19
Cuisine simple et délicieuse ! Service sympathique et rapide ! Ici, vous pourrez étancher votre faim et votre soif après ou pendant les matchs sur le terrain de sport !
Le 05/02/2023 à 15:46
Grande fête et hospitalité au top.
Le 03/12/2022 à 06:12
Toujours de bonnes vibrations. Des fléchettes et une table de billard sont disponibles. Vous pouvez également regarder le match de handball SG Lee/Tofe
Le 17/09/2022 à 17:48
Très bien entretenu, service sympa !
Le 30/08/2022 à 20:58
Service au top et bonne bouffe
Le 01/05/2022 à 16:48
Commandée là-bas pour la première fois, malgré une salle comble (match de handball dans la salle de sport associée), votre commande a été prête très rapidement ! Prix tout à fait correct ! Le cheeseburger est très savoureux et visuellement attrayant ! Les frites et la saucisse au curry étaient à mon goût de niveau 3. Je sais mieux, MAIS je le commanderais à nouveau ! Dans l’ensemble, une recommandation claire !
Le 06/02/2022 à 18:40
Super familier, même si vous ne venez pas de Todesfelde... Burgers, frites, pizza très, très savoureuses 😋, adaptées aux enfants - rien de plus n'est possible.. Continuez ainsi Marina et Alex.. nous reviendrons certainement d'ici là
Le 02/11/2021 à 20:15
Des prix équitables et une qualité supérieure ! Service super sympa ! Je peux vraiment le recommander et vous êtes fier d'avoir un tel endroit près de chez vous !
Le 16/05/2021 à 13:17
Super savoureux 😋 super sympa, tout simplement génial
Le 10/10/2020 à 19:55
Un très bon restaurant sportif. La nouvelle maison des athlètes du SV Todesfelde et des handballeurs du SG Todesfelde/Leezen et de leurs invités...
Le 22/09/2020 à 09:07
Très bon service et nourriture super délicieuse !! Hautement recommandé
💬 Nous a vendu outrageusement de la nourriture moisie. Il a hésité lorsque je lui ai demandé s'il en restait et il me l'a quand même vendu. Rétrospectivement, on pouvait dire qu'il savait que ce n'était plus bon. Vraiment dégoûtant. Plus jamais!
💬 Le café est situé dans le centre de Bielefeld. Il y a un service à table, sauf si vous souhaitez que votre café soit à emporter. Le flat white que j’avais était bon mais pas extraordinaire. La décoration est un peu ringarde mais l'endroit semble relativement fréquenté même un lundi matin. Bonne sélection d'options de petit-déjeuner comme des crêpes, un petit-déjeuner anglais ou des bagels.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel était serviable, gentil et accueillant. Je reviendrais certainement ici et le recommanderais à tous ceux qui souhaitent essayer.
💬 Un service merveilleux, une vue magnifique et un bon repas !
💬 Plutôt une fête bruyante à côté, mais de la bonne nourriture, probablement très agréable pendant les saisons les plus chaudes quand on est assis dehors. Bon service.
💬 Tacos de très bonne taille. J'ai essayé avec un demi-flash avec du guacamole et un mélange de sauce sucrée et épicée. Les tacos ressemblent à des burritos mais valent la peine d'être essayés. 🌮🩵🤍
💬 L'auberge actuelle est fermée. La nourriture et les boissons ne sont disponibles que pour les clients de la maison. Néanmoins, nous (à l'improviste) en tant que groupe de 12 personnes avons reçu du café et des gâteaux. Nous ne devrions rien payer pour cela. Nous avons ensuite simplement récupéré l'argent et l'avons remis au propriétaire extrêmement sympathique.
💬 Bon accueil, chambre spacieuse et propre
💬 Nous sommes arrivés à Hofhaus am See vers midi par une journée d'hiver enneigée. Un parking était disponible gratuitement devant le restaurant. Notre expérience au Hofhaus am See a commencé par un accueil chaleureux à la porte. À première vue, le menu était varié et abordable. L'ambiance du restaurant était paisible avec de la musique en fond sonore. La rapidité du service était efficace et nous n’avons pas eu besoin d’attendre longtemps jusqu’à l’arrivée de notre prochain cours. Le serveur est venu nous voir et a débarrassé les tables rapidement après avoir terminé. Le service était hospitalier et la nourriture était tout simplement savoureuse. Nous reviendrons certainement lorsque nous en aurons l'occasion. Merci pour l'excellent repas!
💬 L'emplacement est superbe et la propriété est incroyable et magnifique. Si vous n'aimez pas trop les hôtels modernes où vous disposez de toutes les commodités mais d'une atmosphère solitaire, alors c'est une combinaison de rétro et de modernisme. Une famille sympathique qui gère la propriété. Ils vous accueillent avec le sourire et vous offrent une atmosphère conviviale. Il n'y a pas beaucoup de magasins ou de restaurants ici, je vous recommande d'avoir votre propre voiture. Si vous dépendez du service de bus, il n'y a qu'un seul arrêt de bus et la fréquence est moindre et aucune connectivité le dimanche. Il est donc préférable d'avoir une voiture, vous devez dépenser en taxi. Peu d'amélioration 1. Le Wi-Fi est faible dans la pièce, cela doit donc être amélioré. 2. Il serait préférable d'avoir une buanderie pour laver les vêtements pour les personnes qui restent plus longtemps. 3. devrait avoir plus de choix au petit-déjeuner.