Les avis
Le 14/08/2023 à 20:28
Dans l'ensemble.......O.K. Une longue attente...
Le 10/09/2022 à 15:51
Personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse. Vous vous sentez simplement à l'aise. Merci pour ces belles visites. Je reviendrai avec plaisir.
Le 07/09/2022 à 13:04
La meilleure boulette de viande au curry de tous les temps ! Service rapide et personnel extrêmement sympathique. Haut
Le 01/09/2022 à 20:09
Malgré quatre hommes dans la cabine, il a fallu un certain temps pour y parvenir. Sprite le plus cher de nos vacances. Ici, sans sourciller, vous obtenez 3,80 pour une bouteille de 0,5 litre. Mais en retour, vous recevez un dicton amical en cours de route. La boulette de viande était excellente.
Le 18/08/2022 à 18:13
Jeudi d'août 12h et fermé.
Le 17/08/2022 à 12:28
Pas d'heures d'ouverture. S'ouvre et se ferme comme s'ils étaient drôles. Délais d'attente très longs.
Le 07/08/2022 à 09:49
Horaires d'ouverture inconnus. Aucune notice sur place non plus, juste rien ! Apparemment, vous l'ouvrez comme vous le souhaitez. C'est ennuyeux quand on a promis à son petit une glace molle et qu'on se retrouve devant des volets fermés à midi un dimanche ensoleillé d'août.
Le 02/05/2022 à 13:47
Sauveur pour un lundi au lac ! Prix/performance correct et service très sympathique. Il existe également de nombreuses options de sièges autour du kiosque.
Le 18/04/2022 à 19:09
Très bonne ambiance, personnel sympa et les prix sont également très bons
Le 26/08/2021 à 18:17
Délais d'attente anormalement longs.
Le 14/06/2021 à 04:33
Le temps d'attente était très long, malheureusement nous avons dû jeter le milkshake immédiatement car il ne contenait que 99 pour cent de crème et était tout simplement trop cher, les saucisses étaient complètement séchées sur un bol en aluminium, le personnel était toujours très sympathique malgré les circonstances C'est pourquoi malheureusement seulement ces 2 étoiles.
Le 05/06/2021 à 13:14
Frites très savoureuses, prix des glaces corrects. Le service est très sympa et semble chargé, mais la file d'attente avance lentement, ce qui donne l'impression d'être un peu désorganisée.
Le 28/03/2021 à 20:11
Service amical. Délicieuses frites et currywurst. Des saveurs de glace exceptionnelles
Le 07/12/2020 à 08:47
Le café et les frites sont super top.
💬 Rustique et pittoresque avec son propre style, qui convient le mieux au look de l'économie, mais j'aime ce genre de chose. Il y a une sélection de gâteaux fraîchement sortis du four et 6 euros pour une tasse de café avec un morceau de gâteau au lait de poule, c'est tout à fait bien.
💬 La pizza était bonne. Il fallait chercher de la vinaigrette. Les boissons ont été apportées rapidement. Il y avait une bonne carbonatation dans la bière, ce qui suggère un bon hôte. Cependant, il faisait très froid dans la salle à manger. Augmenter le thermostat de chauffage n'a pas non plus eu l'effet escompté : le chauffage est resté glacial. Nous avons allumé nous-mêmes la bougie sur la table après avoir réalisé qu'elle n'avait aucune valeur et qu'elle servait évidemment de décoration. Conclusion : ici, on mange bien, mais pendant les mois d'hiver, il faut s'habiller chaudement. La salade était beaucoup trop sèche, car on avait l'impression qu'elle ne contenait qu'une cuillère à soupe de vinaigrette au yaourt.
💬 Très savoureux et beau
💬 Chambre propre et cosy, équipement minimaliste, dans un quartier agréable et proche du centre ville. Pour Francfort le rapport qualité/prix est correct. Si vous voulez quelque chose d'extraordinaire, restez à l'écart, mais si vous êtes d'accord avec le minimum, je peux le recommander. La seule chose qui me manquait était un réfrigérateur.
💬 La pizza n'est pas chère, mais je ne peux pas dire qu'elle est super, le kebab c'est meilleur, c'est plus savoureux et plus satisfaisant
💬 Très chouette resto (peu de touristes, surtout des locaux) (un peu en dehors de la vieille ville de Düsseldorf. Le cadre est original et chaleureux. On s est retrouvés à manger sur une grande table entre 1 couple et 1'famille,.ce n' est pas du tout dérangeant. Le service est impeccable, le prix reste très raisonnable, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts+1 bouteille de vin blanc(30 euro) et 1 bouteille d eau-) 157 euro pour 2'personnes. Le ceviche était délicieux ! Le tuna steak tout autant. Une adresse qui vaut le détour
💬 Chambres très propres et charmantes. Bonne nourriture ainsi que personnel sympa. Toujours sympathique. Je vous recommande vivement de séjourner ici si vous recherchez un endroit agréable, charmant et calme ou si vous voulez simplement vous éloigner de votre vie professionnelle bien remplie.
💬 Bel emplacement pour faire un arrêt en conduisant, ils ont un bon café et des types de plats corrects. L'emplacement est pittoresque et vous offre une bonne vue sur Würzburg. Il y a beaucoup de places de stationnement disponibles et par une journée ensoleillée, cela peut être un bon endroit pour se détendre. Le vignoble se trouve également juste à côté de l'hôtel.
💬 Le plus bel endroit de la région ❤️
💬 Les prix sont raisonnables, la commande est livrée rapidement, la nourriture est très savoureuse... Nous avons été satisfaits, et en plus le design du café en lui-même n'est pas mal, vous pouvez vous asseoir soit à l'extérieur, soit à l'intérieur...)