📌 Hessenallee 11A, 34613 Schwalmstadt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:31
Je trouve incroyable tout ce qui est fait maison et préparé à la main, étant donné qu'il s'agit d'une collation. Schnitzel fraîchement pilé et pané, pizza façonnée à la main et tout est si délicieusement assaisonné !
Le 06/05/2024 à 19:44
Je peux dire vraiment bien.
Le 28/04/2024 à 18:59
Tout était super et très bon !
Le 28/04/2024 à 18:56
La nourriture est fantastique, le service agréable et amical. Très hygiénique. Je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 28/04/2024 à 18:52
La nourriture est excellente et le service était également très, très sympathique. Les prix sont également équitables. Je le recommande vraiment!
Le 28/04/2024 à 18:52
La nourriture est excellente et le vendeur est également très sympathique. Recommandé et reproductible.
Le 15/04/2024 à 12:05
Propriétaire très sympa, nourriture super savoureuse et de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est correct et la portion est à la bonne taille pour vous rassasier 🤤. Ça vaut vraiment le détour👍👍. Ronny témoin 🙋🏼♂️🙋🏼♂️
Le 09/04/2024 à 09:48
Propriétaire sympa et la nourriture est comme celle d'une cuisine étoilée?.
Le 31/03/2024 à 16:00
Service super sympa ! Les frites étaient super savoureuses.
Le 15/02/2024 à 16:07
J'ai eu des frites aujourd'hui, c'étaient les meilleures frites que j'ai jamais mangées et une grosse portion pour seulement 3,50 € donc on ne peut pas se plaindre. Le service était également très bon et super sympa, toujours heureux 😋
Le 07/02/2024 à 20:55
Propriétaire très gentil et chaleureux ! La nourriture est également très savoureuse et ne peut être que recommandée
Le 23/07/2023 à 07:45
Super chose... avec plaisir encore
Le 13/07/2023 à 12:23
Des prix très bons et justes...
Le 20/06/2023 à 11:14
Petit mais sympa. Délicieux.
Le 17/04/2023 à 20:49
Snack petit mais bon. C'était très bon et le prix était raisonnable. A été fraîchement préparé Fortement recommandé.
Le 10/12/2022 à 21:22
Un délicieux burger au milieu de nulle part (pour moi). Je suis tombé dessus par hasard. Les burgers sont frais et les frites sont également très très savoureuses. J'aime toujours y aller.
Le 01/12/2022 à 19:02
Très savoureux et toujours frais. Le propriétaire Ali est toujours très sympathique et fortement recommandé 👍
Le 04/11/2022 à 17:02
Très savoureux et excellent service
Le 08/06/2022 à 10:50
Très savoureux 😋
Le 27/03/2022 à 20:38
Très bien
Le 27/03/2022 à 05:58
savoureux et propre....
Le 03/03/2022 à 08:04
J'adore ce petit endroit..les hamburgers sont super.le propriétaire est toujours prêt à essayer des choses, ce qui me convient beaucoup..mes enfants adorent y manger.continuez comme ça...
Le 31/01/2022 à 15:42
Propriétaire sympathique.
Le 23/01/2022 à 00:58
Excellent 😁👍🏻
Le 02/12/2021 à 10:39
Des gens sympathiques et délicieux!
Le 01/11/2021 à 11:30
Haut
Le 13/10/2021 à 12:01
Tout est fermé pendant les heures de travail ! Service haut de gamme
Le 12/07/2021 à 10:05
Bonne nourriture à des prix vraiment intéressants, c'est-à-dire pas cher du tout pour ce que vous obtenez
Le 11/06/2021 à 20:33
Comme toujours, un hamburger très savoureux 🍔
Le 19/02/2021 à 17:20
C'est vraiment bon là-bas, très bon service
💬 Pizza jambon champion salami oignon était très bon. Le bord pourrait être un peu plus croustillant. Le tiramisu était super. Un peu plus d'Amaretto serait génial. La livraison a pris un peu plus de temps mais était ok. Très bien dans l'ensemble
💬 La chambre d'hôtel est correcte, propre. Il manque un réfrigérateur dans la chambre, gardez cela à l'esprit. La chambre n'est pas nettoyée tous les jours, sauf si vous l'indiquez clairement à la réception. C'est la politique de l'hôtel. Le petit déjeuner est excellent, bon choix de différents types de plats. Le bar du hall sert une très bonne bière :)
💬 Plat du jour délicieux et très bon marché pour 6,50 euros.
💬 Sans mots vraiment !! La nourriture est insipide et pas bonne. Les prix sont une honte absolue pour ce que vous obtenez !! Je pense que la dame derrière le comptoir est la pire ! Elle est extrêmement grossière !! A mon avis cela n'a pas sa place dans le service ou la vente ! Je voulais apporter du ketchup dans une petite tasse sur le siège et j'ai été attaqué de la pire des manières par cette personne. Juste parce que je lui ai demandé une tasse. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Plus jamais!! Ils savent comment faire fuir les gens !!
💬 les repas sont super délicieux!! accueil très sympa. nous y allons régulièrement.
💬 Ce soir, le moment était venu, le restaurant Goldene Pekingente était testé. Le restaurant familial est petit et accueillant. Le choix de plats est large et les portions sont justes. C'est à cela que devrait ressembler la cuisine chinoise, en bref, elle était très savoureuse et le rapport qualité-prix est imbattable. J'adorerais revenir, d'autant plus qu'en tant qu'invité, vous êtes traité comme un membre de la famille.
💬 Nous venons ici régulièrement et comme toujours c'était délicieux. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Super
💬 Dans la magnifique région d'Oberböhringen, sur le plateau de l'Alb, se trouve l'un des rares restaurants souabes proposant une très bonne cuisine. Tout est fait maison, que ce soit les Spätzle ou les Hefeknöpfle. La viande est fraîche et très tendre. Le schnitzel avec spaetzle et le rosbif avec pommes de terre frites et salade étaient super. Le WiFi était également bon. Vous pouvez facilement combiner une visite au restaurant avec une courte randonnée circulaire jusqu'aux rochers, d'où vous avez une vue magnifique sur Hausen im Täle, ou une promenade autour du parcours de golf de l'autre côté. J'espère que les aubergistes resteront longtemps avec nous.
💬 Nous avons célébré notre mariage à l'Oberen Wirt à Irlahüll en avril 2024. De la planification à la mise en œuvre et ensuite, tout s'est parfaitement déroulé pour nous. Les aubergistes sont très travailleurs et ont tout fait pour que la journée soit merveilleuse, notamment côté cuisine ! Fortement recommandé pour toutes les célébrations !