Restauration rapide 🇩🇪

Fish & Chips Avis

📌 Schlichtweg 11, 81543 Munich - Allemagne

2.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Fish & Chips à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Fish & Chips à Munich

Valentin.u

Le 15/05/2024 à 10:08

1 / 5

Incroyablement cher pour les plats cuisinés dans les cantines. Pas recommandable.

Mirjam.i

Le 13/04/2024 à 16:20

1 / 5

Sans mots vraiment !! La nourriture est insipide et pas bonne. Les prix sont une honte absolue pour ce que vous obtenez !! Je pense que la dame derrière le comptoir est la pire ! Elle est extrêmement grossière !! A mon avis cela n'a pas sa place dans le service ou la vente ! Je voulais apporter du ketchup dans une petite tasse sur le siège et j'ai été attaqué de la pire des manières par cette personne. Juste parce que je lui ai demandé une tasse. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Plus jamais!! Ils savent comment faire fuir les gens !!

Frank.r

Le 02/03/2024 à 11:27

1 / 5

5 € pour 1/4 de poisson à l'oignon et des tonnes de pâte. 6 - mettre. Pauvre zoo, avec de tels locataires.

Christian.

Le 01/11/2023 à 13:56

2 / 5

Bouchées de poisson extrêmement grasses, frites en dessous de la moyenne... 10€ pour ça, c'est culotté...

Niclas.

Le 07/08/2023 à 19:14

3 / 5

J'ai reçu quelque chose de « Fish & Chips » pour la première fois aujourd'hui. Le magasin a l'air plutôt rangé et propre. La nourriture est correcte et répond aux attentes du « zoo fast food ». Seule la dame derrière le comptoir pourrait être un peu plus sympathique, mais tout est raisonnable.

  • 🏪 Jule´s Café-Bistro-Bar (13 Avis)

  • 💬 Agréable de s'asseoir. Idéal pour boire un petit verre tout en discutant. Malheureusement pas de petit déjeuner. Servi avec beaucoup de négligence, pas de légumes et le café était tiède. Le service était bon mais aléatoire.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Pflügler" - Renate Wengermeier (209 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture simple à un prix raisonnable. Il y a une terrasse et quand le temps le permet, la nourriture et les boissons sont servies à l'extérieur.


  • 🏪 Metzgerei ,,Hezner"/Schlachtung und Zerlegung Oskar Hezner (20 Avis)

  • 💬 Super offre ! Qu'il s'agisse de saucisses ou de steaks frais ou en conserve, délicieusement assaisonnés. Idéal également avec les distributeurs automatiques, vous pouvez obtenir quelque chose à tout moment. Fortement recommandé, tout simplement délicieux !


  • 🏪 Bodega Don Jamón (473 Avis)

  • 💬 Une trouvaille locale qui proposait une grande variété de bons plats. Réservations nécessaires mais ça vaut le coup. Nous y sommes allés avec un plateau de partage pour les entrées, il était rempli de variété qui se complétaient. Plats principaux un mélange de fruits de mer cuits à la perfection et tellement copieux. Le service était ponctuel et les prix raisonnables.


  • 🏪 Café "Am Schloßpark" (103 Avis)

  • 💬 Café sympa qui était également ouvert le dimanche - malheureusement plus une évidence. Le strudel aux pommes était fait maison, tout comme la crème fouettée. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous avons été chaleureusement accueillis.


  • 🏪 Rossi's Bed and Breakfast (50 Avis)

  • 💬 Excellent.. Près du centre-ville, si vous avez un vélo, elle dispose d'un garage à votre disposition.. Très utile pour les choses à voir et à faire.. Si je reviens de cette façon, j'essaierais certainement de réserver mes nuits ici ... 👍


  • 🏪 Zur Mühle Osnabrück - Restaurant, Bar & Biergarten - Eventlocation im Nettetal (28 Avis)

  • 💬 C'est un café en plein air vraiment sympa au milieu de la verdure. Nous étions là pour prendre un café. La tarte aux pommes basée sur la recette de grand-mère était faite maison et très savoureuse. Malheureusement, il n'y a plus de choix. Mais peut-être que cela changera à long terme, puisque l'ouverture est récente. Le café en plein air a été très fréquenté. Le personnel était sympathique et souriant. Nous y retournerons certainement car vous pourrez également y faire une belle promenade. Si le coeur vous en dit, vous pourrez également visiter le mur d'escalade ou jouer au minigolf.


  • 🏪 MTVB Gastronomie und Hotel- Betriebs GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Kranz (155 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture préparée à partir de notre propre chasse. Tout est frais et de la meilleure qualité. (Nous avons mangé un ragoût de cerf avec du spaetzle fait maison). Service très sympathique et arrangeant. Ambiance traditionnelle avec un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Stadthotel Espelkamp - Espelkamp (70 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et personnel très sympa