Les avis
Le 15/05/2024 à 10:08
Incroyablement cher pour les plats cuisinés dans les cantines. Pas recommandable.
Le 13/04/2024 à 16:20
Sans mots vraiment !! La nourriture est insipide et pas bonne. Les prix sont une honte absolue pour ce que vous obtenez !! Je pense que la dame derrière le comptoir est la pire ! Elle est extrêmement grossière !! A mon avis cela n'a pas sa place dans le service ou la vente ! Je voulais apporter du ketchup dans une petite tasse sur le siège et j'ai été attaqué de la pire des manières par cette personne. Juste parce que je lui ai demandé une tasse. Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Plus jamais!! Ils savent comment faire fuir les gens !!
Le 02/03/2024 à 11:27
5 € pour 1/4 de poisson à l'oignon et des tonnes de pâte. 6 - mettre. Pauvre zoo, avec de tels locataires.
Le 01/11/2023 à 13:56
Bouchées de poisson extrêmement grasses, frites en dessous de la moyenne... 10€ pour ça, c'est culotté...
Le 07/08/2023 à 19:14
J'ai reçu quelque chose de « Fish & Chips » pour la première fois aujourd'hui. Le magasin a l'air plutôt rangé et propre. La nourriture est correcte et répond aux attentes du « zoo fast food ». Seule la dame derrière le comptoir pourrait être un peu plus sympathique, mais tout est raisonnable.
💬 Bel hôtel, oreillers propres et confortables, matelas, délicieux petit déjeuner, personnel extraordinaire.
💬 Très bon café. Et de la bière. Mais le poulet est un peu sec. L'endroit est Trump. A proximité il y a une fontaine et des arcs de bord. Place et mairie. Agréable de s'asseoir
💬 Sabine et Klaus sont de bons amis depuis des années. Nous aimons toujours venir ici. La nourriture est toujours excellente. Papa cuisine toujours ici. Il y a de la bonne cuisine maison. Les chambres sont également belles et le petit déjeuner est bon. En hiver les épaisses couettes sont retirées et c'est particulièrement douillet. De beaux itinéraires pour faire de la moto
💬 Originaire du Palatinat, j'ai grandi avec les raviolis cuits à la vapeur de ma grand-mère. Ceux-ci peuvent suivre. Croûte moelleuse et agréablement salée. Je reviendrai avec plaisir sur votre vente voiture ;-)
💬 Endroit vraiment agréable et propre. Le propriétaire est sympathique et sa femme (?) aussi. Ils produisent eux-mêmes la pâte pour le yufka et disposent d’une machine sophistiquée pour l’étaler. Mais Nußloch n'est pas aussi bon que le döner ?. La viande pourrait être un peu plus croustillante, mais c'est une critique de haut niveau. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux d'y être allés.👍
💬 Les options de café végétalien sont fortement déconseillées car elles utilisent le même appareil de chauffage pour le lait de vache et ne le nettoient pas bien du tout. Personnel sympathique mais une seule personne pour prendre les commandes et préparer… Très longue attente
💬 Super accueil et repas du terroir local très appréciable. Nous sommes arrivés en vélo et le gérant nous a permis de stocker nos bicyclettes dans son garage après une pluie intense de fin de journée.
💬 Serveur agressif Da wir kein Deutsch versstanden, baten wir un anderen Kellner, der ourse Sprache stand, die Speisekarte für uns zu übersetzen. Les Allerdings war derste Kellner gegenüber dem, der für uns übersetzte, agressiv and gab an, car il s'agit d'un habit parfait. Am Ende n'a pas eu la meilleure description, je le ferai. Mensch agressif Evitez !!! Servir agressif Nous ne comprenions pas l'allemand, nous avons demandé à un autre serveur qui puisse comprendre notre langue pour traduire le menu pour nous. Or, le serveur de départ s’est montré agressif envers celui qui traduisait pour nous, en citant que celui nous comprenait parfaitement, Au final, je n'ai pas eu la commande que je voulais. Personne agressive Serveur agressif Nous ne comprenions pas l'allemand, nous avons donc demandé à un autre serveur capable de comprendre notre langue de traduire le menu pour nous. Cependant, le serveur d'origine s'est montré agressif envers celui qui nous traduisait, citant le fait qu'il nous comprenait parfaitement, Résultat, je n'ai pas reçu la commande que je souhaitais. Homme agressif
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
💬 Emplacement exceptionnel pour ce restaurant avec une vue sur Bâle et les vignes, c'est de toute beauté. Le repas était très bien, cuisine allemande traditionnelle. Service très aimable et efficace.