📌 Am Stadtsee 7, 97475 Zeil am Main - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:17
Nous avons fait livrer de la nourriture au CP Sand am Main, la nourriture était très savoureuse, livrée rapidement et chaude. Les prix sont corrects, les portions sont grandes ! Le monsieur au téléphone était très gentil ! Merci beaucoup, vous pouvez être sûr de notre recommandation ! LG Fam.Noir
Le 30/04/2024 à 18:59
Nous avons commandé pour livraison. Malheureusement, la pizza était froide à son arrivée. Le chauffeur avait probablement mal calculé et voulait récupérer l'argent restant après 30 minutes. Je ne sais pas si c'était vrai, je lui ai rendu 10 €. Malheureusement pour nous la 1ère et dernière fois !
Le 07/04/2024 à 17:18
Bonne nourriture et qualité supérieure
Le 02/03/2024 à 20:14
Délicieux!! Je viens de commander là-bas pour livraison 👍👍
Le 05/11/2023 à 18:46
La pizza la plus savoureuse de Zeil et de Haßfurt ! Personnel sympa et livraison au top comme toujours !
Le 05/09/2023 à 20:38
Le pain à pizza est très bon et ne peut être que recommandé Rigatoni était encore chaud et constituait une grande portion Dans l'ensemble, très, très bon et savoureux
Le 09/10/2022 à 18:33
Peut être recommandé! Nous avons eu les Tortellini Gorgonzola et les Spaghetti Carbonara, tous deux très bons et copieux, à un prix raisonnable. La livraison a également été très rapide.
Le 10/08/2022 à 13:21
Délicieuse pizza, les pâtes sont également excellentes et la salade est toujours fraîche et le service est ponctuel donc je lui donne 5 étoiles
Le 23/01/2022 à 21:14
bon service, nouveaux propriétaires sympathiques et délicieuses pizzas
💬 Je cherchais un restaurant pour un dîner sans prétention et j'ai trouvé un excellent endroit. L'accueil a été excellent à l'arrivée et grâce à la fille présente dans la chambre, j'ai eu une table immédiatement. Je recommande de réserver, également parce que le restaurant était plein. J'ai mangé de bonnes pinza, même si nous ne sommes pas à Rome. Les prix sont conformes à la norme allemande, ne vous attendez pas à des prix italiens.
💬 chambre propre, proche de la gare mais pourtant pas bruyante. personnel sympathique et bon petit déjeuner avec une nourriture de bonne qualité. il faut marcher 8 minutes pour rejoindre le vieux centre-ville. Quelques restaurants simples et points de vente disponibles juste au-delà de la gare. Bon choix pour la commodité à un prix correct.
💬 Le kebab est ok, le personnel est super sympa. Comme je viens de Berlin et que j'ai mangé de nombreuses brochettes différentes avec différentes sauces, je peux généralement assez bien évaluer les brochettes. La viande ici n'est pas particulièrement bonne et la sauce est une vinaigrette beaucoup trop fine. Le kebab est comestible une fois bu, sinon je recommanderais une autre boutique. Au fait, les frites sont ok
💬 SA LIT FAM
💬 Une belle adresse pour déguster des plats à base d'asperges (et pas que des asperges !). Très atmosphérique, dans l'esprit d'un village allemand. Je recommande!
💬 Pub pittoresque, trouvé par hasard. J'y suis allé avec deux enfants (4 + 9 ans) et nous avons été très bien servis. Des portions énormes, un service agréable et un hôte courtois. Nous recommandons. La salle de football (Sky TV) était également super. Nous serions ravis de revenir!
💬 Hôtel calme situé en forêt. Les chambres sont grandes avec un balcon ou une terrasse. De janvier à mi-mars, le restaurant est fermé, mais le petit-déjeuner est disponible.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. Un grand choix au menu, un excellent service et la nourriture était excellente. Une recommandation absolue. Nous serons certainement heureux de revenir.
💬 L’hôtel est situé dans une zone calme, facile d’accès avec le tram 4 . Le problème est que cet hôtel vient de passer en hôtel écologique et c’est tout à son honneur sauf que ce choix n’est pas indiqué à la clientèle : c’est à dire que les chambres ne sont pas faites systématiquement tous les jours. Ni le linge change . J’ai découvert une petite fiche à lire à la loupe s’il vous plaît !!! Qui indique que c’est au client de demander qu’on fasse le ménage. Merci à la direction d’ajouter une loupe au crayon et carnet habituel !
💬 Comportement très étrange et hostile du personnel. À l'origine, c'était juste censé être un arrêt rapide pour prendre une bière. Apparemment, le personnel était déjà débordé, c'est pourquoi nous avons dû d'abord nous asseoir. Bien sûr, en plus des places occupées, nous avons trouvé un endroit agréable dans une prairie ; le café en plein air prend probablement ici un nouveau sens. Après 20 minutes supplémentaires sans aucune information, on nous a dit poliment : « Vous partez ? Heureusement ! adopté. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, fermez simplement la cabane.