Livraison de pizzas 🇩🇪

LUNA Pizza Avis

📌 Am Stadtsee 7, 97475 Zeil am Main - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur LUNA Pizza à Zeil am Main

Les avis

Les dernier avis sur LUNA Pizza à Zeil am Main

Klaus.c

Le 02/05/2024 à 17:17

5 / 5

Nous avons fait livrer de la nourriture au CP Sand am Main, la nourriture était très savoureuse, livrée rapidement et chaude. Les prix sont corrects, les portions sont grandes ! Le monsieur au téléphone était très gentil ! Merci beaucoup, vous pouvez être sûr de notre recommandation ! LG Fam.Noir

Stephanie.l

Le 30/04/2024 à 18:59

3 / 5

Nous avons commandé pour livraison. Malheureusement, la pizza était froide à son arrivée. Le chauffeur avait probablement mal calculé et voulait récupérer l'argent restant après 30 minutes. Je ne sais pas si c'était vrai, je lui ai rendu 10 €. Malheureusement pour nous la 1ère et dernière fois !

Markus.e

Le 07/04/2024 à 17:18

5 / 5

Bonne nourriture et qualité supérieure

Lela.e

Le 02/03/2024 à 20:14

5 / 5

Délicieux!! Je viens de commander là-bas pour livraison 👍👍

monique.c

Le 05/11/2023 à 18:46

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de Zeil et de Haßfurt ! Personnel sympa et livraison au top comme toujours !

Lina.o

Le 05/09/2023 à 20:38

5 / 5

Le pain à pizza est très bon et ne peut être que recommandé Rigatoni était encore chaud et constituait une grande portion Dans l'ensemble, très, très bon et savoureux

Human.s

Le 09/10/2022 à 18:33

5 / 5

Peut être recommandé! Nous avons eu les Tortellini Gorgonzola et les Spaghetti Carbonara, tous deux très bons et copieux, à un prix raisonnable. La livraison a également été très rapide.

Wasabi.

Le 10/08/2022 à 13:21

5 / 5

Délicieuse pizza, les pâtes sont également excellentes et la salade est toujours fraîche et le service est ponctuel donc je lui donne 5 étoiles

Dion.

Le 23/01/2022 à 21:14

5 / 5

bon service, nouveaux propriétaires sympathiques et délicieuses pizzas

  • 🏪 Fischergarten (171 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. service facile. Un bon endroit pour prendre une bière et une bouchée rapide.


  • 🏪 ALFA | HOTEL - Karlsruhe-City (133 Avis)

  • 💬 La propriété est dans un emplacement très central dans la ville. Le personnel est très sympathique et il y a même un parking souterrain privé. Dans l’ensemble, c’était génial. Merci!"


  • 🏪 Stefan Mulas / Lindenhof Linden (74 Avis)

  • 💬 Lorsque le chef est en vacances bien méritées, vous pouvez au moins accrocher un mot sur la porte indiquant qu'il n'y a actuellement pas de nourriture. Vous prévoyez donc une visite au restaurant et vous vous retrouvez avec seulement deux enfants qui crient. Très frustrant.


  • 🏪 Gasthof Dittelsdorf (79 Avis)

  • 💬 Une petite auberge de campagne avec une bonne cuisine maison. Nous avons vraiment apprécié et apprécié ici. La boucherie d'à côté en fait évidemment partie. Cela signifie que la chose la plus importante dans votre assiette provient des meilleures sources.


  • 🏪 Turgut Grill (392 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant 1789 (43 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment la cuisine asiatique de haut niveau y trouveront leur compte. Une excellente alternative à côté de Taku à Cologne et Yunico à Bonn. Cependant, je ne commanderais plus l'accompagnement de vin car du champagne (il n'y avait pas de bulles) aux vins proposés (peut-être de la veille ou plus anciens), ils n'étaient pas ou n'avaient pas si bon goût. Le service était vraiment très bon, le sommelier a également très bien présenté le vin et très cordialement. Le double expresso à la fin était plutôt un café dilué. Il y a certainement place à amélioration ici aussi. L’évaluation a pour but d’aider l’équipe à comprendre et à améliorer les choses. Malgré tout, si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir et d'être à nouveau inspirés.


  • 🏪 Gästehaus an der Rheinbrücke (37 Avis)

  • 💬 C'est un très bon endroit pour vivre (si vous pouvez traverser le pont sur le Rhin). Un air incroyable. Des vues incroyables depuis les fenêtres. Bonne eau. La cuisine individuelle est très utile. Silence autour. Parfois des plaines dans le ciel.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Raab (287 Avis)

  • 💬 Endroit très calme mais un peu loin du centre ville


  • 🏪 Elkes-Land-Wirtschaft - Elke Maierhöfer (136 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage civil chez Elke avec environ 40 personnes. Accueil ultra cosy et super sympa avec un délicieux buffet souabe. Encore une fois à tout moment. Méga rapport qualité prix !!


  • 🏪 Pension Bräuer (10 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi l'étions. Apparemment un peu surpris de voir à quel point c'est sale. Avant, c'était C'est qu'on ne pouvait pas aller ailleurs à cause de la voiture et du retard, avec un spray désinfectant et des heures de ménage au préalable. Nous devons nous doucher Nous avons dormi dans nos propres couettes, que nous avions à nouveau. Mais. Lits anciens Mauvais entretien Literie sale (taches. ) La poussière de moisissure et ça. Chambre très moisie non recommandée. Nous sommes partis dès qu'il faisait jour