📌 Am Stadtsee 7, 97475 Zeil am Main - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:17
Nous avons fait livrer de la nourriture au CP Sand am Main, la nourriture était très savoureuse, livrée rapidement et chaude. Les prix sont corrects, les portions sont grandes ! Le monsieur au téléphone était très gentil ! Merci beaucoup, vous pouvez être sûr de notre recommandation ! LG Fam.Noir
Le 30/04/2024 à 18:59
Nous avons commandé pour livraison. Malheureusement, la pizza était froide à son arrivée. Le chauffeur avait probablement mal calculé et voulait récupérer l'argent restant après 30 minutes. Je ne sais pas si c'était vrai, je lui ai rendu 10 €. Malheureusement pour nous la 1ère et dernière fois !
Le 07/04/2024 à 17:18
Bonne nourriture et qualité supérieure
Le 02/03/2024 à 20:14
Délicieux!! Je viens de commander là-bas pour livraison 👍👍
Le 05/11/2023 à 18:46
La pizza la plus savoureuse de Zeil et de Haßfurt ! Personnel sympa et livraison au top comme toujours !
Le 05/09/2023 à 20:38
Le pain à pizza est très bon et ne peut être que recommandé Rigatoni était encore chaud et constituait une grande portion Dans l'ensemble, très, très bon et savoureux
Le 09/10/2022 à 18:33
Peut être recommandé! Nous avons eu les Tortellini Gorgonzola et les Spaghetti Carbonara, tous deux très bons et copieux, à un prix raisonnable. La livraison a également été très rapide.
Le 10/08/2022 à 13:21
Délicieuse pizza, les pâtes sont également excellentes et la salade est toujours fraîche et le service est ponctuel donc je lui donne 5 étoiles
Le 23/01/2022 à 21:14
bon service, nouveaux propriétaires sympathiques et délicieuses pizzas
💬 J'y suis allé prendre le petit-déjeuner en passant et ce n'est pas la dernière fois 😍On se sent immédiatement chez soi dans ce restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup d'amour. Le propriétaire sympathique, sympathique et super sympathique ne laisse rien à désirer. Un petit-déjeuner frais et savoureux, préparé avec beaucoup d'amour, vous laissera sans voix. Le doux accueil de la cuisine, un gâteau volé fait maison, était la cerise sur le gâteau. Nous n'aurions pas pu imaginer un meilleur petit-déjeuner pour notre 10ème anniversaire de mariage. MERCI <3
💬 Très bien situé avec une très belle vue. Toutes les chambres avec balcon ou loggia. Chambres un peu sobres mais lits super. Le petit déjeuner était copieux et les œufs étaient fraîchement préparés comme nous l'avions demandé. La propriétaire est extrêmement sympathique et serviable. Encore ravissant.
💬 Intérieur neuf et très moderne, mais extrêmement petit. La première visite dans la rue était une pizza à emporter à la maison, rien de spécial, la croûte n'était pas à l'italienne. La deuxième visite était à l'intérieur avec des pâtes commandées. Les pâtes étaient trop cuites et la sauce aribiata était aqueuse. Ne vaut pas une 3ème visite !
💬 Rien de spécial, juste mc
💬 Le prochain kebab est à Schwenningen depuis la mi-août. Actuellement, il y a des pizzas à 5 euros et des kebabs à 3 euros. La pizza était chaude et savoureuse. Bonnes places assises et service rapide. Il existe également un service de livraison. Testez-le vous-même 👍
💬 Un lieu de séjour populaire pour les campeurs et autres visiteurs, surtout pendant la saison estivale.
💬 C’était bien tout était très bon et la carte est grande, il y a beaucoup de choix!
💬 Laker👌
💬 Très calme, très propre et les propriétaires très sympas et à l'écoute.
💬 Bonne collation avec un personnel super sympathique au niveau du parking 1 de Famila. Les frites sont très savoureuses. Frites + ketchup coûtent 2,80 €. Ce serait formidable s'il existait des alternatives au porc pour la currywurst : saucisses de volaille, saucisses de bœuf et saucisses végétariennes. Ce serait bien reçu, je pense :)