📌 Hofgartenweg 6, 93051 Regensburg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:18
Pizza Rimini et Pizza Vegetaria étaient excellentes. Champignons et légumes frais sur les pizzas. Base fine, bord croustillant – exactement comme une pizza devrait l'être. Nous reviendrons et testerons d'autres plats. Le service était courtois et sympathique. La glace est délicieuse comme dessert, mais elle ne fonctionne pas avec une cuillère en bois. Les serviettes devraient également être de meilleure qualité, elles recevront alors une étoile de plus.
Le 21/04/2024 à 17:36
Certaines des meilleures glaces que j'ai mangées depuis longtemps, avec des saveurs assez inhabituelles.
Le 19/04/2024 à 17:29
La meilleure glace de tous les temps. Surtout le kinder chocolat et noix de coco. Super endroit à visiter
Le 03/03/2024 à 13:31
Bonne nourriture!
Le 02/03/2024 à 22:21
L'assiette de kebab était pleine de morceaux de graisse et de cartilage et donc malheureusement immangeable ! Le seul point positif était la livraison rapide. La nourriture a été commandée via Lieferando. J'y ai également laissé un commentaire. Le patron m'a alors appelé, je récupérerai mon argent si je supprime l'avis et il reviendra demain pour vérifier. Très peu professionnel. Je ne me laisserai pas faire chanter. Le service client Lieferando a été activé. ETA : J'ai essayé de me plaindre plusieurs fois par téléphone. Personne n'a répondu. Ce n'est qu'après avoir allumé Lieferando que l'employé m'a contacté et a menacé de retirer ma note et ce n'est qu'à ce moment-là que je récupérerais mon argent. Selon Lieferando, son appel a violé toutes les directives en matière de protection des données ! Il voulait aussi me faire croire que tout allait bien au tribunal...
Le 24/02/2024 à 18:04
Endroit très cosy. Personnel très sympa. Pizza Calzone et Pizza Gamba très bonnes, prix du menu du déjeuner très bon. 21€ avec boisson (mais sera un peu plus cher à cause de la TVA).
Le 23/02/2024 à 23:41
L'assiette d'antipasti était vraiment savoureuse 😋 et le jeune homme a toujours un très bon sens de l'humour
Le 08/02/2024 à 14:10
La pizza livrée est incroyablement bonne.
Le 31/01/2024 à 19:13
Trop peu de sauce tomate sur la pizza, 25 cm de diamètre au lieu de 28 cm :( sinon stable
Le 13/01/2024 à 19:07
Le restaurant a vraiment du potentiel. La nourriture est bonne et le service est sympa. Malheureusement pas si confortable
Le 04/12/2023 à 11:33
Cuisine ultra rapide et délicieuse ! Nous recommandons
Le 03/12/2023 à 11:40
Livraison incroyablement rapide, chauffeur très sympa et nourriture fantastique. J'étais très heureux, encore une fois avec plaisir !
Le 26/11/2023 à 17:59
Très confortable et le service est excellent ;-)
Le 17/11/2023 à 18:31
Des pizzas très savoureuses et aussi de bonnes glaces qui y sont consommées en été. La pizza a été livrée. C'était vraiment délicieux. La garniture était juste, ni trop ni trop peu non plus. La livraison a été plus rapide qu'annoncée. Avec plaisir encore
Le 07/11/2023 à 12:13
Gigantesque ? excellent service, nourriture excellente. La performance des prix est également excellente. Merci. Commandez régulièrement maintenant
Le 09/10/2023 à 18:59
J'ai commandé une pizza aujourd'hui et je l'ai récupérée. Le rapport qualité/prix était correct. Ce n'était pas une pizza gastronomique, mais ce n'était pas non plus une pizza de livraison bon marché. Si vous payez trois pizzas (toutes les pizzas du lundi coûtent environ 9,50, + 15 % de réduction pour l'auto-collecte), vous obtenez ici une qualité décente >selon le prix<. Ambiance pas du tout à mon goût, mais j'ai juste décroché. Service : La jeune femme à la caisse était très sympathique et polie avec moi.
Le 06/10/2023 à 21:05
Personnel super sympa. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 10/08/2023 à 12:58
Une glace crémeuse totalement délicieuse à son meilleur
Le 24/06/2023 à 19:07
Livraison désastreuse, le livreur reste accroché à la cloche pendant plus de 3 minutes, ce qui effraie terriblement mes chats. Il dépose la livraison sur la poubelle devant l'entrée et justifie la longue sonnerie par La cloche est cassée. Ce qui est absolument faux !!!!! Absolument inadapté en tant que fournisseur ou pour servir les clients !!!!!! Terminant avec arrogance « Je devrais prendre mes affaires ». PLUS JAMAIS, ABSOLUMENT INHUMAINE ET EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE ! - 0,0 recommandation !
Le 04/04/2023 à 19:15
Nourriture commandée via Lieferando. Salade Doner Rigatoni al Forno et une pizza diavolo C'était dégoûtant au-delà des mots. Les pâtes étaient vieilles, la pizza était vraiment mauvaise et la salade était déjà pourrie, y compris la viande. La nourriture est immédiatement allée à la poubelle. Je ne voulais même pas appeler et passer une nouvelle commande. N'importe quel plat autour de 11 euros, je dirais qu'on peut s'attendre à plus, mais je m'attends aussi à une meilleure qualité pour beaucoup moins d'argent. Vraiment dégoûtant. Plus jamais.
Le 26/02/2023 à 19:47
Personnel hospitalier, les plats sont prêts rapidement et surtout très bons !
Le 12/01/2023 à 19:46
Très rapide et savoureux
💬 Ne mérite même pas une étoile. Les souhaits du client ne sont pas du tout pris en compte. Les boissons étaient trop chères, trop sucrées et sans goût. Ma copine ne peut pas tolérer le tapioca et a spécifiquement demandé de ne pas en prendre dans sa boisson. Après que les perles aient été ajoutées malgré ses souhaits et que nous en ayons parlé, la réponse a simplement été « pas de remboursement » et la personne a disparu du comptoir. Incroyablement mauvais !
💬 Nous sommes clients depuis de nombreuses années, mais malheureusement, la nourriture n'est pas si bonne ces derniers temps ! La pizza n'a pratiquement pas de garniture autre que du fromage... Hier j'ai commandé du riz frit et malheureusement j'ai eu des nouilles frites noyées dans l'huile ! Dommage !!!!
💬 Parfait! Les spaghettis Merzfruit les plus délicieux que j'ai jamais essayés ! On reviendra certainement! Mieux vaut y passer un peu de temps et venir ici depuis le centre de Stuttgart pour déguster du poisson et des crustacés frais ! Aussi délicieux qu'en Italie 😍❤️😘
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois depuis un an et à chaque fois nous sommes repartis heureux et satisfaits ! Du service (toujours ponctuel, sympathique et souriant), à l'incroyable variété de plats (qui étaient TOUJOURS délicieux), en passant par le design du restaurant, tout est tout simplement parfait ! Entreprise familiale, propre, prix justes et nourriture authentique ! Complètement recommandé à tous mes amis et à ma famille !!!
💬 Bonjour 😁 Hier soir, j'ai encore mangé de la nourriture italienne dans mon restaurant préféré LP La Pizzeria, dans l'ancien quartier de la gare de marchandises (Fribourg-en-Brisgau). Le service était excellent... la nourriture était un vrai régal et le vin (un Red Barone) allait parfaitement avec. Vous ne pouvez vraiment pas trouver un petit restaurant aussi confortable et joliment meublé à chaque coin de rue. Si vous n'y êtes pas encore allé, c'est parti 😉👍👍👍👍
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner et nous avons passé un excellent moment. L’accueil des serveuses est très agréable et elles sont très à l’écoute. Les plats sont savoureux et les portions généreuses. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Un très bon restaurant 😋😋😋 Une belle expérience de là culinaire espagnole 🥰
💬 Super hôtel et super service !
💬 La photo accroche la boîte de kebab tordue prend 30 minutes, ça ne peut pas être en pierre, je deviens fou ici 😡😡😡😡😡😡😡
💬 Super plat du jour!