📌 Friedrich-Schott-Straße 27, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:25
La nourriture est excellente
Le 16/03/2024 à 21:03
Personnel très sympa, nourriture servie en 10 minutes, très savoureuse et pas chère. Également fortement recommandé pour emporter rapidement de la nourriture à la maison. Des dates de livraison sont également proposées.
Le 16/03/2024 à 16:00
Malheureusement beaucoup trop cher
Le 03/03/2024 à 08:34
Du lundi au vendredi de 11h à 15h également des plats allemands
Le 02/03/2024 à 20:27
Belle bonne journée, Après avoir décidé de commander (Woggersin), nous avons malheureusement dû annuler la commande après 1,5 heure. Après une heure d'attente, le snack-bar en question a été appelé et a demandé où se trouvait la nourriture, où on nous a confirmé que la nourriture arrivait. Après 30 minutes supplémentaires, j'ai contacté le propriétaire et annulé la nourriture. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave.
Le 22/02/2024 à 06:39
Ça ne s'aggrave presque jamais Temps d'attente trop long Doner n'a pas bon goût et le chauffeur est plus qu'antipathique
Le 19/02/2024 à 09:51
Cuisine rapide et bonne
Le 30/01/2024 à 16:36
Délicieux kebab
Le 20/01/2024 à 12:11
Autrefois bonne cuisine maison avec un large choix et de bons prix, aujourd'hui kebab and co. Dommage.
Le 05/01/2024 à 11:53
Le doner kebab était très savoureux... Je ne peux pas recommander la cocotte hollandaise, le poulet avait un goût de brûlure de congélation, il fallait chercher du brocoli, c'était plutôt une cocotte de pommes de terre et puis beaucoup trop cher pour 13,00 euros
Le 26/12/2023 à 21:05
Super endroit pour un déjeuner rapide
Le 04/11/2023 à 18:25
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable.
Le 03/11/2023 à 10:39
Offre riche, nourriture délicieuse, prix modérés.
Le 02/11/2023 à 11:26
Bel endroit
Le 17/10/2023 à 20:16
Plats du jour allemands et snack-bar kebab avec pizza, ragoûts et escalopes. Les prix sont raisonnables, la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir
Le 10/10/2023 à 10:09
Nous avons pris du chou braisé, c'était bon, seulement le chou était très peu et puis 9,30 €
Le 20/08/2023 à 15:33
Mangez comme chez grand-mère... vraiment savoureux... grand choix
Le 27/07/2023 à 10:29
Nous voyagions depuis longtemps et recherchions un endroit pour manger. Cuisine allemande : c'était le bon choix. Schnitzel (plusieurs variantes) et goulasch de nouilles, avec salade 🥗😋. Je voulais juste de la bockwurst, on m'a également proposé une salade avec - agréable et rafraîchissante ! Avec plaisir encore 😊 !
Le 26/04/2023 à 17:38
La nourriture est excellente.
Le 09/04/2023 à 21:33
Absolument recommandé si vous voulez bien manger et pas cher !!!!
Le 19/02/2023 à 10:38
Très satisfait
Le 01/09/2022 à 07:46
Le personnel est super. Belle sélection de plats de déjeuner allemands, comme d'habitude, du chef allemand (Frankie). MAIS : aussi les pitza, les cocottes, etc. bon goût. Les assiettes de kebab sont excellentes et copieuses. Repas commandé via Lieferando (4x) Toujours livré très rapidement !!!!!
💬
💬 Absolument délicieux! Le doner et le kebab de Pergamon sont pleins de saveurs et cuits à la perfection. La viande est juteuse, les légumes frais et les sauces divines. Un incontournable pour tout amateur de kebab !
💬 Où peut-on manger des plats délicieux ? ——— Ici « Le meilleur endroit à Sundern Mert Grill Sunden »
💬 Très bonne nourriture, bon service et ambiance agréable. La viande fond dans la bouche. Les portions sont généreuses. La nourriture est typiquement grecque. Les desserts sont également très savoureux. Haut !!! La plus belle terrasse extérieure de Korschenbroich. Tout est parfait : il est facile de discuter avec les autres clients dans une atmosphère détendue. Nourriture, boisson, service, ambiance à l'intérieur et à l'extérieur. Afin de mieux digérer les aliments, qui ne sont pas gras du tout, il existe un schnaps que l'on boit à petites gorgées avec son repas. C'est ainsi que procèdent les Grecs. Cela m'a été expliqué là-bas.
💬 Gâteau fait maison vieux mais excellent, servi confortablement. Il n'y a pas de stress là-bas. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
💬 J'y suis allé pour un café funéraire, le café était un peu fin, les sandwichs et les gâteaux étaient très savoureux. Les meubles étaient trop déroutants pour moi et ne s'assemblaient pas. Eh bien, tout le monde a des goûts différents.
💬 Nous sommes ravis de la livraison rapide au camping. La pizza, la salade et le vin étaient super
💬 Nous étions de nouveau dans l'ancien hôtel de ville. La nourriture a toujours été plutôt bonne. Mais cette fois, on peut voir une image complètement différente. Le spaetzle au fromage était correct, mais pas le spaetzle au fromage mais plutôt le spaetzle à la sauce à la crème. Mais le pire, c'était les asperges. Mal pelé, beaucoup trop dur et, après la plainte, encore trop dur et donc toujours immangeable. La cerise sur le gâteau était l'affirmation selon laquelle même si on ne pouvait pas le manger, on ne pouvait pas le retirer de l'addition. Un éventuel expresso offert à la maison n'aide pas non plus. C'est dommage en fait.
💬 Accueil très sympathique ! Après avoir commandé notre nourriture au comptoir, nous avons attendu notre nourriture avec plaisir et n'avons pas été déçus. Les poissons étaient super frais et extrêmement bons ! La salade était croustillante et fraîche et les frites étaient à tomber par terre aussi ! Bref : restaurant bistro hautement recommandé !
💬 L