📌 Friedrich-Schott-Straße 27, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:25
La nourriture est excellente
Le 16/03/2024 à 21:03
Personnel très sympa, nourriture servie en 10 minutes, très savoureuse et pas chère. Également fortement recommandé pour emporter rapidement de la nourriture à la maison. Des dates de livraison sont également proposées.
Le 16/03/2024 à 16:00
Malheureusement beaucoup trop cher
Le 03/03/2024 à 08:34
Du lundi au vendredi de 11h à 15h également des plats allemands
Le 02/03/2024 à 20:27
Belle bonne journée, Après avoir décidé de commander (Woggersin), nous avons malheureusement dû annuler la commande après 1,5 heure. Après une heure d'attente, le snack-bar en question a été appelé et a demandé où se trouvait la nourriture, où on nous a confirmé que la nourriture arrivait. Après 30 minutes supplémentaires, j'ai contacté le propriétaire et annulé la nourriture. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave.
Le 22/02/2024 à 06:39
Ça ne s'aggrave presque jamais Temps d'attente trop long Doner n'a pas bon goût et le chauffeur est plus qu'antipathique
Le 19/02/2024 à 09:51
Cuisine rapide et bonne
Le 30/01/2024 à 16:36
Délicieux kebab
Le 20/01/2024 à 12:11
Autrefois bonne cuisine maison avec un large choix et de bons prix, aujourd'hui kebab and co. Dommage.
Le 05/01/2024 à 11:53
Le doner kebab était très savoureux... Je ne peux pas recommander la cocotte hollandaise, le poulet avait un goût de brûlure de congélation, il fallait chercher du brocoli, c'était plutôt une cocotte de pommes de terre et puis beaucoup trop cher pour 13,00 euros
Le 26/12/2023 à 21:05
Super endroit pour un déjeuner rapide
Le 04/11/2023 à 18:25
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable.
Le 03/11/2023 à 10:39
Offre riche, nourriture délicieuse, prix modérés.
Le 02/11/2023 à 11:26
Bel endroit
Le 17/10/2023 à 20:16
Plats du jour allemands et snack-bar kebab avec pizza, ragoûts et escalopes. Les prix sont raisonnables, la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir
Le 10/10/2023 à 10:09
Nous avons pris du chou braisé, c'était bon, seulement le chou était très peu et puis 9,30 €
Le 20/08/2023 à 15:33
Mangez comme chez grand-mère... vraiment savoureux... grand choix
Le 27/07/2023 à 10:29
Nous voyagions depuis longtemps et recherchions un endroit pour manger. Cuisine allemande : c'était le bon choix. Schnitzel (plusieurs variantes) et goulasch de nouilles, avec salade 🥗😋. Je voulais juste de la bockwurst, on m'a également proposé une salade avec - agréable et rafraîchissante ! Avec plaisir encore 😊 !
Le 26/04/2023 à 17:38
La nourriture est excellente.
Le 09/04/2023 à 21:33
Absolument recommandé si vous voulez bien manger et pas cher !!!!
Le 19/02/2023 à 10:38
Très satisfait
Le 01/09/2022 à 07:46
Le personnel est super. Belle sélection de plats de déjeuner allemands, comme d'habitude, du chef allemand (Frankie). MAIS : aussi les pitza, les cocottes, etc. bon goût. Les assiettes de kebab sont excellentes et copieuses. Repas commandé via Lieferando (4x) Toujours livré très rapidement !!!!!
💬 Agréable, propre et à un prix raisonnable
💬 La viande du burger ici était très fade et n’avait pas grand goût, mais étant donné les autres ingrédients et le prix, ce n’était pas trop mal dans l’ensemble. Les pâtes étaient assez basiques, mais également raisonnables compte tenu du prix relativement bas. Le dessert et les boissons étaient plutôt bons ! La note 4 étoiles est attribuée en fonction du rapport qualité/goût/prix. Le service a été rapide pour que la nourriture soit livrée à notre table, mais malheureusement, les serveurs ont mis une éternité à revenir et à prendre notre prochaine commande lorsque nous avions terminé.
💬 L'endroit n'est pas grand mais la nourriture est incroyable. Probablement le meilleur burger halal de la ville. Je le recommande fortement. Nous avons commandé un double flamant rose, c'était super chaud et sexy? et un burger à l'oignon d'Oklahoma, mon mari dit que c'est vraiment bon. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié. J'y retournerais certainement.
💬 Très bon restaurant et plats excellents. Ne pas hésiter.
💬 Très bon restaurant juste à côté de la promenade de Lindau. Je mange assez souvent dans ce restaurant lors de ma visite à Lindau, la nourriture est délicieuse, le personnel est professionnel et il y a tellement d'options qu'il est difficile de choisir quoi manger, Le menu propose des options italiennes, croates et allemandes. Tous ont été délicieux. La soupe au potiron de saison est excellente.
💬 Hotel restaurant très calme et très agréable. La nourriture est simple mais très bonne et généreuse. Le personnel est agréable et attentionné. Je recommande cet hôtel pour toutes ses raisons.
💬 Très bon accueil, chambre/ petit appartement confortable. Prix très abordable Bon équipement de la chambre : possibilité pour faire du café, fruits, nécessaire de toilette à la salle de bain est à disposition. Petit bémol, l'ajout d'un fauteuil serait pour s'y reposer lire ou regarder la télévision. Autre petit bémol , douche très glissante. Ceci étant ça n'empêchera pas d'y réserver à nouveau une chambre.
💬 Wow, quelle belle soirée !!! Une nourriture excellente, un service super sympa et très attentionné et un spectacle extrêmement divertissant et toujours surprenant dans une belle ambiance ont même dépassé nos attentes élevées sur la base des critiques toujours positives ! Un grand merci à toute l'équipe Uwe & Uli pour cette merveilleuse expérience ! Nous sommes heureux de vous recommander et reviendrons certainement !
💬 Personnel sympathique. Ma salade était bonne.
💬 Des chambres petites, plus très modernes, mais équipées de l'essentiel. Il n'y a rien de mal avec le service et l'emplacement offre toutes les options importantes à proximité immédiate. Malheureusement, le buffet du petit-déjeuner nous a un peu déçu car le choix d'options végétaliennes est assez limité si vous préférez un petit-déjeuner copieux. (En dehors des diverses pâtes à tartiner sucrées et de la margarine, il n'y avait malheureusement que deux pâtes à tartiner salées, crudités et salade de fruits pour 11 €. En supplément)