📌 Friedrich-Schott-Straße 27, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:25
La nourriture est excellente
Le 16/03/2024 à 21:03
Personnel très sympa, nourriture servie en 10 minutes, très savoureuse et pas chère. Également fortement recommandé pour emporter rapidement de la nourriture à la maison. Des dates de livraison sont également proposées.
Le 16/03/2024 à 16:00
Malheureusement beaucoup trop cher
Le 03/03/2024 à 08:34
Du lundi au vendredi de 11h à 15h également des plats allemands
Le 02/03/2024 à 20:27
Belle bonne journée, Après avoir décidé de commander (Woggersin), nous avons malheureusement dû annuler la commande après 1,5 heure. Après une heure d'attente, le snack-bar en question a été appelé et a demandé où se trouvait la nourriture, où on nous a confirmé que la nourriture arrivait. Après 30 minutes supplémentaires, j'ai contacté le propriétaire et annulé la nourriture. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave.
Le 22/02/2024 à 06:39
Ça ne s'aggrave presque jamais Temps d'attente trop long Doner n'a pas bon goût et le chauffeur est plus qu'antipathique
Le 19/02/2024 à 09:51
Cuisine rapide et bonne
Le 30/01/2024 à 16:36
Délicieux kebab
Le 20/01/2024 à 12:11
Autrefois bonne cuisine maison avec un large choix et de bons prix, aujourd'hui kebab and co. Dommage.
Le 05/01/2024 à 11:53
Le doner kebab était très savoureux... Je ne peux pas recommander la cocotte hollandaise, le poulet avait un goût de brûlure de congélation, il fallait chercher du brocoli, c'était plutôt une cocotte de pommes de terre et puis beaucoup trop cher pour 13,00 euros
Le 26/12/2023 à 21:05
Super endroit pour un déjeuner rapide
Le 04/11/2023 à 18:25
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable.
Le 03/11/2023 à 10:39
Offre riche, nourriture délicieuse, prix modérés.
Le 02/11/2023 à 11:26
Bel endroit
Le 17/10/2023 à 20:16
Plats du jour allemands et snack-bar kebab avec pizza, ragoûts et escalopes. Les prix sont raisonnables, la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir
Le 10/10/2023 à 10:09
Nous avons pris du chou braisé, c'était bon, seulement le chou était très peu et puis 9,30 €
Le 20/08/2023 à 15:33
Mangez comme chez grand-mère... vraiment savoureux... grand choix
Le 27/07/2023 à 10:29
Nous voyagions depuis longtemps et recherchions un endroit pour manger. Cuisine allemande : c'était le bon choix. Schnitzel (plusieurs variantes) et goulasch de nouilles, avec salade 🥗😋. Je voulais juste de la bockwurst, on m'a également proposé une salade avec - agréable et rafraîchissante ! Avec plaisir encore 😊 !
Le 26/04/2023 à 17:38
La nourriture est excellente.
Le 09/04/2023 à 21:33
Absolument recommandé si vous voulez bien manger et pas cher !!!!
Le 19/02/2023 à 10:38
Très satisfait
Le 01/09/2022 à 07:46
Le personnel est super. Belle sélection de plats de déjeuner allemands, comme d'habitude, du chef allemand (Frankie). MAIS : aussi les pitza, les cocottes, etc. bon goût. Les assiettes de kebab sont excellentes et copieuses. Repas commandé via Lieferando (4x) Toujours livré très rapidement !!!!!
💬 Merci pour la nourriture délicieuse et le service amical. Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin de Groningen à Oldenburg. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bon accueil. Ce ne sont pas des pizza excellente mais on a pu manger à 4 avec les boissons assis au chaud pour 20.60 euros. Ce qui est très raisonnable.
💬 Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais
💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse et savoureuse, bon choix. Très belle prestation. La performance des prix est correcte. Propre et ordonné. Il y a une terrasse à côté de la maison. Place de parking disponible. Adapté aux enfants. Les personnes handicapées peuvent visiter le restaurant, à un petit point près. Une marche à l'entrée. Mais faisable ! Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture est toujours bonne, malheureusement nous avons attendu notre commande une heure de plus que prévu... Maintenant, je n'en ai plus besoin...
💬 très confortable, très calme, personnel et patrons très agréables.
💬 Très bien situé et vous invite à vous détendre et à vous relaxer. Et les portions sont grandes et bien agrémentées de salade et la sauce curry est faite maison. Mais il manque la carte à Saalon et il y a peu de ketchup et de mayonnaise, les sachets de 20g ne sont pas sympas. Le prix est élevé €€€. Pas recommandable.
💬 J'ai visité pour la première fois hier et j'ai été ravi. Des employés sympathiques et motivés, des burgers délicieux 🍔 et un service rapide malgré l'affluence ! Recommandation claire... nous reviendrons ! 😋😉
💬 Cet endroit est un cadeau absolu pour cette ville. La nourriture, la présentation, la musique, la carte des vins, le style général… impeccable. S’ils étaient plus proches du centre, ils nageraient dans l’argent. Dans l’état actuel des choses, il faut faire un petit voyage. Prends-le. C'est le meilleur endroit japonais qui reste à Leipzig. Les ingrédients sont frais, le mélange intéressant et extrêmement diversifié. Le seul problème pour moi c'est que j'ai trouvé le menu trop grand. Mais c'est une plainte ridicule.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un menu économique avec ma fille avec 2 burgers, 2x frites et 2 boissons. Le meilleur burger depuis longtemps et super juteux. Je l'ai mangé avec du bacon et pour la première fois j'ai goûté qu'il y avait du bacon dessus (je l'avais déjà commandé plusieurs fois ailleurs et ce n'était pas comme ça). Super savoureux et livré au bout de 30 minutes alors que cela aurait dû prendre une heure. La quantité nous suffisait et les frites étaient encore chaudes et croustillantes. Continuez à faire la même chose. Excellent!