Les avis
Le 16/10/2022 à 18:56
superbe vue depuis un lieu historique
Le 01/04/2018 à 14:06
- Vaut la peine d'être vu
Le 29/09/2017 à 21:19
Je m'attendais à quelque chose de plus...
💬 J'y suis allé 3 fois et jamais déçu, la cuisine est excellente et à très bon prix. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je recommande vivement !
💬 Oui, si vous souhaitez vivre ou être hébergé au cœur de Berlin, vous êtes entre de bonnes mains au Motel Blue Messe. Une apparence plutôt discrète de l'extérieur avec un potentiel dissuasif et un escalier auquel il faut encore beaucoup de temps pour s'habituer, le motel surprend par une entrée lumineuse, conviviale et fonctionnelle une fois arrivé au troisième étage. Le sourire amical du personnel envers le client et la volonté compétente et simple d'aider créent immédiatement un sentiment de bien-être. Les chambres sont modernes et fonctionnelles. Les lits sont confortables et offrent beaucoup d'espace. Les courtes distances vers le bus et le métro offrent la possibilité de laisser la voiture derrière soi et de se rendre rapidement n'importe où dans Berlin de manière détendue. Le petit déjeuner est copieux et garantit un bon début de journée. Le seul inconvénient du motel est son emplacement, juste sur le Kaiserdamm à 4 voies, surtout avec les chambres donnant sur la rue, on ne peut passer une nuit de sommeil raisonnablement paisible qu'avec les fenêtres fermées.
💬 ma chambre.
💬 Le chauffeur-livreur conduit comme un fou. Sushis trop sucrés.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début. Le buffet du petit-déjeuner était toujours bien préparé, la charcuterie était changée régulièrement, il y avait donc beaucoup de choix. A part quelques piqûres de moustiques, nous avons très bien dormi. La salle de bains, agréablement grande, était très propre. La rue voisine ne nous a pas dérangés. Nous serions ravis d'y rester encore et encore.
💬 Appartement très luxueux et propre. Plus équipé que certains hôtels. Très accueillant et spacieux. Quelques mètres plus loin se trouvent le centre commercial et la station S-Bahn. Rapidement en ville ou ailleurs. Quartier calme magnifiquement isolé Le propriétaire est très sympathique et rend le séjour le plus agréable possible. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir :)
💬 Personnel super gentil, service rapide et une cuisine parfaite.
💬 Nettes Ambiente
💬 Avenue TRÈS bruyante – même la nuit – impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, et pas de climatisation... Sinon, petite chambre bien équipée et propre, dans un hôtel moderne. Personnel aimable. Station de métro juste à côté, très pratique pour rejoindre le centre-ville ou la gare. Petit-déjeuner correct.
💬 Dès le premier instant, vous vous sentez très chaleureusement accueilli par l'hôtesse. Nous avions la chambre 1, composée de deux chambres et dotée d'un balcon avec une belle vue sur la montagne. Rien ne manque, qu'il s'agisse du petit-déjeuner, des questions sur les excursions ou d'une bière fraîche dans le jardin le soir. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons!