Pension de famille 🇩🇪

Luise Weber Avis

📌 Am Winterberg 27, 36115 Hilders - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Luise Weber à Hilders

Les avis

Les dernier avis sur Luise Weber à Hilders

Kristin.

Le 01/01/2024 à 15:27

5 / 5

Nous avons passé le Nouvel An dans l'appartement de vacances de la maison « Luise Weber » et nous avons été ravis. En entrant dans l’appartement, j’étais d’abord confus car il était beaucoup plus grand que prévu. Tout était super propre, élégamment meublé et en parfait état. Nous n'avons manqué de rien non plus, car la cuisine notamment ne laisse rien à désirer. J'ai particulièrement trouvé à quel point les amis à quatre pattes étaient les bienvenus. Nous avons trouvé des bols, des paniers et même un cadeau de bienvenue. Le contact a toujours été très amical et les questions ont été répondues rapidement. L'emplacement impressionne par sa proximité directe avec la forêt et les prairies et offre donc des possibilités de détente optimales.

Kurt.u

Le 21/07/2023 à 15:41

4 / 5

Attention, les personnes de grande taille peuvent facilement se cogner la tête en biais dans la pièce. Sinon, tout va bien. Propriétaire très sympathique.

Birgit.a

Le 08/06/2022 à 19:10

5 / 5

Des hôtes extrêmement gentils, un excellent petit déjeuner, viennent deux fois par an depuis 2011 et espèrent qu'il y aura de nombreuses autres visites à venir. Merci chers Webers

Tanja.r

Le 17/08/2021 à 11:51

5 / 5

Nous étions tellement excités. Des gens incroyablement gentils, totalement simples et à 100% avec le client. Nous serions ravis de revenir.

georg.a

Le 07/10/2020 à 19:18

4 / 5

Salutations de Benrath à l'amical et Toujours un hôte aimant de l'autre côté de l'Ulster avec une vue magnifique sur la ville et l'église. Emplacement unique, salon bien entretenu, excellent petit déjeuner, espace de rangement pour Vélo et e-bike, non loin de la piscine, Point de départ de randonnées et excursions sur les hauteurs de la Rhön ! Toujours un invité enthousiaste. Georg et les enfants adultes. Chaque année encore.

Heike.

Le 18/11/2018 à 11:31

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables, propres et confortables. Haut de petit-déjeuner. J'adorerais revenir

Siva.a

Le 28/06/2018 à 16:05

5 / 5

Intestin

  • 🏪 Bahnhofskiosk Langeoog (81 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Les rouleaux de poisson et la saucisse au curry sont super savoureux. Les deux étaient très appétissants et bien emballés pour emporter. Nous reviendrons certainement. Oh oui, et nous vous offrons de tout cœur votre pause déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Filion | Der Grieche in Bretten (544 Avis)

  • 💬 très savoureux🤤, personnel formidable 👌service et cuisine rapides ☝️ c'est l'un des meilleurs restaurants de Bretten✅️


  • 🏪 Bacco's (205 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici à plusieurs reprises de la bonne nourriture, que ce soit au menu ou comme menu de fête. Il y avait aussi, ce qui est devenu rare aujourd'hui, un service de qualité et amical, sans barrière linguistique. Les plats étaient impeccablement préparés et délicieux. Ce restaurant est définitivement un gagnant pour les parieurs et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Amedia Express Passau Trademark Collection by Wyndham (1023 Avis)

  • 💬 Bel endroit bon rapport qualité prix et propre. Personnel de réception vraiment sympathique. Place de parking pour notre voiture. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizza Sunflower Garbsen (192 Avis)

  • 💬 Après un long moment, j'ai eu un délicieux dîner avec ma famille bien-aimée. Frais et sain. Le personnel est également très coopératif. Fortement recommandé aux chasseurs de goûts. Surtout pour la communauté pakistanaise, indienne, bangali et arabe.


  • 🏪 Palmyra (12 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui c'était l'ouverture, j'ai eu le pourboire à la coopérative viticole. La nourriture était très bonne à mon goût ! Même à bas prix !


  • 🏪 Hotel Ilmenautal Bad Bevensen (144 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Ilmenautal pour une nuit. Le service et le petit déjeuner étaient bons. L'emplacement est très bon. Le centre-ville est accessible à pied sans aucun problème. Les chambres sont plutôt rustiques et anciennes. Pas vraiment moderne. Nous aimerions toujours revenir ici lors de notre prochaine visite à Bad Bevensen.


  • 🏪 Bilakis (916 Avis)

  • 💬 Gemuse kebap très incohérent. Parfois, c'est assez bien, mais la dernière fois, c'était vraiment mauvais. Tout d'abord, ils ont mis du poulet brûlé à l'intérieur, deuxièmement, c'était trop salé.


  • 🏪 Pizzeria bei Beyto (155 Avis)

  • 💬 Assez savoureux !


  • 🏪 Webers Wikinger (1128 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, restaurant avec des spécialités allemandes mais préparées avec finesse. Service remarquable dans un cadre très agréable. A mon humble avis la meilleure adresse en centre ville de Wiesbaden