Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Ratskeller Avis

📌 Wasserstraße 13, 39606 Osterburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Gaststätte Ratskeller à Osterburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ratskeller à Osterburg

Carsten.e

Le 01/04/2024 à 16:01

5 / 5

Un joyau au coeur d'Osterburg. Bonne cuisine maison préparée avec beaucoup de cœur. Vous recevrez un accueil très convivial et l'ambiance familiale vous invite à la flânerie. La nourriture était vraiment d'excellente qualité. C'est dommage que, selon le propriétaire, il n'y ait pas de successeur pour ce restaurant. Alors tant que c'est encore possible, passez par là. Nous avons beaucoup apprécié!

Nicola.e

Le 28/02/2024 à 07:49

5 / 5

Toujours belle.

andreas.r

Le 15/02/2024 à 13:29

5 / 5

Après un court appel téléphonique, mes demandes et souhaits ont été exaucés. Je suis très reconnaissant envers le propriétaire. Il a parlé personnellement à mon frère le jour des funérailles. Je n’ai jamais reçu autant de respect pour mes frères et sœurs/ma famille ailleurs. Merci à l'équipage et à leur patron

Andrea.u

Le 06/12/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons commandé du canard avec des raviolis, du chou rouge et des choux de Bruxelles avec service de livraison pour notre fête de Noël au bowling d'Osterburg. C'était super savoureux.

renegat.38.

Le 21/11/2023 à 22:59

5 / 5

Restaurant rustique avec une belle petite carte et des plats traditionnels. Nous avons vraiment apprécié notre petite pause là-bas.

Kay-Uwe.e

Le 03/10/2023 à 15:50

3 / 5

Nous sommes allés dîner, le mobilier est une question de goût mais le dessus de notre table était collant et le petit chien du propriétaire, nous supposons, était parmi les tables et les invités, ce qui n'est peut-être pas bon pour tout le monde ! Les boissons étaient correctes et la nourriture, Sojanka 5 €/schnitzel aux girolles, croquettes 22,50 €, était tout simplement rustique et de bonnes portions pour le prix, à notre avis. Un Ratskeller était très sombre et le propriétaire et l'aubergiste avaient leur propre façon de communiquer avec les invités et cela ne nous plaisait pas toujours. Malgré tout, trois étoiles d'ailleurs, il y a des places de parking à proximité mais payantes en journée.

Corinne.r

Le 17/09/2023 à 19:26

5 / 5

J'y suis allé spontanément aujourd'hui (dimanche soir) car tous les autres restaurants étaient fermés ou pleins. Excellente décision ! Un très petit menu, mais de saison et frais, les demandes spéciales ont été très gentiment traitées. La nourriture était super délicieuse ! Le service était très sympathique et familier. Nous nous sommes assis dans la cour très confortable et avons vraiment apprécié notre visite ici !

Bille.a

Le 14/09/2023 à 07:37

5 / 5

J'étais de nouveau ici pour le dîner après une longue période. Il y avait une exposition extérieure de girolles. Nous n'avons pas été déçus. Ambiance très cosy, nourriture super savoureuse 😋 et bien préparée. Petit menu mais tout ce que je choisirais avec des choix à combiner. Les prix sont également très raisonnables, vous avez payé beaucoup plus pour moins cher. Bref, une belle soirée avec une touche personnelle. Je serais heureux de revenir et de le recommander.

Claudia.e

Le 15/05/2022 à 10:22

5 / 5

Service très agréable et rapide. Cuisine délicieuse de la région. Toujours heureux

Stephan..

Le 08/05/2022 à 10:59

4 / 5

Toujours mon plaisir, La nourriture était vraiment bonne, le service était très sympa

Ingrid.i

Le 01/03/2022 à 20:59

1 / 5

Si vous savez bien manger, tout est délicieux.

Helga.c

Le 22/01/2022 à 16:05

5 / 5

C'était confortable, la nourriture était savoureuse et de bonne qualité.

Maik.e

Le 03/01/2022 à 18:05

4 / 5

Très bonne nourriture et bon service.

Holger.c

Le 24/10/2021 à 09:06

5 / 5

Hautement recommandé!

Maus.a

Le 15/09/2021 à 07:58

5 / 5

Dîner...grande cour

Karin.a

Le 14/09/2021 à 11:54

5 / 5

Des portions très grandes et savoureuses. tout frais !! Et parfait, ambiance familiale !!! merci Karin et erick

Heiko.i

Le 04/09/2021 à 15:23

5 / 5

Service amical.

Kenneth.r

Le 18/08/2021 à 20:37

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une cuisine super délicieuse. merci beaucoup

Heike.E

Le 13/02/2021 à 12:44

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très bonne. Avec plaisir encore. 😉👍

Nico.i

Le 10/02/2021 à 18:53

5 / 5

Également recommandé pendant la période Corona. Commandez, récupérez puis dégustez chez vous.

Herbert.i

Le 05/01/2021 à 07:22

4 / 5

Malheureusement également fermé

Debora.a

Le 25/10/2020 à 19:41

5 / 5

Bonne ambiance et nourriture délicieuse. Nous reviendrons dans tous les cas.

Edmund.u

Le 21/10/2020 à 18:25

5 / 5

Pub chaleureux avec une bonne cuisine maison de saison. Hôte très sympa. Mon conseil

Euro-Biene.�

Le 18/10/2020 à 14:12

5 / 5

Très savoureux et une bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir. Merci pour le délicieux canard.

Alexander.u

Le 14/10/2020 à 20:49

4 / 5

Portion délicieuse et généreuse, encore une fois avec plaisir. La carte est cependant extrêmement réduite, mais vous avez le choix entre environ 8 plats.

F.

Le 06/10/2020 à 17:54

3 / 5

Service amical. Nous avons mangé des escalopes aux girolles et des pommes de terre sautées. Dit l'aubergiste. Ce serait la première journée portes ouvertes depuis longtemps, nous utiliserons cela comme excuse, nous avons déjà très bien mangé ici à plusieurs reprises.

miky.i

Le 12/09/2020 à 07:36

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et propriétaires sympathiques. Nous recommandons

Klue.e

Le 08/09/2020 à 11:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôte très accueillant!

Nadine.h

Le 16/08/2020 à 16:17

1 / 5

Si le propriétaire et les invités vous parlent bêtement, vous ne vous sentez pas le bienvenu. Il n'est probablement pas nécessaire d'être amical avec les invités ici.

Beate..

Le 16/08/2020 à 09:34

5 / 5

Visite spontanée avec un petit enfant. Nous avons été très satisfaits - un menu petit et clair, donc les ingrédients étaient très frais et savoureux. Le propriétaire est également très sympathique. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant. Merci pour la très bonne hospitalité!

Silvio.a

Le 20/07/2020 à 06:26

5 / 5

Propriétaire très flexible et sympathique - a spontanément permis de répondre aux besoins de notre groupe de 10 personnes pendant les heures de pointe (dimanche midi). Des délais d'attente courts malgré une salle pleine. Salle à manger confortable, superbe café en plein air, nourriture délicieuse et pas chère !

Alexander.i

Le 15/04/2020 à 11:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🤗

Der.o

Le 13/03/2020 à 17:31

4 / 5

La nourriture était bonne, le propriétaire était très sympathique. Merci

Ingo.c

Le 30/01/2020 à 15:21

5 / 5

Restaurant pittoresque. Bien situé. Il a fallu un certain temps pour obtenir les boissons mais la nourriture était A1.

Eleonore.a

Le 17/11/2019 à 18:25

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente

Andreas.r

Le 29/10/2019 à 20:46

2 / 5

Je voulais sortir dîner avec ma mère de 84 ans mercredi vers 11h30 et j'ai trouvé la porte fermée ! Au téléphone, le propriétaire a dit que nous le quitterions aujourd'hui !! Pour moi c'est un lieu de non-retour et c'est triste après 25 ans de clientèle !

Thorsten.

Le 31/08/2019 à 11:39

5 / 5

Bon restaurant (cour intérieure/jardin à bière), service rapide et sympathique du propriétaire, choix de plats limité, mais absolument délicieux. Bière Wernesgrüner à la pression - une belle soirée tout autour - nous reviendrons avec plaisir. Et beaucoup d’histoires d’Osterburger d’il y a xxx ans. :-) Merci.

Markus.

Le 13/06/2019 à 05:48

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance

denny.e

Le 06/05/2019 à 13:55

5 / 5

Très bonne nourriture au Ratskeller là-bas

Jörg.a

Le 04/05/2019 à 18:05

4 / 5

Délicieux

Stefanie..

Le 29/04/2019 à 18:24

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère. Le service/patron est toujours sympathique. L'endroit a l'air cosy. Cependant, vous devriez travailler davantage avec la caisse enregistreuse. Aucune erreur de facturation ne peut alors survenir.

Melanie.r

Le 03/03/2019 à 10:47

5 / 5

Très bonne nourriture au Ratskeller là-bas

Thomas.r

Le 14/02/2019 à 23:30

5 / 5

Cuisine allemande très savoureuse 😋😋😋

Ingo.

Le 10/12/2018 à 21:19

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏻

Dietmar.a

Le 11/08/2018 à 12:12

5 / 5

Nourriture savoureuse et personnel sympa

Trixi.a

Le 24/07/2018 à 04:05

5 / 5

Ambiance décontractée, nourriture délicieuse, belle cour pour s'asseoir dehors

Philipp.e

Le 09/07/2018 à 12:25

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.

Nora.e

Le 05/06/2018 à 20:18

5 / 5

De superbes asperges comme des noix !

Hartmut.r

Le 03/06/2018 à 08:20

5 / 5

Super, tu peux le manquer

Andreser.e

Le 04/05/2018 à 20:48

5 / 5

Une des 3 meilleures adresses en matière de cuisine régionale à OBG. j'aimerais revenir 👍🌟🌟🌟🌟🌟

Andreas.l

Le 28/04/2018 à 14:38

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Norbert.o

Le 27/04/2018 à 15:23

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Ulli.l

Le 14/02/2018 à 06:16

5 / 5

Fortement recommandé, la nourriture est bonne et confortable !

Thomas.r

Le 05/01/2018 à 18:40

4 / 5

Bonne cuisine locale

Andreas.i

Le 07/12/2017 à 17:25

4 / 5

La nourriture a très bon goût, petit défaut... le temps est relativement long pour que la nourriture soit servie.

Sylvia.a

Le 11/09/2017 à 18:05

5 / 5

La nourriture était excellente. Le propriétaire est très gentil et sympathique.

Cath.a

Le 19/08/2017 à 23:16

4 / 5

Nourriture très sympathique et bonne

ulrich.a

Le 02/05/2017 à 11:37

5 / 5

La nourriture pour gibier proposée était merveilleusement tendre et nos visiteurs de Hambourg ont été impressionnés non seulement par la qualité mais aussi par le prix abordable. Je viens de commander à nouveau.

Beate.o

Le 04/04/2017 à 20:01

5 / 5

Toujours heureux d'être ici. La nourriture est très bonne dans une ambiance chaleureuse !!!

Martina.e

Le 29/02/2016 à 07:31

5 / 5

Tout est agréable, confortable et délicieux.

Markus.r

Le 09/05/2015 à 17:37

5 / 5

La pluie a donc aussi son bon côté :-) Conduits au restaurant au cœur d'Osterburg par le mauvais temps de courte durée, nous avons été chaleureusement accueillis dès le début. L'hospitalité associée à une cuisine délicieuse (escalope et asperges) pour la fête de l'asperge nous a laissé de bons souvenirs de notre séjour. Hautement recommandé!

  • 🏪 Konditorei & Cafe Striegler (105 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau de l'Uckermark et une entreprise traditionnelle. Mes grands-parents aimaient aller au Café Striegler lorsqu'ils visitaient Angermünde. Les oreilles de cochon sont absolument inégalées et le choix de tartes et de gâteaux est toujours très bon. Le gâteau à la crème de nougat est toujours un point fort de notre table basse en vacances.


  • 🏪 Almberghütte (74 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu 20 minutes pour prendre un verre, nous avons voulu annuler notre commande avec trois jeunes enfants, et le serveur nous a dit que ce n'était pas possible. Ils nous ont apporté des boissons au bout de 10 minutes supplémentaires. Ikona Ověřeno komunitou


  • 🏪 Pension Halstrup (9 Avis)

  • 💬 Nous faisions du vélo et avons réservé cette maison d'hôtes à l'avance en ligne. On nous a donné un espace de stockage pour nos vélos et des chambres simples mais propres pour la nuit ainsi qu'un bon petit déjeuner. Que demander de plus lors d'un tour à vélo.


  • 🏪 McDonald's (1428 Avis)

  • 💬 Les meilleurs carquois ! Je ne pensais pas qu'il était possible pour les citoyens de faire mieux, mais c'était super frais et propre. La viande était sans cette vieille graisse et la salade était croustillante. Très bien!


  • 🏪 Döner - Kebap Alanya Grill (148 Avis)

  • 💬 Nous n'y commanderons plus jamais !!! La pizza turque (Lahmacun) est arrivée à moitié crue. Dois-je me faire mal au ventre ? La pâte pouvait être mangée comme un demi-caoutchouc. Immédiatement après la première bouchée, nous les avons appelés et avons demandé une livraison de remplacement pour le lahmacun. On nous a dit qu'il ne pouvait pas être vrai que le lahmacun était à moitié cru, car c'est ainsi qu'ils "finissent" la nourriture. Pour moi, « cuit » signifie que les aliments doivent rester au four pendant un certain temps pour être cuits. Une livraison de remplacement n'a pas été possible avec une valeur de commande de 26,50 € (plus 3 € de frais de livraison pour une distance de 5,7 km selon Google Maps). Incroyable. Nous avons également posé des questions sur les types de bière lors de la commande. Nous n'avons pu obtenir aucune information à ce sujet, ce n'est "pas un bar après tout". Lorsque nous avons découvert que le Köstritzer existait, nous avons demandé quel Köstritzer, et la réponse a été « de la bière » - aha ! 🤣 Et la contre-question était, avec une certaine nuance, si je n'étais pas originaire de Thuringe. Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit? Parce qu'en tant que client, je me soucie de la bière que je veux boire et les gens qui y travaillent n'ont aucune idée des trois types de bière qu'ils possèdent. Folie. Il ne faut pas donner d'argent à des gens comme ça !


  • 🏪 Café Helfensteine (183 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, le 10 mai 24, nous y étions avec 8 motos. J'ai pris un café ☕️ et un gâteau du bistro. Il fait bon s'asseoir en terrasse. Le tout sans service, juste avec une caisse enregistreuse de confiance. Le gâteau aux prunes était délicieux. Nous avons aimé 👍😎🏍️


  • 🏪 Pension Zum Waldblick - Christa Cramer (69 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes très sympa. Les chambres sont propres et bien rangées. Mme Carmer est gentille et amicale. Le lieu vous invite à faire de belles balades en forêt.


  • 🏪 Wild Bill‘s Saloon Erbach (Odenwald) (1760 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre. La nourriture avait l'air bonne mais je ne les recommanderais pas. Les côtes levées au barbecue étaient super séchées comme si elles les faisaient frire et mettaient la sauce dessus. Ils étaient en fait croustillants, ce qu’ils ne devraient pas être. Le hamburger au porc effiloché était bien, meilleur que les côtes levées, c'est sûr. La gentillesse du personnel. eh bien, c’est l’Allemagne, pas les États-Unis, donc c’est tout ce que je vais dire à ce sujet.


  • 🏪 Hotel Kronenkurve (48 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre, pas de matelas qui traînaient. Le petit déjeuner n'était pas disponible ! Le soir, vous pourrez manger au restaurant.


  • 🏪 Am Rathaus (62 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois ces derniers mois. Tous les employés sont toujours extrêmement gentils et courtois. Les chambres sont très propres et très bien meublées. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse rien à désirer. Nous serons heureux de revenir plusieurs fois dans les semaines à venir. Continuez ainsi 👍🏼