Les avis
Le 03/09/2023 à 21:24
Bon bar et arcade, personnel sympa
💬 Nous avons été servis très amicalement. Malheureusement, la nourriture était très mauvaise. Interrogée à ce sujet, la direction s'est immédiatement excusée et a annulé l'intégralité de la facture. Donc un seul point déduit. Nous aimerions le tester une deuxième fois.
💬 De très bons gâteaux et tartes, au goût incroyable et superbes ! J'ai dégusté une tasse de café avec une tranche lors de la randonnée du Liebesbankweg. (Cela ne vous dérange pas le morceau de gâteau à moitié mangé, il était plus gros une fois servi).
💬 Très, très savoureux, j'aime déjeuner pour 7 euros. Surtout le goulasch.
💬 J'ai attendu 2 heures (commandé chez Lieferando) pour le repas le plus peu appétissant que j'ai jamais eu avec cette application. Knoblauch und käse brot est littéralement du pain grillé tranché sur du fromage, la salade de crevettes est sans saveur. La pizza était tiède quand je l'ai reçue et sa texture était médiocre. Tout simplement terrible. Ne commandez pas d'ici. Ils considèrent la pizza sur la photo comme un support. (Presque à moitié mangé)
💬 Bien
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à la Pension Seeidyll ! Les hôtes sont chaleureux et arrangeants. Ma chambre était propre et confortable. À tout moment!
💬 L'homme sourit toujours, c'est si gentil. Les pizzas sont excellentes et à un prix très abordable. J'ai commandé une pizza aux légumes et je n'en ai jamais mangé auparavant avec autant de légumes différents. J'ai adoré.
💬 Excellent établissement où le schnitzel est roi ! Prix abordables et personnels au petit soin.
💬 Bon accueil, ils font des efforts pour me comprendre. Suis français et je parle pas l’Allemand gentil et serviable. Sa fait 5 fois que je vient et toujours bon pas encore déçus, très bon vin blanc « chardonay ». Prix raisonnable
💬 Délicieux, cuit rapidement, grandes portions👍 mais je mets trois étoiles car ils ne se lavent pas les mains après chaque client