Pizzeria 🇩🇪

La Stanza Avis

📌 Königstraße 36, 67655 Kaiserslautern - Allemagne

3.9 / 5

💬 104 Avis

Avis sur La Stanza à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur La Stanza à Kaiserslautern

PipiLongStröm.l

Le 03/02/2024 à 22:34

5 / 5

Haut 👍

Philip.h

Le 30/11/2023 à 22:59

4 / 5

La pizza est correcte, rien de vraiment remarquable

Jasmin.e

Le 11/07/2023 à 14:14

2 / 5

Nos bruschettas étaient brûlées, la feta cuite au four n'avait absolument aucun goût, les pizzas et les pâtes étaient correctes, la livraison était censée durer 1 heure, mais prenait 1 heure 50 minutes.

Julitta.�

Le 06/07/2023 à 18:40

5 / 5

J'y commande depuis longtemps et souvent. Je n'ai jamais rien remarqué, ni au niveau de la nourriture, ni du service, ni des délais de livraison

Beate.

Le 26/05/2023 à 08:15

5 / 5

Service à domicile. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et la livraison rapide.

J..l

Le 01/05/2023 à 15:39

1 / 5

La « crema di pomodoro » est censée être une soupe à la crème de tomates. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi dégoûtant dans un restaurant. Il a le goût d'un étrange assaisonnement pour soupe toute prête avec un mélange de concentré de tomate et d'eau... Ce bouillon bon marché n'est pas une crème de tomate !

Photo n°1 de l'avis de J..l fait le 01/05/2023 à 15:39 sur le  La Stanza à Kaiserslautern
Shield.

Le 28/02/2023 à 18:33

2 / 5

Eh bien, ce n'était rien, nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. 3 petites salades qui flottaient dans du vinaigre, non comestibles. Les tagliatelles à la sauce au fromage étaient correctes. Cordon Bleu extrêmement gras et légèrement brûlé, les croquettes étaient à moitié bonnes. La « sauce chasseur » était simplement une sauce tomate aux champignons. Les escalopes à la sauce Gorgonzola étaient correctes, seules les pâtes (rigatoni) étaient également grasses, alors je me demande pourquoi ? (étaient emballés individuellement), ont-ils été jetés dans la graisse ? Cependant, ce n'était pas une saveur de Gorgonzola. Tout était tiède.

Christan.u

Le 01/01/2023 à 21:06

5 / 5

Actuellement les meilleures pizzas de Kl !!

Alexander.i

Le 30/12/2022 à 20:46

2 / 5

La nourriture positive est arrivée rapidement. Négatif : relativement froid et sans goût. Peut-être reconsidérer les produits que vous utilisez

Dominik.l

Le 12/12/2022 à 22:41

1 / 5

Le pain à l'ail n'était que du pain grillé, la pizza n'était pas presque cuite.

Heike.r

Le 12/12/2022 à 13:22

5 / 5

Nourriture délicieuse.

der.o

Le 05/11/2022 à 05:24

1 / 5

Pourquoi les clients existants reçoivent-ils de la pizza brûlée, je ne reçois pas non plus mon argent gratuitement, point final ?

Nicolas.a

Le 01/11/2022 à 19:31

1 / 5

J'ai attendu 2 heures (commandé chez Lieferando) pour le repas le plus peu appétissant que j'ai jamais eu avec cette application. Knoblauch und käse brot est littéralement du pain grillé tranché sur du fromage, la salade de crevettes est sans saveur. La pizza était tiède quand je l'ai reçue et sa texture était médiocre. Tout simplement terrible. Ne commandez pas d'ici. Ils considèrent la pizza sur la photo comme un support. (Presque à moitié mangé)

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.a fait le 01/11/2022 à 19:31 sur le  La Stanza à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.a fait le 01/11/2022 à 19:31 sur le  La Stanza à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.a fait le 01/11/2022 à 19:31 sur le  La Stanza à Kaiserslautern
I.

Le 01/11/2022 à 18:47

1 / 5

Avant, ce n'était pas mal, malheureusement maintenant c'est le dernier..... Après plus d'une heure, vous demandez où se trouve la commande et on vous dit que le chauffeur devrait être là à tout moment. Vingt minutes plus tard, on vous répète la même chose. Alors maintenant, soit vous n'avez aucun respect pour le client et conduisez votre nourriture pour toujours, soit on vous ment simplement. Après encore 15 minutes, au cours desquelles bien sûr il n'y avait toujours pas de chauffeur, la commande est annulée. Conclusion, plus jamais !!!!

Selina.r

Le 23/10/2022 à 19:55

2 / 5

Les pizzas elles-mêmes sont délicieuses. MAIS soit les chauffeurs ne trouvent pas mon adresse (centre-ville), soit ils n'ont pas de monnaie. Bien sûr, vous pouvez également formuler vos pourboires de cette façon. Certainement la dernière fois aujourd'hui.

Sophie.

Le 27/09/2022 à 19:55

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture très bonne 👍

Sandra.e

Le 15/09/2022 à 19:30

4 / 5

J'y ai commandé une pizza et c'était chaud et délicieux !

Michael.

Le 04/09/2022 à 21:20

2 / 5

Il y avait du fromage de brebis et du pain grillé avec du fromage et Scaloppina al vino bianco Vous pouvez le manger, mais pour le prix, vous pourriez faire quelque chose de mieux en termes de qualité et de goût.

Kugel.l

Le 29/08/2022 à 18:07

1 / 5

Non recommandable

Anna.e

Le 29/08/2022 à 17:59

1 / 5

Je ne peux vraiment que déconseiller de commander là-bas. Le délai de livraison était beaucoup trop long, puis l'accompagnement de l'escalope n'était pas le bon et pour couronner le tout, j'ai mesuré la pizza car elle me paraissait un peu petite. Nous avons commandé une pizza moyenne mesurant 28 cm et avons reçu une pizza mesurant 22 cm. Il n'y a pas eu de réponse au téléphone orientée vers des solutions, on vous a donné le sentiment que vous étiez responsable de leurs erreurs ou que vous deviez simplement l'accepter. C'est dommage, nous avons aimé commander ici, mais le goût s'est aussi incroyablement détérioré. La nourriture a un goût très fade et la sauce à la crème a le goût d'un sachet de Maggi Sauce Fix dissous dans l'eau.

Christian.l

Le 24/06/2022 à 09:12

1 / 5

Nous avons augmenté les tarifs de retrait (lundi) de 5€ à 7€. :( Et le ramassage du jeudi a été complètement annulé. Maintenant, je fais des pizzas moi-même. *un ancien client régulier* et s'il vous plaît, n'essayez pas de justifier les augmentations.

Preeti.i

Le 22/03/2022 à 02:05

5 / 5

homme sympathique au comptoir, belles pizzas ! ça vaut vraiment l'argent dépensé !! j'adore commander d'ici !!

Gamestyle.

Le 10/03/2022 à 17:57

5 / 5

Personnel très sympa et pizzas délicieuses

Anja..

Le 28/02/2022 à 17:25

5 / 5

Pizza commandée aujourd'hui ; Comme toujours, c'était super délicieux. Avec plaisir encore !

Sandra.u

Le 26/10/2021 à 16:19

1 / 5

Commandé pour la 1ère et dernière fois aujourd'hui ! Nous avons eu une bruschetta en entrée, qui était la seule chose qui a été livrée correctement. La taille des deux pizzas a été inversée, ce qui est bien sûr stupide lorsque les enfants veulent partager une pizza et qu'elle est trop petite. Au lieu de la Scaloppina al Vino Bianco que nous avons commandée, une escalope panée a été livrée - bien sûr sans sauce. Tout le monde fait parfois des erreurs, mais livrer 3 plats sur 4 de manière incorrecte est vraiment plus que triste.

Pascal.u

Le 09/09/2021 à 05:02

5 / 5

Meilleures pizzas à Kaiserslautern

Ana.a

Le 20/08/2021 à 17:24

5 / 5

La nourriture est incroyablement délicieuse et le personnel est vraiment sympa. Nous nous sommes trompés d'adresse aujourd'hui et le personnel était super sympa et nous a aidé malgré le désagrément. Je le recommande fortement !!

J...

Le 22/07/2021 à 19:00

1 / 5

Malheureusement il n'y a pas d'autre moyen de bien manger mais attendre 2 heures pour 3 pizzas, c'est trop. On dit que cela prend 1 heure et après plus de 2 heures, quelqu'un vient à un moment donné (quand vous n'avez plus d'appétit). Désolé mais j'ai commandé là-bas la dernière fois, normalement vous devrez demander le remboursement parce que vous avez payé en ligne. Rendez-vous ensuite au « döner kebab d’à côté ».

Axel.u

Le 29/06/2021 à 18:40

1 / 5

-Informations sur les délais de livraison très peu fiables. Mais ce n’est pas nécessairement la faute du restaurant. L'avis d'ordre indiquant que le système de sonnerie était cassé et que je devais être appelé a été oublié. Cela peut aussi arriver. Mais se faire aboyer au téléphone et dire qu'il n'y a aucune information sur le système de sonnette cassé ou sur le numéro de l'appartement n'est absolument pas acceptable. Au moins le fournisseur s'est excusé lorsqu'il a réalisé son erreur. Manger: En termes de qualité, ce n'est en fait pas portable. La sauce est grasse et a un goût sensiblement proche d'un produit fini bien connu. La sauce aux quatre fromages m'a alors coupé l'appétit. Une étoile pour le rire que j'ai eu grâce à la baguette mi-cuite aux tomates et oignons alias bruschetta. Première et dernière fois commandée là-bas. Pas une belle expérience.

Tamara.

Le 29/06/2021 à 18:33

1 / 5

Commandé à La Stanza pour la première et la dernière fois. Nous avons commandé de la bruschetta, des gnoccis à la sauce aux quatre fromages, des tagliatelles à la bolognaise et du filet de dinde à la crème. Quand la nourriture est arrivée, j'ai dû rire. La bruschetta sur une baguette cuite au four par Lidl qui n'était même pas croustillante. C'était détrempé, comme s'il avait été laissé au four aussi longtemps que nécessaire. Ensuite, j'ai pu retirer le gras de la sauce à la crème avec une cuillère. Je pense que c'est bien que la graisse se sépare mais il n'y a plus que de la sauce dans le bol ! La viande était ok. Mon ami est toujours malade à cause des gnoccis à la sauce aux quatre fromages. Les tagliatelles à la bolognaise étaient un pur morceau de pâtes trop cuites et de sauce à la viande. Eh bien, pour le prix, vous ne pouvez pas en attendre trop, mais c'est quand même trop pour la qualité que nous avons eue hier soir. De préférence 0 étoiles mais malheureusement ce n'est pas possible.

Markus.e

Le 30/05/2021 à 19:14

5 / 5

J'ai eu trois pizzas qui étaient vraiment délicieuses et le personnel est très sympathique

Andi.e

Le 23/04/2021 à 16:59

5 / 5

5 étoiles! Pourquoi? -livraison rapide! - Goût délicieux ! Des pizzas, des Jägerschnitzel, des pâtes et du fromage feta gratiné ont été commandés. Avec plaisir encore !

Claus.t

Le 03/04/2021 à 17:34

1 / 5

Commandé 3 pizzas ce soir - bien sûr une autre fausse ! Le chauffeur ne porte pas de masque et après qu'on lui ait demandé la 2ème livraison correcte mais brûlée il devient encore plus effronté et refuse de porter un masque et de garder ses distances ! Des cheveux sur la pizza de notre fille , tous des Toppings dans un très vieux état brûlé - merci pour l'argent que nous avons jeté - le bureau de la santé et de l'ordre public sera informé mardi de la livraison de ce restaurant hautement recommandé

Slavka.l

Le 10/03/2021 à 01:53

5 / 5

👍

Jose.o

Le 26/01/2021 à 04:57

5 / 5

Délicieuse pizza, le lundi, c'est 5 euros pour une pizza de toute taille, une affaire fantastique.

Iris.e

Le 16/01/2021 à 20:10

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, tout est délicieux. Et les portions sont énormes aussi.

Pancho.

Le 27/11/2020 à 18:12

5 / 5

La pizza est délicieuse et les escalopes sont faites maison... tout simplement délicieuses 😋

Birgit.a

Le 21/11/2020 à 19:06

5 / 5

Commandé pour la première fois ce soir... et ce ne sera pas la dernière fois. Nourriture absolument excellente! Chaque bouchée est une explosion de saveur dans la bouche 😋

Ulrike.e

Le 03/10/2020 à 19:14

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa

Chris.C

Le 06/09/2020 à 13:25

4 / 5

Plutôt bonne pizza pour le prix

Thomas.u

Le 24/06/2020 à 20:22

5 / 5

Le délai de livraison est un peu tardif mais il ne faut pas se plaindre de tout ;-) Pizza salade très savoureuse J'aimerais aussi y commander à nouveau *bravo*

Kevin.l

Le 05/06/2020 à 16:08

1 / 5

Délais de livraison très longs que d'habitude, personnel très peu fiable, peu louable, goût nul

Daniel.r

Le 01/03/2020 à 15:49

5 / 5

Combinaison très savoureuse ! Bonnes affaires de pizzas les lundis et jeudis. A Kaiserslautern depuis près de 15 ans, malheureusement seulement livré, mais toujours délicieux !

Anastasia.o

Le 20/12/2019 à 07:55

5 / 5

Nous les récupérions toujours nous-mêmes, le temps de préparation était d'environ 15 minutes. Service très sympathique avec des pizzas très savoureuses !! :) Astuce : lundi + jeudi c'est le jour de la pizza avec 5 € par pizza. Très bonne affaire. Avec plaisir encore.

Wolfgang.�

Le 27/09/2019 à 14:18

4 / 5

Bon, c'est assez sale, mais les pizzas sont bonnes, comment elles seraient conservées ou comment on les nettoie dans les endroits importants, on ne sait nulle part. La pizza était délicieuse, la salade un peu trop vinaigrée, mais c'est une question de goût. Je mangerai encore une pizza ici quand je serai plus jeune

pippi.i

Le 02/06/2019 à 09:35

1 / 5

Aliments surgelés carbonisés et congelés. Prix ​​vraiment cher. L'Indien fait de meilleures pizzas. 30 euros pour si peu, c'est une honte

Cucoanes.a

Le 17/03/2019 à 16:18

5 / 5

Je recommande la pizza est très bonne

Lakomai.s

Le 21/12/2018 à 20:25

5 / 5

Esthétiquement, cela peut ne pas sembler attrayant pour le boujie, mais si vous êtes habitué aux grands trous dans le mur, alors celui-ci en fait partie. Excellent service client, nourriture sympathique, rapide, de qualité et prix avantageux. .

Photo n°1 de l'avis de Lakomai.s fait le 21/12/2018 à 20:25 sur le  La Stanza à Kaiserslautern
Markus.o

Le 29/11/2018 à 17:41

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon diavolo, c'est vraiment bon

Pepe.a

Le 29/10/2018 à 12:59

4 / 5

Bonne pizza, bonne livraison, continuez comme ça ! Performance des prix 🔝

Jannis.

Le 25/10/2018 à 18:05

5 / 5

De délicieuses pizzas et des prix avantageux - un incontournable pour chaque étudiant et stagiaire.

lafunski.a

Le 06/08/2018 à 16:07

5 / 5

Savoureux, rapide et bons prix. 2 jours de réduction pizza par semaine. La qualité des pizzas est excellente.

Daniel.o

Le 06/07/2018 à 18:01

5 / 5

Super Cannellonis 🍝

Elizing.

Le 22/05/2018 à 11:30

1 / 5

Dégoûtant

Manfred.r

Le 05/01/2018 à 18:45

5 / 5

Super pizza

Karma.u

Le 05/12/2017 à 15:21

5 / 5

Certainement la meilleure pizzeria de Kaiserslautern et de ses environs. Une très belle entreprise avec l'un des chauffeurs les plus sympathiques de tous les temps ! Surtout, c'est super rapide, la pizza en ville est souvent disponible en 30 minutes. Je commande uniquement ma pizza là-bas. La performance des prix est inégalée. Aaaand ! Les champignons et les poivrons sont frais. Rien de sorti de la boîte ! Meilleur magasin !

Simon.

Le 27/09/2017 à 15:10

4 / 5

Le lundi et le jeudi, toutes les pizzas à 5 € ou 5,5 € valent vraiment le coup.

Lisa.i

Le 03/09/2017 à 15:49

5 / 5

Je ne commande plus ma pizza ailleurs ! Des prix abordables pour une qualité supérieure ! Les escalopes sont également très savoureuses, alors je suis en train de tester tout ce qui est au menu ! Absolument recommandé !!

Maximilian.e

Le 10/08/2017 à 13:05

5 / 5

Super Pizza, Super Pâtes, Super Schnitzel !!!

T.S..o

Le 05/08/2017 à 14:22

5 / 5

Une pizza absolument excellente et ne peut tout simplement pas être surmontée. Le prix est incroyablement bas et la qualité est exceptionnelle. Cependant, en raison de la forte demande, la livraison peut parfois prendre un certain temps, alors préparez-vous à cela. Encore 5 étoiles car on ne peut guère évaluer mal la « popularité ».

Chhitiz.u

Le 26/07/2017 à 18:42

5 / 5

La pizza est toujours excellente !

Yvonne.e

Le 17/07/2017 à 19:05

1 / 5

Ce magasin était absolument impoli, lorsque nous avons commandé, il était dit que la nourriture serait livrée dans 45 minutes. Après 1 heure, nous avons rappelé et on nous a dit que la pizza devrait être livrée dans 15 à 20 minutes. Après encore 25 minutes, nous avons essayé de rappeler et seul le message vocal a répondu et c'était à 20h50, encore loin de la fin de la journée. Je n'ai pas les mots pour un tel comportement, je ne peux malheureusement pas donner zéro étoile.

Dominic.

Le 19/06/2017 à 18:23

5 / 5

Une très bonne pizza pour un service à domicile. Hautement recommandé!

Johannes.a

Le 13/03/2017 à 16:38

5 / 5

Toujours délicieux ! Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes ! Particulièrement recommandé le lundi pour la journée pizza. Seulement 4,50 € pour chaque pizza à récupérer.

Photo n°1 de l'avis de Johannes.a fait le 13/03/2017 à 16:38 sur le  La Stanza à Kaiserslautern
Janine.a

Le 22/01/2017 à 17:11

5 / 5

Quoi qu'il en soit, c'est tout simplement super savoureux et bon marché... le leader absolu à Kaiserslautern

Dirk.i

Le 16/08/2016 à 17:20

5 / 5

Pizzas très bonnes !! Astuce : Salade italienne...c'est difficile de faire mieux !

  • 🏪 Irgat Kebab-Haus (221 Avis)

  • 💬 Top kebab. Des ingrédients frais et de grande qualité tous les jours. Le propriétaire est totalement sympathique et fait de loin les meilleurs kebabs <3 Je suis extrêmement satisfait depuis des années et j'aime toujours aller à Irgat :)


  • 🏪 Cityhotel Bernburg (264 Avis)

  • 💬 Ont été invités pour un anniversaire. Brunch très bon. La nourriture délicieuse et l'ambiance était géniale. Asperges pour le déjeuner et bien plus encore. Service très bon et rapide. La plupart du temps, même du patron. Tout était super et le prochain anniversaire est prévu.


  • 🏪 Hotel Am Stadtgarten (442 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé. Pas loin du centre ville. Nous étions dans la partie la plus ancienne de l'hôtel. La salle de bain était bien car elle a été refaite mais la chambre était vieillotte. Les rideaux abîmés et la poubelle même pas vidée. Le petit déjeuner était très bien. Un peu déçu


  • 🏪 Hotel Wasserschloss Mellenthin Usedom (2678 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, chambres propres et spacieuses dans le château entouré de douves. Cuisine régionale terre-à-terre fraîchement préparée. Personnel technique serviable et rapide sur le terrain du château. Le petit déjeuner est très copieux et adapté au prix. Conclusion : recommandation.


  • 🏪 VegAnja! (14 Avis)

  • 💬 Chère Anja, je te donne 3 étoiles pour le kebab et 1 étoile supplémentaire pour les pommes de terre. Si vous proposez à l'avenir des sauces encore meilleures pour le kebab, il y aura également une 5ème étoile :) J'espère que cela pourra être arrangé !


  • 🏪 Naturfreundehaus Veilbronn (742 Avis)

  • 💬 Un établissement bien caché... il faut savoir qu'il faut marcher 5 minutes dans une forêt magnifique, sur un chemin bien pavé de galets, s'étendant entre de grands arbres et un camp d'aventure avant d'arriver au restaurant. La vue est à couper le souffle ; la tarace surplombe la vallée de 150 (?) mètres de haut sur une falaise.... La nourriture est typiquement allemande, avec un bon rapport qualité-prix et un goût correct, mais le paysage mérite tout le mérite des 5 étoiles. UN LIEU À VISITER !


  • 🏪 TAPATA - Tapas y Café (10 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale et tapas délicieuses Nous avons apprécié l'ouverture du TAPATA Tapas y Café et avons été enchantés par l'atmosphère chaleureuse. Même s'il y a bien sûr eu quelques petites différences le jour de l'ouverture, nous avons été bien traités par le service amical. La qualité et le goût des tapas et des pinza étaient exceptionnels, et la présentation de la nourriture était tout simplement magnifique - un régal pour les sens ! Seule la taille des portions pourrait être un peu plus généreuse. Néanmoins, nous avons passé un merveilleux moment et avons hâte de revenir bientôt.


  • 🏪 Lilie Garten-Cafe (105 Avis)

  • 💬 Nourriture tout juste correcte pour le prix, mais service lamentable... Plat oublié, et quand il arrive enfin, le serveur en fait tomber une partie par terre. Pas la moindre excuse, le serveur est parti en jurant et n'a pas ramené la partie manquante. Fait semblant de ne pas vous voir quand vous levez la main...bref, à éviter !


  • 🏪 Anjappar Chettinad Restaurant (2049 Avis)

  • 💬 Une bonne odeur d'épices dès l'entrée dans le restaurant. 😊 Nous avons opté pour le buffet à 19 euros. Tout était très bon et frais. Un choix assez limité de plats mais de bonne qualité. Seul petit reproche, nous avons commandé des naans en supplément (6 euros tout de même pour le cheese naan) alors qu'il y en avait inclus dans le forfait buffet (natures). Ce n'était pas précisé. Pour 4, addition à 93 euros (4 buffets, 2 cheese naans et une bouteille d'eau pétillante). Très bonne adresse.


  • 🏪 MAKADAM Grill Haus & Café (205 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons décidé d'essayer ce restaurant à Bad Aibling. Comme nous sommes croates, nous avons été attirés par le čevapčići au menu et avons décidé de l'essayer. Petit restaurant, décoration géniale, nourriture et service génial. Les Čevapčići sont faits maison et sont accompagnés de frites plutôt que de lepinja, tout le reste du menu est également fait maison, le serveur était très sympathique, la nourriture était rapidement préparée. La salade était également assez grande pour deux et savoureuse. Pas cher non plus. Je recommande pleinement ce restaurant. Vous ne le regretterez pas.