Les avis
Le 23/04/2024 à 17:12
Beau bar de cuisine chinoise au centre de la ville. Je recommande fortement leur riz au poulet sucré! La sauce à l’intérieur est vraiment bonne avec le riz ! Ne manquez pas ce restaurant si vous venez à Berlin.
Le 15/04/2024 à 12:19
La nourriture était incroyable et délicieuse. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour le déjeuner. Il a également été servi très rapidement. Le personnel et le chef étaient également gentils et serviables. Reviendra!
Le 09/04/2024 à 16:14
Portion Generöse, Frischer Geschmack, sehr saubere Küche, hausgemachter Geschmack et unglaublich freundliche Gastgeber. Chaque plat est délicieux et je recommande vivement leurs tartes. La grande tarte à la viande du nord. Je viens ici deux fois par semaine en voiture en moins d'une heure. J'ai envie de cette bouchée quand je suis à l'étranger. Le goût est très authentique. Les Chinois ne mentent pas aux Chinois.
Le 06/04/2024 à 16:03
J'avais Jiang Xiang Bing à cet endroit. La pâte était soigneusement grillée, très croustillante. La sauce était savoureuse avec un peu épicée. Je reviendrais pour ça.
Le 05/04/2024 à 10:25
Authentique, bon. ce serait génial s'il y avait plus d'options de différents types de nouilles. (Pas seulement les nouilles du nord de la Chine)
Le 21/03/2024 à 13:42
très délicieux !
Le 19/03/2024 à 17:55
C'est très bon et satisfait mon envie. très bonne cuisine chinoise !
Le 27/02/2024 à 18:25
très très délicieux, il n'y a rien à dire de plus !
Le 16/02/2024 à 17:02
J’y suis déjà allé, mais cette fois, ils se sont vraiment surpassés avec leurs nouveaux plats. Le riz aux cuisses de poulet et le riz au bœuf étaient absolument alléchants ! Chaque bouchée était pleine de saveurs et parfaitement cuite. J'ai hâte d'y retourner bientôt!
Le 16/02/2024 à 12:40
Je suis retourné rapidement à Berlin et j'ai entendu dire qu'un nouveau restaurant chinois avait ouvert près du zoo. Il est situé au deuxième étage du centre commercial Bikini (c'est juste un peu difficile à trouver, cependant). J'ai commandé une portion de Kung Pao Toufu, ce qui était suffisant pour mon déjeuner et était super savoureux. Le personnel de commande est très sympathique et gentil. Super recommandable !
Le 16/02/2024 à 10:36
J'ai accidentellement découvert ce restaurant au trésor dans Bikini Mall ! Le bol de poulet est tellement délicieux... La cuisine Lu est la meilleure en termes de goût et de prix jamais vue ! Si je reviens à Berlin, je reviendrai à 100%.
Le 15/02/2024 à 23:32
Je suis venu ici vers 14h30 et j'ai commandé une crêpe à la sauce. Il a fallu beaucoup de temps pour qu'elle arrive. Les cartes ne peuvent pas être glissées pour moins de dix euros. La crêpe est très grasse et a un goût gras. Elle doit être trop frite et dure. Elle pourrait être rebaptisée « crêpe croustillante à la sauce ». La sauce est sucrée, salée et un peu sucrée. Je n'ai pas encore fini de manger et j'en ai marre de sortir depuis longtemps...
Le 23/01/2024 à 16:18
Ne regardez pas les prix, investissez simplement dans vous-même et dans cette fine cuisine asiatique ! Pas de chichi mais juste de bonnes saveurs. Le prix est probablement élevé en raison du loyer du magasin, mais ça vaut le coup. Donc, si vous avez très faim, prenez simplement une collation avant cette grandeur.
Le 16/01/2024 à 00:23
Savoureuse cuisine chinoise et bon service ! Recommandé!
Le 13/01/2024 à 13:15
Je suis ravi. Excellente préparation. Pour moi, un bon niveau de piquant !
Le 15/12/2023 à 17:01
C'est la première fois que je découvre la cuisine authentique du Shandong en Europe, et cela s'est produit au Lu Kitchen à Berlin. Les enfants ont vraiment adoré leur salade de bœuf parfumée, leurs crêpes savoureuses et leur riz au poulet glacé au miel. Mes racines ancestrales remontent à l'adorable Shandong. Cinq- Évaluation étoilée! La première fois que j'ai mangé de la cuisine authentique du Shandong en Europe, c'était au Lu Kitchen à Berlin. Les enfants ont adoré le sauté de bœuf, les crêpes aromatisées à la sauce et le riz aux cuisses de poulet glacé au miel. Ma maison ancestrale est aussi la charmante Shandong. Note cinq étoiles !
Le 25/11/2023 à 23:38
Nous avons partagé le poulet au miel (portion très savoureuse et généreuse) et 3 accompagnements/entrées : salade de concombre, entrée de bœuf et soupe aigre-piquante. Tout est super savoureux et frais !
Le 24/11/2023 à 12:05
Jiang Xiang Bing : incroyablement savoureux pour le déjeuner, service très sympathique dans l'aire de restauration
Le 20/11/2023 à 18:56
Merveilleux poulet au miel. Si vous êtes dans le coin et souhaitez savourer un repas rapide mais délicieux, ne cherchez pas plus loin. Propriétaires très sympathiques. J'y retournerai certainement pour essayer les autres spécialités.
Le 18/11/2023 à 17:40
Service charmant !😊 Nous avons eu le Xian Bing et nous avons été émerveillés par la texture moelleuse et l'incroyable garniture de viande !🤩 J'ai vraiment hâte d'essayer les autres plats !😋
Le 11/11/2023 à 13:06
Les galettes de bœuf sont vraiment délicieuses ! La peau est croustillante et dégage un léger arôme de vin ! Le jus du poulet au miel est également parfait, mais le poulet pourrait être plus tendre
Le 10/11/2023 à 13:37
Si vous voulez manger du vrai jiangxiang bing, venez dans ce seul restaurant de Berlin, et le goût est très bon !! Hautement recommandé !!
Le 08/11/2023 à 13:00
Nourriture fantastique💯 !!! Le mal du pays guéri !
Le 07/11/2023 à 14:46
Non seulement les crêpes parfumées à la sauce sont délicieuses, mais le riz au bœuf frit est également très copieux. Fortement recommandé !
Le 06/11/2023 à 19:36
Un très délicieux restaurant de style Shandong. Les crêpes et les tartes au bœuf aromatisées à la sauce sont fraîchement préparées. Les tartes sont croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur, avec une riche saveur de viande ! La viande est fourrée dans les petits pains, elle est blanche et tendre et a un goût très moelleux ! C’est tellement sucré. Vous pouvez commander ce riz aux pilons de poulet au miel, vous ne serez pas déçu ! Mon apéritif préféré est les pommes de terre râpées froides, qui sont croustillantes et rafraîchissantes. J'en ai même emballé une portion après avoir fini de manger. De plus, la jolie dame à la caisse a une attitude très sympathique et vaut le détour !
Le 06/11/2023 à 18:11
Je recommande vivement les crêpes en sauce et les galettes de bœuf, elles sont très délicieuses. Les petits pains cuits à la vapeur et le riz aux pilons de poulet au miel sont également excellents👍👍
Le 05/11/2023 à 20:36
savoureux! Je reviendrai !
Le 04/11/2023 à 20:08
Les crêpes parfumées à la sauce sont très croustillantes et les galettes de bœuf sont très délicieuses et authentiques. Elles sont parfumées à la sortie de la poêle et le bœuf est également très frais. Après avoir mangé, j'en prends même une portion à emporter à la maison, ce qui est très bien👍
Le 04/11/2023 à 19:43
De délicieuses collations chinoises, très authentiques, reviendront certainement
Le 03/11/2023 à 15:10
😋 délicieux. Surtout la tarte au bœuf a un goût tellement délicieux. Certainement une recommandation!
Le 03/11/2023 à 12:07
La nourriture est tellement bonne ! 👍🏻👍🏻
Le 03/11/2023 à 11:03
Le restaurant chinois récemment ouvert m'a agréablement surpris avec ses spécialités chinoises traditionnelles. J'ai été particulièrement impressionné par la tarte fourrée au bœuf (Xian Bing). Le goût était tout simplement exceptionnel et me rappelait des plats chinois authentiques. Je recommande vivement cette tarte ! J'attends avec impatience ma prochaine visite pour essayer plus de friandises.
Le 03/11/2023 à 08:39
8,9€ la petite portion. Comme une collation, pas un repas. Vous pouvez manger une pizza FAITE MAIN près de Bikini pour seulement 10€. Goût correct mais non recommandé.
Le 02/11/2023 à 16:07
Les crêpes parfumées à la sauce sont tout simplement trop délicieuses, je suis prêt à payer plus pour utiliser cet endroit comme cantine !
Le 01/11/2023 à 22:43
J'ai commandé du tofu Mapo une fois, c'était très, très savoureux et authentique. Le service, la dame à la caisse était également super sympa ;)
Le 31/10/2023 à 14:05
Très croustillant avec une garniture juteuse, très convaincante☺️
Le 31/10/2023 à 09:34
La sauce crêpes et tartes sont très délicieuses. Le patron est très enthousiaste. Je reviendrai la prochaine fois👍
Le 28/10/2023 à 09:10
C'était délicieux ! J'ai particulièrement aimé la crêpe (Jiang Xiang Bing) et le poulet au miel. Je peux certainement le recommander😋
Le 27/10/2023 à 20:16
Très chinois, pour les Chinois vivant en Allemagne, c'est comme un avant-goût de chez soi !
Le 27/10/2023 à 20:13
Cuisines et collations chinoises authentiques. Vraiment savoureux et je reviendrais !
Le 27/10/2023 à 20:01
La nourriture est tellement authentique. Je n'ai pas mangé de nourriture du Shandong depuis longtemps. Je peux fortement le recommander.
Le 27/10/2023 à 19:38
Cuisine chinoise très délicieuse et authentique!
💬 Malheureusement, il n'y avait pratiquement pas d'eau gazeuse. Les frites n'avaient aucun goût, la bratwurst était trop "grasse" pour moi personnellement et le service était très calme et réservé. La seule bonne chose était le pain. On ne vient plus :(. C'est dommage, le café en plein air à l'extérieur est très sympa.
💬 Juste wow! Endroit très sous-estimé et petit, mais l'un des meilleurs hamburgers de Hambourg. Personnel formidable et prix vraiment raisonnables, un incontournable si vous êtes à Berne ! 👍
💬 Aujourd'hui, par un beau temps printanier vers 13 heures, pas de table libre à l'extérieur. Alors que nous quittions la terrasse extérieure, une dame très sympathique est venue et nous a dit que ce n'était pas un problème. Elle prend une table, des chaises et des coussins à l'arrière ; il y aurait une place pour nous à l'avant. Dit et fait. Le serveur est venu, a apporté le menu et a pris nos demandes de boissons. Mes compagnons ont choisi la soupe et la bruschetta du pain rôti, les langoustines dans un pot en terre cuite et j'ai choisi la salade de chèvre. La nourriture était tout simplement excellente pour nous tous ! Bien équilibré, pain bien grillé. Ma salade coûte 14 euros, plus que justifié. Entre les deux, la dame est venue prendre des photos à notre demande, ce qui a clôturé notre après-midi entre filles. Tellement gentil et accessible. Recommandation claire, encore très heureux !
💬 Bon restaurant turc. Nous étions là pour le petit-déjeuner et le petit-déjeuner proposait de bonnes choses. Nous avons commandé quelques plats. Le menemen était bon mais les œufs étaient trop cuits donc ce n'était pas coulant. Néanmoins, tout allait toujours bien. Mais nous avions l'impression que les portions étaient trop petites pour le prix. Baklava était très bon.
💬 Des sandwichs super délicieux ! La savoureuse soupe du jour de Siggi est également fortement recommandée, particulièrement agréable pour se réchauffer par temps froid. Service rapide, convivial et détendu qui vous permet de commencer la journée avec le sourire.
💬 Le meilleur « Daten mit Speck Mantel » que j'ai jamais essayé, très délicat et délicieux. La tortilla était également excellente, nous devons en commander une autre pour mon fils. Il appartient à une famille espagnole super sympathique et reviendrait certainement !
💬 Une belle découverte de la gastronomie et des spécialités allemandes, assiettes bien généreuses et prix correct. Décor charmant, petite terrasse agréable et personnel très aimable. Le lieu semble être tenue par une famille très accueillante et qui nous ont offerts des verres de Berliner Luft en prime ! On y retournera dès que possible !
💬 Joli petit glacier, le personnel est assez sympathique, la propriétaire Betty est une personne gentille et accueillante. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur, grand choix de glaces, petit-déjeuner et boissons chaudes et froides. Super au goût de la glace, les boules sont grosses... et ce n'est pas si cher que les autres glaciers de la région... ça vaut vraiment le détour 😋
💬 Meilleur kebab à Schwandorf. J'y suis souvent. Le propriétaire également très gentil.
💬 Une expérience très intéressante pour passer la nuit dans un vrai navire. Excellent équipage du navire, capitaine sympathique. Les cabines sont petites mais assez cosy, il y a une douche avec eau chaude et des toilettes. Nous recommandons!