📌 Wiefelsteder Str. 13, 26215 Wiefelstede - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 06:39
Continue comme ça Siggi! Un bon café tous les matins
Le 23/08/2023 à 19:05
J'aime vraiment faire du shopping à la boutique de petit-déjeuner Spohle ! De délicieux petits pains et du café ! Et un opérateur très sympa !
Le 05/05/2023 à 08:05
De délicieuses soupes, un grand choix de sandwichs, il y en a pour tous les goûts.
Le 29/04/2023 à 17:17
Petits pains très savoureux
Le 28/04/2023 à 05:56
Des sandwichs super délicieux ! La savoureuse soupe du jour de Siggi est également fortement recommandée, particulièrement agréable pour se réchauffer par temps froid. Service rapide, convivial et détendu qui vous permet de commencer la journée avec le sourire.
Le 06/02/2023 à 03:41
Excellente idée avec la voiture. Nous obtenons souvent quelque chose et c'est toujours bon. Siggi est également de très bonne humeur.
💬 Très joli petit hôtel familial Grande chambre pour 4 personnes sous les tois Très bon restaurant Petit déjeuner copieux Seul bémol les 3 étages sans ascenseur !
💬 Personnel au top. Très souriant, et à l'écoute de vos besoins. Le seul vrai point noir est le manque de volets dans les chambres. Le parking est effectivement petit, mais à contrario, les transports sont très accessibles. Au niveau des petits déjeuner, il est majoritairement salé mais il y a quand même un peu de sucré.
💬 Très belle halte lors de notre randonnée autour du lac Malchow. Service super flexible et professionnel. Nourriture très savoureuse. Sandwichs au poisson à partir de 14h30
💬 Nous sommes accueillis par des ivrognes connus. La brochette de kebab tourne certainement sur son axe depuis une semaine. Pour empêcher Otto d'être trop rapide, je suis immédiatement sorti et j'ai jeûné toute la soirée...
💬 Expérience flamenco unique dans l’ambiance méditerranéenne de la Route des vins allemande. La folie!! Vous ne pouvez pas avoir plus d'ambiance espagnole !
💬 Hôtel meublé simplement, calme et très propre, un peu vieillot par endroits. L'hospitalité était très sympathique. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, c'est le prix de la chambre, à notre avis, beaucoup trop élevé (car facturé par personne). Par rapport aux autres hôtels visités, qui offrent nettement plus de commodités, il y a malheureusement un manque de proportionnalité.
💬 Un très bel hébergement. Tout est neuf et propre. Cela ne pourrait pas être mieux. Malheureusement, le logement se trouve sur une route principale avec une rue secondaire et il faut toujours s'attendre à du bruit. Sinon nous ne pouvons que le recommander.
💬 Le personnel était vraiment sympathique et s'est même assis avec moi pour discuter de Chemnitz lorsque j'ai manifesté mon intérêt. Bonne nourriture à des prix très intéressants.
💬 Le propriétaire est très enthousiaste et la nourriture est excellente 😋
💬 Boutique un peu cachée qui propose des plats délicieux le midi à des prix raisonnables. En même temps, vous soutenez une bonne cause, mais vous ne le remarquez pas du tout. Recommandation claire si vous êtes dans la région ou si vous travaillez.