📌 Wiefelsteder Str. 13, 26215 Wiefelstede - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 06:39
Continue comme ça Siggi! Un bon café tous les matins
Le 23/08/2023 à 19:05
J'aime vraiment faire du shopping à la boutique de petit-déjeuner Spohle ! De délicieux petits pains et du café ! Et un opérateur très sympa !
Le 05/05/2023 à 08:05
De délicieuses soupes, un grand choix de sandwichs, il y en a pour tous les goûts.
Le 29/04/2023 à 17:17
Petits pains très savoureux
Le 28/04/2023 à 05:56
Des sandwichs super délicieux ! La savoureuse soupe du jour de Siggi est également fortement recommandée, particulièrement agréable pour se réchauffer par temps froid. Service rapide, convivial et détendu qui vous permet de commencer la journée avec le sourire.
Le 06/02/2023 à 03:41
Excellente idée avec la voiture. Nous obtenons souvent quelque chose et c'est toujours bon. Siggi est également de très bonne humeur.
💬 Je suis invité ici chaque année pour le marché de la poterie. donc je sais à quoi m'attendre. Le nombre de visiteurs parle en faveur de cet endroit. Restaurant rustique en plein air avec quelques plats copieux et une bonne sélection de boissons. Les prix sont en conséquence bas, même s'ils ont maintenant augmenté en raison de la crise. Nous avons aimé la bratwurst avec de la choucroute, du pain, de la moutarde et une feuille de laitue (5 €) ainsi que la soupe aux pois à la viennoise (mais trop chère à 6 €). La Berliner Pilsener dépassait le repère d'étalonnage, ce qui n'est pas la norme de nos jours. Le vin chaud était chaud et évidemment fait maison et même ma femme exigeante l'a apprécié. Mais il ne faut pas imposer des exigences trop élevées aux sièges et aux toilettes. Ce n'est pas un problème pour nous, vieux Ossis.
💬 Nous y sommes allés spontanément en semaine. Nous avons eu de la chance qu'elle ne soit pas pleine et avons trouvé une table, mais j'ai entendu dire qu'il était toujours recommandé de réserver. La serveuse était très sympathique tout au long du service. La nourriture était délicieuse, l'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai essayé dans la région. La qualité et le prix étaient corrects, nous reviendrons certainement sans hésitation.
💬 Tout allait bien pour le déjeuner malgré un retard de service vu le manque de personnel...jusqu'au moment de paiement. Le serveur-escroc qui s'appelle mahdi nous ramenait la facture en disant que le thé est gratuit, offre de la maison. Nous payons la facture mais en sortant je me rends compte qu'il nous a facturé une bière que nous n'avons pas commandé. Je retourne réclamer mes 3.5 euros de la bière et là il me rend 1.5 euro en me disant que les 2 thés c'est 2 euros!!!? Je n'arrive pas à croire...j'ai pas voulu en faire une histoire mais je quitte le lieu avec une grande amertume... La bouffe est certainement délicieuse et très bon prix mais ce comportement inadmissible à tout gâché pour moi
💬 Frais et délicieux Schnitzel Holstein était très bon. Bon service. Ambiance agrémentée de musique 👍
💬 Café délicieux. Personnel très sympathique. Coin cosy pour s'asseoir. Cependant, je ne comprenais le Vital Yogi aux fruits que comme un yaourt naturel aux fruits, mais il contenait trois boules de glace et de yaourt, des fruits et de la sauce dessus, donc c'était trop pour moi. Sanitaire très propre
💬 Bonjour, j'ai commandé ici pour la première fois et c'était vraiment savoureux, la viande était bien assaisonnée et la salade était également très fraîche, la livraison a été rapide aussi. Je recommande donc vivement d'essayer le magasin, merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Bonne nourriture, bonne pizza, merci à tous !
💬 Les décorations de table sont toujours attractives et s'adaptent à la saison. Cela montre l’attention portée aux détails.
💬 Tique dans la chambre 16 plein de boutons au réveil service petit déjeuner et personnel au Top c'est dommage
💬 Nous sommes vraiment enthousiasmés par ce restaurant ☺️ Le service était très sympathique et la nourriture était excellente ! Tout est complètement frais et préparé avec amour !! 🥰 Les frites étaient croustillantes comme il se doit et la brochette de viande était également très assaisonnée ! Nous avions notre chien avec nous et avons été chaleureusement accueillis ☺️ Il y a aussi une aire de jeux ! Les beaux grands arbres offrent suffisamment d'ombre😎 Le café en plein air est simple mais tout est propre et joliment décoré ☺️ Les escalopes sont également fraîchement battues, donc ce n'est pas un produit Tk😉👍🏼 Nous reviendrons certainement !! À bientôt