Snack 🇩🇪

Löwen-Grill Avis

📌 Schloßstraße 11, 48455 Bad Bentheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Löwen-Grill à Bad Bentheim

Les avis

Les dernier avis sur Löwen-Grill à Bad Bentheim

Stefan.c

Le 09/02/2024 à 17:29

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons reçu un service amical, la nourriture était prête lorsque nous l'avons récupérée et la commande était complète. La première impression a été très positive par rapport à beaucoup d’autres. Les portions étaient copieuses et très savoureuses. Nous avons trouvé notre nouveau grill régulier.

Arjen.a

Le 02/02/2024 à 17:54

5 / 5

Frites et snacks très savoureux. Aide rapide et amicale. Attention, payez en cash ! (Pas d'épingle)

Dimphy.o

Le 29/10/2023 à 16:16

5 / 5

Toujours sympathique et la nourriture est prête rapidement 👍🏼👍🏼

loli.o

Le 19/08/2023 à 18:14

1 / 5

J'ai l'impression que je ne veux pas travailler. Jours fériés constants. Aujourd'hui du 14 août au 30 août. Sinon, même si elle ferme à 21h, la cuisine est souvent sortie et rangée à 20h30. Je sais qu'il est assez tard et à la dernière minute, mais s'il est écrit 21 heures, je devrais pouvoir me procurer une mayonnaise frites une demi-heure à l'avance. De plus, vous ne pouvez plus commander en semaine car le snack est fermé en semaine. Avant que les nouveaux propriétaires ne prennent le relais et ne soient dirigés par des Asiatiques, ce magasin était toujours de premier ordre et fiable. Aujourd’hui, c’est un peu moins le cas, ce qui est dommage.

Paul.h

Le 10/08/2023 à 14:19

5 / 5

Je viens de Berlin et je trouve ça génial ! Mieux que les stands de kebab ici 😅 Mais les gars, s'il vous plaît, mettez des tabourets hauts aux tables à l'intérieur, je déteste tellement rester debout 😅

Eva.a

Le 09/08/2023 à 13:03

4 / 5

Très belle prestation. Des portions suffisantes. Facile à atteindre si vous vous garez sur le parking du marché.

Peter.a

Le 16/06/2023 à 17:49

5 / 5

La « Mantaplatte » est fortement recommandée.

Leon.i

Le 08/05/2023 à 09:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, équipe sympa, fortement recommandée!

David.e

Le 30/04/2023 à 18:13

5 / 5

Les six meilleurs euros que j'ai investis dans un PCM. Les garçons sont les meilleurs.

Secret.s

Le 14/04/2023 à 18:20

5 / 5

Très bonne nourriture. Collègues agréables. Avec plaisir encore

Gültekin.a

Le 08/04/2023 à 11:10

5 / 5

Seulement à recommander. Burgers, frites, rouleaux de printemps, etc. tout simplement incroyablement frais et délicieux ! Continuez ainsi 👏🏼

Klaus.o

Le 11/02/2023 à 15:52

4 / 5

C'était délicieux, j'aurais dû le manger sur place, car quand je l'ai emballé, il a commencé à transpirer un peu en rentrant et les frites fines sont devenues collantes. Mais le goût est très bon.

CollinNijland.

Le 26/11/2022 à 13:23

5 / 5

Très savoureux, très sympathique

Frank.a

Le 03/11/2022 à 19:40

5 / 5

Une très bonne qualité constante depuis des décennies ! J'aime revenir ici encore et souvent.

J..a

Le 15/09/2022 à 15:20

5 / 5

Excellent CPM👍🏻👍🏻👍🏻

Ela.

Le 09/08/2022 à 09:18

4 / 5

Belle friterie, on peut s'asseoir et manger au restaurant et aussi devant le restaurant, même si les places assises à l'extérieur ne sont pas particulièrement attrayantes, au milieu de la zone piétonne, le service était très gentil et attentionné, il y avait même un délicieux salade pour végétariens.

gerrit.o

Le 27/06/2022 à 15:04

5 / 5

Bonne nourriture, frites savoureuses et délicieux hamburger

Marlies.o

Le 18/06/2022 à 20:39

5 / 5

Commandé à l'avance, tout est prêt à être récupéré au bout de 10 minutes. Tout était très savoureux, service sympathique, encore une fois avec plaisir !

kranturm.

Le 29/05/2022 à 16:50

5 / 5

Tout était super, sauf la note du Néerlandais ici. Si vous n'avez aucune idée à quoi ressemblent les frites spéciales en Allemagne, vous devriez faire vos recherches au préalable et ne pas leur donner une mauvaise note.

Andre.i

Le 28/05/2022 à 17:42

5 / 5

Copieux et très savoureux 😋 😋 😋

Niklas.

Le 20/05/2022 à 21:15

3 / 5

La nourriture est correcte mais le personnel est génial !

boaz.o

Le 11/03/2022 à 18:15

4 / 5

Des escalopes très savoureuses et d'excellentes frites 👍

Janca.a

Le 17/01/2022 à 16:16

5 / 5

Toujours là pour le client. De merveilleuses frites et salades ainsi que de nombreuses spécialités hollandaises kroket, frikandel speciaal

David.u

Le 14/11/2021 à 12:40

5 / 5

Meilleur Frikandel à Bentheim!

Matthijs.o

Le 14/10/2021 à 17:15

4 / 5

Savoureux et bon !

Hugo.l

Le 06/08/2021 à 19:18

5 / 5

Kebab Spécial est très bon ! Et les ouvriers sont très sociables

Tommy.e

Le 28/07/2021 à 17:37

5 / 5

Toujours un excellent service. Le meilleur burger au poulet que j'ai jamais mangé. Personnel super sympa et jamais à court de conversation. Nous sommes et resterons des clients réguliers.

Photo n°1 de l'avis de Tommy.e fait le 28/07/2021 à 17:37 sur le  Löwen-Grill à Bad Bentheim
joseph.o

Le 24/07/2021 à 17:03

5 / 5

Burger mexicain très savoureux (lecker)

Tim.e

Le 22/07/2021 à 16:37

1 / 5

Pas de paiement par carte, les frites spéciales étaient salées avec trop de mayonnaise et de ketchup au lieu du curry.

Markus.a

Le 20/04/2021 à 04:57

5 / 5

Toujours sympa, tout était super

Rowan.

Le 12/03/2021 à 20:50

1 / 5

Propriétaire peu sympathique et le burger (presque 4 euros) n'était pas particulièrement gros et n'avait aucun goût. N'y revenez plus.

Mert.a

Le 10/03/2021 à 16:42

5 / 5

Personnel très sympathique, bon choix, délicieux hamburgers et frites et à un prix raisonnable - continuez comme ça !

Birgit.a

Le 02/03/2021 à 15:27

5 / 5

Contact super sympa. Super caravane ! Merci également à l'équipe !

Photo n°1 de l'avis de Birgit.a fait le 02/03/2021 à 15:27 sur le  Löwen-Grill à Bad Bentheim
Mark.

Le 29/11/2020 à 17:01

5 / 5

Tout simplement rapide, propre et convivial. Et des snacks hollandais de bonne qualité.

Mathias.l

Le 19/10/2020 à 15:48

5 / 5

Super savoureux et super rapide !!! Le personnel est très amical!!! Meilleur snack à Bad Bentheim

P.

Le 05/07/2020 à 23:13

5 / 5

Super savoureux et excellents travailleurs :)

Udo.c

Le 30/04/2020 à 20:17

5 / 5

Ici, on peut manger beaucoup pour peu d'argent. C'est un snack-bar normal qui vend de grandes portions à bas prix.

Linda.e

Le 24/04/2020 à 20:00

5 / 5

Grand choix, toujours quelque chose de bon

Redrew.e

Le 29/02/2020 à 19:06

5 / 5

De délicieuses frites

Ignatz.o

Le 15/02/2020 à 18:50

5 / 5

Tout sauf un snack-bar moyen ! Ambiance super propre, soignée et moderne, nourriture délicieuse et personnel super sympathique ! Je suis ravi !

Sandra.-

Le 15/02/2020 à 18:38

5 / 5

Exactement ce qu'on attend d'un plat à emporter. Excellent rapport qualité/prix, très propre et moderne. Personnel sympathique et courtois. Totalement satisfait

Ozan.�

Le 19/01/2020 à 00:35

5 / 5

La nourriture est fortement recommandée. C'est toujours délicieux, surtout le personnel est super sympa🌟😋

Janina.�

Le 09/01/2020 à 20:46

5 / 5

Très savoureux, très bon service, je ne peux que le recommander.

Lisa..

Le 08/01/2020 à 18:36

5 / 5

Propriétaires super sympathiques, restauration rapide très savoureuse et toujours prête rapidement 👍🏼

Famara.a

Le 08/01/2020 à 16:43

5 / 5

Service super sympa !

Jesco.u

Le 08/01/2020 à 11:23

5 / 5

Vraiment cool de précommander l'album en premier

Rene.a

Le 07/12/2019 à 19:31

4 / 5

Les hamburgers sont fortement recommandés. Bien aidé et rapidement

Johan.e

Le 06/12/2019 à 15:11

3 / 5

Tout va bien

Susanne.l

Le 05/12/2019 à 19:00

5 / 5

Super savoureux, personnel sympathique, tout était super. Fortement recommandé 👍👍👍

Iva.

Le 05/12/2019 à 18:55

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et le service est super sympa ! Même s’il se passe beaucoup de choses, tout est bien planifié et il ne faut pas attendre longtemps ! Seulement recommandé :)

Jasmin.o

Le 05/12/2019 à 18:49

5 / 5

Bonjour, Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé un snack aussi propre et délicieux à Bad Bentheim ! 🤩 Pas de longs temps d'attente comme certains autres grills ici. Et la nourriture est bien plus que délicieuse pour une collation ! De plus, les propriétaires ont constitué une équipe tellement sympa, drôle et bien organisée. Cela rend l'attente (pas longue) encore plus amusante. Bon travail! Bonne nourriture! Des gens formidables ! Continuez comme ça!!

Doncrackhead.

Le 05/12/2019 à 13:26

5 / 5

J'ai visité pas mal de magasins de hamburgers et de frites dans ma vie, mais jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun magasin où l'on soit traité avec autant de gentillesse qu'à Löwengrill. Les garçons sont absolument géniaux et toujours de bonne humeur. La nourriture est également incroyable. Surtout les frites et les cheeseburgers. Je n'ai pas encore mangé mieux. Si jamais je quitte Bad Bentheim un jour, je visiterai cette ville juste grâce à vous.

Rinor.k

Le 05/12/2019 à 07:48

5 / 5

Haut! Toujours un plaisir, la currywurst est un moment fort pour tous les palais.

Bekri.e

Le 05/12/2019 à 00:00

5 / 5

Nourriture très polie et très bonne!

Renata.o

Le 04/12/2019 à 20:24

5 / 5

Super snack pour manger sur le pouce, avec un service très sympathique. Recommandé!

GamerXD.8

Le 19/11/2019 à 17:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ma friterie préférée tous les week-ends Haut!

Si.e

Le 15/11/2019 à 17:54

5 / 5

Les frites les plus savoureuses de Bentheim

Ramon.

Le 23/06/2019 à 21:40

5 / 5

A les meilleurs rouleaux de printemps qui soient. :P

Michael.

Le 10/06/2019 à 04:47

5 / 5

Service amical, propre et toujours bon goût.

V0llstr3ck3r.

Le 28/05/2019 à 18:05

5 / 5

Equipe très sympa et très savoureuse

Diederik.a

Le 08/05/2019 à 20:50

5 / 5

Savoureuse collation limitée et abordable pour satisfaire la faim

Jürgen.e

Le 04/05/2019 à 06:38

5 / 5

1a snack super savoureux personnel sympa !

Florian.c

Le 03/04/2019 à 22:04

5 / 5

La meilleure collation de loin.

Marco.

Le 02/04/2019 à 15:37

5 / 5

Je suis le meilleur magasin de frites de Bad Bentheim et de ses environs depuis des décennies. Soyez là comme un enfant et ne soyez jamais déçu.

Manfred.e

Le 29/03/2019 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture, cadre agréable, prix raisonnables

M...

Le 22/03/2019 à 19:49

5 / 5

Rapide et délicieux !

Sandra.e

Le 08/01/2019 à 09:21

5 / 5

Meilleure nourriture

Jessica.o

Le 07/10/2018 à 11:46

5 / 5

Meilleur snack de la région. Super équipe, nourriture parfaite. C'est tout simplement délicieux ici. Ça vaut toujours le détour rien que pour manger de bonnes frites avec une saucisse au curry. Nous pouvons recommander le LöwenGrill à 100% et y mangeons depuis de nombreuses années.

Michael.o

Le 02/10/2018 à 18:03

5 / 5

Tout simplement génial

Wilma.a

Le 09/09/2018 à 15:51

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé. La viande était sèche et les frites étaient dures. Je n'ai jamais rien vécu de tel🤢

Jonas.

Le 09/09/2018 à 13:23

5 / 5

Meilleure friterie de loin. Vous devez l'expérimenter. Très sympathique et très rapide !

Claus.e

Le 25/08/2018 à 18:03

5 / 5

Très savoureux ici

Theresa.c

Le 28/07/2018 à 17:35

5 / 5

Mjam. Service super savoureux et très sympathique!

BW.e

Le 22/07/2018 à 07:00

5 / 5

Toujours délicieux 👍

Sven.i

Le 23/06/2018 à 15:30

5 / 5

Je trouve le personnel très sympa et le temps d'attente n'est pas long. Aujourd'hui c'est ma première fois au Breim Löwen Grill. La nourriture est vraiment excellente

Susanne.t

Le 17/06/2018 à 21:35

4 / 5

Bonne friterie, propre et conviviale, la nourriture est bonne

Jaco.

Le 06/05/2018 à 09:16

5 / 5

Imbiss simple et agréable, personnel très sympathique et pas cher ! Je le recommande pour un repas rapide ou une collation.

Bambi.

Le 24/04/2018 à 21:28

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique

Maarten.t

Le 23/04/2018 à 06:43

5 / 5

Excellent Imbiss. Personnel propre et sympathique qui parle également néerlandais

Heiner.l

Le 23/02/2018 à 11:26

5 / 5

C'est un plaisir.

Ro.y

Le 13/01/2018 à 07:11

5 / 5

toujours heureux 5 *****

Heida.

Le 23/12/2017 à 20:45

5 / 5

DÉLICIEUX

Malte.

Le 23/11/2017 à 22:56

5 / 5

Un snack au statut culte. Il est difficile de trouver des frites de qualité comparable dans la région. Le Löwen Grill est également connu pour ses plats d'influence hollandaise comme le Kipkorn ou le Frikandeln. Parfait pour une collation en regardant la scène du crime le dimanche.

titus.o

Le 15/10/2017 à 07:52

4 / 5

Malheureusement, il n'a plus tout à fait le même charme que sous l'ancien opérateur. Mais ma commande était OK.

Robin.t

Le 04/10/2017 à 17:42

5 / 5

Rapide et savoureux 🖒

Jens.a

Le 05/08/2017 à 17:48

5 / 5

Sensationnellement délicieux 👍

Jenny.r

Le 20/02/2017 à 14:04

4 / 5

Tout est génial ! 😀

  • 🏪 Gaststätte Filou (610 Avis)

  • 💬 Grande variété de gâteaux, service rapide et personnel courtois. Superbes vues, surplombant la rivière, si vous prenez une table à l'extérieur. Les prix sont élevés cependant. Pour deux cafés et un gâteau, nous avons payé près de 18 euros, ce qui nous a semblé élevé !


  • 🏪 Fischer Landgasthof (42 Avis)

  • 💬 Très bon style à l'ancienne avec des boissons assez savoureuses. La nourriture est bonne et la quantité est suffisante pour le prix. Ils proposent plusieurs petites salles pour des événements et une salle de bowling. Dans l'ensemble, c'est plutôt agréable et vaut le détour quand on est dans les parages


  • 🏪 Zum Lumisch (530 Avis)

  • 💬 J'étais à Lumisch pour la première fois aujourd'hui et je voudrais décrire brièvement mon impression. J'ai beaucoup aimé la décoration, il y a suffisamment d'espace car les tables sont belles et grandes et pas si rapprochées. L'ambiance au Lumisch est géniale, notamment grâce au style extraordinaire de la décoration intérieure. Le service était super sympa. Vient maintenant ma seule critique : malheureusement, les plats pour trois personnes n'ont pas été apportés en même temps, mais plutôt avec un léger retard. C'est dommage, mais ce n'est pas la fin du monde. L'attente pour la nourriture en valait la peine ! J'étais déjà impressionné par la carte pas si banale. Quelqu'un y a vraiment pensé, très bien. Et comme déjà mentionné, les plats étaient super savoureux. Par rapport à d'autres restaurants, j'ai trouvé que les plats étaient en moyenne 2 ou 3 euros plus chers, mais les plats valent vraiment le coup. P.S. : ma recommandation est les tagliatelles extra longues au bacon 🥓 :) Conclusion : Super ambiance, super service, super menu, bons plats !


  • 🏪 Royal Döner Pizza (110 Avis)

  • 💬 Le magasin est très propre et joliment décoré. Le personnel très sympathique et arrangeant. Nous avons déjà mangé deux fois des pizzas et des kebabs. C'était très bon les deux fois. À notre avis, les portions sont tout à fait correctes pour le prix. Nous reviendrons😄


  • 🏪 Bümmersteder Krug (950 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé qu'une ou deux fois, mais j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture et des prix sont également excellents. Ambiance amusante le soir, j'ai apprécié les repas ici pour le dîner. Ma sœur est végétarienne et a également adoré son repas ici, avec de nombreux choix végétariens différents. Un lieu agréable, a été montré à notre table assez rapidement. Nous tenons vraiment à remercier le personnel d'avoir rendu l'anniversaire de mon frère si merveilleux.


  • 🏪 La Pizzeria (266 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit en pensant prendre un dîner rapide, et quel dîner rapide c'était. Il y avait une réservation pour 8 personnes et le magasin est vraiment petit, donc le propriétaire/cuisinier ne m'a donné qu'une demi-heure. J'ai accepté s'il pouvait me faire une cloche'Capricciosa, ce qu'il a fait et c'était exquis 👌🏻 Je recommande d'essayer de réserver avant de partir ou de vous préparer à commander des plats à emporter. Pendant que j'étais là-bas, la table voisine de 4 personnes demandait déjà de prendre des dispositions et des réservations pour Silvester 😳 Cet endroit est tellement bon et authentique ! C'est une piacere anche cosi in fretta ma tornero une altra Volta sûrement ✌🏻


  • 🏪 Poststube (3 Avis)

  • 💬 Petit menu avec des prix fiers pour l'offre standard plutôt normale. Malheureusement, la nourriture était moyenne. De plus, le rumsteck a été recuit au micro-ondes car il était initialement mal cuit et était ensuite de qualité inférieure. Le service et l'ambiance sont plutôt d'une époque révolue, même si le service a fait un effort.


  • 🏪 Hotel Konert (66 Avis)

  • 💬 Petit hôtel simple mais très chaleureux on y est très bien reçu et on y mange très bien.


  • 🏪 Tina Thao Imbiss (92 Avis)

  • 💬 La vendeuse n'a pas l'air très sympathique. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Vereinsheim Rommelsried (5 Avis)

  • 💬 Simple club-house/mairie, comme c'est courant dans le village. Il est utilisé par les pompiers volontaires de Rommelsried, les amis chanteurs de Rommelsried, une table d'habitués, des kartlers, etc. Le propriétaire est de bonne humeur et répond aux demandes particulières en matière de nouveaux types de boissons. La caserne des pompiers se trouve également dans la même cour. Le club-house n'a pas d'heures d'ouverture fixes, mais est ouvert en cas de besoin et lorsqu'il y a des événements.