Restaurant 🇩🇪

Josef Mathiowetz Avis

📌 Enzendorf 11, 91235 Hartenstein - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Josef Mathiowetz à Hartenstein

Les avis

Les dernier avis sur Josef Mathiowetz à Hartenstein

Fritz.e

Le 16/12/2023 à 13:14

5 / 5

Pub franconien pittoresque avec une délicieuse bière pression Dreykorn

Photo n°1 de l'avis de Fritz.e fait le 16/12/2023 à 13:14 sur le  Josef Mathiowetz à Hartenstein
Florian.n

Le 20/05/2023 à 14:47

5 / 5

Ouah!

Christian.e

Le 13/02/2022 à 09:29

5 / 5

Une taverne du bon vieux temps, avec absolument tout ce dont vous avez besoin. Loin du courant dominant, de l’hystérie de la bière artisanale et du battage médiatique des burgers. Recommandé uniquement pour les honnêtes buveurs de bière.

Andreas.h

Le 17/07/2019 à 12:45

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Landhaus Alban (38 Avis)

  • 💬 Nous avons été super satisfaits. Nous avions tout ce dont nous avions besoin : chambre propre avec un bon lit, délicieux petit-déjeuner - nous n'avons pas besoin de fioritures, propriétaire très gentille, emplacement super central. Nous reviendrons bientôt. J'ai réservé à nouveau.


  • 🏪 Bistro Am Flügel (77 Avis)

  • 💬 Bar local. Un look un peu étrange au début, mais des gens vraiment sympathiques et gentils. Recommandé pour quelques verres


  • 🏪 Columbus Genusswirtschaft (232 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service sympathique même si le personnel était très occupé. Emplacement agréable. Recommandé!


  • 🏪 Wurstbraterei Heidi Silzer-Mayer e.K. (327 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu de saucisses au curry (wurst au curry). Les frites n'étaient pas fraîches (bien sûr, ce sont des aliments surgelés). La saucisse était submergée par trop de sauce tomate et je ne pouvais goûter aucun curry ni la saucisse elle-même. La proportion de curry et de sauce tomate était tout simplement fausse. En fait, ça avait l'air assez dégoûtant aussi. Le coca n'était pas froid et n'avait pas d'essence ! Le pain avait un goût d'arôme artificiel. Je me demande si quelque chose a été renversé dessus par accident ou quoi..... Alors............ bizarre !!! C'est comme boire du coca périmé et manger des restes de pommes de terre avec du ketchup. La seule bonne chose est que vous pouvez vous asseoir dehors pour regarder les gens passer dans le centre-ville.


  • 🏪 MrBig Burger (44 Avis)

  • 💬 Délicieux burger et frites avec de grandes portions. Personnel sympa et sympathique


  • 🏪 westend hotel (95 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et calme avec une grande télévision. Le petit déjeuner est super, tout est frais et il y a beaucoup de choix. Le lobby est magnifiquement rénové, nous reviendrions 🙏


  • 🏪 Grafs Gaststübel (164 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 GRILL 'N' CHILL Döner (111 Avis)

  • 💬 Tellement bien que j'ai dû venir laisser une critique 5 étoiles. Le service était super ! nourriture incroyable! Un peu plus épicé que prévu mais j'ai apprécié chaque bouchée, super bonne saveur avec toutes les sauces. Je reviendrai pour des doners plus délicieux. Le travailleur parlait anglais et a eu une bonne conversation et m'a même proposé les légumes supplémentaires que j'aimais. Les portions étaient grandes et je n'ai même pas commandé de gros doner !! Le meilleur donateur que j'ai jamais eu. BOMBASTICC !


  • 🏪 Erlebnisgastronomie Schmelztiegel (26 Avis)

  • 💬 Lors de notre tournée à Rennsteig, nous avons pu ressentir beaucoup d'hospitalité, d'empathie et de convivialité. Ici « In the Crucible » nous avons été vraiment surpris et déçus. Est-ce que nous aurions eu, tous les huit, une alternative pour le dîner ? Nous serions partis. Chère propriétaire, nous pensons... Vous avez encore des réserves lorsqu'il s'agit de traiter vos invités de manière naturellement amicale. Nous sommes sûrs que vous pouvez le faire si vous le souhaitez ;-))))


  • 🏪 Kurstadthotel Bad Düben (5 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était très bon.