📌 Stadionstraße 19, 78667 Villingendorf - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:38
Super endroit pour manger une cuisine locale schwabienne.
Le 16/07/2023 à 07:59
Fortement recommandé, surtout pour une soirée espagnole !
Le 30/06/2023 à 17:39
Certes, je n’attendais pas grand-chose d’un restaurant de club sportif. Mais le fait que le niveau soit si élevé que j’en fasse rarement l’expérience, même mieux que dans les restaurants « normaux », mérite tout mon respect. J'ai été invité à une fête d'anniversaire et le buffet était tellement bon que j'ai demandé de quel traiteur il s'agissait et on m'a répondu que l'opérateur l'avait préparé lui-même. Qu'il s'agisse d'un gratin de pommes de terre, d'une salade, d'une longe de porc ou d'un saumon, c'est génial. Et quand j’ai regardé le menu normal et vu les prix bon marché, la deuxième surprise a suivi. C'est dommage de ne pas habiter à proximité, sinon j'y mangerais au moins une fois par semaine. Et l'opérateur et sa famille sont très gentils et amicaux. MERCI!!!
Le 21/05/2023 à 17:16
La nourriture et le service étaient excellents. Sportheim était plein... tout a commencé en douceur. Revenez 100 par.
Le 24/03/2023 à 18:31
J'aime ça
Le 22/01/2023 à 20:48
Très bien
Le 01/01/2023 à 10:29
Comme toujours bon !!!
Le 23/10/2022 à 06:00
Nourriture et service Bravo.. Toujours heureux..
Le 21/04/2022 à 20:48
Bière 3,90 Un peu cher pour un centre sportif mais bon
Le 27/01/2022 à 22:07
Des hôtes tout simplement toujours parfaits !
Le 18/10/2021 à 14:10
Les gens sympas mangent de la nourriture délicieuse
Le 29/08/2021 à 12:05
Nous recommandons!
Le 18/07/2021 à 08:29
Juste fou
Le 11/07/2021 à 16:48
Bon restaurant, recommandé pour les fêtes. Bon service, nourriture délicieuse
Le 17/06/2021 à 10:06
Service sympathique, grande terrasse
Le 12/06/2021 à 17:05
Nouvelle modélisation. Super moderne, le personnel est très sympathique et la nourriture est de classe mondiale.
Le 06/12/2020 à 19:37
Eating To Go, il se passait vraiment quelque chose dimanche J'ai apporté 3 plats différents et ils étaient tous excellents et le filet de saumon était vraiment gros. Nous voilà de nouveau... Juste à côté du terrain de sport et de nombreuses places de parking.
Le 02/10/2020 à 20:33
Je connais ma fille
Le 02/10/2020 à 20:30
Je suis venu ici pour la campagne de plaques de combat. Nous recommandons. Le service et le propriétaire ont eu une attitude très professionnelle, et ils ont parfaitement réussi malgré les mesures de Cornona.
Le 09/03/2020 à 13:40
Restaurant agréable et isolé, bonne nourriture
Le 26/10/2019 à 20:01
La nourriture est vraiment bonne
Le 09/06/2019 à 14:50
De beaux chevaux, bien soignés avant tout
Le 29/04/2019 à 14:59
Meilleur restaurant à Villingendorf. Hautement recommandé.
Le 26/01/2019 à 16:02
Meilleur centre sportif de la région
Le 09/09/2018 à 15:06
C'était super savoureux👍
Le 26/03/2018 à 19:01
Souper
Le 14/03/2018 à 16:07
Bon appétit
Le 01/12/2016 à 10:24
Très bonne nourriture et excellent service!
Le 15/06/2016 à 19:22
cuisine délicieuse :-)
💬 Hôtesse super gentille. Aide tout ce qu'elle peut.
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile à Jaa. La nourriture est juste moisie et puis même pas si coopérative et pour dire oui, ok, je vais regarder, non, vous dites simplement que la pâte était fraîchement préparée. C'était la dernière commande.
💬 J'étais ici pour la première fois hier. L'astuce est venue d'un collègue de travail. Nourriture très savoureuse et personnel très gentil et sympathique.
💬 Je suis allé à un mariage il y a une semaine et tout était exceptionnel, un service rapide, une nourriture très délicieuse, une atmosphère au-delà des attentes, tout est si beau et propre. et à l'extérieur une vue qu'on ne peut pas se lasser de regarder. mon mari était le photographe du mariage de nos amis et il a été impressionné par tout. Je n'ai rien à dire sur les toilettes propres, je ne peux que le recommander et j'y retournerais encore et encore. Bonne chance à tous les propriétaires de ce restaurant et aux employés de ce restaurant, je leur souhaite la même chose, c'est toujours excellent, salutations de notre part Lavinia et Antoniu à tous et enfin, tous nos meilleurs vœux pour vous. avec respect et estime, je recommande LE MEILLEUR
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture. Essayez un repas de 3 plats pour 14 heures seulement. 80. Attention la quantité serait beaucoup 😁
💬 Waouuu sacré concept. A volonté mais sur commande par tablette. Max 10 commandes de 10plats pour 2. On a arrêté à 4! Plus raffiné et goûteux qu’un classique à volonté. Bravo
💬 Restaurant super sympa et cosy. Bel emplacement, personnel sympathique et bien sûr une cuisine délicieuse. Les côtes levées de veau notamment sont fortement recommandées. Et nous vivons également au coin de la rue, donc nous reviendrons certainement.
💬 Tout est bien du repas jusqu au service Je recommande vivement
💬 Le restaurant est dans un très bel endroit. Nous avons été invités à une fête de famille et avons eu l'occasion de profiter de l'excellent buffet. Les plats étaient excellents tant au niveau du goût que du choix. Le personnel de service était très sympathique, mais malheureusement un peu débordé. Un deuxième personnel de service aurait énormément aidé ici pour servir des boissons et d'autres choses. Nous tenons néanmoins à remercier le responsable du service qui s'est occupé de nous. Elle a fait un excellent travail ! L'emplacement du restaurant est vraiment génial et le café en plein air est également très accueillant. Le prix est plutôt élevé, mais comme nous étions invités, ce fut pour nous un après-midi vraiment agréable.
💬 Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Le service est excellent. J'y vais depuis longtemps. Je peux le recommander chaleureusement.