📌 Stadionstraße 19, 78667 Villingendorf - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:38
Super endroit pour manger une cuisine locale schwabienne.
Le 16/07/2023 à 07:59
Fortement recommandé, surtout pour une soirée espagnole !
Le 30/06/2023 à 17:39
Certes, je n’attendais pas grand-chose d’un restaurant de club sportif. Mais le fait que le niveau soit si élevé que j’en fasse rarement l’expérience, même mieux que dans les restaurants « normaux », mérite tout mon respect. J'ai été invité à une fête d'anniversaire et le buffet était tellement bon que j'ai demandé de quel traiteur il s'agissait et on m'a répondu que l'opérateur l'avait préparé lui-même. Qu'il s'agisse d'un gratin de pommes de terre, d'une salade, d'une longe de porc ou d'un saumon, c'est génial. Et quand j’ai regardé le menu normal et vu les prix bon marché, la deuxième surprise a suivi. C'est dommage de ne pas habiter à proximité, sinon j'y mangerais au moins une fois par semaine. Et l'opérateur et sa famille sont très gentils et amicaux. MERCI!!!
Le 21/05/2023 à 17:16
La nourriture et le service étaient excellents. Sportheim était plein... tout a commencé en douceur. Revenez 100 par.
Le 24/03/2023 à 18:31
J'aime ça
Le 22/01/2023 à 20:48
Très bien
Le 01/01/2023 à 10:29
Comme toujours bon !!!
Le 23/10/2022 à 06:00
Nourriture et service Bravo.. Toujours heureux..
Le 21/04/2022 à 20:48
Bière 3,90 Un peu cher pour un centre sportif mais bon
Le 27/01/2022 à 22:07
Des hôtes tout simplement toujours parfaits !
Le 18/10/2021 à 14:10
Les gens sympas mangent de la nourriture délicieuse
Le 29/08/2021 à 12:05
Nous recommandons!
Le 18/07/2021 à 08:29
Juste fou
Le 11/07/2021 à 16:48
Bon restaurant, recommandé pour les fêtes. Bon service, nourriture délicieuse
Le 17/06/2021 à 10:06
Service sympathique, grande terrasse
Le 12/06/2021 à 17:05
Nouvelle modélisation. Super moderne, le personnel est très sympathique et la nourriture est de classe mondiale.
Le 06/12/2020 à 19:37
Eating To Go, il se passait vraiment quelque chose dimanche J'ai apporté 3 plats différents et ils étaient tous excellents et le filet de saumon était vraiment gros. Nous voilà de nouveau... Juste à côté du terrain de sport et de nombreuses places de parking.
Le 02/10/2020 à 20:33
Je connais ma fille
Le 02/10/2020 à 20:30
Je suis venu ici pour la campagne de plaques de combat. Nous recommandons. Le service et le propriétaire ont eu une attitude très professionnelle, et ils ont parfaitement réussi malgré les mesures de Cornona.
Le 09/03/2020 à 13:40
Restaurant agréable et isolé, bonne nourriture
Le 26/10/2019 à 20:01
La nourriture est vraiment bonne
Le 09/06/2019 à 14:50
De beaux chevaux, bien soignés avant tout
Le 29/04/2019 à 14:59
Meilleur restaurant à Villingendorf. Hautement recommandé.
Le 26/01/2019 à 16:02
Meilleur centre sportif de la région
Le 09/09/2018 à 15:06
C'était super savoureux👍
Le 26/03/2018 à 19:01
Souper
Le 14/03/2018 à 16:07
Bon appétit
Le 01/12/2016 à 10:24
Très bonne nourriture et excellent service!
Le 15/06/2016 à 19:22
cuisine délicieuse :-)
💬 Bonnes nourritures, bon goût, ingrédients très frais et propriétaires très sympathiques.
💬 J'y vais chaque semaine et j'adore le kebab. J'y mange toujours du durüm, j'ai aussi essayé le kebab au veau et c'était bon aussi. Meilleur kebab de la région. Je ne peux que recommander. La performance des prix est bonne et le personnel est très sympathique.
💬 Restaurant hautement recommandé. Nous aimons toujours manger au « Löwen » ! Ambiance très agréable et détendue tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel est très très sympathique, courtois et compétent. Les plats - de l'entrée au dessert - sont toujours délicieux et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites - même pour les végétariens ! Hautement recommandé!
💬 Un endroit comme les autres, j'y ai un hôtel donc je vais à The Town pour manger quelque chose. Le goût est génial. Je peux totalement recommander cet endroit. Le prix est très bon - pas trop cher. Allez vous vérifier.
💬 Livraison rapide. Une pâte à pizza fine, comme on l'aime. Les garnitures de pizza étaient plus généreuses que dans les autres pizzerias. Dans l'ensemble recommandé 👍
💬 Situation idéale avant un séjour à LegoLand. L'hôtel est moderne, rénové récemment et la chambre était confortable. Le restaurant attenant à l'hôtel est très pratique pour ne pas devoir trouver un autre restaurant dans les environs. Nous avons très bien mangé le soir au restaurant. Le petit-déjeuner était très agréable. Le personnel était très sympathique et le patron du restaurant très chaleureux. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre mais nous n'avons pas eu un temps trop chaud donc pas de soucis. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, pensez donc à en prévoir un si besoin.
💬 Mala a de bonnes vibrations en termes d'ambiance. C'est un endroit où vous emmèneriez votre rendez-vous ou un amoureux pour un bon dîner et profiteriez des conversations accompagnées d'un vin de qualité. La nourriture est assez savoureuse, mon repas manquait de noix grillées ou de chapelure pour un peu de croquant. Je reviendrais à Mala, surtout pour l'ambiance.
💬 Frankenakademie Guest House 2 « Hôtel de ville » Entrée non accessible aux personnes en fauteuil roulant, seuil extérieur 8 cm, 1ère aile. Largeur de la porte environ 90 cm, 1ère marche intérieure 16 cm, il y a des rampes avec des rebords hauts. Utilisation limitée possible, ne convient pas aux fauteuils roulants actifs, pas de toilettes accessibles aux fauteuils roulants, largeur de la porte des toilettes environ 55 cm, hauteur des toilettes environ 42 cm, espace à gauche des toilettes environ 15 cm, espace à droite des toilettes environ 25 cm, devant environ 150 cm, * Attention : le siège des toilettes est décrit du point de vue de l'assise. ! Hauteur d'évier non accessible, pas de siphon encastré, système multimédia moderne & efficace, salles de séminaire dotées des équipements techniques les plus récents, place de parking à 25 m de la gare routière sans obstacle. Schney Raiffeisen-Volksbank 250 m, sentiers lisses et étroits, 96215 Lichtenfels Schloßplatz 5 Frankenakademie Pension 2 « Hôtel de ville » Salle du maire au rez-de-chaussée non accessible aux personnes à mobilité réduite Étage supérieur non accessible aux personnes handicapées Grenier pas accessible
💬 Bonne nourriture et beaucoup de viande, merci beaucoup. La prochaine fois que vous prendrez un verre, c'est super rapide et savoureux 😋
💬 Bon pour les vieux amis.