Chambre d'hôtes 🇩🇪

Lotter Avis

📌 Dornierstraße 4, 87459 Pfronten - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Lotter à Pfronten

Les avis

Les dernier avis sur Lotter à Pfronten

Linus.

Le 31/10/2018 à 15:21

5 / 5

Très bel appartement. Bel emplacement et superbes vues. Hôte sympa.

  • 🏪 Restaurant Am Ankerplatz (1792 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui et avons pu nous asseoir dehors par beau temps. La nourriture (2 plie avec pommes de terre frites et l'assiette de poisson "Mélanie" avec pommes de terre frites) était fraîche et savoureuse, les prix étaient raisonnables. On nous a dit que nous pourrions commander davantage de pommes de terre frites s'il n'y en avait pas assez. Nous avons trouvé ça génial ! Mais nous étions complets ! Nous reviendrions ici à tout moment !


  • 🏪 Hotel Wanderlust (46 Avis)

  • 💬 Hotel a taille humaine, très bien entrenu, calme, entouré de forêt. En plus de l'exceptionnel petit déjeuner (entre autre, confiture et pain maison.....). Outre l'excellent accueil, les conseils de Marianne (en français pour nous) nous ont permis de découvrir de merveilleux endroits et un tres bon restaurant à Gernsbach. Nous nous sommes sentis comme chez des amis, nous recommandons vivement. Encore merci à nos hôtes.


  • 🏪 Holiday Inn Express Frankfurt Airport - Raunheim, an IHG Hotel (732 Avis)

  • 💬 L'hôtel était très agréable. Le menu de la nourriture pourrait être meilleur si quelques éléments supplémentaires étaient ajoutés, mais la nourriture au menu était délicieuse. J'ai eu la pizza au salami préparée à l'hôtel.


  • 🏪 La Focaccia Pizzeria (921 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la nourriture. La nourriture est savoureuse et riche. Les pizzas sont parmi les meilleures de Mannheim. Les prix sont si bas que c'est très raisonnable au goût de la nourriture. Beaucoup d'options à choisir. La nourriture coûte 6,90 pour tout, y compris une boisson sans alcool. Ce prix peut paraître inférieur, mais le goût et la qualité ne le sont pas moins. L'équipage est sympathique. Il n'y a pas de service à table. Vous devez commander la nourriture au comptoir et l'apporter vous-même à table.


  • 🏪 Alster Sushi (83 Avis)

  • 💬 J'ai été livré d'ici ce week-end. J'ai eu un bento numéro 1. C'était frais mais pas exceptionnel. La sauce soja était extrêmement salée (pas mon genre). Et les sushis étaient ok. Le service de livraison a été rapide.


  • 🏪 burger-n-barbecue.de (2 Avis)

  • 💬 Très bien amicalement


  • 🏪 Bistro Marienberg (166 Avis)

  • 💬 Eh bien, la livraison a été très rapide et le chauffeur était très gentil. Mais malheureusement c'était tout... la supposée sauce carbonara était complètement brûlée au fond et il n'y avait qu'une grosse tranche de jambon sur le dessus... les pâtes étaient complètement trop cuites et elles avaient juste un goût de brûlé... si vous ne le faites pas sachez comment fonctionne le plat, il vaut mieux ne pas le mettre sur la carte !! La pizza sucuk était super sèche. la pizza kebab avait de bonnes garnitures mais seulement parce qu'il y avait apparemment des garnitures supplémentaires et du fromage sur une pizza de base finie était ok mais un peu étrange.. tout peut être amélioré ;)


  • 🏪 Irish Pub Dubliner (1612 Avis)

  • 💬 C'est un peu plus cher, mais étant dans le centre-ville, il faut s'y attendre. L'ambiance est plutôt froide, quelques télés pour regarder le football, des accessoires rustiques sur les murs. La guiness a un goût frais, le whisky est bon et ils ont probablement le meilleur club sandwich que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Cafe & Restaurant Friedenskrug (363 Avis)

  • 💬 Ambiance détendue, hôtes décontractés et sympathiques. Quelques messieurs plus âgés jouent aux cartes à une table. La nourriture était bonne, des plats locaux. Sauerbraten était excellent, du bœuf maigre. combinaison savoureuse avec du chou rouge.


  • 🏪 Gaststätte Reichshof (40 Avis)

  • 💬 Nourriture : prix top et juste Service : Service professionnel et première classe, Ambiance : 100% appropriée Udo et Sigrid Singer