Restaurant de sushis 🇩🇪

Alster Sushi Avis

📌 Alsterdorfer Str. 88, 22299 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Alster Sushi à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Alster Sushi à Hamburg

S.

Le 06/04/2024 à 17:38

4 / 5

Le rouleau de dragon était très bon. Le goût du rouleau de sushi au canard frit n'était pas vraiment mon truc. J'ai commandé chez Lieferando. Le livreur « Mohammed » était très sympathique et poli. Dans l'ensemble, les sushis étaient bons. Surtout le rouleau de dragon. Mais d’une manière ou d’une autre, il me manquait encore ce petit quelque chose dans le reste. La boîte était un peu trop écrasée à mon goût. Mais dans l’ensemble, commande solide de sushis en ligne. J'ai payé près de 35 euros. Peut-être un peu trop pour une seule personne. Mais qu'est-ce qui est bon marché aujourd'hui... Je ne peux rien dire sur l'ambiance. Parce que je n'y suis jamais allé auparavant.

Katrin.r

Le 26/03/2024 à 20:47

5 / 5

Des sushis super savoureux et moelleux et non une masse solide, comme c'est souvent le cas. J'ai été agréablement surpris et je commanderai certainement à nouveau.

Florentina.i

Le 23/03/2024 à 18:48

5 / 5

Les meilleurs sushis ! J'adore les rouleaux épicés au saumon et au crabe et mon mari et ma fille adorent le rouleau croustillant au poulet et aux arachides. On y commande uniquement des sushis

Hajar.o

Le 03/03/2024 à 20:05

3 / 5

J'ai été livré d'ici ce week-end. J'ai eu un bento numéro 1. C'était frais mais pas exceptionnel. La sauce soja était extrêmement salée (pas mon genre). Et les sushis étaient ok. Le service de livraison a été rapide.

Feristeh.h

Le 19/07/2023 à 17:15

5 / 5

Délicieux. Top sushi 🍱 🍣 et meilleur rapport qualité/prix ! Le personnel et les fournisseurs sont super gentils, polis et serviables. Nous y commandons très souvent. Vraiment seulement recommandé, sinon vous manquerez le meilleur de Hambourg 🙏🏻

Ali.a

Le 14/06/2023 à 19:18

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de sushis à Hambourg

Samie.f

Le 13/06/2023 à 05:19

5 / 5

La nourriture était très bonne, la livraison était très rapide et le chauffeur était très sympathique.

Arslan.a

Le 12/06/2023 à 22:03

5 / 5

DÉLICIEUX!!! Nourriture super savoureuse, service très agréable et rapide et nourriture toujours fraîche. Un 10 sur 10. Peut toujours être recommandé. Les meilleurs sushis tout simplement IMPRESSIONNANTS. Continuez comme ça... jusqu'à la prochaine fois

ibraheem.a

Le 11/03/2023 à 20:18

5 / 5

Le personnel avec qui j'ai parlé au téléphone était sympathique, il parle aussi anglais

ulebulestoff.

Le 05/03/2023 à 14:38

5 / 5

Très savoureux et frais !

Eri.a

Le 17/02/2023 à 16:09

5 / 5

J'ai encore commandé la plaque Nobel hier. La livraison au bureau s'est également bien déroulée. Tout est recommandé.

Rab..

Le 07/02/2023 à 20:39

5 / 5

Arrêté lors de mon voyage en Allemagne; jolie petite boutique avec un personnel sympathique, ils m'ont même préparé un rouleau de légumes personnalisé, je le recommande vivement !

M.

Le 06/01/2023 à 17:10

5 / 5

Toujours génial… livraison rapide et excellent rapport qualité/prix. Des sushis sans fioritures, joliment préparés et toujours frais !!! Mon préféré est toujours l'Alsterplatte. Continuez ainsi 👍🏻

Aleksandra.l

Le 01/11/2022 à 10:00

5 / 5

Des sushis très savoureux

Eike.r

Le 09/07/2022 à 13:52

5 / 5

Sushis très corrects, créatifs et recommandés.

Has.a

Le 04/07/2022 à 06:57

5 / 5

Meilleurs Sushi à Hambourg

Zulion.a

Le 18/02/2022 à 19:11

5 / 5

Les sushis les plus savoureux du nord et le personnel le plus gentil. Super, j'espère que vous ouvrirez plus de magasins.

Fahad.a

Le 22/12/2021 à 00:37

5 / 5

Des sushis très savoureux 🍣

Martijn.r

Le 04/12/2021 à 18:23

5 / 5

Qualité supérieure, prix très corrects. Mon nouveau restaurant de sushi préféré à Hambourg ! 😍

ouedraogo..

Le 07/11/2021 à 22:25

5 / 5

Meilleur suschi à Hambourg, pas d'autre commentaire.... respect

Björn.i

Le 03/11/2021 à 19:10

5 / 5

En raison d'un malentendu, une livraison incorrecte s'est produite. Après une brève consultation avec le restaurant, le remplaçant est arrivé dans les 15 minutes. Super arrangeant et très orienté vers les solutions, y compris le restaurant qui fait un nouveau suivi pour voir si tout allait bien + des sushis gratuits en plus. Avec plaisir encore

Patrick.t

Le 06/10/2021 à 22:10

5 / 5

Sushis super frais et délicieux 🍣

Rody.

Le 24/05/2021 à 19:00

5 / 5

Mon préféré depuis des années. Super fraîches, de grande qualité, les soupes sont toujours très chaudes. Qualité conforme.

Krissi..

Le 26/04/2021 à 14:16

5 / 5

Des sushis incroyablement bons !!! Pour ce faire, je traverse Hambourg pendant 40 minutes !!!

Stefanie.

Le 25/02/2021 à 20:17

5 / 5

Excellents sushis et propriétaires super sympas ! Nous avons commandé via Lieferando, il y a eu des problèmes techniques dans la cuisine donc cela a pris un peu plus de temps. Nous avons reçu un appel, puis de très bons sushis (le thon aussi frais est rare !) Ensuite, nous avons même reçu un appel d’excuses plus tard ! Eh bien les amis, cela a sauvé la mise ! ☺️

La.o

Le 10/12/2020 à 13:10

3 / 5

Les sushis sont ok... mais les photos semblent plus grandes qu'elles ne le sont. Le prix n'est tout simplement plus correct. J'abandonnerais le magasin...

Rachid.h

Le 05/12/2020 à 17:05

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison de sushis à Hambourg. Personne ne peut égaler la qualité du poisson utilisé !!! Et en raison de son très bon rapport qualité-prix, je lui donne 5 étoiles. Je recommande particulièrement les rouleaux de sushi frits !

Sebastian.

Le 20/11/2020 à 19:16

1 / 5

La commande a pris plus de 2,5 heures. Personne ne répond au téléphone et les seules excuses sont ...la commande n'a pas été envoyée par Lieferando... ou ...c'est vraiment occupé aujourd'hui.... Je ne commanderai certainement plus ici.

Shahabuddin.u

Le 13/10/2020 à 19:44

5 / 5

Sushis toujours frais et délicieux. Très bonne qualité. Les recommandations du personnel sont également bonnes👍

Lili.

Le 09/08/2020 à 18:14

5 / 5

Ici, vous pouvez trouver de très bons sushis frais à emporter ou sur commande. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas encore été déçu. Le rapport riz/poisson/légumes est parfait. La quantité de gingembre et de wasabi est également suffisante. Malgré le service de livraison, les sushis sont toujours bien préparés. Je peux recommander le « Sushiimbiss » à tout le monde.

Fuat.z

Le 04/08/2020 à 10:58

5 / 5

marteau

Inna.r

Le 31/05/2020 à 12:55

5 / 5

Délicieux.

Xaver.�

Le 24/04/2020 à 18:48

5 / 5

Bonjour à tous les amateurs de sushi 🍣. J'habitais à Lattenkamp et maintenant je l'emporte toujours avec moi sur le chemin du retour. Absolument bonne qualité. Un savoir-faire de premier ordre. Expérience depuis le premier jour.

Alena.e

Le 14/02/2020 à 20:57

1 / 5

Commandé deux fois (directement via notre propre page d'accueil), une fois nous avons attendu 2 heures, l'autre fois 1h40. Sans information ni avertissement, même s'ils disposaient de leurs coordonnées, ils n'étaient pas joignables par téléphone pour commander. Livraison gratuite, aucune excuse, rien du tout. La qualité des sushis est correcte, mais Echtasian (à Winterhude juste en face) est des dizaines de fois meilleure et son prix est similaire. Nous ne commanderons plus ici.

Johannes.h

Le 14/02/2020 à 20:54

1 / 5

La livraison a pris presque 2 heures et aucun avertissement. La qualité est plutôt faible pour le prix

Samba.e

Le 11/02/2020 à 08:15

5 / 5

Super sympa et super savoureux. Et puis livré très rapidement. En bonus, vous recevez une bouteille de Coca (ou autre chose) lorsque vous commandez par téléphone. Je recommande vivement le rouleau de canard croustillant. Mon chéri!

Mojib.a

Le 13/01/2020 à 14:34

5 / 5

Nous adorons les sushis Alster. Pour nous, c'est le meilleur sushi de Hambourg ! Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Continuez comme ça!

Massoud.a

Le 05/01/2020 à 21:48

5 / 5

Super savoureux, nous le recommandons avec plaisir. Le

Superduper.y

Le 07/12/2019 à 17:02

5 / 5

Alster Sushi fabrique les meilleurs sushis de livraison dans la région d'Alsterdorf, Eppendorf et Barmbek. Bref... Nous adorons les sushis et en avons déjà essayé la plupart dans la salle mentionnée ci-dessus. Alster-Sushi impressionne par son excellent riz (ni trop ferme ni trop mou), une forte proportion de poisson/poulet, etc. dans le riz et un service de livraison très sympathique. Une fois que vous vous êtes frayé un chemin sur un site Web exigeant ou, mieux encore, que vous avez appelé, vous obtenez une très bonne qualité, mais cela a aussi son prix. À mon avis, absolument génial ! Oh oui... et ne commandez pas via Lieferando... Ce n'est pas bon pour Alstersushi car jusqu'à 18 % (!) doivent être distribués et le processus de commande ne fonctionne souvent pas.

Pawel.o

Le 28/10/2019 à 17:23

5 / 5

Super magasin !! Personnel sympathique et sushi délicieux. Le ratio entre poisson et riz est optimal... presque trop peu de riz👍👍👍

Julian.o

Le 12/06/2019 à 10:16

5 / 5

Super sushis !!! 👍👍

Arne.o

Le 26/04/2019 à 11:54

5 / 5

Un fournisseur qui offre plus que ce qu'il promet. La nourriture nous parvient souvent plus rapidement que le temps d'attente estimé lors de la commande. C'est délicieux - nous serons heureux de commander à nouveau ici !

Khalid.l

Le 14/04/2019 à 20:32

4 / 5

Très bien

David.r

Le 06/04/2019 à 09:55

5 / 5

J'utilise régulièrement leur service de livraison et je ne suis pas encore déçu. Pour moi, les sushis avec le meilleur rapport qualité-prix à Hambourg !

Caroline.i

Le 02/04/2019 à 04:32

5 / 5

Très bonne qualité des sushis frais, les temps d'attente sont acceptables. Personnel très sympa !

fahad.a

Le 28/03/2019 à 11:21

5 / 5

Haut

Michael.a

Le 20/01/2019 à 17:45

2 / 5

J'ai attendu très longtemps des edamames froids et trop cuits (sans sel), des rouleaux de printemps froids et collants, des sushis à moitié vieux, des tempura peu croustillantes. Seul le sashimi était très bon. J'espère qu'Alster Sushi vient de passer une mauvaise journée. :-/

Don.

Le 20/11/2018 à 14:52

5 / 5

De délicieux sushis, en particulier les versions végétariennes, sont fortement recommandés. Je vais certainement commander ici à nouveau.

Li-Jung.h

Le 30/09/2018 à 18:12

1 / 5

Nous avons attendu 2,5 heures. Le thon que nous avions n'avait plus l'air frais, alors nous l'avons jeté. Dommage !

NB.

Le 12/08/2018 à 12:15

5 / 5

Bons sushis à des prix raisonnables et sérieusement, les gars qui y travaillent sont super sympas !!!

Boris.i

Le 08/07/2018 à 10:43

5 / 5

Un service de livraison de sushi vraiment recommandable ! Sushis savoureux et soigneusement préparés avec différentes sauces. Si vous deviez comparer avec des restaurants de sushi de haute qualité, il s’agirait probablement plutôt de 4 étoiles. Mais pour un service de livraison je peux lui donner 5 étoiles. Il se distingue en termes de qualité par rapport à de nombreux autres concurrents sur le marché.

Patrizia.i

Le 01/05/2018 à 14:27

5 / 5

Alster Sushi est notre service de livraison de sushi préféré. Les morceaux de poisson dans les sushis sont vraiment gros et je trouve le rapport qualité-prix excellent. La livraison est toujours relativement rapide et les livreurs de sushis sont toujours très sympas.

Slexa.l

Le 02/04/2018 à 20:56

5 / 5

J'ai apporté des sushis. Délicieux. Fraîchement et professionnellement préparé. Répète

marcel.g

Le 15/11/2017 à 19:42

5 / 5

Si possible, commandez à l'avance. Comme les sushis sont très savoureux, cela peut prendre plus de temps. Il est donc préférable de commander avant la fin de la journée et de déguster :)

U.

Le 18/09/2017 à 21:12

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs services de livraison de sushis. Ce qu'il faut souligner, c'est la qualité des poissons (saumon, thon) et le service super sympathique, tant de la part du propriétaire que des livreurs. Je peux fortement le recommander.

David.

Le 31/08/2017 à 09:15

3 / 5

Ne commandez pas via notre propre site Internet... ...sinon, cela prendra du temps. Les cadeaux promis en compensation sont alors oubliés (malheureusement cela s'est produit plusieurs fois). C'est plus rapide via Lieferando ou Deliveroo. La nourriture est généralement bonne.

P.HK..

Le 06/06/2017 à 07:15

5 / 5

😍😍

Moritz.r

Le 01/05/2017 à 07:40

5 / 5

Inégalable dans ce domaine, délicieux, convivial et généreux avec le poisson. Nous recommandons!

Johan.a

Le 23/04/2017 à 14:37

5 / 5

Notre restaurant de sushi préféré dans le quartier. Personnel très sympathique et généreux ; une collation est généralement proposée pour compenser si cela prend un peu plus de temps. Le paiement en espèces est recommandé, car les options par carte ne sont pas toujours disponibles.

Julio.o

Le 15/01/2017 à 15:18

5 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont bons et ils parlent aussi anglais. Je le recommanderai à 100%

Martin.

Le 29/11/2016 à 07:37

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément et avons été surpris par la qualité et le service. Super savoureux et très sympathique. J'ai même donné quelques nigiris supplémentaires. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis. Nous serions ravis de revenir.

Keyhan.h

Le 25/11/2016 à 13:57

5 / 5

Merci de nous donner votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons immédiatement Jimmy Ngo Grâce à la superbe ligne Vodafone, nous n'avons que des problèmes Veuillez essayer de nous contacter à nouveau et vous recevrez un crédit et votre nourriture sera à nouveau livrée. LG Alster Sushi équipe

Kristof.u

Le 27/07/2016 à 18:35

5 / 5

Maki avec plus de poisson que de riz dans le rouleau, produits excellents, service très courtois et sympathique !

Peter.o

Le 20/05/2016 à 06:55

5 / 5

Découverte fortuite, service très sympathique, qualité supérieure, avec plaisir encore !

A.w

Le 20/05/2016 à 06:30

5 / 5

Super savoureux, super frais. Découvert par hasard hier. Je reviendrai certainement, merci!

Tom.i

Le 08/11/2014 à 18:10

4 / 5

C'est délicieux

  • 🏪 Café Balagan - Frühstück Kuchen Snacks Kultur Terrasse (112 Avis)

  • 💬 C'est juste dans un super café ! Le gâteau et la nourriture copieuse proposée sont très bons. C'est agréable de s'asseoir dehors en été. C'est un endroit où les enfants sont les bienvenus. J'aime être là avec mes enfants/en famille ou même seule avec mon mari. Les propriétaires et le personnel sont tout simplement géniaux !


  • 🏪 Oria Grill (5 Avis)

  • 💬 Nous étions là à l'ouverture pour acheter des kebabs à 2€ ! Très savoureux et généreusement garni. Il coûte désormais 6,50 €. De nombreux autres plats sont proposés. Vous avez le choix entre du veau ou du poulet et 5 sauces pour le kebab. Nous avons apprécié, toujours heureux 😁


  • 🏪 Cafe Ani Kebab (220 Avis)

  • 💬 Le prix et la qualité sont très raisonnables. L'employé était gentil et sympathique. Je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Big Emma Brauhaus und Kaffeerösterei (2326 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et environnement magnifique! Nous sommes venus ici pour la fête des mères et ils nous ont offert des boissons gratuites et des grains de café. J'ai choisi une escalope à la crème et c'était TRÈS bon. La sauce qu'ils avaient sur le schnitzel était un excellent ajout car elle donnait au schnitzel une saveur parfaite et ils se mélangeaient très bien. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Olivia Center (48 Avis)

  • 💬 Le Kebap était génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Kébab avec du pain à l'ancienne. La viande est de la vraie viande et non pas de la viande reconstituée comme dans beaucoup de Kébab allemand. Personnel sympathique. Je le recommande.


  • 🏪 Ya Hala (18 Avis)

  • 💬 Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!


  • 🏪 Hotel Auracher Hof (66 Avis)

  • 💬 Bon acceuil


  • 🏪 Duhner Buernhus (2 Avis)

  • 💬 Emplacement imbattable, propriétaire haut de gamme, très bien modernisé. Nous aimons venir ici régulièrement.


  • 🏪 Gaststätte Stadtmitte ( Pup Schröter) (11 Avis)

  • 💬 Super pub, l'odeur, la décoration est super Je suis fasciné! La propriétaire était également super attentionnée et très sympathique Certainement une recommandation 👍👍👍


  • 🏪 S'Vesperwägele (3 Avis)

  • 💬 Currywurst Special XL avec des frites était très savoureuse. Dans l'ensemble, une très bonne sélection de plats de collations. Saucisses, currywurst, boulettes de viande, hamburgers, pain de viande, café et boissons. Même des pâtisseries sont disponibles. Le service est très sympathique et communicatif. À mon avis, le rapport qualité-prix est très bon. Il y a quelques places de parking directement sur place.