📌 Zinnhütte 11-13, 21255 Tostedt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 14:48
Le meilleur kebab du coin ! Cela ne va pas mieux. Haut haut haut
Le 09/11/2023 à 19:35
Certainement le meilleur kebab de Tostedt. La viande était délicieusement assaisonnée, d'excellentes sauces, une salade fraîche, du pain plat moelleux. Les prix sont absolument justes. Le très sympathique propriétaire répond également aux demandes particulières. Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/10/2023 à 12:27
👍👍👍
Le 12/10/2023 à 11:35
Le Doner Kebab est très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bon kebab depuis longtemps. et de superbes sauces
Le 12/10/2023 à 11:35
Le food truck kebab a fait voyager mes papilles gustatives ! La viande délicatement assaisonnée, les légumes frais et l'équilibre parfait des sauces font ici des brochettes un véritable délice culinaire. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui m'a impressionné, mais aussi le personnel exceptionnellement amical. Avec le sourire aux lèvres et de manière chaleureuse, ils veillent à ce qu'une visite au food truck soit non seulement un moment culinaire, mais aussi un événement social. Ici, vous obtenez non seulement un délicieux kebab, mais aussi une part de bonne humeur ! Un must absolu pour tous ceux qui apprécient non seulement la bonne nourriture mais aussi une atmosphère positive.
💬 C'est une belle Osteria à la décoration très créative (jetez un oeil au jardin d'hiver et à la salle à manger "cinéma" ! ), servant une cuisine italienne authentique et délicieuse. J'ai adoré ma pizza, mes amis avaient des pâtes faites à la main, les deux étaient vraiment bonnes. La sélection de vins est également très fine, nous avons adoré le rosé et les prix sont corrects. L'Osteria est gérée par une famille, j'ai adoré l'ambiance. Une réservation est fortement recommandée, nous y étions samedi et toutes les tables étaient prises. J'y étais en hiver et maintenant, en juillet, j'ai remarqué que Google ne publierait pas ma note. J'ai changé quelques mots et j'espère que cela pourra être mis en ligne maintenant.
💬 La livraison a été super rapide, mais vous pouvez toujours chercher la garniture ! Près de 44 € pour deux pizzas de fête n'est absolument pas justifié ici.
💬 J'ai bien aimée ce petit restaurant chinois dommage qu'il y a pas beaucoup de choix dans le bouffer mais pour 9,90€ à midi c'est très bien. En plus la nourriture est faite sur le moment et devant nous donc c'est sûr que c'est frais.
💬 Simplement génial! La dame du service était super sympa et plaisantait. Bravo au chef, même la currywurst est un plat star.
💬 Délicieux rouleau végétalien. Tout est toujours frais. Délicieux thé turc. Cuisine propre.
💬 Était au marché de Noël en forêt. C'est juste sympa, surtout pour les enfants, à qui on a également proposé un joli programme. Il y avait beaucoup de feux ouverts, de feux de joie suédois, de relais de la flamme, de musique et de vin chaud ainsi que des visiteurs de bonne humeur, pour que vous puissiez vous plonger dans l'esprit d'avant Noël. Nous y étions le soir après la tombée de la nuit. 🌛 Il est important de savoir qu'il faut parcourir un long chemin à travers la forêt et avoir une lampe de poche ou une torche avec soi est logique. 😊🕯️👄
💬 J'ai eu quelque chose à manger ici pour la première fois et nous n'avons pas été déçus. Le menu est gérable, il existe différentes variétés de hamburgers et de schnitzels. Nous avons opté pour le schnitzel et c'était délicieux. J'ai pris une grosse escalope de 450 g, avec des pommes de terre sautées et un œuf. Ma femme a pris le schnitzel "normal" de 250 g, avec des pommes de terre frites et du Letscho. La conclusion pour nous deux était que c'était très savoureux et que nous reviendrons certainement. On pouvait entendre les escalopes fraîchement préparées. Le service est sympathique et rapide, et délicieux 🍺 en terrasse, que demander de plus. Parking directement sur place. Des hamburgers ont été commandés sur la table voisine et ils avaient l'air bien aussi. En termes de prix de la nourriture et des boissons, tout s'est parfaitement bien passé. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Un joli petit café avec un personnel sympathique. La carte des glaces est particulièrement jolie et attractive et il ne faut pas attendre longtemps. Ils se sont même assurés que nous recevions notre commande en même temps. Commander des crêpes avec de la glace et des fraises est quelque chose que l'on n'obtient qu'en saison, ce que je trouve très bien. Les crêpes étaient bonnes. La glace au tartofu, en revanche, était vraiment savoureuse ! Mise à jour : Glace spaghetti dans le bon style dans une petite assiette creuse... excellente idée. Glace Tartofu… tout simplement la meilleure !!!
💬 Personnel très sympathique. Vaste choix de menus. Ambiance paisible (moins les motos bruyantes). Le restaurant n'est pas bon marché mais la nourriture est délicieuse. 4/5.
💬 Arrivez et sentez-vous immédiatement chez vous. Un lieu familial et chaleureux Maison d'hôtes avec des hôtes parfaits. Rien ne manque au petit-déjeuner et tous les souhaits possibles sont exaucés. De plus, un emplacement idéal, calme et pourtant central. Tout simplement, tout est TOP. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment et salutations de Silvia