📌 Schulstraße 31, 88690 Uhldingen-Mühlhofen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 21:31
Les churros sont super savoureux.
Le 08/09/2022 à 12:17
Là, j'ai eu l'un des meilleurs cafés sans lactose que j'ai jamais mangé :D
Le 11/08/2022 à 10:28
LES MEILLEURS CHURROS D'ALLEMAGNE. Churros au sucre, Churros au Nutella, sans lactose, churros végétaliens, Patatas Bravas !! toutes sortes de café, vous avez également la possibilité d'acheter de l'huile d'olive extra vierge biologique, du vin Lolea et de la viande ibérique. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon après-midi espagnol. Au coeur du lac de Constance. Le service est impeccable.
Le 04/08/2022 à 10:53
Aujourd'hui, nous étions à Unteruhldingen dans le nouveau snack-bar espagnol Los Tarugos. Les churros frais sont bien sûr le rêve. Nous avions une assiette de tapas qui pouvait encore être améliorée. Quelques olives et un morceau de tortilla seraient plus intéressants que des tomates cerises. Les jeunes étaient très gentils et attentionnés. Bel endroit pour une pinte le matin ou un apéritif le soir.
Le 24/07/2022 à 13:10
Des gars très sympas avec de délicieuses spécialités espagnoles. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Nourriture de première classe dans un cadre traditionnel. Hautement recommandé! Une gemme!
💬 Une très bonne ambiance. Extérieur confortable, avec de petites aires de jeux pour les enfants. Libre-service au comptoir. Personnel super sympa et serviable. La nourriture était très savoureuse et dépassait totalement mes attentes. Il y avait des hamburgers avec de la salade et des chips, vraiment délicieux !
💬 Bonne cuisine maison, fortement recommandée, même pour les petits budgets. La sélection s'adapte à tous les goûts et ne laisse rien à désirer. La terrasse ensoleillée vous invite à la flânerie et offre une vue relaxante sur la verdure. Nous reviendrons certainement 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Pouvez-vous encore manger jusque tard dans la soirée ? La nourriture était bonne et copieuse et à un prix raisonnable
💬 Bonne cuisine, mais un seul type de kebab à la viande hachée, pas assez pas de choix comme les kebab au porc et autres très casher...
💬 Très bonne nourriture et une super ambiance. J'ai réservé DelinatEss pour un anniversaire. Les retours des invités ont toujours été très bons, les hamburgers étaient juteux et très bons et surtout pas des hamburgers standards ! La saucisse au curry était également un véritable point fort avec la sauce au curry fruitée maison. À la fin, il y avait un plateau de saucisses et de fromages avec un grand choix et de très bonne qualité. Ici aussi, les pains n'étaient pas une baguette standard mais plutôt une variété de pains très savoureux.
💬 De très belles saveurs indiennes, prix très abordables pour de grosses portions. N’accepte pas la carte, paiement en espèce.
💬 Belle ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur ! J'ai commandé le dîner de crevettes le plus délicieux que j'ai jamais eu ici en Allemagne. Personnel formidable, menu large et varié. (Menu anglais disponible)
💬 Si vous ne vous sentez pas standard, vous êtes au bon endroit ! N'oubliez pas d'essayer le kebab de légumes avec de la viande ou végétarien ! L'association des légumes grillés, des herbes et du jus de citron est tout simplement incroyable !
💬 Une cuisine très bonne, savoureuse et terre-à-terre avec un service super sympathique ! Le rumsteck était parfait et le cordon bleu était également super. La vinaigrette est super !