Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Ess Go Bar 2 Avis

📌 Hauptstraße 8, 79777 Ühlingen-Birkendorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Ess Go Bar 2 à Ühlingen-Birkendorf

Les avis

Les dernier avis sur Ess Go Bar 2 à Ühlingen-Birkendorf

Patrone.7

Le 04/05/2024 à 15:12

5 / 5

Pouvez-vous encore manger jusque tard dans la soirée ? La nourriture était bonne et copieuse et à un prix raisonnable

Rita.i

Le 11/02/2024 à 18:18

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse 😋

Marcel.�

Le 11/02/2024 à 15:44

5 / 5

Un kebab vraiment cool ! Les pizzas et burgers sont également très bons. Ne peut être que recommandé.

Enrico.o

Le 09/01/2024 à 12:32

4 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses et sauces faites maison, temps d'attente courts et service amical qui répond également aux demandes spéciales

Hercules.C

Le 26/09/2023 à 11:03

5 / 5

Extrêmement délicieux

Brina.e

Le 31/08/2023 à 10:13

5 / 5

C'était super! Très discret, mais vraiment recommandé. Nous étions à Kugelwald et avons ensuite cherché quelque chose à manger. Nous sommes venus avec 12 personnes, le personnel très sympathique a monté les tables sur la terrasse et réglé les parasols. La commande est arrivée rapidement et tous les plats commandés étaient très savoureux. Seulement recommandé !!

M...

Le 24/08/2023 à 13:08

5 / 5

Des serveurs discrets, mais super savoureux et très gentils :) Nous sommes venus avec un groupe plus important sans nous inscrire et tout s'est très bien passé. Merci beaucoup, nous reviendrons.

sajikyou.

Le 07/08/2023 à 18:37

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, le service était très sympathique et serviable Mérite 5 étoiles

Junia.u

Le 27/06/2023 à 06:01

5 / 5

Merveilleux! Je reviendrai toujours🍕🍕🍕 🍺🍺🍺

Lukas.a

Le 26/06/2023 à 15:11

5 / 5

Meilleur magasin

nelson.e

Le 25/06/2023 à 12:17

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, c'est très bon Personnel sympathique

Hanspeter.l

Le 10/06/2023 à 15:02

4 / 5

Nous n'avons mangé qu'une seule pizza mais c'était vraiment délicieux 😊

Wischenka.

Le 07/06/2023 à 08:46

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse. Nous serons de retour.

Manhal.a

Le 03/06/2023 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de très haute qualité. Je recommande de l'essayer

Steven.o

Le 31/05/2023 à 17:19

5 / 5

Absolument recommandé, service agréable et rapide, portions suffisantes, rapport qualité-prix, absolument juste, propre, savoureux, rapide, je serais heureux de revenir et de recommander EssGoBar2

Svenja.s

Le 30/03/2023 à 16:40

5 / 5

Jusqu'à présent, tout a toujours été génial, excellent service ! La livraison était également à temps ☺️

P.

Le 24/03/2023 à 15:34

5 / 5

Nous les avons récupérés plusieurs fois et avons été à chaque fois satisfaits. De grandes portions et des choses délicieuses, qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de pâtes. ....si vous ne pouvez pas attendre, vous ratez quelque chose !

Tina.

Le 23/03/2023 à 19:49

5 / 5

Goût super délicieux. C'est dommage que vous ne livriez pas plus ! Mais compréhensible après de tels avis...

Jacqueline.a

Le 13/03/2023 à 10:26

5 / 5

Toujours très satisfait de vous. Tout le monde était très gentil et sympathique. Continuez comme ça

Janine.a

Le 13/03/2023 à 06:54

5 / 5

Service super sympathique et courtois, ainsi que nourriture délicieuse. Je comprends tout à fait qu'il faille attendre encore un peu le week-end ! Continuez comme ça, nous sommes heureux de vous avoir dans le quartier :)

Sarah.r

Le 13/03/2023 à 06:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, que ce soit du kebab, de la pizza ou des frites avec des nuggets pour les enfants. Mes enfants aiment y aller pour manger 🤗 Il n'y a jamais eu de longs délais d'attente et le week-end, on peut s'attendre à devoir attendre plus longtemps 🤷‍♀️ Salutations Sarah

Andreas.a

Le 12/03/2023 à 21:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse et le service est excellent C'est bien que tu sois dans le quartier

Jan.c

Le 12/03/2023 à 21:10

5 / 5

Tout simplement délicieux, à tout moment

Anja.r

Le 12/03/2023 à 20:33

5 / 5

Même si je reçois toujours de la nourriture parce que je vis uniquement dans une maison voisine, je ne peux rapporter que des choses positives. Bonne nourriture. Service super sympa.. Toujours mon plaisir

Thomas.r

Le 12/03/2023 à 19:35

5 / 5

Il n'y a rien à redire 👍👍👍👍👍

marielle.o

Le 12/03/2023 à 18:26

5 / 5

très bonne nourriture et bon service

Markus.s

Le 12/03/2023 à 17:47

5 / 5

Tout s'est toujours bien passé chez nous. Nourriture délicieuse. Bon service. Nous serions ravis de revenir

Alina.s

Le 12/03/2023 à 17:38

5 / 5

Super sympa !!

Michaela.o

Le 12/03/2023 à 17:06

5 / 5

Excellent menu, nourriture délicieuse, excellent service, tout le monde est toujours gentil et sympathique. J'ai commandé de la nourriture hier et elle était là en 20 minutes 👍🏼 mais je m'attendais aussi à ce que cela prenne plus de temps - puisque c'était samedi et que personne ne voulait cuisiner ! 😉

Sven.a

Le 11/03/2023 à 21:06

1 / 5

J'aimerais évaluer la nourriture de manière équitable, mais je ne peux pas. Après environ 2,5 heures et 3 appels, j'ai perdu espoir. Un jour Urfa, toujours Urfa. ♥️

AR.r

Le 11/03/2023 à 21:05

1 / 5

La livraison n'est toujours pas là après 1h30 !

Ivica.e

Le 10/03/2023 à 15:16

5 / 5

Très bien

Martin.�

Le 06/03/2023 à 07:19

5 / 5

Super sympa. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité et les dimensions sont bonnes. Juste un petit souhait et une suggestion : peut-être qu'en ce qui concerne la viande de kebab, ne vous concentrez pas uniquement sur la volaille. Le mélange bœuf, veau et agneau donne à l'ensemble un goût différent 😜 Je reviendrai avec plaisir.

Omar.a

Le 27/02/2023 à 22:12

5 / 5

Evo le meilleur

kader.e

Le 27/02/2023 à 22:10

5 / 5

Evo meilleur meilleur merci merci

Thomas.a

Le 20/01/2023 à 20:08

5 / 5

Super sympa, bel emplacement et un excellent menu. Bravo et bonne chance

  • 🏪 B&B Ravelin (23 Avis)

  • 💬 J'étais en ville pour une fête et j'y ai passé la nuit. Super sympa, super propre, super simple. Le petit déjeuner vaut son prix ! Nous avons même pu nous enregistrer 2 heures plus tôt sans aucun problème ! Seulement recommandé. Je reviendrais à tout moment !


  • 🏪 Wurstteufel (71 Avis)

  • 💬 L'employé aux cheveux noirs courts était extrêmement sympathique, le service était super rapide et c'était vraiment génial quand nous étions le plus stressés !!! La currywurst et les petits pains fraîchement sortis du four sont toujours un délice


  • 🏪 Phönix Herborn (423 Avis)

  • 💬 Très bon service, très bonne cuisine turque et de délicieux cocktails à des prix raisonnables ! J'aime toujours venir ici!


  • 🏪 Gaststätte Adler Inh. Eberhard Lutz (170 Avis)

  • 💬 A mi-chemin entre restaurant traditionnel et moderne. Belle bâtisse traditionnelle. Le couple de propriétaires travaille toujours lui-même et est un peuple sympathique et accueillant. La nourriture et les prix sont corrects.


  • 🏪 Halifax Diner (54 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par pur désespoir et par manque d'inspiration. La femme qui travaillait était grincheuse et peu accueillante. Les portions étaient ridiculement petites étant donné qu'il s'agit d'un "restaurant américain". Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une part de gâteau à emporter, nous avons été rudement refusés, malgré le fait que le gâteau était là et que nous voulions seulement le mettre dans une serviette et le rapporter dans notre chambre !


  • 🏪 Restaurant Bella Italia (700 Avis)

  • 💬 Un très bon moment dans un lieu chaleureux et un personnel agréable (qui parle espagnol !). Le repas était copieux, vraiment bon, bien servi, et tout cela pour des prix plus que corrects. Merci beaucoup pour ce repas, je recommande.


  • 🏪 Dano Döner & Pizzeria (27 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois incroyablement savoureux, préparé et présenté avec amour, cette fois nous avons mangé dehors (à midi), ce qui était très agréable à l'ombre. Cette fois, il y avait une salade de fromage et une pizza au poulet


  • 🏪 Landgasthof Rössle (854 Avis)

  • 💬 La note ne concerne que le restaurant : le café en plein air était tentant lorsque nous sommes passés devant et que nous nous sommes arrêtés. Excellent service, la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. L'atmosphère était accueillante, peut-être que nous viendrons passer la nuit.


  • 🏪 Café Restaurant Lambada (189 Avis)

  • 💬 Très confortable, nourriture super savoureuse, personnel sympa. Nous serons de retour.


  • 🏪 China Schloß Restaurant 豪苑酒楼 (350 Avis)

  • 💬 Incroyable. Des Chinois âgés et heureux partout, se bourrant poliment le visage. Canard croustillant parfait 🦆 avec une délicieuse sauce cacahuète (Spécial 6 au menu). J'ai associé cela à une commande de nouilles sautées à l'œuf (805 au menu). Peut-être la meilleure cuisine chinoise que j'ai mangée aux États-Unis ou en Europe au cours des 10 dernières années ? Si je vivais dans cette ville, j'y serais au moins une fois par semaine. ❤️