📌 Hauptstraße 8, 79777 Ühlingen-Birkendorf - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:12
Pouvez-vous encore manger jusque tard dans la soirée ? La nourriture était bonne et copieuse et à un prix raisonnable
Le 11/02/2024 à 18:18
La nourriture était très, très savoureuse 😋
Le 11/02/2024 à 15:44
Un kebab vraiment cool ! Les pizzas et burgers sont également très bons. Ne peut être que recommandé.
Le 09/01/2024 à 12:32
Nourriture délicieuse, portions généreuses et sauces faites maison, temps d'attente courts et service amical qui répond également aux demandes spéciales
Le 26/09/2023 à 11:03
Extrêmement délicieux
Le 31/08/2023 à 10:13
C'était super! Très discret, mais vraiment recommandé. Nous étions à Kugelwald et avons ensuite cherché quelque chose à manger. Nous sommes venus avec 12 personnes, le personnel très sympathique a monté les tables sur la terrasse et réglé les parasols. La commande est arrivée rapidement et tous les plats commandés étaient très savoureux. Seulement recommandé !!
Le 24/08/2023 à 13:08
Des serveurs discrets, mais super savoureux et très gentils :) Nous sommes venus avec un groupe plus important sans nous inscrire et tout s'est très bien passé. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 07/08/2023 à 18:37
Nourriture très bonne et pas chère, le service était très sympathique et serviable Mérite 5 étoiles
Le 27/06/2023 à 06:01
Merveilleux! Je reviendrai toujours🍕🍕🍕 🍺🍺🍺
Le 26/06/2023 à 15:11
Meilleur magasin
Le 25/06/2023 à 12:17
Peu importe ce que vous commandez, c'est très bon Personnel sympathique
Le 10/06/2023 à 15:02
Nous n'avons mangé qu'une seule pizza mais c'était vraiment délicieux 😊
Le 07/06/2023 à 08:46
Personnel sympa, nourriture délicieuse. Nous serons de retour.
Le 03/06/2023 à 20:05
Nourriture très savoureuse et de très haute qualité. Je recommande de l'essayer
Le 31/05/2023 à 17:19
Absolument recommandé, service agréable et rapide, portions suffisantes, rapport qualité-prix, absolument juste, propre, savoureux, rapide, je serais heureux de revenir et de recommander EssGoBar2
Le 30/03/2023 à 16:40
Jusqu'à présent, tout a toujours été génial, excellent service ! La livraison était également à temps ☺️
Le 24/03/2023 à 15:34
Nous les avons récupérés plusieurs fois et avons été à chaque fois satisfaits. De grandes portions et des choses délicieuses, qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de pâtes. ....si vous ne pouvez pas attendre, vous ratez quelque chose !
Le 23/03/2023 à 19:49
Goût super délicieux. C'est dommage que vous ne livriez pas plus ! Mais compréhensible après de tels avis...
Le 13/03/2023 à 10:26
Toujours très satisfait de vous. Tout le monde était très gentil et sympathique. Continuez comme ça
Le 13/03/2023 à 06:54
Service super sympathique et courtois, ainsi que nourriture délicieuse. Je comprends tout à fait qu'il faille attendre encore un peu le week-end ! Continuez comme ça, nous sommes heureux de vous avoir dans le quartier :)
Le 13/03/2023 à 06:04
Nourriture très savoureuse, que ce soit du kebab, de la pizza ou des frites avec des nuggets pour les enfants. Mes enfants aiment y aller pour manger 🤗 Il n'y a jamais eu de longs délais d'attente et le week-end, on peut s'attendre à devoir attendre plus longtemps 🤷♀️ Salutations Sarah
Le 12/03/2023 à 21:44
Nourriture super délicieuse et le service est excellent C'est bien que tu sois dans le quartier
Le 12/03/2023 à 21:10
Tout simplement délicieux, à tout moment
Le 12/03/2023 à 20:33
Même si je reçois toujours de la nourriture parce que je vis uniquement dans une maison voisine, je ne peux rapporter que des choses positives. Bonne nourriture. Service super sympa.. Toujours mon plaisir
Le 12/03/2023 à 19:35
Il n'y a rien à redire 👍👍👍👍👍
Le 12/03/2023 à 18:26
très bonne nourriture et bon service
Le 12/03/2023 à 17:47
Tout s'est toujours bien passé chez nous. Nourriture délicieuse. Bon service. Nous serions ravis de revenir
Le 12/03/2023 à 17:38
Super sympa !!
Le 12/03/2023 à 17:06
Excellent menu, nourriture délicieuse, excellent service, tout le monde est toujours gentil et sympathique. J'ai commandé de la nourriture hier et elle était là en 20 minutes 👍🏼 mais je m'attendais aussi à ce que cela prenne plus de temps - puisque c'était samedi et que personne ne voulait cuisiner ! 😉
Le 11/03/2023 à 21:06
J'aimerais évaluer la nourriture de manière équitable, mais je ne peux pas. Après environ 2,5 heures et 3 appels, j'ai perdu espoir. Un jour Urfa, toujours Urfa. ♥️
Le 11/03/2023 à 21:05
La livraison n'est toujours pas là après 1h30 !
Le 10/03/2023 à 15:16
Très bien
Le 06/03/2023 à 07:19
Super sympa. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité et les dimensions sont bonnes. Juste un petit souhait et une suggestion : peut-être qu'en ce qui concerne la viande de kebab, ne vous concentrez pas uniquement sur la volaille. Le mélange bœuf, veau et agneau donne à l'ensemble un goût différent 😜 Je reviendrai avec plaisir.
Le 27/02/2023 à 22:12
Evo le meilleur
Le 27/02/2023 à 22:10
Evo meilleur meilleur merci merci
Le 20/01/2023 à 20:08
Super sympa, bel emplacement et un excellent menu. Bravo et bonne chance
💬 Très savoureux - belles assiettes - très convivial et toujours le temps de discuter - certaines recettes sont partagées - c'était très amusant - nous reviendrons certainement -
💬 Un joli petit hôtel à Kevelaer avec un personnel très sympathique, de superbes chambres et le petit déjeuner était très savoureux.
💬 Nous y avons passé une nuit et sommes vraiment très satisfaits. Le rapport qualité-prix nous a convaincu. Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres étaient propres et le buffet du petit déjeuner était copieux. Nous reviendrons certainement !
💬 Ouah! C'est la soupe de nouilles thaïlandaise la plus authentique que j'ai goûtée en Europe. Malgré le trajet de Bâle au restaurant, cela en valait la peine. La propriétaire Noi est très sympathique et elle est très douée pour la cuisine thaïlandaise ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un vrai goût thaïlandais dans la région. A+++++
💬 Bonne ambiance, personnel très sympathique essayant de vous faire vivre une bonne expérience. La nourriture était vraiment bonne, surtout compte tenu de l'emplacement et du prix. Super endroit pour le village où il se trouve.
💬 Friterie avec une cuisine délicieuse, des propriétaires sympathiques et du punch aux fraises fait maison (parfois aussi du punch aux framboises), sympa à la campagne. Il y a aussi une aire de jeux pour seniors, une aire de jeux clôturée pour enfants et un parcours de minigolf.
💬 Très rapide et bon service Très propre et sympathique Très bien
💬 Très sympa et très beaux environs. A refaire
💬 Nous avons demandé de courtes vacances dans des délais très brefs. Ce n'était pas du tout un problème, nous avons été accueillis très gentiment. Notre chien a également été traité comme un invité et choyé. Le petit déjeuner était vraiment copieux ! Nous avons trouvé le « café de réveil » livré dans la chambre particulièrement agréable - génial ! Merci pour la bonne auberge! Fortement recommandé!
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel viticole ! Nous avons spontanément participé à une balade en charrette couverte suivie d'une dégustation de vins et avons beaucoup appris sur les vins de manière très ludique. Toute la famille est très gentille, le chai et les chambres sont cosy. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Nous aimerions revenir!