Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Ess Go Bar 2 Avis

📌 Hauptstraße 8, 79777 Ühlingen-Birkendorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Ess Go Bar 2 à Ühlingen-Birkendorf

Les avis

Les dernier avis sur Ess Go Bar 2 à Ühlingen-Birkendorf

Patrone.7

Le 04/05/2024 à 15:12

5 / 5

Pouvez-vous encore manger jusque tard dans la soirée ? La nourriture était bonne et copieuse et à un prix raisonnable

Rita.i

Le 11/02/2024 à 18:18

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse 😋

Marcel.�

Le 11/02/2024 à 15:44

5 / 5

Un kebab vraiment cool ! Les pizzas et burgers sont également très bons. Ne peut être que recommandé.

Enrico.o

Le 09/01/2024 à 12:32

4 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses et sauces faites maison, temps d'attente courts et service amical qui répond également aux demandes spéciales

Hercules.C

Le 26/09/2023 à 11:03

5 / 5

Extrêmement délicieux

Brina.e

Le 31/08/2023 à 10:13

5 / 5

C'était super! Très discret, mais vraiment recommandé. Nous étions à Kugelwald et avons ensuite cherché quelque chose à manger. Nous sommes venus avec 12 personnes, le personnel très sympathique a monté les tables sur la terrasse et réglé les parasols. La commande est arrivée rapidement et tous les plats commandés étaient très savoureux. Seulement recommandé !!

M...

Le 24/08/2023 à 13:08

5 / 5

Des serveurs discrets, mais super savoureux et très gentils :) Nous sommes venus avec un groupe plus important sans nous inscrire et tout s'est très bien passé. Merci beaucoup, nous reviendrons.

sajikyou.

Le 07/08/2023 à 18:37

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, le service était très sympathique et serviable Mérite 5 étoiles

Junia.u

Le 27/06/2023 à 06:01

5 / 5

Merveilleux! Je reviendrai toujours🍕🍕🍕 🍺🍺🍺

Lukas.a

Le 26/06/2023 à 15:11

5 / 5

Meilleur magasin

nelson.e

Le 25/06/2023 à 12:17

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez, c'est très bon Personnel sympathique

Hanspeter.l

Le 10/06/2023 à 15:02

4 / 5

Nous n'avons mangé qu'une seule pizza mais c'était vraiment délicieux 😊

Wischenka.

Le 07/06/2023 à 08:46

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse. Nous serons de retour.

Manhal.a

Le 03/06/2023 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de très haute qualité. Je recommande de l'essayer

Steven.o

Le 31/05/2023 à 17:19

5 / 5

Absolument recommandé, service agréable et rapide, portions suffisantes, rapport qualité-prix, absolument juste, propre, savoureux, rapide, je serais heureux de revenir et de recommander EssGoBar2

Svenja.s

Le 30/03/2023 à 16:40

5 / 5

Jusqu'à présent, tout a toujours été génial, excellent service ! La livraison était également à temps ☺️

P.

Le 24/03/2023 à 15:34

5 / 5

Nous les avons récupérés plusieurs fois et avons été à chaque fois satisfaits. De grandes portions et des choses délicieuses, qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de pâtes. ....si vous ne pouvez pas attendre, vous ratez quelque chose !

Tina.

Le 23/03/2023 à 19:49

5 / 5

Goût super délicieux. C'est dommage que vous ne livriez pas plus ! Mais compréhensible après de tels avis...

Jacqueline.a

Le 13/03/2023 à 10:26

5 / 5

Toujours très satisfait de vous. Tout le monde était très gentil et sympathique. Continuez comme ça

Janine.a

Le 13/03/2023 à 06:54

5 / 5

Service super sympathique et courtois, ainsi que nourriture délicieuse. Je comprends tout à fait qu'il faille attendre encore un peu le week-end ! Continuez comme ça, nous sommes heureux de vous avoir dans le quartier :)

Sarah.r

Le 13/03/2023 à 06:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse, que ce soit du kebab, de la pizza ou des frites avec des nuggets pour les enfants. Mes enfants aiment y aller pour manger 🤗 Il n'y a jamais eu de longs délais d'attente et le week-end, on peut s'attendre à devoir attendre plus longtemps 🤷‍♀️ Salutations Sarah

Andreas.a

Le 12/03/2023 à 21:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse et le service est excellent C'est bien que tu sois dans le quartier

Jan.c

Le 12/03/2023 à 21:10

5 / 5

Tout simplement délicieux, à tout moment

Anja.r

Le 12/03/2023 à 20:33

5 / 5

Même si je reçois toujours de la nourriture parce que je vis uniquement dans une maison voisine, je ne peux rapporter que des choses positives. Bonne nourriture. Service super sympa.. Toujours mon plaisir

Thomas.r

Le 12/03/2023 à 19:35

5 / 5

Il n'y a rien à redire 👍👍👍👍👍

marielle.o

Le 12/03/2023 à 18:26

5 / 5

très bonne nourriture et bon service

Markus.s

Le 12/03/2023 à 17:47

5 / 5

Tout s'est toujours bien passé chez nous. Nourriture délicieuse. Bon service. Nous serions ravis de revenir

Alina.s

Le 12/03/2023 à 17:38

5 / 5

Super sympa !!

Michaela.o

Le 12/03/2023 à 17:06

5 / 5

Excellent menu, nourriture délicieuse, excellent service, tout le monde est toujours gentil et sympathique. J'ai commandé de la nourriture hier et elle était là en 20 minutes 👍🏼 mais je m'attendais aussi à ce que cela prenne plus de temps - puisque c'était samedi et que personne ne voulait cuisiner ! 😉

Sven.a

Le 11/03/2023 à 21:06

1 / 5

J'aimerais évaluer la nourriture de manière équitable, mais je ne peux pas. Après environ 2,5 heures et 3 appels, j'ai perdu espoir. Un jour Urfa, toujours Urfa. ♥️

AR.r

Le 11/03/2023 à 21:05

1 / 5

La livraison n'est toujours pas là après 1h30 !

Ivica.e

Le 10/03/2023 à 15:16

5 / 5

Très bien

Martin.�

Le 06/03/2023 à 07:19

5 / 5

Super sympa. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité et les dimensions sont bonnes. Juste un petit souhait et une suggestion : peut-être qu'en ce qui concerne la viande de kebab, ne vous concentrez pas uniquement sur la volaille. Le mélange bœuf, veau et agneau donne à l'ensemble un goût différent 😜 Je reviendrai avec plaisir.

Omar.a

Le 27/02/2023 à 22:12

5 / 5

Evo le meilleur

kader.e

Le 27/02/2023 à 22:10

5 / 5

Evo meilleur meilleur merci merci

Thomas.a

Le 20/01/2023 à 20:08

5 / 5

Super sympa, bel emplacement et un excellent menu. Bravo et bonne chance

  • 🏪 Bodrum Restaurant (310 Avis)

  • 💬 Le restaurant Bodrum a conquis nos cœurs avec son design intérieur moderne, son service rapide, propre et courtois de la part du personnel et surtout avec le goût de la nourriture. C'était certainement le bon choix pour montrer avec les plats principaux proposés que la cuisine turque ne se limite pas aux kebabs et aux doner kebabs. Nous avons essayé des soupes, des brochettes d'aubergines, des rouleaux de chou et des haricots avec de la viande et du riz et tout était très, très savoureux. Les prix des portions sont très bon marché par rapport à la qualité de la nourriture. Nous souhaitons que @BodrumRestaurant ait une succursale à Stuttgart. Nous quittons aujourd'hui notre court voyage à Fürth le ventre heureux :) Cordialement !


  • 🏪 Aurum Ice Cafe (41 Avis)

  • 💬 Par rapport au propriétaire précédent : Génial ! Ambiance et qualité au lieu de l'arrogance comme avant ! Continuez comme ça!!! Arrogant mais sexy ! Le EX! Mais juste un peu plus vieux. Oba chauffe dans une piscine ! Oui, la vie !!! Dans tous les cas, le Café Aurum vaut le détour ! Belle terrasse, prix corrects, qualité au top ! Aucune comparaison avec l’époque ! Oui, « tout n’était pas mieux avant » !! Je vous ai encore rencontré aujourd'hui ! Pas de boîte à pain, pas de sourire ! Entrez dans la piscine !


  • 🏪 burgblickhotel (333 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir d'aller dans cet hôtel. Propreté irréprochable. Accueil sympathique. Les chambres sont décorées avec goût. C'est très calme. Le petit déjeuner est varié. Possibilité de se restaurer sur place. Le coeur de ville est magnifique et offre de belles découvertes...


  • 🏪 V&T Sushibar (99 Avis)

  • 💬 Les sushis sont tout simplement merveilleux. Mon préféré est la soupe à la noix de coco et les sushis frits ainsi que le milkshake à l'avocat. Qualité au top ! Ok, l'ambiance pourrait être un peu plus conviviale à table, mais beaucoup commandent aussi des plats à emporter. Une amélioration absolue pour Zeulenroda et ses environs, car on ne trouve jamais autant de magasins Suhsi à l'est. Le propriétaire est super sympa, ma grand-mère adore y manger.


  • 🏪 McM Transilvania Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé la currywurst, nous sommes rentrés chez nous. Quelques heures plus tard, les douleurs à l'estomac ont commencé. J'ai vomi plusieurs fois pendant la nuit et je me sens toujours mal aujourd'hui après une journée. Déconseillé ce snack-bar.


  • 🏪 Ali Falafel (13 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est délicieuse et Ali (le propriétaire) est très courtois et chaleureux. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Originale da Alberto (353 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et vraiment attentionné aux besoins de leurs clients. Les plats sont très bon. Je vous conseille vivement de faire un tour.


  • 🏪 Mercure Hotel Severinshof Koeln City (2440 Avis)

  • 💬 Un hôtel décent à distance de marche des commodités locales, avec un parking souterrain sécurisé, le personnel était agréable et la chambre était de bon niveau et propre. Les principales raisons pour lesquelles je n'ai pas aimé cet hôtel étaient que le chauffage et la climatisation étaient très bruyants, ce qui rendait difficile le sommeil. Il n'y avait ni shampoing ni gel douche fournis. Le lit double avait 2 couettes simples et l'hôtel ne fournissait pas de fer à repasser dans ma chambre quand j'en avais besoin car ils avaient une « salle de fer » au dernier étage où je devais transporter un tas de vêtements pour aller et revenir du fer, ce qui était pas idéal du tout. Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel, juste quelques points qui me plaisent.


  • 🏪 Zur Gemütlichkeit (174 Avis)

  • 💬 Pub très local dans le magnifique cadre de Soden (d'où vient la marque d'eau minérale du même nom). Cuisine locale, bonne qualité et portions très bavaroises ! Un bon endroit pour goûter à l'essence de la cuisine bavaroise et une étape agréable lors d'une croisière dans la forêt du Spessart.


  • 🏪 Gasthof Martin Mairhofer (317 Avis)

  • 💬 Un salon très rural avec de la bonne nourriture. Le service était super sympa et sympathique. Recommandé!!!!