Les avis
Le 03/10/2023 à 15:11
Nourriture délicieuse et prix très corrects !
Le 16/09/2023 à 12:00
Les sandwichs au poisson étaient de loin les meilleurs que nous ayons essayés sur la mer Baltique. Ne vous laissez pas rebuter par l'ambiance d'une masure !!!
Le 10/08/2023 à 12:11
Je ne demande pas grand-chose maintenant. C'est juste un petit snack-bar pittoresque avec quelques vétérans locaux. Mais quand quelqu'un demande une salade de pommes de terre et ouvre en larmes le paquet bon et pas cher d'Edeka qui figure sur le tableau comme spécialités de la maison, alors les mots ne suffisent pas. Également vu avec de la salade de chou et du cacao. Désolé, mais même les matjes emballés ne fonctionneront plus. Je peux ensuite me rendre moi-même à Edeka, qui n'est qu'à quelques centaines de mètres.
Le 14/06/2023 à 11:27
Super délicieux - et super pas cher - sandwich au poisson fraîchement préparé (avec une superbe sauce maison, salade de chou, oignons et concombre !!)... avec une délicieuse bière au milieu de la forêt ombragée ! Juste bien !👍🏼
Le 11/06/2023 à 17:51
Toujours heureux pour une petite collation et une bière. Kay gère son kiosque avec amour et prépare chaque jour de délicieux ragoûts faits maison. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et chers invités. Salutations Peter et Birgit
Le 12/04/2023 à 12:47
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables Avec plaisir encore !!!👍👍👍
Le 23/02/2023 à 18:39
Longs délais d'attente (jusqu'à une heure) pour des plats à emporter bon marché en raison d'un personnel incroyablement lent. Plutôt un lieu de rencontre branché pour les locaux. Emplacement juste à côté de l'accès à la plage de Rerik.
Le 23/02/2023 à 11:10
Cela n'avait pas l'air très attrayant de l'extérieur C'était dimanche, peut-être que c'était fermé comme presque tout dans cet endroit. Nous avons marché depuis le camping.
Le 10/09/2022 à 14:50
Complètement cubain. Il faut parfois attendre un peu plus longtemps, mais les prix et la nourriture compensent. L'ambiance et les sympathiques propriétaires sont de toute façon parfaits.
Le 08/09/2022 à 12:16
Offre bonne et trouvé tout ce dont nous avions besoin !
Le 18/08/2022 à 05:27
Snack-bar totalement rustique avec une légère touche alternative. Bière toujours froide.
Le 09/08/2022 à 18:11
Pause café - très bons prix 👍merci pour cela.
Le 24/04/2022 à 10:49
Snack-bar situé en forêt. Tout est là pour une petite faim et une grosse soif. Patron super sympa. L'endroit idéal pour passer une soirée si vous n'aimez pas les déguisements, j'ai beaucoup aimé. LG de Brême
Le 17/04/2022 à 19:12
On ne peut pas s'attendre à de la haute cuisine dans un petit kiosque sur la plage, mais on peut se procurer une cuisine simple et raisonnable après une randonnée ou une journée à la plage ! Les longsboissons sont bons et imbattables en terme de prix, bonne sélection de bières locales à des prix corrects. L'emplacement est excellent avec une vue sur le coucher de soleil - vous êtes ici entre de très bonnes mains.
Le 16/11/2021 à 15:12
Bel endroit, nourriture fantastique, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si délicieux petit pain Bismarck.
Le 12/10/2021 à 12:43
Génial, pas d'arnaque touristique. Une bratwurst honnête, de bonnes frites et une bière. Vous n'avez besoin de rien de plus.
Le 29/08/2021 à 13:29
Oui, c'est un peu délabré mais très bon et pas cher.
Le 17/08/2021 à 13:00
Petit imbe près de la plage avec des gens authentiques à la poêle et au comptoir. Les prix sont bon marché et la qualité de la nourriture est bonne. C'est sympa que des points aussi originaux existent encore ! Hasta La Vista Sempre!
Le 03/08/2021 à 13:20
20 minutes jusqu'à ce que la bratwurst soit prête. Au lieu de le mettre sur votre main, placez-le sur une assiette en carton et enveloppez-le de papier d'aluminium. Malheureusement, le goût n’a pas compensé la longue attente. À mon avis, ils n’ont aucune idée de la gastronomie.
Le 16/05/2021 à 16:58
Sandwichs au poisson délicieux et conviviaux
Le 19/10/2020 à 17:54
C'était délicieux
Le 27/08/2020 à 13:09
Currywurst avec sauce spéciale 👌
Le 16/08/2020 à 15:53
Nourriture très bonne et bon marché, mais vous devrez peut-être apporter votre temps. Aujourd'hui, nous avons attendu une heure entre la queue et le repas. Gardez cela à l'esprit, nous n'y mangerons plus. La nourriture était bonne et savoureuse.
Le 09/08/2020 à 14:58
Délicieuse collation et gens sympas !
Le 29/07/2020 à 17:16
Nous y sommes depuis trois ans maintenant et c'est toujours très bien là-bas. Personnel super sympa, nous avons été servis immédiatement et la nourriture est arrivée comme il se doit. Un point fort particulier est le cadre et les amitiés avec les habitants, surtout lorsqu'ils racontent leurs histoires. Venez toujours ici et recommandez-le aux autres. Pas pour les snobs
Le 11/07/2020 à 14:02
Continue comme ça, tout est cool.
Le 26/06/2020 à 14:34
Salade de pommes de terre dans un seau en plastique. Café du thermos. Des matjes dans un emballage en plastique ? Immangeable.
Le 26/06/2020 à 06:42
Très agréablement situé en forêt pour une pause à l'ombre. Prix très bon marché, semble malheureusement un peu sale.
Le 16/05/2020 à 11:00
Hum c'est délicieux.
Le 10/12/2019 à 09:51
Snack-bar dans un très bel endroit. La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique !
Le 18/08/2019 à 16:01
Petit mais sympathique snack-bar au-dessus de la plage, sur les falaises de Rerik, juste avant la sortie de la ville en direction de Meschendorf. C'est un peu caché dans la ceinture forestière. Une visite vaut le détour par tous les temps
Le 14/08/2019 à 10:32
Très détendu, bons prix et style personnel. :)
Le 28/07/2019 à 16:49
J'ai attendu 30 minutes (sans succès) pour commander une cafetière. Le club de beuverie local, quant à lui, se sert lui-même et tandis qu'un seul homme derrière le comptoir (le local est un kiosque au nom accrocheur) confortablement et complètement imperturbable par la file d'attente, fait des frites sur des frites. Si j'étais resté, je serais certainement mort de soif maintenant.
Le 24/07/2019 à 15:23
Au milieu du green. Très agréable.
Le 16/07/2019 à 18:34
Des cheesecakes vraiment délicieux !
Le 14/07/2019 à 14:18
La bière est délicieuse. Les publics locaux et internationaux (les Gallois) sont exceptionnels.
Le 12/07/2019 à 17:06
Un excellent rapport qualité-prix... Puisqu'il ne s'agit que d'un petit snack, il ne faut pas en attendre trop. La nourriture proposée est bonne et a bon goût. Les boissons sont variées. Mais les longdrinks à 3,50 sont imbattables. Vous pouvez même le regarder mixé. Pas d'étirements ou quoi que ce soit. Surtout quand il fait très chaud, c'est vraiment facile de vivre ici...
Le 12/07/2019 à 05:02
Un des rares endroits où l'on peut boire une bière encore abordable et sans supplément touristique. Parfois, vous pouvez aussi avoir une conversation agréable avec les « autochtones ». C'est un kiosque et non un restaurant ! Si vous aimez la nourriture à prix élevé, vous devriez manger dans l'un des autres restaurants touristiques. Nous avons vraiment apprécié de trouver un endroit ombragé sous la chaleur. Nous y étions en vacances en 2016 et 2017 et reviendrons cette année.
Le 26/06/2019 à 09:09
Belle friterie ! Le patron est très travailleur et sympathique et la nourriture était à la hauteur de nos attentes. Seule la culture de la boisson et leurs visages hostiles étaient ennuyeux, donc un point a été déduit.
Le 30/12/2018 à 14:55
Parfois
Le 01/12/2018 à 10:19
Restez bon marché et la nourriture est correcte et Kay est très sympathique
Le 24/09/2018 à 13:04
Je n'y suis pas encore entré
Le 20/09/2018 à 10:23
Endroit agréable et cosy à l'ombre à quelques mètres de la plage
Le 16/08/2018 à 08:02
Carte de snacks simple mais délicieuse. Prix attractif. Service lent
Le 11/08/2018 à 17:00
Délicieuse pizza
Le 11/08/2018 à 14:24
La nourriture est disponible si vous pouvez attendre très longtemps. Frais et savoureux, c'est autre chose, mais après une journée à la plage, cela n'a presque plus d'importance 😐. Heureusement, les frites ne sont pas emballées individuellement si vous souhaitez les emporter avec vous 😉 Mieux vaut emporter quelques saucisses et un petit pain avec vous à la plage. Il est bon marché, va vite et coûte beaucoup moins cher.
Le 21/07/2018 à 01:57
Très sympa si vous venez directement de la plage
Le 02/07/2018 à 16:40
C'était délicieux
Le 28/06/2018 à 21:25
Le personnel était vraiment gentil et faisait de son mieux. La currywurst et les nuggets étaient bons, les frites moyennes. Les prix sont corrects. Bonne sélection de bières régionales. Bref, nous n'y retournerons pas forcément.
Le 11/06/2018 à 12:02
Convivial, bien situé mais manque de confort et de soins.
Le 08/05/2018 à 08:18
Kai est cool
Le 26/10/2017 à 20:26
belle affaire
Le 29/09/2017 à 15:39
Ça va
Le 03/09/2017 à 19:24
Magnifique dans la forêt J'y ai mangé des frites au curry, elles étaient fantastiques et un thé avec qui était aussi super :) Le public était international et très sympa :)
Le 22/07/2017 à 16:48
C'est un super snack juste à l'entrée de la plage de Schustertreppe, fortement recommandé, pas cher et correct.
💬 Nous y sommes allés un dimanche sans réservation et avons eu une table. Une petite mais jolie carte et nous avons été ravis. La cuisine connaît son métier et le service était excellent. La déco date un peu, mais tout est propre et c'est le principal. Le 28 avril Nous y sommes retournés sans réservation car c'était la saison des asperges et nous avons de nouveau pu nous asseoir et la nourriture était à nouveau parfaite. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👍.
💬 des pizza délicieux.
💬 Ce n'est pas un mauvais emplacement à Todtnau (même s'il n'y a pas grand-chose à faire à Todtnau). On aurait dit une entreprise familiale et le personnel était sympathique et poli. L'intérieur était clair et simple, il manquait un peu d'ambiance. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. A noter que le personnel ne parlait pas vraiment anglais et n'acceptait que les espèces.
💬 Nous avons appelé le Kiwi Lodge après avoir eu un accident de voiture sur l'autoroute. Kurt, le charmant hôte du Kiwi Lodge, a immédiatement proposé son aide en venant nous chercher. Il nous a ensuite aidé avec tout ce dont nous avions besoin lorsque nous sommes restés avec lui pendant plusieurs jours. Vous ne pouvez pas avoir un hôte plus gentil ou plus serviable et le lodge est charmant ! Le Kiwi lodge est parfaitement situé à 4 min de l'autoroute. C'est une ancienne ferme récemment rénovée, donc tout est en parfait état et très propre. Il dispose d'un parking facile et d'un cadre magnifique, Kurt organise un délicieux petit-déjeuner et si vous souhaitez dîner le soir dans un restaurant, il y en a un juste de l'autre côté de la rue. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 C'était la première fois là-bas, c'est juste un pub de village
💬 Nous trouvons ce restaurant correct qualité et prix. Il n'y a pas autant de choix que en France. Mais les denrées sont fraîches et goûteuses. Nous y allons régulièrement. Nous recommandons
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que chez Stückwerk. Je pense que la nourriture est vraiment bonne. Le curry est la bombe. La dernière fois (Nouvel An), j'ai appelé et demandé. La jeune femme au téléphone était tellement gentille, donc une étoile supplémentaire. Elle était définitivement très stressée. Merci. Nous continuerons à commander chez vous. P.S Tous les pilotes sont toujours géniaux.
💬 Une chambre double au dessus d'un bar, pub, restaurant... donc très bruyante... malheureusement pas de salle de bain privative... il faut partager avec au moins 2 autres résidents. La chambre est raisonnablement propre. Il n'y a pas de place de parking. Si j'avais su tout cela, je ne serais pas resté ici pour le prix.
💬 Haut
💬 Service au rythme d'un escargot pour une centaine de couverts environ. Il sort simplement les ordres et revient en courant en regardant le sol. Personne n'a pris de commande ni effacé les commandes des invités précédents au cours des 20 minutes d'attente. Puis, comme d’autres, nous sommes repartis.