📌 Gartenstraße 4, 66701 Beckingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:42
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, personnel sympa
Le 05/04/2024 à 20:13
Très bonne cuisine maison Fonctionnement et service vraiment bons Toujours heureux 👍🏻
Le 03/02/2024 à 18:42
Vous pourrez prendre vos repas dans une ambiance calme. La carte est familiale et copieuse. Une entreprise familiale qui a une différence. Le chef Walfried et son équipe sont des hôtes agréables. Le restaurant est spacieux et offre la possibilité de faire la fête dans la salle voisine. Une visite vaut également la peine pour les non-résidents. Nous recommandons.
Le 15/12/2023 à 20:58
Tout était super jusqu'à la prochaine fois
Le 26/11/2023 à 19:20
Super restaurant et propriétaires très sympas. Je ne peux que recommander et soutenir !
Le 18/11/2023 à 17:49
Terre à terre
Le 04/09/2023 à 11:13
Les gens aiment y aller
Le 31/08/2023 à 16:32
Service amical. Nourriture délicieuse. La bière était bonne et merveilleusement froide.
Le 21/07/2023 à 22:07
Nous avons eu une réunion de classe et ce fut une belle soirée
Le 26/06/2023 à 14:32
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et beaucoup de gens sympas.
Le 05/06/2023 à 14:40
Le seul restaurant de la ville ! Vous pouvez toujours y aller rapidement et manger un morceau ! Le poulet est recommandé, mais aussi d'autres plats, escalope, cordon bleu, etc. tout est bon !😊👋
Le 03/05/2023 à 15:53
Bonne cuisine maison, j'adorerais revenir
Le 09/03/2023 à 16:36
Les beignets et les escalopes étaient délicieux
Le 07/02/2023 à 15:31
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine et des propriétaires très sympathiques.
Le 19/01/2023 à 22:23
Tout simplement un pub chaleureux avec une excellente cuisine
Le 24/11/2022 à 12:33
Très bonne cuisine. Tout est parfait!!!
Le 06/11/2022 à 16:02
Belle boutique
Le 10/07/2022 à 12:23
Auberge dans le quartier de Hausstadt/Beckingen. Situé dans un quartier résidentiel calme Ouvert du jeudi au dimanche. Cuisine à la maison. Copieux et savoureux. Opérateurs et service sympathiques et plus âgés. Rustique et confortable. Hall et jardin d'hiver à disposition. Nous reviendrons certainement 😀
Le 26/01/2022 à 18:03
Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Le poulet est particulièrement recommandé. La nourriture est encore fraîchement préparée ici.
Le 18/10/2021 à 18:09
Nous avons tous les deux mangé des steaks de longe de porc, c'était très savoureux mais la portion était trop grande pour les personnes âgées.
Le 13/06/2021 à 17:27
Personnel très sympathique, atmosphère chaleureuse, joli café en plein air, délicieux poulet et autres plats
Le 21/10/2020 à 02:02
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Répète.
Le 22/05/2020 à 15:35
Nous étions en ville pour une nuit et le propriétaire a recommandé le restaurant. Nous avons été enchantés... la nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très gentils. Nous avons passé une bonne soirée et de belles conversations. Cordialement de Bingen
Le 09/01/2020 à 17:42
Délicieux
Le 06/01/2020 à 01:01
Service agréable et sympathique, bonne cuisine maison, également recommandé pour les groupes
Le 29/12/2019 à 14:03
Restaurant très familial, service agréable et les propriétaires sont également très bons. La nourriture est très savoureuse, les prix sont plus que raisonnables.
Le 08/08/2019 à 15:19
L'un des meilleurs restaurants de Haustadt.
Le 07/07/2019 à 12:25
Bien
Le 22/06/2019 à 09:21
Des hôtes sympas, des plats fraîchement préparés, avec plaisir encore
Le 16/04/2019 à 07:15
Juste une auberge confortable avec de la bonne nourriture et des gens sympas
Le 08/03/2019 à 20:46
Nourriture toujours bonne et super savoureuse
Le 18/12/2018 à 17:15
Très agréable et confortable
Le 23/11/2018 à 19:49
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Personnel et aubergistes très sympathiques. Nous recommandons.
Le 23/11/2018 à 19:46
Bonne nourriture, hôtes formidables, heureux de revenir à tout moment, merci
Le 28/10/2018 à 09:44
Un pub de village très cosy où l'on peut aussi bien manger. Hôte et personnel très sympathiques. Prix très raisonnables.
Le 26/08/2018 à 06:39
Très bonne nourriture et gens très sympas🤗
Le 27/07/2018 à 22:27
Quoi qu’ils fassent là-bas, ils le font bien. Super escalope ! Top poulet! Aubergistes extrêmement sympathiques.
Le 03/03/2018 à 19:50
Nourriture délicieuse
Le 03/03/2018 à 18:13
La meilleure nourriture! C'était la MEILLEURE décision ! 🐷
Le 24/02/2018 à 19:59
Très bonne nourriture et une bonne ambiance.
Le 20/10/2017 à 09:13
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques. Ça vaut toujours le détour.
Le 19/09/2017 à 07:50
Bon personnel et nourriture
Le 01/06/2017 à 21:00
Le poulet était délicieux ! Recommander.
Le 01/06/2017 à 12:01
Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse et à un prix très raisonnable. L'emplacement est agréablement calme.
Le 17/08/2016 à 16:34
Nourriture très bonne et copieuse. Personnel très agréable et agréable
💬 Petit restaurant très confortable à Schmelz, couple de propriétaires sympathique, personnel de service et de cuisine très sympathique, cuisine évoquant les meilleures entrées et plats, simple L'atmosphère et les visages souriants en disent plus que n'importe quel mot. Merci
💬 L'un des meilleurs restaurants/bistrots où nous avons mangé en Thuringe. Qualité supérieure à des prix équitables. Nous pouvons et le recommanderons sans réserve. Personnel super sympa et propriétaires formidables. Nous serons de retour.
💬 Quand je suis à Kastellaun, il n'y a aucun moyen de contourner un fromage Double Chili. La sélection est restreinte mais fine et ceux qui aiment les burgers exotiques seront bien servis ici. Prix toujours juste.
💬 Un hôte très sympa. Les cocktails étaient très bons, l'hydromel était super savoureux et une très bonne recommandation. Le personnel était courtois et répondait à toutes les demandes, des bretzels et du café qui n'étaient pas au menu étaient servis. Il y avait des jeux de cartes sur la table. Tout était vraiment très bien
💬 De très délicieux gâteaux et muffins ont été préparés pour un mariage. Les demandes particulières ont également été prises en compte. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que le recommander !!!!
💬 J'apprécie vraiment cet endroit!!! Des thés très savoureux !! Mais je n'ai pas aimé le tapioca, alors je lui ai donné 4(
💬
💬 Chef et personnel très sympas, la bière, la nourriture et le service sont incroyables, j'étais très heureux d'être dans cet endroit, je le recommande ❤️❤️❤️ en plus il y aura bientôt des pizzas, ce que j'adore, la musique est super
💬 Merveilleux hôtel ! Tout d'abord, le personnel est réactif et sympathique. Le matin, ils proposent un excellent petit-déjeuner varié. La salle à manger est joliment décorée, avec un petit jardin intérieur. En général, l'hôtel est confortable, avec de la moquette moelleuse partout et bien aménagé - l'ascenseur et les escaliers sont faciles à utiliser. L'emplacement de l'hôtel est parfait ! Dans une rue calme, mais à proximité, il y a un arrêt de bus auquel vous pouvez vous rendre avant de vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville. De l'autre côté il y a un accès au parc, à la rivière - vous pouvez longer le talus. Et si vous traversez le parc - la gare de Biebrich - 30 minutes et vous êtes à Francfort. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel !
💬 C'est un petit restaurant au coeur de la ville de Hamm ! Totalement recommandé ! Excellent service et grande variété italienne de plats et de boissons!