Restaurant 🇩🇪

Lorang Avis

📌 Gartenstraße 4, 66701 Beckingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Lorang à Beckingen

Les avis

Les dernier avis sur Lorang à Beckingen

Frank.i

Le 08/04/2024 à 09:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, personnel sympa

d.

Le 05/04/2024 à 20:13

5 / 5

Très bonne cuisine maison Fonctionnement et service vraiment bons Toujours heureux 👍🏻

De.e

Le 03/02/2024 à 18:42

5 / 5

Vous pourrez prendre vos repas dans une ambiance calme. La carte est familiale et copieuse. Une entreprise familiale qui a une différence. Le chef Walfried et son équipe sont des hôtes agréables. Le restaurant est spacieux et offre la possibilité de faire la fête dans la salle voisine. Une visite vaut également la peine pour les non-résidents. Nous recommandons.

Patrick.u

Le 15/12/2023 à 20:58

5 / 5

Tout était super jusqu'à la prochaine fois

Bayram.c

Le 26/11/2023 à 19:20

5 / 5

Super restaurant et propriétaires très sympas. Je ne peux que recommander et soutenir !

Leo.a

Le 18/11/2023 à 17:49

4 / 5

Terre à terre

Rolf.u

Le 04/09/2023 à 11:13

5 / 5

Les gens aiment y aller

David.e

Le 31/08/2023 à 16:32

5 / 5

Service amical. Nourriture délicieuse. La bière était bonne et merveilleusement froide.

Maria.h

Le 21/07/2023 à 22:07

5 / 5

Nous avons eu une réunion de classe et ce fut une belle soirée

Janny.r

Le 26/06/2023 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et beaucoup de gens sympas.

Alfred.e

Le 05/06/2023 à 14:40

5 / 5

Le seul restaurant de la ville ! Vous pouvez toujours y aller rapidement et manger un morceau ! Le poulet est recommandé, mais aussi d'autres plats, escalope, cordon bleu, etc. tout est bon !😊👋

Claudia.u

Le 03/05/2023 à 15:53

4 / 5

Bonne cuisine maison, j'adorerais revenir

Ming.h

Le 09/03/2023 à 16:36

5 / 5

Les beignets et les escalopes étaient délicieux

Michael.i

Le 07/02/2023 à 15:31

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine et des propriétaires très sympathiques.

Christian.c

Le 19/01/2023 à 22:23

5 / 5

Tout simplement un pub chaleureux avec une excellente cuisine

Daniela.e

Le 24/11/2022 à 12:33

5 / 5

Très bonne cuisine. Tout est parfait!!!

Danny.l

Le 06/11/2022 à 16:02

5 / 5

Belle boutique

Kerstin.i

Le 10/07/2022 à 12:23

4 / 5

Auberge dans le quartier de Hausstadt/Beckingen. Situé dans un quartier résidentiel calme Ouvert du jeudi au dimanche. Cuisine à la maison. Copieux et savoureux. Opérateurs et service sympathiques et plus âgés. Rustique et confortable. Hall et jardin d'hiver à disposition. Nous reviendrons certainement 😀

Frank.u

Le 26/01/2022 à 18:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Le poulet est particulièrement recommandé. La nourriture est encore fraîchement préparée ici.

Irene.t

Le 18/10/2021 à 18:09

4 / 5

Nous avons tous les deux mangé des steaks de longe de porc, c'était très savoureux mais la portion était trop grande pour les personnes âgées.

Gertrud.i

Le 13/06/2021 à 17:27

5 / 5

Personnel très sympathique, atmosphère chaleureuse, joli café en plein air, délicieux poulet et autres plats

Thomas.o

Le 21/10/2020 à 02:02

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Répète.

Dany.

Le 22/05/2020 à 15:35

5 / 5

Nous étions en ville pour une nuit et le propriétaire a recommandé le restaurant. Nous avons été enchantés... la nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très gentils. Nous avons passé une bonne soirée et de belles conversations. Cordialement de Bingen

Silvia.t

Le 09/01/2020 à 17:42

5 / 5

Délicieux

Hans.e

Le 06/01/2020 à 01:01

4 / 5

Service agréable et sympathique, bonne cuisine maison, également recommandé pour les groupes

M...

Le 29/12/2019 à 14:03

5 / 5

Restaurant très familial, service agréable et les propriétaires sont également très bons. La nourriture est très savoureuse, les prix sont plus que raisonnables.

Michael.

Le 08/08/2019 à 15:19

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Haustadt.

Willi.i

Le 07/07/2019 à 12:25

4 / 5

Bien

Rene.i

Le 22/06/2019 à 09:21

5 / 5

Des hôtes sympas, des plats fraîchement préparés, avec plaisir encore

Wolfgang.r

Le 16/04/2019 à 07:15

4 / 5

Juste une auberge confortable avec de la bonne nourriture et des gens sympas

Anja.u

Le 08/03/2019 à 20:46

5 / 5

Nourriture toujours bonne et super savoureuse

Sepp.

Le 18/12/2018 à 17:15

5 / 5

Très agréable et confortable

Claudia.e

Le 23/11/2018 à 19:49

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables. Personnel et aubergistes très sympathiques. Nous recommandons.

Reiner.e

Le 23/11/2018 à 19:46

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes formidables, heureux de revenir à tout moment, merci

Jean-Pierre.

Le 28/10/2018 à 09:44

5 / 5

Un pub de village très cosy où l'on peut aussi bien manger. Hôte et personnel très sympathiques. Prix ​​très raisonnables.

Dan.

Le 26/08/2018 à 06:39

4 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympas🤗

Torsten.i

Le 27/07/2018 à 22:27

5 / 5

Quoi qu’ils fassent là-bas, ils le font bien. Super escalope ! Top poulet! Aubergistes extrêmement sympathiques.

Bassi.6

Le 03/03/2018 à 19:50

5 / 5

Nourriture délicieuse

L..n

Le 03/03/2018 à 18:13

5 / 5

La meilleure nourriture! C'était la MEILLEURE décision ! 🐷

Stefan.r

Le 24/02/2018 à 19:59

5 / 5

Très bonne nourriture et une bonne ambiance.

Thomas.n

Le 20/10/2017 à 09:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques. Ça vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.n fait le 20/10/2017 à 09:13 sur le  Lorang à Beckingen
Bernd.u

Le 19/09/2017 à 07:50

4 / 5

Bon personnel et nourriture

Holger.a

Le 01/06/2017 à 21:00

4 / 5

Le poulet était délicieux ! Recommander.

Christian.d

Le 01/06/2017 à 12:01

5 / 5

Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse et à un prix très raisonnable. L'emplacement est agréablement calme.

Photo n°1 de l'avis de Christian.d fait le 01/06/2017 à 12:01 sur le  Lorang à Beckingen
Marc.u

Le 17/08/2016 à 16:34

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Personnel très agréable et agréable

  • 🏪 Die Buhne (671 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ce soir. Les plats étaient très bons mais il manque un choix de desserts


  • 🏪 Klausenhütte (242 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et service rapide. Lieu authentique et typique bavarois datant de 1650. Nourriture riche et traditionnelle et bière excellente. Prix très raisonnable


  • 🏪 McDonald's (1980 Avis)

  • 💬 Classique


  • 🏪 Pizzeria-Trattoria Trinacria (255 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et salade très correcte


  • 🏪 BREAK Autohof Hamburg-Nordheide (870 Avis)

  • 💬 Si seulement un autre arrêt d’autoroute ressemblait à ça. C'est du très haut de gamme. Je garderai certainement cet endroit pour notre prochain voyage dans le nord. Je peux certainement recommander cet endroit. Paiement aux toilettes avec carte à disposition. Petite aire de jeux pour les enfants au fond du restaurant. Les deux chargeurs rapides et si vous décidez de passer la nuit, vous pouvez utiliser les chargeurs de 50 kW. Station-service totale. L’hôtel est Holidayinn.


  • 🏪 Landgasthof Buckan (190 Avis)

  • 💬 Ça a le goût de celui de maman quand maman sait bien cuisiner. Ici et là, on peut certainement discuter de bon ou de très bon, l'ensemble global avec l'atmosphère chaleureuse du village et le service attentionné mérite certainement 5 étoiles.


  • 🏪 Cafe Gans am Wasser (3271 Avis)

  • 💬 Endroit super mignon au bord du lac, je recommande à 100%, pour prendre un verre ou manger un kebab (ils sont excellents!)


  • 🏪 the good hood - Bielefeld (656 Avis)

  • 💬 Un endroit convivial, amusant et invitant. Les hamburgers sont de classe mondiale. Pour un voyageur solitaire qui ne parle pas allemand, Bielefeld n’est pas l’endroit le plus chaleureux au monde. Le Good Hood était cependant l’endroit idéal pour se détendre, discuter avec les locaux et savourer un délicieux dîner. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bei Plücki (37 Avis)

  • 💬 Tout va bien... ✌️ ✌️ ✌️


  • 🏪 Zum weißen Roß (257 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU !!!! Joyau caché dans la région de Taunus. Excellente cuisine allemande authentique? avec beaucoup de goût. Le menu proposait cependant des options végétariennes très limitées. Les amateurs de viande reviendraient certainement. J'ai adoré l'atmosphère aussi.