📌 Gartenstraße 4, 66701 Beckingen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 09:42
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, personnel sympa
Le 05/04/2024 à 20:13
Très bonne cuisine maison Fonctionnement et service vraiment bons Toujours heureux 👍🏻
Le 03/02/2024 à 18:42
Vous pourrez prendre vos repas dans une ambiance calme. La carte est familiale et copieuse. Une entreprise familiale qui a une différence. Le chef Walfried et son équipe sont des hôtes agréables. Le restaurant est spacieux et offre la possibilité de faire la fête dans la salle voisine. Une visite vaut également la peine pour les non-résidents. Nous recommandons.
Le 15/12/2023 à 20:58
Tout était super jusqu'à la prochaine fois
Le 26/11/2023 à 19:20
Super restaurant et propriétaires très sympas. Je ne peux que recommander et soutenir !
Le 18/11/2023 à 17:49
Terre à terre
Le 04/09/2023 à 11:13
Les gens aiment y aller
Le 31/08/2023 à 16:32
Service amical. Nourriture délicieuse. La bière était bonne et merveilleusement froide.
Le 21/07/2023 à 22:07
Nous avons eu une réunion de classe et ce fut une belle soirée
Le 26/06/2023 à 14:32
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et beaucoup de gens sympas.
Le 05/06/2023 à 14:40
Le seul restaurant de la ville ! Vous pouvez toujours y aller rapidement et manger un morceau ! Le poulet est recommandé, mais aussi d'autres plats, escalope, cordon bleu, etc. tout est bon !😊👋
Le 03/05/2023 à 15:53
Bonne cuisine maison, j'adorerais revenir
Le 09/03/2023 à 16:36
Les beignets et les escalopes étaient délicieux
Le 07/02/2023 à 15:31
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine et des propriétaires très sympathiques.
Le 19/01/2023 à 22:23
Tout simplement un pub chaleureux avec une excellente cuisine
Le 24/11/2022 à 12:33
Très bonne cuisine. Tout est parfait!!!
Le 06/11/2022 à 16:02
Belle boutique
Le 10/07/2022 à 12:23
Auberge dans le quartier de Hausstadt/Beckingen. Situé dans un quartier résidentiel calme Ouvert du jeudi au dimanche. Cuisine à la maison. Copieux et savoureux. Opérateurs et service sympathiques et plus âgés. Rustique et confortable. Hall et jardin d'hiver à disposition. Nous reviendrons certainement 😀
Le 26/01/2022 à 18:03
Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Le poulet est particulièrement recommandé. La nourriture est encore fraîchement préparée ici.
Le 18/10/2021 à 18:09
Nous avons tous les deux mangé des steaks de longe de porc, c'était très savoureux mais la portion était trop grande pour les personnes âgées.
Le 13/06/2021 à 17:27
Personnel très sympathique, atmosphère chaleureuse, joli café en plein air, délicieux poulet et autres plats
Le 21/10/2020 à 02:02
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Répète.
Le 22/05/2020 à 15:35
Nous étions en ville pour une nuit et le propriétaire a recommandé le restaurant. Nous avons été enchantés... la nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très gentils. Nous avons passé une bonne soirée et de belles conversations. Cordialement de Bingen
Le 09/01/2020 à 17:42
Délicieux
Le 06/01/2020 à 01:01
Service agréable et sympathique, bonne cuisine maison, également recommandé pour les groupes
Le 29/12/2019 à 14:03
Restaurant très familial, service agréable et les propriétaires sont également très bons. La nourriture est très savoureuse, les prix sont plus que raisonnables.
Le 08/08/2019 à 15:19
L'un des meilleurs restaurants de Haustadt.
Le 07/07/2019 à 12:25
Bien
Le 22/06/2019 à 09:21
Des hôtes sympas, des plats fraîchement préparés, avec plaisir encore
Le 16/04/2019 à 07:15
Juste une auberge confortable avec de la bonne nourriture et des gens sympas
Le 08/03/2019 à 20:46
Nourriture toujours bonne et super savoureuse
Le 18/12/2018 à 17:15
Très agréable et confortable
Le 23/11/2018 à 19:49
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Personnel et aubergistes très sympathiques. Nous recommandons.
Le 23/11/2018 à 19:46
Bonne nourriture, hôtes formidables, heureux de revenir à tout moment, merci
Le 28/10/2018 à 09:44
Un pub de village très cosy où l'on peut aussi bien manger. Hôte et personnel très sympathiques. Prix très raisonnables.
Le 26/08/2018 à 06:39
Très bonne nourriture et gens très sympas🤗
Le 27/07/2018 à 22:27
Quoi qu’ils fassent là-bas, ils le font bien. Super escalope ! Top poulet! Aubergistes extrêmement sympathiques.
Le 03/03/2018 à 19:50
Nourriture délicieuse
Le 03/03/2018 à 18:13
La meilleure nourriture! C'était la MEILLEURE décision ! 🐷
Le 24/02/2018 à 19:59
Très bonne nourriture et une bonne ambiance.
Le 20/10/2017 à 09:13
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques. Ça vaut toujours le détour.
Le 19/09/2017 à 07:50
Bon personnel et nourriture
Le 01/06/2017 à 21:00
Le poulet était délicieux ! Recommander.
Le 01/06/2017 à 12:01
Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse et à un prix très raisonnable. L'emplacement est agréablement calme.
Le 17/08/2016 à 16:34
Nourriture très bonne et copieuse. Personnel très agréable et agréable
💬 Nous sommes venus ce soir. Les plats étaient très bons mais il manque un choix de desserts
💬 Personnel agréable et service rapide. Lieu authentique et typique bavarois datant de 1650. Nourriture riche et traditionnelle et bière excellente. Prix très raisonnable
💬 Classique
💬 Bonnes pizzas et salade très correcte
💬 Si seulement un autre arrêt d’autoroute ressemblait à ça. C'est du très haut de gamme. Je garderai certainement cet endroit pour notre prochain voyage dans le nord. Je peux certainement recommander cet endroit. Paiement aux toilettes avec carte à disposition. Petite aire de jeux pour les enfants au fond du restaurant. Les deux chargeurs rapides et si vous décidez de passer la nuit, vous pouvez utiliser les chargeurs de 50 kW. Station-service totale. L’hôtel est Holidayinn.
💬 Ça a le goût de celui de maman quand maman sait bien cuisiner. Ici et là, on peut certainement discuter de bon ou de très bon, l'ensemble global avec l'atmosphère chaleureuse du village et le service attentionné mérite certainement 5 étoiles.
💬 Endroit super mignon au bord du lac, je recommande à 100%, pour prendre un verre ou manger un kebab (ils sont excellents!)
💬 Un endroit convivial, amusant et invitant. Les hamburgers sont de classe mondiale. Pour un voyageur solitaire qui ne parle pas allemand, Bielefeld n’est pas l’endroit le plus chaleureux au monde. Le Good Hood était cependant l’endroit idéal pour se détendre, discuter avec les locaux et savourer un délicieux dîner. Hautement recommandé!
💬 Tout va bien... ✌️ ✌️ ✌️
💬 OH MON DIEU !!!! Joyau caché dans la région de Taunus. Excellente cuisine allemande authentique? avec beaucoup de goût. Le menu proposait cependant des options végétariennes très limitées. Les amateurs de viande reviendraient certainement. J'ai adoré l'atmosphère aussi.