📌 Hauptstraße 8, 54584 Gönnersdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 21:57
Méga magasin génial méga emplacement…ariba
Le 02/12/2022 à 22:04
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, j'ai eu un dîner/fête de Noël au travail, j'ai été surpris de voir à quel point c'était grand, le service était bon, tout le monde était sympathique, je me suis bien amusé ?
Le 19/03/2022 à 16:31
À tout moment
Le 01/10/2021 à 20:11
Tout va bien... ✌️ ✌️ ✌️
Le 17/11/2020 à 11:29
Plucki est génial
Le 11/10/2020 à 02:46
absolument génial
Le 10/09/2020 à 18:57
C'est le seul pub de notre ville. Les gens aiment s'y retrouver.
Le 05/06/2020 à 14:40
Pub confortable à Gönnersdorf.
Le 23/08/2019 à 21:48
C'était encore une belle soirée, nous nous sommes bien amusés.
Le 04/05/2019 à 17:14
Sympathique
Le 17/03/2019 à 07:31
Super 😃
Le 03/03/2019 à 14:01
Des gens formidables là-bas
Le 18/12/2018 à 22:12
Comme toujours, merveilleux.
Le 04/12/2018 à 10:43
Bien
Le 19/05/2018 à 07:24
Super pub
Le 31/12/2017 à 15:42
Super pub de village, des invités sympas et des propriétaires très sympas. Le rose est génial
Le 29/12/2017 à 18:08
Propriétaire très sympa, mais plus ouvert aussi souvent. Restaurant propre au village.
💬 À première vue, le kebab fait bonne impression. Malheureusement, le goût n'est pas convaincant. La sauce est très sucrée et domine tout. Le kebab n’a donc qu’un goût de sauce et pas grand-chose d’autre. Le petit pain avait plusieurs trous par lesquels la sauce coulait. Prix normal pour un kebab.
💬 Nous avons passé quelques nuits extraordinaires ici. L'espace bien-être était idéal pour un hôtel 4 étoiles, même si un bain froid et/ou un bain à remous l'auraient rendu encore meilleur. La piscine extérieure offre une belle vue. Il faisait un peu froid, mais je ne peux pas me plaindre quand on peut nager dehors en hiver. Belle chambre, literie et matelas de qualité, et petit déjeuner délicieux avec des ingrédients de grande qualité. Leur chocolat chaud est à tomber par terre. La couverture était assez petite pour une occupation simple - un ami en a demandé une plus grande mais n'a pas pu en obtenir une. Cela ne m'a pas trop dérangé. Dans l’ensemble, c’est une expérience vraiment merveilleuse.
💬 Je ne recommande pas d'y aller… le service le plus lent jamais vu et les travailleurs les plus démotivés que j'ai probablement jamais vus… comme si cela ne suffisait pas, cela m'a complètement surfacturé. J'avais un petit sous-marin de 15 cm et j'en ai payé un complet de 30 cm. Économisez votre argent et n'y allez pas !!
💬 Hôtel super sympa et calme. Nous avons pu nous éteindre immédiatement. Bon point de départ pour des randonnées. Le directeur de l'hôtel était très sympathique et a tout fait pour que nous passions un bon moment. L'espace sauna est vraiment génial. Merci encore pour vos belles journées.
💬 La propriétaire est très aimable et parle bien le français. J Établissement très chaleureux.
💬 Je n'ai jamais rien mangé de meilleur, les toilettes sont belles et sentent bon
💬 Ils vous encaisse plus que le prix affiché attention ARNAQUE
💬 L'accueil était très sympathique, les chambres ne sont pas aussi modernes que décrites, on pouvait bien dormir à condition que personne ne se lève pendant la nuit. Vous pouvez entendre chaque pas car toutes les planches grincent. La salle de bain est bien préparée, mais devrait être améliorée comme le carrelage, le receveur de douche et la cuvette des toilettes ainsi que les verres Le petit déjeuner est bon et savoureux. L'emplacement de la maison d'hôtes, incroyablement calme.
💬 Il n'y aura pas de deuxième fois
💬