Les avis
Le 18/04/2024 à 11:20
J'y étais déjà allé et j'en avais gardé un bon souvenir MAIS là j'ai été très déçue pas grand choix dans le buffet tout était vide et franchement pas chaud. La seule chose qu'il y avait en sur quantité était les pâtes thaï mais pas chaudes pour le prix on est en droit d'avoir mieux.
Le 16/02/2024 à 19:03
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai pris pour la première fois un menu chez longfresch. C'était juste très salé et a malheureusement dû être jeté. Même si je me suis plaint auprès de la dame, elle a simplement dit Désolé. Je n'y mangerai plus jamais et je vous donnerai les 6,90 €. M
Le 26/01/2024 à 16:11
Le restaurant est situé dans une aire de restauration moderne et en partie belle. Mon Pho Xao était grand et savoureux, avec de la salade et des légumes. Seul le poulet avait un goût désagréable, probablement la viande la moins chère. Le service était sympathique. Le prix était correct à 13,50 EUR.
Le 17/01/2024 à 11:46
Très savoureux et frais, il a également été cuisiné sans gluten à ma demande. Je reviendrai avec plaisir
Le 09/09/2023 à 19:30
J'ai mangé des soupes pho vietnamiennes près de Weil am Rhein. Je pense que la photo ici est très bonne. Tout comme j'ai mangé au Vietnam. Il y a beaucoup de bonne nourriture ici. Pour moi, Pho est toujours le numéro un
Le 08/09/2023 à 16:11
La nourriture est tellement délicieuserrrrr
Le 08/09/2023 à 09:58
Les plats fraîchement préparés sont excellents ! Mon préféré est le plat n°12, mais les autres sont également savoureux et frais.
Le 28/08/2023 à 19:59
Nourriture méga délicieuse - toujours fraîchement préparée. J'ai des intolérances et ils y répondent très bien. Toujours sympathique - j'adore mon déjeuner là-bas tous les vendredis. Merci
Le 26/08/2023 à 13:09
Presque toutes les pauses déjeuner là-bas. Manger est rapide et offre également un excellent rapport qualité-prix dans les boîtes à emporter. Le choix est large et jusqu'à présent, il n'y a rien qui n'ait pas très bon goût. Fortement recommandé !!!
Le 16/08/2023 à 20:33
Je dois vraiment dire que la nourriture est absolument délicieuse. Mon collègue et moi allons toujours déjeuner et commander là-bas. Nous avons vraiment essayé tous les plats ensemble et c'était vraiment savoureux. PS : Pho en particulier a un goût à couper le souffle. Le riz au canard est également tout simplement de classe mondiale préparé avec cette délicieuse sauce sucrée. Un grand compliment pour la cuisine, je viendrai vers vous à l'avenir et pourrai vous recommander la cuisine vietnamienne en toute conscience.
Le 16/08/2023 à 13:48
Rapide et vraiment bon Il existe un vaste choix de plats variés. La nourriture était vraiment bonne et très copieuse. Personnel sympathique. Un dîner bon et rapide
Le 12/08/2023 à 18:24
J'y étais donc aujourd'hui avec mon mari et nous avons pris une grande assiette au buffet, nous ne voulions pas prendre 2 assiettes et voulions manger ensemble (1 assiette) quand nous voulions payer ils nous ont dit 15,50 € même si la grande L'assiette coûte 14,50 €. C'est là que tout a commencé. Ensuite, mon mari a voulu prendre des couverts et elle lui a tout de suite dit qu'il n'avait droit qu'à 1 fourchette et 1 couteau car nous ne prenions qu'une assiette. Quel culot de la part de la dame , il ne s'agissait pas des couverts mais du fait que nous n'avions qu'une seule assiette pour 2 personnes. Voilà, insolence absolue, je n'y retournerai plus jamais, mais la nourriture n'a pas vraiment un goût fade sans aucun goût, c'est un honte.
Le 03/08/2023 à 11:06
Désolé mauvaise qualité
Le 25/07/2023 à 16:14
Excellent
Le 14/06/2023 à 10:18
Box Asia pas chère (très grosse portion à 6€), suffisante pour un déjeuner
Le 30/04/2023 à 19:06
Bonne sélection de plats délicieux!
Le 18/04/2023 à 06:37
Délicieux petit restaurant avec sélection de buffet et autres plats. La performance des prix est tout à fait correcte pour la frontière Suisse/France. Chaises enfants à disposition et tables propres.
Le 19/03/2023 à 16:33
Très bon restaurant asiatique, on peut préparer soi-même les plats, petites et grandes assiettes, on a aussi la possibilité de les emporter, tout était fraîchement préparé et délicieux.
💬 Petit-déjeuner toujours délicieux dans une ambiance agréable, service très sympathique, également excellent dehors au Mühlstein quand il fait beau !
💬 Je n'ai jamais mangé de soupe en boîte de ma vie et à la fin, j'ai pu la payer même si je n'en ai bu que 3 cuillères à soupe. Plus jamais!!!!!! J'ai poliment dit que la soupe n'avait pas bon goût et j'ai quand même collecté 4 euros. Quelle audace !
💬 La boutique est confortable et offre une touche grecque. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture est bonne et surtout copieuse. Le rapport qualité/prix est méga ! Le seul défi était la salade d'entrée - elle a encore un potentiel d'amélioration.
💬 Incroyable week-end bien-être. Le cadre est idyllique, surtout avec la neige, les chambres sont spacieuses et s'intègrent parfaitement à l'ambiance. Le petit-déjeuner et le dîner offrent une grande variété de plats super savoureux, avec quelque chose pour tout le monde. Le personnel est toujours sympathique et serviable. En plus de tout cela, il y a une belle piscine et un superbe espace spa avec plusieurs saunas et espaces de détente. Des remerciements particuliers et des félicitations doivent être adressés à Guido qui a rendu l'expérience du sauna encore plus mémorable en apportant de bonnes vibrations, une musique adaptée et des parfums incroyables toutes les deux heures ! Certainement quelque chose dont je me souviendrai longtemps !
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé le Cheese Crust Supreme pour la x fois. Sinon, c'était toujours super savoureux, beaucoup de fromage sur le bord et un léger soupçon d'ail. Malheureusement, j'ai été plus déçu aujourd'hui, presque pas de fromage, pas d'ail et très noir. Peut-être que je pensais qu'il y avait une confusion, mais l'employé a dit au téléphone qu'il l'avait fait lui-même et que tout allait bien ! Ils travaillent peut-être selon des échelles maintenant, mais c'est toujours une mauvaise margarita et aucun logement. Plus jamais !!!
💬 J'ai découvert Da Enzo sur Google Maps par hasard ; il dirige la pizzeria de l'Ittersbacher Pferdehof depuis cinq semaines. 3 bons avis, une visite prometteuse. Terrasse cosy, Enzo est aux petits soins pour ses invités. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup à faire dans la qualité de la nourriture : pizza avec une base extrêmement épaisse, la salade est noyée dans une riche sauce au yaourt, les pâtes n'ont pas grand goût. Il s’agit peut-être encore de problèmes initiaux, voyons si une augmentation significative est possible dans les semaines à venir.
💬 Quand je m'assois dehors au kiosque, je pense toujours que je suis tombé dans un trou de temps et que Heinz Erhardt est sur le point d'arriver sur son vélo. Peter Kraus passe à toute vitesse dans le 356😅. J'adore le charme de ce petit café en plein air.
💬 Nous, BAVcompact, avons célébré le 10e anniversaire de notre entreprise avec 45 invités à Dwenger. C'était incroyablement beau et je ne l'oublierai jamais ! Nous avons commencé dans nos locaux avec des canapés, des mini wraps et des gâteaux au beurre de votre part. Le début était super savoureux et bien préparé. Après la grande surprise de déménager dans un autre endroit, nous avons déménagé dans votre grande chambre comprenant un bar. Nous avons été chaleureusement accueillis par Momo et Martina et avons été pris en charge et soutenus par eux toute la soirée ! Encore une fois un grand merci !! Et merci encore beaucoup à M. et Mme Dwenger : c'était super de planifier le repas avec vous (c'était génial d'ailleurs !! Il y avait des éloges de toutes parts pour la nourriture délicieuse !) et merci beaucoup pour votre aide et votre patience lors de la décoration et de la construction... Nous pouvons vous recommander sans réserve ! Ebby (notre chien labbi de bureau) vous a déjà pris à cœur...
💬 Je viens ici pour la 4ème fois... comme la maison d'hôtes trois-quarts est neuve, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gâteaux faits maison, seulement des gâteaux achetés (même pas de grande qualité)... Sinon, le soir la carte est toujours un plaisir... malheureusement le sauna n'est ouvert qu'à partir de 15h, ce qui est plutôt inhabituel pour un hôtel bien-être
💬 Bel endroit!!! Plats très savoureux et ambiance conviviale. Le propriétaire est une excellente personne, il s'intéresse personnellement à savoir si cela vous a plu ou non. Tout le monde ici !!!