📌 Porschestraße 45, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 13:55
Nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps pour avoir de la nourriture. L'emballage et la nourriture étaient beaucoup trop gras. Il n'y avait pas d'épices dans la nourriture et ce n'était pas bon. Ma copine a dû vomir.
Le 23/01/2024 à 21:04
Pour être honnête, c'était savoureux. Seule la femme est un peu grossière. Je n'ai demandé qu'une seule fois si je pouvais payer par carte. Elle a alors dit, seulement bar puis bla bla bla... L'homme est sympa.
Le 06/01/2024 à 11:42
Nourriture sans épices Et dans les pâtes pas de légumes ou quoi que ce soit d'autre sans goût
💬 Les chambres étaient propres et bien rangées, les draps et les serviettes étaient changés à temps. Rien ne manque en termes d'équipement dans la cuisine. Wi-Fi gratuit également sans réservation. Peut être recommandé à des amis. 👍
💬 J'apprécie vraiment leurs pizzas et leurs pâtes. Le goût est très bon. Le service est excellent. Je suis un client régulier.
💬 J'ai commandé via Lieferando, donc c'était de toute façon très simple. La nourriture a été livrée rapidement et même avant l'heure indiquée. De plus, le chauffeur (et propriétaire ?) était très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Je commanderai certainement à nouveau !
💬 Délicieuse escalope, j'aime particulièrement l'escalope du Spreewald. Restaurant typique de la RDA avec une salle attenante. Chambre d'hôtes simple, propre sans trop de chichis. La nourriture est fraîchement préparée. Convient également pour les fêtes de famille.
💬 Une expérience étrange car l’hôtel était en pleine rénovation. Les parties communes étaient en très mauvais état et la moquette du couloir était tachée et sale mais notre chambre avait été récemment décorée et très agréable avec une immense douche et un lit confortable. Même si nous sommes à la périphérie de la ville, c'était calme et nous avons passé une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner était inclus et bon. Le service n'était pas particulièrement sympathique mais cela était peut-être dû à notre manque d'allemand et à leur manque d'anglais !
💬 De loin le meilleur kebab du coin pour moi. Un personnel très sympathique, gentil et plein d'humour. Même si vous y allez de mauvaise humeur, vous revenez de bonne humeur et avec des plats délicieux. Un gros compliment pour avoir porté une attention particulière aux demandes des clients.
💬 Nourriture délicieuse,chef respectueux, accueillant et sympathique (environnement et ambiance familiale)
💬 J'ai commandé de la nourriture sur Liferando.de, le poulet avait le goût d'avoir été cuit pendant 2 semaines. Pour 15 euros c'est une drôle de blague
💬 Malheureusement, je ne suis plus client. Jusqu'à présent, nous étions des clients fréquents. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Mais maintenant, l'opérateur a augmenté les prix jusqu'à 37 pour cent, nous ne commanderons donc plus là-bas. Bien entendu, les coûts ont augmenté, mais cela ne justifie pas une augmentation aussi importante des prix. Les services de livraison ont également profité de la pandémie. Les enquêtes directes sur place n’ont donné aucun aperçu. Heureusement, il y a suffisamment de concurrence dans la région qui offre également une bonne qualité à un prix équitable.
💬 C'est bon. Ils ont coupé le Doner un peu fin à mon goût, mais c'est frais et leur mélange de salades est bon. Ils ont des horaires très prolongés, donc ça marche bien quand vous ne trouvez pas autre chose. À la gare routière Schwartzer Weg.