📌 Porschestraße 45, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 13:55
Nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps pour avoir de la nourriture. L'emballage et la nourriture étaient beaucoup trop gras. Il n'y avait pas d'épices dans la nourriture et ce n'était pas bon. Ma copine a dû vomir.
Le 23/01/2024 à 21:04
Pour être honnête, c'était savoureux. Seule la femme est un peu grossière. Je n'ai demandé qu'une seule fois si je pouvais payer par carte. Elle a alors dit, seulement bar puis bla bla bla... L'homme est sympa.
Le 06/01/2024 à 11:42
Nourriture sans épices Et dans les pâtes pas de légumes ou quoi que ce soit d'autre sans goût
💬 Découvert par hasard, nous avons énormément apprécié notre passage ay Meersburger Winzerstuben. Le service est sympathique et efficace. La terrasse est très agréable ! La carte est riche, chacun trouvera donc le plat qui lui fera plaisir ! Très bon vin blanc au verre. Côté plat, nous avons adoré la grande salle aux giroles et les spatzles ! Nous en avons eu pour 60 euros à deux pour deux boissons, deux plats, deux cafés et un dessert à partager. Bref, cet établissement a tout pour plaire !
💬 Endroit magnifique dans une belle région. Merveilleux petit-déjeuner avec de nombreuses options saines et une grande sélection de thés de qualité. Espace bien-être relaxant avec un espace piscine relaxant et un incroyable bain à remous extérieur chauffé
💬
💬 La soupe de poisson était trop salée et la morue n'était pas trop mauvaise. Poisson très frais. C'est un restaurant très fréquenté, vous devrez donc être patient pour recevoir vos commandes, attendre la nourriture et également régler votre facture.
💬 J'ai mangé plusieurs fois au restaurant et je suis toujours très satisfait. Bonne nourriture, bonne ambiance et excellent service. Nous aimons revenir encore et encore, le menu propose suffisamment de choix pour tout le monde.
💬 Je mange ici régulièrement, ce qui ne m'arrive pas souvent. La nourriture était bonne et préparée rapidement, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes, ce qui est un plus. L'endroit est toujours propre, c'est un bon endroit pour prendre une bière. Le plus gros avantage, cependant, est le service, qui est excellent, les propriétaires sont toujours gentils et sympathiques, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci. je recommande
💬 Incroyable! Délicieux, exotique, à volonté ! Ils cuisinent ce que vous choisissez dans la cuisine ouverte devant vous ! Le menu propose de nombreux types de crevettes, moules, viande de requin, kangourou, lièvre et bien plus encore.
💬 Passez un moment calme et agréable. Nourriture très savoureuse! Je recommande!
💬 Comme promis, nous sommes revenus et tout était parfait. La soupe au goulasch et les käsespätzle mit röstzwiebeln und salat étaient délicieux, à des prix corrects et dans une atmosphère parfaite.
💬 La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.