📌 Talstraße 18, 34369 Hofgeismar - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 17:15
Tout simplement génial
Le 10/01/2023 à 13:20
Visuellement, la pizzaria laisse à désirer. La nourriture, en revanche, est tout simplement SUPER !! CONCLUSION, définitivement recommandé !!!
Le 07/12/2022 à 17:33
Très bonne pizza, je commanderai certainement à nouveau
Le 20/05/2022 à 15:29
La pizza est super, le schnitzel est super aussi et les délais de livraison sont super
Le 15/05/2022 à 16:55
Bien
Le 02/02/2022 à 09:46
Super, toujours heureux
Le 22/01/2022 à 12:03
Malheureusement non recommandé. Pizza très grasse et salée !! Malgré une commande importante (plus de 100 euros), vous avez dû payer des frais de livraison et n'avez pas reçu de boisson.
Le 14/11/2021 à 06:55
Nourriture délicieuse et livraison rapide
Le 10/09/2021 à 21:16
Malheureusement, je ne suis plus client. Jusqu'à présent, nous étions des clients fréquents. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Mais maintenant, l'opérateur a augmenté les prix jusqu'à 37 pour cent, nous ne commanderons donc plus là-bas. Bien entendu, les coûts ont augmenté, mais cela ne justifie pas une augmentation aussi importante des prix. Les services de livraison ont également profité de la pandémie. Les enquêtes directes sur place n’ont donné aucun aperçu. Heureusement, il y a suffisamment de concurrence dans la région qui offre également une bonne qualité à un prix équitable.
Le 02/08/2020 à 19:13
Du beurre aux herbes horrible, très gras et périmé et la nourriture est arrivée 40 minutes après la date de livraison officielle, après 90 minutes.
Le 30/11/2019 à 18:33
Un client en moins !
Le 12/06/2019 à 04:45
Super savoureux, bonnes portions, même les hommes sont rassasiés 😉, équipe sympa
Le 18/06/2018 à 08:05
De grandes portions, super savoureuses !
Le 14/09/2017 à 07:13
Bonne qualité, le rapport qualité-prix est correct
Le 13/06/2017 à 20:43
Très savoureux et copieux !
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture.
💬 Confortable et presque comme à la maison !
💬 Allez-y et voyez par vous-même : nous avions un très bel appartement, un excellent petit-déjeuner et de merveilleuses promenades sur l'Oder et dans et autour de Gartz. Ici, vous êtes toujours les bienvenus même si vous ne vous connaissez pas. Nous avons immédiatement réservé à nouveau pour la Crane Week et le festival local.
💬 Snack-bar classique en pin où vous pouvez également manger quelque chose à l'intérieur. Les attentes doivent alors être appropriées. La nourriture est bonne. La pizza a tout ce dont elle a besoin.
💬 Bistrot sympa avec un service sympathique. La carte n'est ni trop grande ni trop petite. Précisément. La nourriture arrive chaude à table et est très bonne. Pour le dessert j'ai commandé un cocktail 🍸 😉 Celui-ci était également très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le service était bon ! J'ai immédiatement pris note de toute carence dans la nourriture ! La nourriture était correcte ! Continuons, nous pouvons faire mieux ! Il y a place à amélioration ! Au niveau du goût et surtout, tiède à chaud ! Le nôtre était encore sur le point de bien fonctionner mais avait déjà beaucoup refroidi ! Ambiance, oui si ça vous plaît ! C'est ce que j'ai décidé ! C'est une question de goût ! Malgré ma note, j'y retournerais ! Ce n'etait pas mal! L’essayer, ça aide ! Vous avez une chance de vous améliorer (nourriture chaude) et à mon retour, j'apprécierai votre nourriture ! 😉 Il doit y avoir des critiques sensées ! Je reviendrai! Et on peut bien manger !
💬 Un service trés professionelle je le recommande
💬 Très bien
💬 Excellent hôtel avec de très belles chambres. Les lits sont confortables, mesurent 200*100 cm et sont en bon état. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Chaque matin, une grande variété de plats à base d'œufs est disponible sur demande. Le menu du dîner est également remarquable. Dans l'ensemble, c'est un bon choix si vous souhaitez passer une bonne nuit de sommeil à Warnemünde.
💬 Une fois de plus, nous sommes entièrement satisfaits de notre avis. Après la délicieuse soupe de légumes, un magret d'oie merveilleusement tendre à la peau croustillante fraîchement sorti du four avec un savoureux chou rouge et 2 délicieuses boulettes. L'auberge a été entièrement rénovée et bien entretenue. Et le service hospitalier complète le tout.