📌 Talstraße 18, 34369 Hofgeismar - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 17:15
Tout simplement génial
Le 10/01/2023 à 13:20
Visuellement, la pizzaria laisse à désirer. La nourriture, en revanche, est tout simplement SUPER !! CONCLUSION, définitivement recommandé !!!
Le 07/12/2022 à 17:33
Très bonne pizza, je commanderai certainement à nouveau
Le 20/05/2022 à 15:29
La pizza est super, le schnitzel est super aussi et les délais de livraison sont super
Le 15/05/2022 à 16:55
Bien
Le 02/02/2022 à 09:46
Super, toujours heureux
Le 22/01/2022 à 12:03
Malheureusement non recommandé. Pizza très grasse et salée !! Malgré une commande importante (plus de 100 euros), vous avez dû payer des frais de livraison et n'avez pas reçu de boisson.
Le 14/11/2021 à 06:55
Nourriture délicieuse et livraison rapide
Le 10/09/2021 à 21:16
Malheureusement, je ne suis plus client. Jusqu'à présent, nous étions des clients fréquents. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Mais maintenant, l'opérateur a augmenté les prix jusqu'à 37 pour cent, nous ne commanderons donc plus là-bas. Bien entendu, les coûts ont augmenté, mais cela ne justifie pas une augmentation aussi importante des prix. Les services de livraison ont également profité de la pandémie. Les enquêtes directes sur place n’ont donné aucun aperçu. Heureusement, il y a suffisamment de concurrence dans la région qui offre également une bonne qualité à un prix équitable.
Le 02/08/2020 à 19:13
Du beurre aux herbes horrible, très gras et périmé et la nourriture est arrivée 40 minutes après la date de livraison officielle, après 90 minutes.
Le 30/11/2019 à 18:33
Un client en moins !
Le 12/06/2019 à 04:45
Super savoureux, bonnes portions, même les hommes sont rassasiés 😉, équipe sympa
Le 18/06/2018 à 08:05
De grandes portions, super savoureuses !
Le 14/09/2017 à 07:13
Bonne qualité, le rapport qualité-prix est correct
Le 13/06/2017 à 20:43
Très savoureux et copieux !
💬 C'était encore une excellente soirée, une cuisine délicieuse et conviviale
💬 En fait, le restaurant Waldpavillon a toujours été l'un de nos endroits habituels à Fehmarn. Malheureusement, les chiens ne sont plus admis au Resrsurant, uniquement sur la terrasse. Le restaurant est donc hors de question pour nous. En fait, c'est dommage.
💬 Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive. Les pizzas sont excellentes, tout comme les cocktails et ce pour un prix très correct. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Ils ne parlent pas anglais mais ont été très patients et compréhensifs avec nous. C'est une bonne adresse, je recommande :)
💬 Restaurant avec un côté un peu "gastro" quand on sait que la cuisine allemande ne l'est pas plus que ça. Ici on vous écoute, on vous laisse déguster votre assiette et vous avez le temps. Ça a un certain prix mais la qualité de la nourriture et le service y sont pour quelque chose.
💬 La nourriture était géniale ! Ils étaient assez occupés mais notre commande n'a pas vraiment pris beaucoup de temps. Visiter le château du dragon (Schloss Drachenburg) peut être un peu épuisant, alors offrez-vous un bon déjeuner avant de partir pour le château. Hellas Grill se trouve à 7 à 8 minutes en voiture du parking du château, en haut de la colline.
💬 La nourriture était très savoureuse. Personnel très gentil et sympathique. Je recommande fortement. Nous venons à chaque fois avec grand plaisir.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter et la nourriture était prête très rapidement. La nourriture était encore chaude et très savoureuse après 15 minutes. Les prix sont vraiment justes et les hamburgers étaient vraiment gros. L'ambiance sur place est conçue avec amour ; on ne peut en aucun cas dire qu'il y avait ici auparavant un magasin de kebab. La gaufre était également très savoureuse et encore chaude après la balade et le repas. Généralement très savoureux et recommandé.
💬 Excellent, merci de nous avoir accueilli vers 1h du matin. Piscine sur le toit, super emplacement et petit déjeuner excellent. A recommander
💬 Super top c’est la première fois que je vois un kebab faire sa pâte lui même 👍👍 j adore
💬 Expérience unique : le cuisinier est venu nous dire d'en profiter et nous a accueillis comme si nous étions une famille. Nourriture spectaculaire : nous avons commandé une pizza 4 fromages et même la pâte était faite maison… nous avons également commandé un Schnitzel Parmigiana qui se léchait les doigts. Service : Ils servent les verres à vin comme des verres ballons. Et en plus, ils vous offrent une petite casquette gratuite. Ambiance : imbattable. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos de la nourriture, car nous l'avions prise avec impatience.