Restaurant vietnamien 🇩🇪

Long Hai Avis

📌 Jakob-Lang-Straße, Kristinusstraße 22, 88171 Weiler-Simmerberg - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Long Hai à Weiler-Simmerberg

Les avis

Les dernier avis sur Long Hai à Weiler-Simmerberg

Carnallill..

Le 13/05/2024 à 21:13

5 / 5

Bien

Coco.

Le 16/07/2023 à 13:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Heureux de revenir :)

Maximilian.r

Le 18/06/2023 à 15:16

5 / 5

Haut! Super histoire là ! Les précommandes ont du sens, sinon cela risque de prendre un peu plus de temps.

Fabian.e

Le 24/05/2023 à 16:46

5 / 5

Cuisine de rue vietnamienne tout simplement super délicieuse et authentique 👍👍👍

Jan.p

Le 27/01/2023 à 10:58

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Nous avons tout apprécié, du service à la nourriture bien assaisonnée et fraîchement préparée à des prix plus que raisonnables. Recommande fortement.

Chris.o

Le 30/12/2022 à 15:11

5 / 5

Vraiment bien, volontiers à nouveau à tout moment !

HIrsch.a

Le 20/11/2022 à 13:17

5 / 5

J'ai mangé des rouleaux de printemps et de la soupe faits maison. Délicieux. Cuisine traditionnelle comme dans les rues de Saigon. Répète 😍

sasha.n

Le 17/09/2022 à 09:29

5 / 5

Parfait. Cuisine vietnamienne authentique. Frais et fait maison. Grosse portion. Bons prix. Entreprise familiale sympathique. Hautement recommandé.!!!

Thomas.

Le 03/06/2022 à 10:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse et portions généreuses! Un plaisir à chaque fois

Franziska..

Le 03/06/2022 à 10:06

5 / 5

La nourriture est excellente. Fraîchement et délicieusement préparé par des gens sympas

  • 🏪 Avanti Kiosk (5 Avis)

  • 💬 De la currywurst à la pizza en passant par la salade de fruits de mer... tout est délicieux ! Opérateurs sympas... vraiment sympas et rapides. Nous recommandons! Incroyablement friand d'enfants.


  • 🏪 Bella Napoli (435 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel super sympa, ambiance rustique. Avec plaisir encore ! 🇮🇹🍕


  • 🏪 Klostercafe (788 Avis)

  • 💬 Le temps était couvert, il ne pleuvait pas, mais seules des places assises à l'intérieur étaient disponibles. Dommage. Le personnel m'a fait découvrir des saucisses blanches, des bretzels et de la moutarde. C'était bon! Alors quand vous y êtes, vous devez commander en écrivant sur le bon papier posé sur la table. Seulement en allemand. Pas trop de problèmes si vous disposez de Google Translate. De plus, seul l'argent liquide est autorisé. J'adorerais revenir et avoir la chance de m'asseoir dehors dans le jardin.


  • 🏪 Wirtshaus an der Wiesmühle (538 Avis)

  • 💬 Bel endroit personnel sympathique.


  • 🏪 Pizza Express (15 Avis)

  • 💬 Les prix ont été massivement augmentés. Par exemple, le déjeuner spécial Gyros de 8 à 12€. Malheureusement, la quantité et le goût ne se sont pas améliorés.


  • 🏪 Haus Mönter-Meyer (254 Avis)

  • 💬 Les lits sont horribles, les draps sont fins comme du papier. ma chambre était sale il y avait des emballages de nourriture vides sous le lit quand je suis arrivé. Le sol et les paramètres de la pièce étaient absolument sales et horribles. Cela ne ressemble en rien aux photos en ligne, très anciennes et délabrées. Le petit déjeuner était une perte de temps. pas une option sans gluten ou une alternative pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Très limité, le café n'était pas très bon, les œufs étaient froids. Nous avons réservé un lit double, mais il ne s'agissait que de 2 lits simples collés ensemble, il n'est donc pas recommandé à un couple de dormir ensemble. Le balcon était très sale et maussade. Ce n’est tout simplement pas très attrayant et pour s’appeler un « hôtel », cela devrait plutôt ressembler à une pension ou à une auberge de jeunesse.


  • 🏪 Gröbl Alm Restaurant - Cafe (877 Avis)

  • 💬 Une auberge près du château de Linderhof, vous passez juste devant. La nourriture est bonne, faite maison et le personnel est absolument sympathique et gentil. J'ai déduit la musique pop folk qui m'a été offerte, mais si vous l'aimez, cela ne devrait pas vous poser de problème.


  • 🏪 La Metafora Dabringhausen (304 Avis)

  • 💬 Les pizza sont excellentes, le service rapide, les ingrédients sont visiblement frais, le personnel souriant et sympathique. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas.


  • 🏪 Stadthotel Regensburg (199 Avis)

  • 💬 Idéal uniquement pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de leur intimité, sinon personne ne se soucie du service client, la réception est absolument sans surveillance bien que le propriétaire soit utile une fois disponible.


  • 🏪 Kim Long (569 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui pour un déjeuner d'anniversaire tardif. La nourriture était assez bonne, les portions étaient suffisantes. Par contre, le service était vraiment incroyablement mauvais. Le personnel causait beaucoup de stress et n'était pas amical. Ils vous obligeaient également à passer votre commande, ce qui n'était vraiment pas possible !!! De plus, après avoir mangé, vous étiez littéralement mis à la porte car il fallait débarrasser la table pour les prochains invités !! Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et le service et la convivialité doivent absolument être améliorés !!! Il n'y a même pas eu d'au revoir ni d'au revoir !! Nous allions tous bien jusqu'à notre retour à la maison, mais ensuite de graves douleurs et crampes d'estomac se sont installées !! Les conséquences furent une vidange complète des intestins !!! Il est donc clair pour nous qu'il n'y aura pas d'autre visite !!!