Les avis
Le 13/05/2024 à 21:13
Bien
Le 16/07/2023 à 13:00
Nourriture très savoureuse! Heureux de revenir :)
Le 18/06/2023 à 15:16
Haut! Super histoire là ! Les précommandes ont du sens, sinon cela risque de prendre un peu plus de temps.
Le 24/05/2023 à 16:46
Cuisine de rue vietnamienne tout simplement super délicieuse et authentique 👍👍👍
Le 27/01/2023 à 10:58
La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Nous avons tout apprécié, du service à la nourriture bien assaisonnée et fraîchement préparée à des prix plus que raisonnables. Recommande fortement.
Le 30/12/2022 à 15:11
Vraiment bien, volontiers à nouveau à tout moment !
Le 20/11/2022 à 13:17
J'ai mangé des rouleaux de printemps et de la soupe faits maison. Délicieux. Cuisine traditionnelle comme dans les rues de Saigon. Répète 😍
Le 17/09/2022 à 09:29
Parfait. Cuisine vietnamienne authentique. Frais et fait maison. Grosse portion. Bons prix. Entreprise familiale sympathique. Hautement recommandé.!!!
Le 03/06/2022 à 10:08
Nourriture super délicieuse et portions généreuses! Un plaisir à chaque fois
Le 03/06/2022 à 10:06
La nourriture est excellente. Fraîchement et délicieusement préparé par des gens sympas
💬 Nouveau propriétaire, bon goût ! A partir d'aujourd'hui mon service de livraison préféré ! C'est meilleur que tout ce que j'ai jamais mangé ! La sauce chili piquante est le brûleur ! Également livré plus rapidement que prévu. Conducteur: Doux petit qui m'a apporté à manger. Allemand... yeux marrons adorables. J'ai également donné un pourboire de 10 ! Essayez-le par vous-même ! Je suis convaincu!
💬 Alors au début, j'ai été un peu étonné de voir plus d'employé que de clients. Cependant par la suite, j'ai découvert que c'était les livreurs... On peut commander donc à emporter ou se faire livrer. J'ai commandé une bruschetta et des spaghettis tomate basilic... Là bruschetta est arrivé très rapidement... Pain croquant sur un nid de roquette... Très bonne avec le vinaigre balsamique... La cuisine est ouverte enfin une partie donc on peut voir comme cela se passe. Le cuisiner derrière son plan est venu me demander gentiment s'il devait attendre la fin de mon plat pour démarrer les spaghetti (Bonne attention de sa part) j'ai aussi remarqué qu'il cuisinait directement avec les plantes à portée de main pour les sauces... Les spaghettis aldente avec une petite coupole pour le fromage fraîchement râpé... (cela change des restaurants avec les pots qui traînent depuis un moment sur la table) Bref, bien mangé pour un prix correct (16.5). Le petit bémol est d'avoir une partie du repas le gérant et un livreur ou serveur assis et accoudé à la même table pour discuter dans leurs langues d'origine de soucis personnels (Et oui ils, ne sont pas Italiens, ni Allemand excepté le cuisiner sûrement 😂) mais cela ne change rien au charme de l'établissement et la qualité du repas... Bravo super bon...
💬 Bon curry ou Zwiebeln Wurst. Une portion de frites est énorme. On se sent proche des Pays-Bas par l'apparence et la quantité de mayonnaise éclaboussée dessus haha.
💬 Restaurant chinois allemand classique (le plus ancien de Bremerhaven) + Prestation parfaite + Goût attendu
💬 L'emplacement est vraiment très proche de la mer Baltique. Excellent La chambre, la suite, est correcte. La salle de bain est grande. L'offre pour 2 personnes est géniale. La nourriture est bonne. Si vous êtes ici en début de saison, tout est plutôt vide, tout comme la plage.
💬 Nous y sommes retournés pour le brunch de Noël. La nourriture était excellente, le personnel sympathique et attentionné. Cependant, par rapport aux années précédentes, l’offre alimentaire nous a semblé un peu plus restreinte. Mais peut-être que l’impression était trompeuse. Dans l’ensemble, c’était encore une fois très savoureux et agréable.
💬 Tout est très délicieux ! Le service est rapide ! Très hospitalier ! L'ambiance est super ! Nous avons vraiment apprécié !
💬 Il y a très peu de restaurants et le Kurhaus Est de peu d'utilité
💬 J'adore ce restaurant! Pizza vraiment savoureuse et service amical. Ma famille adore venir ici lorsque nous rendons visite à notre famille à Annweiler.
💬 Super