Restaurant vietnamien 🇩🇪

Long Hai Avis

📌 Jakob-Lang-Straße, Kristinusstraße 22, 88171 Weiler-Simmerberg - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Long Hai à Weiler-Simmerberg

Les avis

Les dernier avis sur Long Hai à Weiler-Simmerberg

Carnallill..

Le 13/05/2024 à 21:13

5 / 5

Bien

Coco.

Le 16/07/2023 à 13:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Heureux de revenir :)

Maximilian.r

Le 18/06/2023 à 15:16

5 / 5

Haut! Super histoire là ! Les précommandes ont du sens, sinon cela risque de prendre un peu plus de temps.

Fabian.e

Le 24/05/2023 à 16:46

5 / 5

Cuisine de rue vietnamienne tout simplement super délicieuse et authentique 👍👍👍

Jan.p

Le 27/01/2023 à 10:58

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Nous avons tout apprécié, du service à la nourriture bien assaisonnée et fraîchement préparée à des prix plus que raisonnables. Recommande fortement.

Chris.o

Le 30/12/2022 à 15:11

5 / 5

Vraiment bien, volontiers à nouveau à tout moment !

HIrsch.a

Le 20/11/2022 à 13:17

5 / 5

J'ai mangé des rouleaux de printemps et de la soupe faits maison. Délicieux. Cuisine traditionnelle comme dans les rues de Saigon. Répète 😍

sasha.n

Le 17/09/2022 à 09:29

5 / 5

Parfait. Cuisine vietnamienne authentique. Frais et fait maison. Grosse portion. Bons prix. Entreprise familiale sympathique. Hautement recommandé.!!!

Thomas.

Le 03/06/2022 à 10:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse et portions généreuses! Un plaisir à chaque fois

Franziska..

Le 03/06/2022 à 10:06

5 / 5

La nourriture est excellente. Fraîchement et délicieusement préparé par des gens sympas

  • 🏪 Luigi's Pizza Lieferservice (109 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire, bon goût ! A partir d'aujourd'hui mon service de livraison préféré ! C'est meilleur que tout ce que j'ai jamais mangé ! La sauce chili piquante est le brûleur ! Également livré plus rapidement que prévu. Conducteur: Doux petit qui m'a apporté à manger. Allemand... yeux marrons adorables. J'ai également donné un pourboire de 10 ! Essayez-le par vous-même ! Je suis convaincu!


  • 🏪 Mamma Mia Pizza Pasta & More Gießen (369 Avis)

  • 💬 Alors au début, j'ai été un peu étonné de voir plus d'employé que de clients. Cependant par la suite, j'ai découvert que c'était les livreurs... On peut commander donc à emporter ou se faire livrer. J'ai commandé une bruschetta et des spaghettis tomate basilic... Là bruschetta est arrivé très rapidement... Pain croquant sur un nid de roquette... Très bonne avec le vinaigre balsamique... La cuisine est ouverte enfin une partie donc on peut voir comme cela se passe. Le cuisiner derrière son plan est venu me demander gentiment s'il devait attendre la fin de mon plat pour démarrer les spaghetti (Bonne attention de sa part) j'ai aussi remarqué qu'il cuisinait directement avec les plantes à portée de main pour les sauces... Les spaghettis aldente avec une petite coupole pour le fromage fraîchement râpé... (cela change des restaurants avec les pots qui traînent depuis un moment sur la table) Bref, bien mangé pour un prix correct (16.5). Le petit bémol est d'avoir une partie du repas le gérant et un livreur ou serveur assis et accoudé à la même table pour discuter dans leurs langues d'origine de soucis personnels (Et oui ils, ne sont pas Italiens, ni Allemand excepté le cuisiner sûrement 😂) mais cela ne change rien au charme de l'établissement et la qualité du repas... Bravo super bon...


  • 🏪 Imbiss Burchert (71 Avis)

  • 💬 Bon curry ou Zwiebeln Wurst. Une portion de frites est énorme. On se sent proche des Pays-Bas par l'apparence et la quantité de mayonnaise éclaboussée dessus haha.


  • 🏪 China-Restaurant (467 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois allemand classique (le plus ancien de Bremerhaven) + Prestation parfaite + Goût attendu


  • 🏪 Pension Haus Pommern (264 Avis)

  • 💬 L'emplacement est vraiment très proche de la mer Baltique. Excellent La chambre, la suite, est correcte. La salle de bain est grande. L'offre pour 2 personnes est géniale. La nourriture est bonne. Si vous êtes ici en début de saison, tout est plutôt vide, tout comme la plage.


  • 🏪 Holsteinisches Haus (10 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés pour le brunch de Noël. La nourriture était excellente, le personnel sympathique et attentionné. Cependant, par rapport aux années précédentes, l’offre alimentaire nous a semblé un peu plus restreinte. Mais peut-être que l’impression était trompeuse. Dans l’ensemble, c’était encore une fois très savoureux et agréable.


  • 🏪 La Cuba (1516 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux ! Le service est rapide ! Très hospitalier ! L'ambiance est super ! Nous avons vraiment apprécié !


  • 🏪 Manfred Beha (6 Avis)

  • 💬 Il y a très peu de restaurants et le Kurhaus Est de peu d'utilité


  • 🏪 Ristorante Da Angelo (465 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant! Pizza vraiment savoureuse et service amical. Ma famille adore venir ici lorsque nous rendons visite à notre famille à Annweiler.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (474 Avis)

  • 💬 Super