📌 Barnstorfer Weg 29, 18057 Rostock - Allemagne
💬 225 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 19:03
Joyeux anniversaire 🥳 était délicieux
Le 07/03/2024 à 07:50
Ignorer « Pas de publicité » sur la boîte aux lettres
Le 03/03/2024 à 05:42
Meilleur magasin du KtV avec un bon choix et même pour les végétaliens de bon goût.
Le 29/02/2024 à 16:40
J'ai mangé une brochette de poulet. C'était de loin l'un des pires que j'ai jamais mangé. Absolument pas recommandé.
Le 14/01/2024 à 19:41
Avant, c'était mieux.
Le 04/01/2024 à 00:25
Très bel endroit, je recommande le Seitan Döner, c'est très savoureux. Tous les ingrédients sont frais, les salades surtout très bien réalisées, le pain pita est fait maison.
Le 20/12/2023 à 21:14
C'était un bon et savoureux kebab au Seitan, peut-être un peu de Seitan mais sinon super
Le 29/11/2023 à 17:08
J'y suis allé aussi, j'ai aimé le goût merveilleux de la nourriture, je reviendrai manger pour vous dès que possible, à bientôt.
Le 21/10/2023 à 14:31
Très très bonne boutique. Excellent personnel, nourriture toujours excellente.
Le 03/09/2023 à 06:35
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 02/08/2023 à 19:42
Kebab très savoureux
Le 23/07/2023 à 19:35
Délicieux
Le 21/07/2023 à 05:44
Meilleur kebab à Rostock
Le 24/06/2023 à 20:07
Juste des trucs gras qui n'ont aucun goût. La semelle de ma chaussure a plus de substance que le kebab d'ici.
Le 30/05/2023 à 14:34
Le meilleur kebab, j'en veux vraiment plus, viens manger
Le 21/03/2023 à 19:01
Meilleur kebab de KTV
Le 10/03/2023 à 18:34
Je dîne ici depuis 16 ans, je pense. Sans blague.
Le 08/03/2023 à 18:12
Le pire kebab depuis longtemps. Personnel agacé, viande très grasse, peu de sauce, pas de concombres/tomates, trop d'oignons. Le kebab végétalien n'était qu'une salade au lieu de Saitan. La prochaine fois ailleurs.
Le 19/02/2023 à 17:32
Terrible, Aujourd'hui, j'ai acheté un gros kebab parce que j'avais très faim. Tout d'abord, les prix sont incroyables... 6,50€ pour un kebab normal ? Et 7 pour le « plus gros ». Économise ton argent. J'ai eu une brochette de poulet. Mais ce n'était définitivement pas bon après, c'était un repas gras. En fait, j'avais 4 oignons dessus, avec un gros kebab... Les légumes sont à l'opposé du frais, ils étaient déjà bruns. Le peu de sauce qu'il y avait dessus n'avait pas bon goût du tout, c'est dommage Au final j'ai eu très mal au ventre... plus jamais
Le 18/02/2023 à 15:49
C'est savoureux et très, très savoureux
Le 15/01/2023 à 09:35
Mon kebab préféré, où j'aime vraiment manger la salade Diyar avec de la viande de kebab.
Le 09/11/2022 à 07:22
Service amical, nourriture délicieuse, prix équitables
Le 01/10/2022 à 21:37
Meilleur kebab
Le 09/09/2022 à 17:38
Doner kebab et sauces très délicieux, excellent service, personnel très poli, je le recommande à tout le monde, ceux qui ont la chance de goûter ce goût devraient absolument le visiter. J'ai aimé la propreté et l'hygiène.
Le 07/09/2022 à 19:35
Très bon halloumi kebab à 6€ avec de bonnes sauces et plein de délicieuses salades !
Le 16/08/2022 à 13:44
Ce qui est plutôt bien
Le 23/06/2022 à 20:02
Saleté!
Le 18/05/2022 à 21:14
Très bel endroit pour manger. La nourriture était délicieuse.
Le 08/05/2022 à 09:52
Matou
Le 30/03/2022 à 13:36
C'est bon, les gars sympas, prix raisonnable. C'est comme ça que ça doit être, et pas autrement.
Le 14/03/2022 à 17:55
Délicieux doner, je n'ai pas essayé le shawarma. Le prix est le même que partout ailleurs. J'ai lu une critique selon laquelle ils parlent russe ici, c'est vrai, une personne parle russe. Je n'en ai mangé qu'à la maison, car ils versent beaucoup de choses dans le petit pain et en cours de route, l'intérieur peut déborder. Il y a beaucoup d'Ukrainiens ici maintenant, alors je vous conseille d'essayer :)
Le 15/02/2022 à 08:52
rapide, sympathique et de bonne qualité
Le 31/01/2022 à 18:41
Bonnes portions ! Délicieux! Bon prix! Merci!
Le 25/12/2021 à 17:53
Malheureusement, quelque chose est tombé en panne.
Le 11/11/2021 à 12:53
Toujours bon, toujours délicieux
Le 09/10/2021 à 12:21
Je ne comprends pas les bonnes critiques. C'est un kebab absolument standard et ne vaut pas son prix pour 5 €. Même les Wrabs sont des produits finis provenant du magasin discount et non faits maison.
Le 11/09/2021 à 13:04
Le meilleur kebab de la ville 👊
Le 28/08/2021 à 12:22
Un kebab classique. Si vous ne fixez pas d’attentes trop élevées, vous ne serez pas déçu. Des gens sympathiques qui travaillent rapidement.
Le 24/08/2021 à 17:05
Un très bon kebab. Vous pouvez choisir entre de la volaille et de la viande normale. Le pain est croustillant et très savoureux. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps. À la foule, vous constaterez que le snack-bar est également très apprécié des locaux. Vous pouvez manger ici en toute sécurité. Recommandé.
Le 02/08/2021 à 09:03
Le meilleur kebab de la ville. La viande et le pain sont ici particulièrement à souligner. De plus, le personnel est sympathique et a toujours une conversation personnelle avec ses clients.
Le 24/06/2021 à 08:45
Le personnel semble hostile. Il n'y a pas de sourire. Les sauces sont bonnes mais pourraient être meilleures. Le Dürüm n'est grillé qu'après, ce qui le rend comme du caoutchouc.
Le 29/05/2021 à 21:24
Un délice culinaire, sacrément bon kebab !
Le 22/04/2021 à 08:48
meilleur kebab à Rostock!
Le 18/03/2021 à 11:22
Vraiment savoureux même si vous... Z doit encore manger dehors
Le 09/03/2021 à 19:51
Stand de kebab compétent avec une certaine politesse :)
Le 27/02/2021 à 18:22
Pour moi, le meilleur kebab de Rostock !
Le 23/02/2021 à 15:11
Toujours savoureux, toujours convivial. Mon numéro 1 pour tout ce qui touche au kebab. 👍😊
Le 12/02/2021 à 13:54
Offrez-nous notre kebab quotidien aujourd'hui. C'est ce qui est écrit dans le Nouveau Testament et vous pouvez l'obtenir ici. Quelle que soit la dénomination, c'est vraiment meilleur ici !
Le 10/02/2021 à 17:36
Employés très savoureux et super sympas
Le 17/01/2021 à 12:07
Trop de battage médiatique sur un kebab ordinaire.
Le 12/12/2020 à 19:01
Meilleur kebab en ville
Le 09/12/2020 à 10:19
Meilleur kebab à Rostock :-)
Le 10/10/2020 à 15:08
Haut
Le 02/10/2020 à 18:34
Délicieux... Très amical
Le 29/09/2020 à 07:18
Le meilleur kebab de KTV !
Le 18/09/2020 à 06:23
Propre, un peu cher et pas votre kebab typique
Le 13/09/2020 à 10:20
Service très rapide et très sympathique.
Le 29/08/2020 à 04:51
Les locaux appellent ça un terrain de jeu de balle
Le 13/07/2020 à 18:55
Tout va bien
Le 11/07/2020 à 17:44
Délicieux kebab. Une institution dans le Ktv.
Le 06/07/2020 à 19:18
Meilleur kebab à Rostock. Personnel sympa.
Le 25/06/2020 à 22:28
Meilleur kebab à Rostock. Beaucoup de choix, service rapide, bon prix, nourriture délicieuse.
Le 20/06/2020 à 14:29
Kebab solide, rien à redire mais rien non plus qui démarquerait le 5 étoiles
Le 30/04/2020 à 18:20
J'ai toujours entendu des choses positives jusqu'à ce que j'y mange moi-même : j'ai commandé un kebab de viande. Le pain, les sauces et la viande étaient délicieux, mais la quantité est scandaleuse pour le prix. Il coûte plus cher qu'un kebab classique, mais contient exactement la même quantité de viande. Je peux aussi en commander un normal sans rien avec de la viande et c'est moins cher.
Le 09/03/2020 à 10:19
Meilleur kebab à Rostock
Le 06/03/2020 à 14:27
Le meilleur kebab du monde, super !!!
Le 20/02/2020 à 16:25
Le donateur de falafel n'est pas mauvais.
Le 06/02/2020 à 11:51
Meilleur magasin de kebab à Rostock
Le 04/02/2020 à 08:11
Exzelehnt
Le 03/02/2020 à 18:55
Le meilleur kebab de Rostock et des environs ! Toujours gentil et amical, avec un dicton amusant.
Le 29/01/2020 à 09:50
Meilleur kebab à Rostock, des gens formidables derrière le comptoir
Le 18/01/2020 à 09:28
Délicieux...
Le 15/12/2019 à 16:08
Cabane de kebab fantôme dans le KTV
Le 08/12/2019 à 12:30
Très savoureux et bon rapport qualité/prix également. Seules les toilettes sont déconseillées.
Le 20/11/2019 à 08:55
Meilleur kebab de KTV
Le 09/10/2019 à 07:21
Le rapport qualité-prix est bon. Si le kebab est fermé devant ma porte et me gêne, c'est mon premier choix à Rostock
Le 08/10/2019 à 19:06
Bon endroit...
Le 03/09/2019 à 18:07
La nourriture est délicieuse, le magasin est propre.
Le 11/08/2019 à 20:41
J'étais là 20 minutes avant l'heure de fermeture et la viande était déjà emballée. Très malheureux.
Le 16/07/2019 à 20:28
Le kebab était tout à fait correct. Bon emplacement dans le KTV avec sièges à l'extérieur.
Le 03/06/2019 à 16:36
De bons kebabs depuis des années ! Et un personnel sympathique.
Le 31/05/2019 à 20:13
Meilleur kebab de la ville !
Le 16/05/2019 à 08:18
Bons gars, bonnes boissons, bons prix !!!
Le 14/05/2019 à 15:45
Délicieux
Le 27/04/2019 à 16:21
C'est délicieux.
Le 05/04/2019 à 20:28
Il était une fois (il y a 4 ans au maximum) mon kebab préféré à Rostock. Cependant, la qualité a maintenant considérablement diminué. Tant au niveau de la convivialité du service que du kebab en lui-même, c'est vraiment dommage.
Le 16/03/2019 à 01:40
Ce bistro m'a été recommandé car on dit qu'il possède le « meilleur kebab de Rostock ». J'ai commandé un kebab et je l'ai mangé sur les sièges. Le kebab était vraiment bon, mais je ne peux pas dire si c'est le meilleur de Rostock ;-)
Le 11/03/2019 à 03:27
Le meilleur kebab de Rostock. Il n'y a plus rien à dire.
Le 04/03/2019 à 19:07
Excellente sélection de kebabs, personnel serviable
Le 04/02/2019 à 14:42
Profitez-en pour y déjeuner.
Le 26/11/2018 à 23:04
Meilleur Lahmacun à Rostock!
Le 19/11/2018 à 15:25
Kebab classique si vous avez raté le shopping...
Le 19/11/2018 à 13:05
Service très sympathique. Les repas sont toujours copieux.
Le 19/09/2018 à 14:10
Le meilleur kebab de Rostock, c'est sûr. Continuez comme ça!
Le 12/08/2018 à 16:14
Le meilleur kebab de la ville ! Également recommandé sinon
Le 02/07/2018 à 17:16
Meilleur kebab et l'une des meilleures pizzas de tout Rostock
Le 18/06/2018 à 13:28
Super kebab, bon goût. Le personnel est sympathique, les prix sont corrects.
Le 11/04/2018 à 16:47
C'est très savoureux et ce n'est pas cher.
Le 25/03/2018 à 18:08
Je pense que c'est l'un des meilleurs magasins de kebab de Rostock.
Le 20/03/2018 à 19:56
Service très savoureux et sympathique et vraiment bon marché
Le 19/03/2018 à 19:17
Délicieux
Le 11/03/2018 à 11:04
Bon goût et service. Vous devriez proposer un kebab aux enfants.
Le 08/03/2018 à 14:44
Très très bon kebab !
Le 01/02/2018 à 20:14
Le meilleur kebab de la ville ! Bon personnel. Simplement génial! Merci, avec plaisir encore.
Le 19/01/2018 à 13:05
Convivial, délicieux, mais 4,50 € le kebab, c'est trop !
Le 30/07/2017 à 17:57
Super cool! Le meilleur kebab !
Le 20/05/2017 à 19:53
Le meilleur kebab de M-V
Le 10/05/2017 à 18:02
Les vieux pirates à vapeur. Très bon kebab, ce qui vous fait chier, c'est V-man Monchi, aussi connu sous le nom de « ce gros Wemserjeschmeiß ». Quand il arrive, tout le monde s'en va... sauf les Wemsers employés. C'est un bon moyen de détourner de l'argent pour le Kurdistan. Le Kurdistan reste inébranlable, Monchi participe au jihad alimentaire.
Le 16/03/2017 à 09:58
Le meilleur kebab de la ville.
Le 19/01/2017 à 17:10
Le Big Döner est définitivement recommandé. Bonne portion et bon goût. J'y ai mangé 3 fois maintenant et je n'ai pas été déçu. La pizza est correcte mais pas la meilleure.
💬 CR
💬 Malheureusement, c'était juste sympa. L'entrée et le dessert étaient les meilleurs. Le plat principal était cependant extrêmement ordinaire. Le service était très sympathique. Dans l’ensemble, je pense que c’était mieux avant.
💬 À vous français Ui passent dans le coin, je vous conseil vivement cet endroit pour y manger un délicieux kebab ! Sympa et bon tarif et pour finir c'est vraiment bon ! (ils nous ont offert le thé noir)
💬 Nous avons travaillé ici pendant 2 semaines et avons dîné et bu des bières ici plusieurs fois. Service amical et très bonne nourriture pour un prix normal. Si beaucoup de locaux viennent, cela signifie que c'est généralement bon et c'est vrai.
💬 J'y vais très souvent et j'adore ça ! La nourriture est excellente et on ne peut pas s'en lasser. Le perso est très sympa :)
💬 Le service est agréable et convivial. Son ambiance est bonne. L'endroit est grand, spacieux et propre, très confortable aussi. La nourriture était excellente avec beaucoup de volume et le prix est raisonnable. Ils ont cuisiné du riz tellement bon !!! Le plateau tandori était très savoureux. Le curry était très bon aussi ! Hautement recommandé!!!
💬 Mon Dieu... nous avons passé de belles années à Stern 😲😄 Et samedi je m'offrirai une, deux... ou tellement 🙊 bières 😃 et récupérerai les cookies maison 😋😋😋 de ma chère Monika Kuhn car je n'ai pas pu y aller samedi dernier 🥴😃 Alors d'ici là, heureux, heureux ❣️🥰
💬 Un repas rapide, délicieux, à prix très abordable servi par une gérante extrêmement sympathique, souriante et altruiste ! Je recommande a 100% Bien meilleur que les grandes chaînes où vous paierais 3 fois plus cher un repas moins copieux Bref, Ravi ! Je reviendrai ! Je repars le ventre rempli et le cœur réchauffé
💬 D'accord
💬 Beau grand parking. Le vendredi après 18h00, il y a de moins en moins de places, après 20h00 il y avait plusieurs places « w dupach ». Une bonne douche pour trois roubles, merveilleuse même je dirais. Douche à Serways, vous pouvez récupérer de l'eau à la station service. Magasin Lidl à environ 2,7 km à l'est. En général, parfait pour le week-end)