Restaurant turc 🇩🇪

Lokanta Avis

📌 Regensburger Str. 8, 93128 Regenstauf - Allemagne

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Lokanta à Regenstauf

Les avis

Les dernier avis sur Lokanta à Regenstauf

TommyTom.

Le 13/05/2024 à 18:10

4 / 5

Le Doner Kebab était bon, mais trop peu de viande et trop de salade.

Neo.e

Le 12/05/2024 à 16:28

5 / 5

Un très très bon kebab. J'aime venir ici. Des demandes très amicales et spéciales sont mises en œuvre. Le pain est fin et croustillant. Viande et autres ingrédients très frais avec beaucoup de goût. Performance des prix excellente. J'adorerais revenir.

Khalaf.o

Le 12/05/2024 à 14:47

5 / 5

Salut 👋

Alex.A

Le 10/04/2024 à 16:49

5 / 5

Super!!!

Selldat.o

Le 27/02/2024 à 18:43

3 / 5

Tout était propre, super ambiance, malheureusement j'ai trouvé le kebab très liquide et je n'ai pas trop aimé

Johann.i

Le 24/11/2023 à 19:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance agréable.

Johannes.g

Le 22/11/2023 à 15:34

5 / 5

Très bon kebab !

Martin.i

Le 15/11/2023 à 10:53

4 / 5

Le dürűm végétarien avec beaucoup de salade fraîche était savoureux. Un peu d'épice aurait été la bonne. Sinon correct.

Thomas.n

Le 04/11/2023 à 18:53

5 / 5

Agréable et parfait

Wolfgang.e

Le 31/07/2023 à 20:27

5 / 5

Toujours bon 👍

Thomas.a

Le 09/07/2023 à 07:08

5 / 5

Bonnes toilettes

Constantin.i

Le 02/07/2023 à 15:13

1 / 5

Lak, c'est quoi ces 7,00 euros pour un kebab ? Je peux avoir Regensburg XXL pour 7,50. Tu penses aussi que je suis Elon Musk et riche

Albert.i

Le 06/06/2023 à 15:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Alina.e

Le 06/02/2023 à 20:33

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants de kebab de la région. Les propriétaires sont très gentils et mettront toujours plus de viande si vous êtes gentil avec eux. Mais malgré cela, c'est vraiment bon et les portions sont correctes. Je recommande de manger à Lokanta.

Ally.l

Le 28/01/2023 à 17:41

5 / 5

Pizza super savoureuse! Bien sûr, cela a pris quelques minutes mais c'était incroyablement savoureux ! Les prix sont également tout à fait corrects. Le personnel sympa aussi 🙂👍🏻

Joachim.a

Le 15/07/2022 à 11:27

4 / 5

Très bon kebab, les prix sont tout à fait raisonnables, encore une fois avec plaisir

Dominik.e

Le 08/06/2022 à 14:32

4 / 5

Le kebab était bon.

Aziz.i

Le 01/05/2022 à 18:29

5 / 5

Merci Lokanta. Comme toujours, la meilleure nourriture et le meilleur service.

De.a

Le 14/04/2022 à 15:01

5 / 5

Bonne nourriture et boissons pour peu d'argent !

Azra.s

Le 22/03/2022 à 20:55

5 / 5

Très savoureux et super sympa !!!!

Robert.u

Le 16/02/2022 à 16:35

5 / 5

👍👍👍

X3X3.3

Le 15/02/2022 à 11:21

4 / 5

Propriétaire sympa. Le Dürüm était délicieux.

Mario.a

Le 27/11/2021 à 13:59

5 / 5

Haut

Wolfgang.e

Le 22/10/2021 à 19:44

5 / 5

Toujours heureux, nourriture délicieuse et service amical.

Tilo.a

Le 29/09/2021 à 18:32

4 / 5

C'était bien, rien de plus

Martin.e

Le 14/09/2021 à 16:53

5 / 5

Kebab très savoureux et propriétaires super sympathiques. Je reviendrai!

Rick.a

Le 15/08/2021 à 12:05

5 / 5

Le kebab est juste parfait à mon goût. J'ai encore mangé du kebab de Berlin, de l'Allgäu et de Hambourg, et le kebab de Lokanta me convient à 100 %, surtout parce qu'il ne contient pas de curry. Je ne vois rien de négatif car, à mon avis, il n'y a rien à redire.

Ismail.a

Le 10/08/2021 à 19:21

3 / 5

Beau

R.

Le 09/08/2021 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture et très, très sympathique.

Alaarag.u

Le 12/03/2021 à 20:44

5 / 5

Meilleur donateur, meilleure pizza, très savoureuse

Gülcin.a

Le 04/12/2020 à 19:32

5 / 5

Super sympa et très, très savoureux et frais ⭐⭐⭐⭐⭐

Sabine.a

Le 13/11/2020 à 18:24

5 / 5

Kebab très savoureux! À mon avis, des ingrédients de très haute qualité avec beaucoup de saveur. Tout est très fraîchement préparé. Pain croustillant, viande bien assaisonnée et de très bonne qualité. Nous aimons toujours avoir quelque chose ici :).

Christian.e

Le 04/11/2020 à 09:24

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Propriétaires très sympathiques, adaptés aux enfants et très savoureux.

Lu.k

Le 27/10/2020 à 19:38

1 / 5

Le pire kebab de Regenstauf !! Extrêmement sec, pas une bonne sauce, juste un peu de sauce à la crème sure étalée dessus sans goût et très peu de garniture.

Klaus.

Le 27/10/2020 à 19:03

1 / 5

Les critiques ici doivent être achetées. Le doner kebab est plat comme du pain grillé 80% de salade 15% de viande 5% de sauce Donateur absolument sec. Insipide. Ne vaut pas un seul euro !!!!

Dana.

Le 27/10/2020 à 12:02

5 / 5

Très bon kebab. Personnel très respectueux

antony.u

Le 22/09/2020 à 14:33

5 / 5

La nourriture était excellente ! Je ne peux que recommander ! Et personnel très sympathique.

Vincenz.i

Le 16/08/2020 à 10:12

5 / 5

Service sympathique et bon kebab ! Je vais probablement essayer les pizzas bientôt.

Der.e

Le 12/06/2020 à 09:26

4 / 5

D'abord comme chili kebab il y a quelques années un très bon emplacement à Regenstauf (5*), puis malheureusement un changement de restaurateurs de très mauvaise qualité (1*) mais maintenant complètement surpris et convaincant bonnes pizzas, super prix kebab un peu sec mais quand même 4* mieux qu'Alba

michael.c

Le 28/01/2020 à 07:41

5 / 5

Depuis le nouveau propriétaire à cette adresse, pour moi le meilleur kebab de Regenstauf. Les ingrédients sont équilibrés, pas trop de sauce, une viande pas trop grasse/surassaisonnée et le meilleur pain des 3 brochettes. Et personnel très sympathique.

Jonasflash.

Le 04/12/2019 à 17:56

3 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai acheté un kebab avec du fromage... le fromage n'était pas bon mais le personnel était extrêmement sympathique, c'est pourquoi 3 étoiles. Malheureusement, le pain s'est effondré... mais la viande était très savoureuse.

Florian.u

Le 15/11/2019 à 17:40

5 / 5

Personnel très sympathique ! Très bonne nourriture! Certainement une recommandation

  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Vous pouvez donc venir spontanément ou simplement précommander. Personnellement, je trouve ça vraiment cool. Les sushis sont sacrément bons et croyez-moi, j'en mangerai toute ma vie 😅 et les prix sont raisonnables pour la qualité. Je pense juste c'est incroyablement savoureux !


  • 🏪 Café Seebüll (50 Avis)

  • 💬 Mettons-en quatre, il doit y avoir une petite marge de progression. Nouvelle direction avec de bonnes idées et des prix équitables. Excellent gâteau à la crème sure. Boissons chaudes, fraîches et savoureuses. Carte petite mais passionnante. Vous pouvez également acheter du vin, des huiles, du café et bien plus encore. Avec plaisir encore, même sans musée....


  • 🏪 Feuergrill Essen (52 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, j'ai eu deux fois de la malchance. La première fois, les galettes de pommes de terre étaient si dures que même les dents de la fourchette en plastique se sont cassées. Cela se produit lorsque les galettes de pommes de terre sont empilées dans l'assiette à 19 heures, puis réchauffées à la commande. En termes de goût, ils étaient plutôt neutres. Le lendemain soir, nous avons mangé des frites au currywurst. Je ne comprends pas pourquoi la saucisse est coupée et reste dans l'assiette jusqu'à ce que les frites soient prêtes. Currywurst froide : non merci. Je n'ai également jamais vu une sauce aussi fine. Ma conclusion : je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Kanka Kebab Haus GÖRLITZ (181 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse et les prix sont raisonnables pour ce qui est proposé. Il existe une grande variété de choix. L'ambiance est cependant à améliorer, un peu froide en raison du peu de mobilier et de l'absence de division dans la salle à manger, qui partage une grande pièce avec de grandes fenêtres avec la kitchenette. Vous avez l'impression d'être exposé.


  • 🏪 Sommerhaus am Bach (9 Avis)

  • 💬 En fait, c'est une belle maison. Mais la propreté laisse à désirer. La table à manger, le réfrigérateur, les poignées de porte - toutes pleines de taches de graisse, les coins sales - dans l'ensemble, ce n'est pas une sensation agréable lorsque vous entrez dans la maison en tant qu'invité. Le paillasson de la terrasse est plein de poils de chien, des crottes de chien dans un sac plastique. La cuisine est très mal et négligée (machine à café à filtre, wok rayé et tiroirs sales). Certains placards de la salle de bain et de la chambre tombent en ruine. La chambre avec les lits simples pue. Le sauna ne chauffe pas très haut, un maximum de 65 degrés. Des économies sont réalisées et cela se voit très clairement. Le prix par nuit est élevé, je ne réserverais plus ici.


  • 🏪 Restaurant "am Pfostenberg" (10 Avis)

  • 💬 Au restaurant am Postenberg, la musique est l'atout majeur tous les troisièmes dimanches - y compris le 20 août 2023. Il y avait entre autres choses du country à son meilleur, de la musique d'harmonica de Bavière et d'Autriche - mais surtout de très nombreuses chansons à chanter. , en anglais... ou en allemand... des hits de tous les temps... fabuleux. Et bien sûr, les délices culinaires et les liquides, dont Lukullus aurait également été ravi - j'en suis sûr. La carte propose des spécialités qu'on trouve rarement - allez-y et laissez-vous surprendre - vraiment bonnes.


  • 🏪 Ristorante La Tavola (253 Avis)

  • 💬 Le gérant ne parle que allemand et italien par contre il prend le temps d'essayer de discuter malgré la barrière de la langue. Nous avons passé une très bonne soirée et la nourriture était délicieuse !


  • 🏪 Hotel Seelord - Gaststätte zum Hafen (19 Avis)

  • 💬 Désastre absolu. À notre arrivée, la chambre simple réservée n'était soudainement plus disponible. Le lit supplémentaire dans la chambre double plié. Les toilettes réservées dans la chambre se trouvaient dans le couloir. Les chambres étaient sales et l'hôtel sentait la cigarette du pub en bas. Une véritable arnaque. Plus jamais. Seul l'emplacement est bon.


  • 🏪 Pizzeria Calimero - Café, Bar, Mercatino - Ansbach/Windmühle (175 Avis)

  • 💬 C'était une nuit sombre et nous ne savions pas quoi faire pour le dîner. J'avais vu cet endroit il y a environ un an en quittant Elpersdorf, mais je l'avais annulé car il n'avait jamais l'air trop occupé. Ce soir, j'ai finalement commandé là-bas et le ciel s'est ouvert lorsque j'ai pris ma première bouchée. Je jure que j'ai entendu les anges chanter. L'une des meilleures pizzerias européennes que j'ai essayées et je vis en Allemagne depuis 9 ans dans de nombreux endroits différents. J'y retournerai certainement bientôt.


  • 🏪 Musikbistro (259 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable, également une bonne sélection de boissons. Il y a aussi quelques boissons en dehors de la carte des boissons, il suffit de demander. La nourriture est également très savoureuse. Donc en bref : Recommandé