Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Borsigstraße 15, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Neu-Ulm

M.

Le 05/02/2021 à 10:14

5 / 5

Vous pouvez donc venir spontanément ou simplement précommander. Personnellement, je trouve ça vraiment cool. Les sushis sont sacrément bons et croyez-moi, j'en mangerai toute ma vie 😅 et les prix sont raisonnables pour la qualité. Je pense juste c'est incroyablement savoureux !

Lorenzo.a

Le 16/01/2021 à 12:19

1 / 5

Contrairement à Ulm, le comptoir est toujours presque vide Et tu dois attendre longtemps

  • 🏪 Westfalen Tankstelle (241 Avis)

  • 💬 Des gens amicaux et vous serez utiles.


  • 🏪 McDonald's (1240 Avis)

  • 💬 Sympa et le personnel a pitié des clients francais qui ne maitrisent pas l'allemand !!


  • 🏪 Domino's Pizza Bergisch Gladbach (106 Avis)

  • 💬 Délicieux, pas cher Petit-déjeuner pour les enfants de moins de 10 ans moins 50%


  • 🏪 Indisches Restaurant Anokha (348 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant indien authentique. La nourriture était délicieuse avec de bonnes saveurs. Nous avons commandé les scumpi madras, alo gombi, palak paneer, samosa et poulet à la mangue et tout était super. La taille des portions est énorme !! Un excellent choix pour le dîner.


  • 🏪 Mirna's pizza (67 Avis)

  • 💬 J'aime tellement Mirna's Pizza❤️ C'est un endroit où je vais toujours après avoir regardé un film au Cinemotion voisin. Il est ouvert tard, vous pouvez donc prendre une collation en fin de soirée sans vous soucier de l'heure. Je recommande de manger directement au restaurant, car les plats sont incomparablement plus savoureux lorsqu'ils sont servis immédiatement, même si je fais souvent des plats à emporter. En tant que végétarien, mes plats préférés ici sont le Falafel, le Spinat-Ei Pide et la Pizza Vegetarisch :)


  • 🏪 Hotel & Brauereigasthof Schneider (541 Avis)

  • 💬 Tres belle chambre, très spacieuse et très propre. Personnel très sympa.joli coin. Bonne literie


  • 🏪 Kapfhammer (152 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Chers hôtes. Bonnes options de stationnement. Nourriture délicieuse Le seul inconvénient est une école professionnelle juste à côté. Cela peut certainement devenir un peu plus fort.


  • 🏪 Oelsnitz-Hotel Appartements (1 Avis)

  • 💬 Excellents appartements, grands, spacieux et entièrement meublés, vous ne manquez vraiment de rien, fortement recommandé, nous reviendrons certainement😃👍


  • 🏪 Gaststätte Bergbauer (134 Avis)

  • 💬 Patronne de 74 à l'accueil chaleureux. Ambiance typique bavaroise d'antan. N'accepte pas la CB. Tout en monnaie.


  • 🏪 Landhotel Lindenau (19 Avis)

  • 💬 Bien mais rien de spécial et sans connexion wifi