Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Borsigstraße 15, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Neu-Ulm

M.

Le 05/02/2021 à 10:14

5 / 5

Vous pouvez donc venir spontanément ou simplement précommander. Personnellement, je trouve ça vraiment cool. Les sushis sont sacrément bons et croyez-moi, j'en mangerai toute ma vie 😅 et les prix sont raisonnables pour la qualité. Je pense juste c'est incroyablement savoureux !

Lorenzo.a

Le 16/01/2021 à 12:19

1 / 5

Contrairement à Ulm, le comptoir est toujours presque vide Et tu dois attendre longtemps

  • 🏪 Mayinger (2 Avis)

  • 💬 Hôte sympa


  • 🏪 Filosofia - Griechisch Mediterranes Restaurant (249 Avis)

  • 💬 Tout d'abord toutes mes félicitations au chef cuisinier pour les excellents plats que nous avons eu le plaisir de déguster digne d'un étoilé - des plats avec goût et décoration. En fait, le plaisir de passer un bon moment en amoureux


  • 🏪 MySugar&More (1 Avis)

  • 💬 De très bons produits, de superbes idées cadeaux et des cadeaux de fête, j'ai commandé la décoration en sucre pour mon entreprise et j'ai également commandé des produits Gormet. Tout est très attrayant !


  • 🏪 Ferienwohnung Brunnerlehen (4 Avis)

  • 💬 Ce bel appartement de vacances pour 5 personnes est tout simplement fantastique. Une vue magnifique depuis la fantastique terrasse vous permet de vous déconnecter et de vous attarder. Les pièces et la zone d'entrée sont également très accueillantes. Il y a suffisamment d'espace dans la cuisine bien équipée et vous vous sentez également parfaitement à l'aise dans la salle de bain. Bref, tout est parfait ! Vous pouvez partir en vacances ici 😃


  • 🏪 Restaurant @ Hotel-Restaurant ROEMER (24 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et le restaurant est fantastique. J'ai hâte d'y retourner. Personnel agréable également


  • 🏪 Pizzeria Italia (170 Avis)

  • 💬 Catastrophe! Vous voulez commander quelque chose et un enfant répond au téléphone. Ensuite il n'y a plus de bols pour la salade, alors si vous voulez avoir un Dürüm vous ne pouvez pas car la commande doit être de 15 € à la livraison. Mais on ne nous a pas demandé si nous voulions autre chose. Totalement antipathique !


  • 🏪 Stadtbäckerei Junge (277 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Grand choix, prix corrects. Magasin propre et confortable. Le personnel laisse beaucoup à désirer si vous remarquez à quel point la gentillesse est feinte ou si aucun sourire n'est affiché. Parfois, il y en a trois et il faut attendre de pouvoir commander. Ça va mieux.


  • 🏪 Pizzeria Milano (116 Avis)

  • 💬 Bonne affaire avec la mini pizza. Pour le prix, vous obtenez de très bonnes petites pizzas, quel que soit le type, et pour 3,50 €, presque personne ne peut faire cela. Goût 8 points sur 10, seule la sauce tomate pourrait avoir un goût un peu plus intense comme celui de la tomate, mais c'est un petit inconvénient. Pendant ce temps, la bonne offre compte. Préparation rapide. Collègues agréables. Milan fait tout correctement !


  • 🏪 Pension 15Ahh... (23 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes bien entretenue dans un endroit calme à Leipzig/Eutritzsch. Ameublement de bon goût dans le couloir et la chambre. Dans l'ensemble, c'est très propre et bien rangé. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Le propriétaire, qui était très affectueux, mérite également des éloges. Merci pour l'hospitalité! Cinq étoiles bien méritées !


  • 🏪 Wirtshaus am See (2695 Avis)

  • 💬 Ici, nous avons fêté mon anniversaire. Trois adultes et trois enfants. Tout le monde a aimé.