Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Borsigstraße 15, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Neu-Ulm

M.

Le 05/02/2021 à 10:14

5 / 5

Vous pouvez donc venir spontanément ou simplement précommander. Personnellement, je trouve ça vraiment cool. Les sushis sont sacrément bons et croyez-moi, j'en mangerai toute ma vie 😅 et les prix sont raisonnables pour la qualité. Je pense juste c'est incroyablement savoureux !

Lorenzo.a

Le 16/01/2021 à 12:19

1 / 5

Contrairement à Ulm, le comptoir est toujours presque vide Et tu dois attendre longtemps

  • 🏪 Amadeus (74 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas essayé la nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire. Nous avions réservé la salle privée pour un anniversaire et l'ambiance y était géniale. Le personnel était également serviable avec tout ce dont nous avions besoin. Il y a une table de billard et des machines à fléchettes payantes mais relativement bon marché (jeu de billard pour 0,5 €)


  • 🏪 Gugin's Döner & Pizza & Pasta (157 Avis)

  • 💬 0 étoiles, mon kebab n'était pas comestible. Quand je l'ai ramené, on m'a dit : c'est tout à fait bien. Vous n'êtes pas obligé d'acheter ici. Sortir.


  • 🏪 Dr To's (367 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster des tapas de style fusion du Sichuan. J'ai pris le ragoût de bœuf du Sichuan et je le recommande vivement. Le thon Tataki était également frais et savoureux. Le kimchi était bon. Il y avait aussi une crêpe coréenne aux fruits de mer à partager, ce qui était également excellent. Le service était vraiment sympathique et sain


  • 🏪 Hotel Karl Noss (356 Avis)

  • 💬 L'agencement de l'hôtel est surprenant (escaliers múltiples, ascenseur à partir du premier étage seulement) La partie restauration ne mérite aucune critique. Le personnel est au petits soins, afable et souriant. Merci à ces jeunes femmes, très professionnelles.


  • 🏪 Sole Mio Oer-Erkenschwick (328 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant dans la région: on y mange bien, Nous ne sommes jamais déçu et le personnel est très accueillant. Une situation très agréable, un mobilier confortable, un service soigné. Je recommande très largement cet établissement qui nous a bien consolés des rigueurs du confinement, avec un large espace qui autorise la confiance. Nous y avons retrouvé sa beauté, le style du service, la qualité de la table, et le souvenir toujours présent des fêtes passées. Merci!


  • 🏪 Gasthaus Adler | Schönau (273 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! J'aime beaucoup ce genre d'endroit… Je me sens chez moi ! Vraiment recommandé


  • 🏪 Mio Landau (1216 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec beaucoup de choix à la carte et un excellent service.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Da Giacomo (687 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. Pizza un peu épicée, mais très bonne...


  • 🏪 Cole & Porter Bar (618 Avis)

  • 💬 Woooa ! Les galettes étaient delicieuses et le dessert sublime en bouche 👏👏 Je vous conseil le cheese cake, un bonheur ! Merci au personnel chaleureux, acceuillant et souriant


  • 🏪 Globus Imbiss im Baumarkt (51 Avis)

  • 💬 C'est un snack-bar devant la quincaillerie. Les tables et chaises sont propres et bien entretenues. Je pense que le choix de plats est excellent et les prix sont acceptables. Depuis que je viens souvent ici, j'ai mangé différentes choses et je n'ai jamais été déçu.