📌 Lange Reihe 5, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:21
L'hôte était gentil. De la bière courte, oui. Mais dans l'ensemble, la nourriture n'était pas satisfaisante. La pizza en particulier était vraiment en dessous de la moyenne. J'aurais aimé lui donner 3 étoiles sur 5 par sympathie, mais ce n'est tout simplement pas ça.
Le 06/11/2022 à 22:11
Excellent service, bonne nourriture, nous reviendrons Promis
Le 04/11/2022 à 22:24
Le pub rustique essaie d'offrir quelque chose à ses clients, par exemple : Avec diffusion de football. La bière était à bon prix et je ne peux rien dire sur la nourriture.
Le 14/07/2022 à 16:03
pub confortable et familier, cuisine délicieuse
Le 29/05/2022 à 17:36
Une bonne pizza surgelée a meilleur goût et coûte moins cher ! Nous avons été très déçus ! Beau sol mince, mais dur et sec !
Le 21/04/2022 à 17:11
Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été immédiatement impressionné. Petite carte raffinée avec des plats délicieux à bon prix, livraison ponctuelle et chauffeur sympathique. Merci beaucoup, à tout moment encore :)
Le 27/08/2021 à 19:29
Des pizzas délicieuses et un hôte sympathique, que demander de plus....
Le 09/03/2020 à 08:09
Petit pub sympa. Nous avons été invités ici pour une fête d'anniversaire. L'aubergiste n'avait plus de bière pression après 22h30, ce qui n'était pas du tout apprécié. Des amis devaient acheter de la bière ailleurs. Sinon ok (si la bière ne s'épuise pas)
Le 21/09/2019 à 10:25
Très savoureux et rapide. Bonne cuisine turque. J'y suis allé plusieurs fois. Ou j'ai commandé. Nous recommandons
Le 08/08/2019 à 19:38
La meilleure pizza du monde est servie ici et l'hôte et la logeuse sont tout simplement magiques.
Le 24/07/2019 à 05:27
délicieux
Le 07/06/2019 à 17:57
Toujours génial
Le 14/04/2019 à 05:34
La nourriture était super
Le 09/03/2019 à 20:10
Totalement agréable et confortable 🍀👍
Le 10/02/2019 à 10:58
La nourriture est top et l'hôte est génial ! Un pub sympa et mignon ! Salutations de Bremer
Le 22/01/2019 à 14:05
Bonne nourriture, très bon restaurant
Le 04/01/2019 à 22:56
Propriétaire très sympathique. Vous pouvez également passer plus tard 👍
Le 29/11/2018 à 04:54
Les prix sont un peu trop élevés à mon avis. Le propriétaire est top ainsi que le personnel
Le 15/11/2018 à 04:53
Joli petit café. Un café pour les fans de football. Plus adapté aux fans de football. Il y a un très grand écran de télévision à l'intérieur. Un match de football est diffusé en permanence. Moins - il est permis de fumer à l'intérieur. Pas très adapté aux familles avec enfants, mais il Il y a de la place pour les grands groupes ! Mais la délicieuse pizza et la bière justifient tout !
Le 25/07/2018 à 13:43
Petit restaurant sympa avec de très bons plats frais. La cuisine et les toilettes sont très propres.
Le 15/06/2018 à 17:55
C'était bien, je peux le recommander 👌
Le 08/06/2018 à 18:38
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, le personnel très antipathique et la portion pour une assiette de kebab est ridicule. S'il vous plaît, rendez-vous service, ne mangez pas de viande crue en dessous.
Le 04/02/2018 à 20:00
Ciel disponible, propriétaire très sympathique
Le 13/01/2018 à 19:23
La nourriture est fraîche et bonne. Cependant, il n'y a pratiquement pas de viande dans le kebab et le rollo, le rollo était froid et il y a du fumage. Lors du paiement, le client a simplement supposé qu'il donnerait quand même un pourboire, malgré ce que nous avons dit ci-dessus.
Le 21/06/2017 à 22:40
Super savoureux, tout fraîchement préparé et très hospitalier. Ma recommandation absolue depuis des années.
Le 19/06/2017 à 15:00
Délicieux kebab !
💬 Superbe petit bar sympathique et imbiss. Toujours notre premier appel à Oberkirch.
💬 Haut 👍☺️
💬 Un très bel appartement de vacances. Tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens était là. Très joliment décoré et meublé. Il y a un beau jardin et un grand coin salon. Nous avons vraiment apprécié le calme et la tranquillité qui y règnent et nous avons hâte d'y retourner en octobre. Il y a un petit lac en ville et les commerces ne sont pas loin. Nous avons passé de merveilleuses vacances.
💬 Ambiance très sympa et personnel au top avec un excellent service : adapté aux enfants, plein d'humour, sympathique. Le petit déjeuner était incroyablement bon : très varié et des ingrédients de haute qualité. Le thé et le café étaient également délicieux ! Ce que nous avons personnellement beaucoup apprécié, outre la qualité et la compétence du personnel, ce sont les informations sur les contenants Tupperware. Nous étions autorisés à emballer les restes et à les emporter avec nous. Nous aimerions revenir. Très important : réservez à l'avance !
💬 Je l'ai essayé pour la première fois et donc la dernière fois ! Les prix sont corrects, mais. les légumes ne savent pas quand ils ont été garnis, certainement PAS frais !!! Totalement mou... les cheveux étaient dans le kebab !!!! Totalement garni avec parcimonie et le goût est de note 5 !!! Aucune hygiène parmi les salariés, ni masque ni gants, mais se gratter les oreilles etc, constaté lorsque j'étais dehors... je ne peux malheureusement pas le recommander ! Un flop total pour moi !! Il y a de meilleurs endroits...
💬 Chambre dégueulasse en 3 semaines la chambre à été faite une seule fois correctement et après l'avoir signalé. Petit déjeuner sans choix et avec du "pain" difficile à manger , le pire hôtel que j'ai vu
💬 Excellent service, excellente et abondante nourriture, dans un cadre sympathique.
💬 Tout est très, très, très savoureux, surtout la soupe... grandes portions et bon marché. J'ai vraiment aimé ça et chaque fois que je viens à Berlin, je ne mange qu'ici.
💬 Le meilleur kebab de la ville. Nourriture très savoureuse, les portions sont toujours grandes. Tout est très bien préparé, très propre. Le patron est toujours très gentil et serviable 😊 Je ne peux que le recommander 👍🏻😊 ✌🏻
💬 Malheureusement, le Nabulsiyya était très dur, ce à quoi je ne m'attendais pas. C'était le travail de la journée, et le Taza et le fromage avaient un goût étrange, je veux dire, franchement, c'était une mauvaise expérience. Si une telle chose existe à Hambourg et que la nourriture ne manque pas, cela s’arrêtera là. Voici ce qui se passe, tout est là. C'est ce qui se passe avec la Syrie, donc elle est toujours là et il n'y a rien de mal à cela, donc ça va