📌 Lange Reihe 5, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:21
L'hôte était gentil. De la bière courte, oui. Mais dans l'ensemble, la nourriture n'était pas satisfaisante. La pizza en particulier était vraiment en dessous de la moyenne. J'aurais aimé lui donner 3 étoiles sur 5 par sympathie, mais ce n'est tout simplement pas ça.
Le 06/11/2022 à 22:11
Excellent service, bonne nourriture, nous reviendrons Promis
Le 04/11/2022 à 22:24
Le pub rustique essaie d'offrir quelque chose à ses clients, par exemple : Avec diffusion de football. La bière était à bon prix et je ne peux rien dire sur la nourriture.
Le 14/07/2022 à 16:03
pub confortable et familier, cuisine délicieuse
Le 29/05/2022 à 17:36
Une bonne pizza surgelée a meilleur goût et coûte moins cher ! Nous avons été très déçus ! Beau sol mince, mais dur et sec !
Le 21/04/2022 à 17:11
Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été immédiatement impressionné. Petite carte raffinée avec des plats délicieux à bon prix, livraison ponctuelle et chauffeur sympathique. Merci beaucoup, à tout moment encore :)
Le 27/08/2021 à 19:29
Des pizzas délicieuses et un hôte sympathique, que demander de plus....
Le 09/03/2020 à 08:09
Petit pub sympa. Nous avons été invités ici pour une fête d'anniversaire. L'aubergiste n'avait plus de bière pression après 22h30, ce qui n'était pas du tout apprécié. Des amis devaient acheter de la bière ailleurs. Sinon ok (si la bière ne s'épuise pas)
Le 21/09/2019 à 10:25
Très savoureux et rapide. Bonne cuisine turque. J'y suis allé plusieurs fois. Ou j'ai commandé. Nous recommandons
Le 08/08/2019 à 19:38
La meilleure pizza du monde est servie ici et l'hôte et la logeuse sont tout simplement magiques.
Le 24/07/2019 à 05:27
délicieux
Le 07/06/2019 à 17:57
Toujours génial
Le 14/04/2019 à 05:34
La nourriture était super
Le 09/03/2019 à 20:10
Totalement agréable et confortable 🍀👍
Le 10/02/2019 à 10:58
La nourriture est top et l'hôte est génial ! Un pub sympa et mignon ! Salutations de Bremer
Le 22/01/2019 à 14:05
Bonne nourriture, très bon restaurant
Le 04/01/2019 à 22:56
Propriétaire très sympathique. Vous pouvez également passer plus tard 👍
Le 29/11/2018 à 04:54
Les prix sont un peu trop élevés à mon avis. Le propriétaire est top ainsi que le personnel
Le 15/11/2018 à 04:53
Joli petit café. Un café pour les fans de football. Plus adapté aux fans de football. Il y a un très grand écran de télévision à l'intérieur. Un match de football est diffusé en permanence. Moins - il est permis de fumer à l'intérieur. Pas très adapté aux familles avec enfants, mais il Il y a de la place pour les grands groupes ! Mais la délicieuse pizza et la bière justifient tout !
Le 25/07/2018 à 13:43
Petit restaurant sympa avec de très bons plats frais. La cuisine et les toilettes sont très propres.
Le 15/06/2018 à 17:55
C'était bien, je peux le recommander 👌
Le 08/06/2018 à 18:38
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, le personnel très antipathique et la portion pour une assiette de kebab est ridicule. S'il vous plaît, rendez-vous service, ne mangez pas de viande crue en dessous.
Le 04/02/2018 à 20:00
Ciel disponible, propriétaire très sympathique
Le 13/01/2018 à 19:23
La nourriture est fraîche et bonne. Cependant, il n'y a pratiquement pas de viande dans le kebab et le rollo, le rollo était froid et il y a du fumage. Lors du paiement, le client a simplement supposé qu'il donnerait quand même un pourboire, malgré ce que nous avons dit ci-dessus.
Le 21/06/2017 à 22:40
Super savoureux, tout fraîchement préparé et très hospitalier. Ma recommandation absolue depuis des années.
Le 19/06/2017 à 15:00
Délicieux kebab !
💬 Très joli café de ferme avec salle à manger en plein air... merveilleusement idyllique au milieu des bois et des champs, le Bearlaghof propose en plus de la cuisine maison des gâteaux et tartes faits maison. Grand choix et très bon rapport qualité-prix. De plus, les parts de gâteau sont vraiment très grandes... Un personnel extrêmement sympathique et très attentif complète cette visite... avec plaisir encore
💬 J'ai trouvé un morceau de métal dans ma soupe. J'ai détruit ma bouche avec. L'employée du restaurant a prétendu qu'elle ne comprenait pas la langue allemande.
💬 Après des années à Berlin à chercher et à manger de mauvais Döners et schawarmas qui prétendent être originaux mais qui sortent en réalité de la même usine bon marché. Celui-ci, les gars, ne l'est pas ! Ce sont des bouchers, ils coupent, préparent, marinent et confectionnent l'énorme morceau de viande. Un processus qui prend des heures. Je ne peux qu'apprécier. Nous avons pris le poulet et aussi le bœuf. Avec des oignons persillés et du tahini, un goût comme au Moyen-Orient. Il manque une étoile car c'était une petite portion. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé de très belles journées avec la famille Neuhard, les chambres sont très propres et meublées avec beaucoup d'amour. Mais le point fort reste le petit déjeuner, nous avons été comblés par ce qui nous était proposé pour deux personnes. Nous pouvons recommander sans réserve cet hébergement et planifions déjà notre prochain séjour.
💬 Une déception absolue ! Le goût? Un triste sacrifice sur l'autel de la cupidité. Dès qu’il y a plus d’eau que d’âme qui flotte dans la glace, cela devient une insulte culinaire. Les portions ? Si microscopiques qu’ils devraient être des espèces protégées. Mais bon, c'est peut-être la grâce du portionnement économique. L'atmosphère? Disons qu'il a le charme d'une boutique Quelle reconvertie des années 80 - nostalgique, mais voulez-vous vraiment y être ? Apparemment oui, si l’on en croit le fan club local. Les avis sur Google me sont absolument incompréhensibles. Dehors, on est assis plus serré que des sardines, directement clôturé sur la rue, où Helmut et Ursula de Kahlgrund baignent dans le pseudo-cliché nostalgique du Rialto qui a probablement laissé derrière lui même les meilleurs jours. Pas de verdure, pas de vue sur le Main, juste du béton. On est loin de la Dolce Vita et de la Bella Italia. Un stationnement pour vélos ? Des sièges confortables ? Aucun. Une véritable « expérience » si vous avez des tendances masochistes. Épargnez-vous le détour : la véritable expérience de la glace est à quelques pas, de l'autre côté du Main. Il y a au moins 3 glaciers légendaires à Seligenstadt, le parcours est court mais en vaut la peine. Essayez-le au quai du ferry.
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture est délicieuse et le prix est très juste. Seule remarque : certaines portions pourraient être un peu plus grandes :)
💬 Hôtel bien situé pour profiter au calme du Bodensee. Petit village très calme, idéal pour sillonner à vélo la région. Hôtel est parfait, personnel accueillant et aux petits soins. Hôtel très propre, petit déjeuner excellent, varié avec des produits frais. Le restaurant propose des menus variés, avec des produits de qualité et de saison. Adresse à recommander sans hésitation. Nous reviendrons.
💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Principalement pour jouer aux fléchettes. C'est un pub chaleureux au style lumineux. Le propriétaire est très sympathique, tout comme ses serveuses, qui me semblent venir de la ville voisine de Cheb (Cz). Le choix vestimentaire devrait être repensé, car il me semblait personnellement un peu trop « serré ». Heureusement encore, chacun doit décider par lui-même.
💬 Système de commande en ligne très pratique. La nourriture est toujours excellente. Cevap, brochettes de poulet, peu importe. Idéal aussi pour les étrangers !
💬 Bien adapté pour une collation rapide. La condition était rapide et très sympathique. Cependant, il a fallu beaucoup de temps pour s'habituer au restaurant, les tables étaient sales, le mobilier n'était pas très attrayant et plutôt morne. Les prix sont corrects.