Les avis
Le 21/01/2024 à 21:19
Un pub très classique. Vous obtenez ce que vous attendez. Le personnel est super et vraiment sympa.
Le 10/12/2023 à 18:48
Désigné comme bar fumeur ? Difficile de supporter 1 bière en tant que non-fumeur🤢
Le 23/03/2023 à 14:17
MARTEAU! Ce pub manquait de personnel de service d'Oerlinghausen et les propriétaires sont des gens très sympathiques. Toujours amusant avec de la bonne musique et des boissons.
Le 17/03/2023 à 12:54
Pub petit mais agréable, avec des clients sympathiques et un personnel courtois.... ;-)
Le 11/03/2023 à 17:43
Super restaurant, bonne musique, super hospitalité, ça vaut le coup !
Le 16/04/2022 à 16:23
Des gens très sympathiques et gentils, toujours heureux d'y retourner
Le 13/11/2021 à 21:20
Le barman était génial. Très bon service. Je me suis beaucoup amusé. Avec plaisir encore.
Le 03/09/2021 à 15:55
C'est un pub très correct
Le 14/07/2021 à 14:53
Bonne bière, belle décoration, bon service
💬 Nourriture propre et fraîche, service client amical, parking facile
💬 J'étais à Breisach pour une courte visite. J'ai essayé cet endroit et j'ai eu une pizza à 4 fromages. Délicieux! Hôte sympathique et excellents sièges à l'extérieur.
💬 Pour moi, c'est certainement le meilleur restaurant de Dietzenbach et je peux vraiment le recommander. Le patron va très bien. (elle s'appelle Andrea). Je suis ravi à chaque fois et j'aime y aller.
💬 Au début de l'année, j'ai pu assister à la belle célébration du mariage à l'Almhütte de Franjo. L'emplacement wow, complètement fou ! La nourriture, à son meilleur ! Le personnel est super ! Bonnes options de stationnement. 👌💯👍
💬 Cet appartement convient principalement pour 2 personnes, mais si vous voyagez à quatre, vous pourrez utiliser le (bon) canapé-lit. Toutes les installations de base sont disponibles et il y a un petit mais beau balcon avec vue sur le lac de Constance. L'appartement se trouve à deux pas de toutes les principales commodités, notamment de nombreux bars et restaurants et du vaste parc.
💬 Un snack-bar vraiment confortable, un bon choix de plats et le service était très sympathique et attentionné. Peut être recommandé en toute conscience.
💬 La glace est divine !!! LA raison d’une autre visite à Reinfeld.
💬 Petit pub irlandais très convivial et très sympa près de la gare d'Hambourg !
💬 4 étoiles seulement parce que le personnel est sympa, la nourriture est tout simplement trop copieuse :(
💬 Hôtel hanté. Personne ne répond ni via le site Web ni par e-mail. Le numéro de téléphone est hors de portée. Pendant les heures de travail indiquées sur le vantail de la porte, il n'y a personne. L'appel ne fonctionne pas non plus. Ce n'est même pas une étoile, c'est 0 !