Restaurant 🇩🇪

Logo Avis

📌 Hauptstraße 60, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Logo à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Logo à Oerlinghausen

Christian.

Le 21/01/2024 à 21:19

5 / 5

Un pub très classique. Vous obtenez ce que vous attendez. Le personnel est super et vraiment sympa.

webfan.8

Le 10/12/2023 à 18:48

2 / 5

Désigné comme bar fumeur ? Difficile de supporter 1 bière en tant que non-fumeur🤢

Sören.r

Le 23/03/2023 à 14:17

5 / 5

MARTEAU! Ce pub manquait de personnel de service d'Oerlinghausen et les propriétaires sont des gens très sympathiques. Toujours amusant avec de la bonne musique et des boissons.

Robin.r

Le 17/03/2023 à 12:54

5 / 5

Pub petit mais agréable, avec des clients sympathiques et un personnel courtois.... ;-)

Denise.

Le 11/03/2023 à 17:43

5 / 5

Super restaurant, bonne musique, super hospitalité, ça vaut le coup !

Klaus.i

Le 16/04/2022 à 16:23

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils, toujours heureux d'y retourner

Sonja.�

Le 13/11/2021 à 21:20

5 / 5

Le barman était génial. Très bon service. Je me suis beaucoup amusé. Avec plaisir encore.

Frank.l

Le 03/09/2021 à 15:55

5 / 5

C'est un pub très correct

Christian.o

Le 14/07/2021 à 14:53

4 / 5

Bonne bière, belle décoration, bon service

  • 🏪 Subway (447 Avis)

  • 💬 Nourriture propre et fraîche, service client amical, parking facile


  • 🏪 City Kebab & Pizza (118 Avis)

  • 💬 J'étais à Breisach pour une courte visite. J'ai essayé cet endroit et j'ai eu une pizza à 4 fromages. Délicieux! Hôte sympathique et excellents sièges à l'extérieur.


  • 🏪 Restaurant Ratsstube (304 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est certainement le meilleur restaurant de Dietzenbach et je peux vraiment le recommander. Le patron va très bien. (elle s'appelle Andrea). Je suis ravi à chaque fois et j'aime y aller.


  • 🏪 Franjos Almhütte (185 Avis)

  • 💬 Au début de l'année, j'ai pu assister à la belle célébration du mariage à l'Almhütte de Franjo. L'emplacement wow, complètement fou ! La nourriture, à son meilleur ! Le personnel est super ! Bonnes options de stationnement. 👌💯👍


  • 🏪 Ferienwohnung Charlotte (4 Avis)

  • 💬 Cet appartement convient principalement pour 2 personnes, mais si vous voyagez à quatre, vous pourrez utiliser le (bon) canapé-lit. Toutes les installations de base sont disponibles et il y a un petit mais beau balcon avec vue sur le lac de Constance. L'appartement se trouve à deux pas de toutes les principales commodités, notamment de nombreux bars et restaurants et du vaste parc.


  • 🏪 Steffis Tanke (117 Avis)

  • 💬 Un snack-bar vraiment confortable, un bon choix de plats et le service était très sympathique et attentionné. Peut être recommandé en toute conscience.


  • 🏪 Moccalino – Eiswagen (3 Avis)

  • 💬 La glace est divine !!! LA raison d’une autre visite à Reinfeld.


  • 🏪 Paddy's Bar (1436 Avis)

  • 💬 Petit pub irlandais très convivial et très sympa près de la gare d'Hambourg !


  • 🏪 Burger King (478 Avis)

  • 💬 4 étoiles seulement parce que le personnel est sympa, la nourriture est tout simplement trop copieuse :(


  • 🏪 Hotel Viktoria (55 Avis)

  • 💬 Hôtel hanté. Personne ne répond ni via le site Web ni par e-mail. Le numéro de téléphone est hors de portée. Pendant les heures de travail indiquées sur le vantail de la porte, il n'y a personne. L'appel ne fonctionne pas non plus. Ce n'est même pas une étoile, c'est 0 !