📌 , 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Belle boutique, personnel sympa et très bonne nourriture. Le curry en particulier est très authentique et vraiment savoureux !
💬 Un très bel hôtel avec une équipe très agréable et très serviable, plein de bonne humeur ! Lits confortables, déco très British, un très beau jardin pour se reposer avec tables et transats, petit parking fermé à 22h (s'il y a de la place), un petit déjeuner exceptionnel, complet et extrêmement varié ! Merci pour cette belle halte.
💬 C'est super....malheureusement c'est juste au bord de la route et du canal...mais c'est bien délimité par des plantes ! La nourriture est super savoureuse et le prix est raisonnable ! Le personnel pourrait être plus cool, pas aussi arrogant. Mais toujours délicieux 😋
💬 Très bonnes. Chambres et petit-déjeuner continental au top.
💬 Bon restaurant chinois. Bon service. Nourriture délicieuse. Nous avons commandé des nouilles aux œufs, du riz frit au tofu et du poulet au curry croustillant thaïlandais (vert et rouge). Le curry thaïlandais était délicieux et les nouilles étaient également savoureuses. Le riz frit au tofu était moyen. Nous avons également eu un rouleau Frühlings qui était croustillant et agréable. Pour le prix que nous payons, je le recommande totalement.
💬 Tu manges toujours ici. Abi's Grill est absolument un succès. Doner kebab, dürüm, falafel, etc. Tout ce qui satisfera vos envies de kebab se trouve ici, dans la meilleure qualité et frais. Le tout grâce à un personnel sympathique et sympathique possédant une connaissance incroyable des langues étrangères. En fin de compte, le point culminant est le suivant. Derrière le food truck se trouve « Bei Abi », un pub typique de Hambourg où il est permis de fumer. Seulement, selon nos rédacteurs de lois, vous n’êtes pas autorisé à y préparer et à servir de la nourriture. Mais vous pouvez commander au stand. Quelle démarche astucieuse ! Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr manger vos produits kebab dans la rue ou les rapporter chez vous.
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner samedi. Le buffet était bon et fraîchement changé. Le personnel était sympathique et dans l'ensemble, il y avait une bonne ambiance.
💬 Ma pizza Liebeling À Rheda Wiedenbrück..le personnel est tous gentils.... nous recherchons toujours cette pizza chaque fois que nous sommes loin de chez nous ou en vacances, nous pensons toujours à cette pizza mdr fortement recommandée !! 🥰🥰
💬 Bonjour, Normalement, la nourriture était toujours un 5/5. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé aujourd'hui ! La dernière fois, nous avons dû attendre plus de 40 minutes à l'extérieur du magasin (attention sous la pluie et avec de jeunes enfants) pour que notre commande soit récupérée. Cependant, ils ont dit que la commande serait prête dans les 20 prochaines minutes ! On a un peu pardonné car les burgers étaient vraiment géniaux ! Et puis aujourd'hui, j'ai pensé... Venez réessayer... commande pour livraison ! La nourriture est arrivée en avance, mais immédiatement avec le commentaire « Ugh, j'ai laissé les boissons sur le comptoir ! Est-ce que je peux les livrer dans 10 minutes ? CLAIREMENT, ce n'est pas un problème - cela arrive à chaque fois. Mais c'était il y a 50 minutes maintenant. De plus, les frites sont complètement trop frites.
💬 Situé presque au milieu de nulle part, exactement ce qu'il fallait pour une nuit simple mais confortable autour d'un mariage local.