Hôtel 🇩🇪

Logis Hotel Ebusch Avis

📌 , 03222 Lübbenau - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Logis Hotel Ebusch à Lübbenau

Les avis

Les dernier avis sur Logis Hotel Ebusch à Lübbenau

  • 🏪 Hotel A25 Pankow (132 Avis)

  • 💬 Dégoût, dégoût, dégoût, on ne peut rien dire d'autre. À première vue, les chambres ont l'air propres, mais derrière les lits, il y a de vieux draps usagés des clients précédents, un tapis en chiffon et ce qu'il y avait sous le lit, je ne peux même pas le dire, mes collègues dans l'autre pièce ne pouvaient même pas le voir. j'ai jeté le linge de lit par la fenêtre et les serviettes tachées de sang qu'on nous a données étaient presque non fonctionnelles et dans un état déplorable. L'état de mon chien a de meilleures conditions de vie...


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante "Da Giovanni" (199 Avis)

  • 💬 Un restaurant pour se sentir bien. Plats préparés délicieux, personnel très sympathique et courtois, bonne ambiance. Le restaurant est également très adapté aux enfants. Il dispose d'une aire de jeux spécialement conçue pour les enfants. Que demander de plus, nous aimons toujours venir ici. Une visite est fortement recommandée.


  • 🏪 Ferienhaus Krüger Templin (10 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, je lui en donnerais 10. Adapté aux enfants aussi bien dans la maison que dans le jardin. Grâce au chauffage au sol (dans la maison - pas dans le jardin), vous pouvez laisser les enfants jouer là-bas sans craindre qu'ils n'attrapent froid. En cas de problème, la famille Krüger est là pour vous aider. Notre première impression : MAGNIFIQUE ! Il y a encore tellement d’aspects positifs qui pourraient être évoqués… Il est préférable de lire les autres critiques (positives), car elles contiennent des éléments que j'écrirais également. Sinon, rendez-vous simplement sur le site de la famille Krüger, où vous trouverez de nombreuses photos qui parlent d'elles-mêmes.


  • 🏪 Osteria da Marra (166 Avis)

  • 💬 Super équipe, bonne bouffe, bon déjeuner et Bruno en cuisine est toujours prêt à surprendre. Merci pour l'excellent travail que vous faites.


  • 🏪 HofHotel Krähenberg - Grömitz (534 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer nos 4èmes vacances au HofHotel Krähenberg, que puis-je dire, c'était encore une fois très génial et unique... Dans l'ensemble, c'est un hôtel très exceptionnel, nous n'avons rien à redire... Cet hôtel géré avec beaucoup d'amour est fortement recommandé à tous égards, top !!! L'ensemble du personnel est très, très motivé, du concierge aux dames du restaurant, de la cuisine aux employés de la réception ; Dans l'ensemble, c'est un concept très harmonieux, nous vous souhaitons beaucoup de succès, continuez comme ça... ce n'étaient certainement pas nos dernières vacances avec vous.


  • 🏪 Herr Jacobs bistro (22 Avis)

  • 💬 Une soirée au bistro est un temps que vous investissez dans votre propre âme. Une fois arrivé, vous pouvez simplement vous asseoir et attendre de voir quelles belles choses la cuisine vous proposera (menu de saison sans menu). C'est tellement plus agréable de déguster des plats savoureux quand on sait que les produits proviennent pour la plupart de la région et que certains d'entre eux sont issus de l'agriculture biologique. Le jardin de la cour est magnifique, tout dans et autour du restaurant est d'une propreté éclatante et aménagé avec une attention aux détails. L'atmosphère est détendue, familière et chaleureuse. On a le sentiment d'être cuisiné par de bons amis en petit groupe.


  • 🏪 Ferienwohnung Haus Amelie (46 Avis)

  • 💬 Propre, bien rangé et simple à un prix raisonnable. Nous recommandons! Une étoile en moins car l'appartement de vacances est situé directement sur la trajectoire de vol de l'aéroport. Et un Boeing se précipitant sur le toit à une hauteur de 530 m n'est pas vraiment silencieux. Mais il faut bien que le prix soit justifié quelque part.


  • 🏪 Pizza Gusto® Beilstein (125 Avis)

  • 💬 La pizza était fraîche et assez savoureuse, mais le service et l'ambiance laissaient place à des améliorations. Ils nous ont apporté deux pizzas pour 5 personnes, sans assiettes ni ustensiles de cuisine. Les verres à cola étaient en plastique... Je ne comprends pas pourquoi dans une pizzeria de ce niveau on ne nous a pas donné de verres en verre et d'ustensiles de cuisine ?! Il n’y avait pas non plus de serviettes sur la table ; nous avons dû les prendre personnellement à une autre table.


  • 🏪 Patio (904 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, personnel très sympa. Les plats sont excellents et j'ai aimé la présentation. Merci pour votre service. Maintenant seulement à vous !


  • 🏪 Uetersener Döner (49 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab, assiette de kebab, pommdöner et mon préféré : le Dürum à base de galettes faites maison ! Taille des portions : TOP !