📌 Schachenstraße 1, 87466 Oy-Mittelberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:48
Nouveau, mélange de moderne et d'éléments traditionnels. Très bien fait. Léa et Max sont super sympas et serviables
Le 29/02/2024 à 13:02
Belle ferme récemment rénovée, meublée avec une attention aux détails. Un lac est accessible en 5 minutes à pied et la région a également quelque chose à offrir à chacun. Les appartements sont équipés de tout ce que votre cœur désire. Les hôtes sont très sympathiques et les chiens peuvent être emmenés sur demande. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/02/2024 à 21:21
Nous avons passé quelques belles journées en février 2024. La Suite Lion était géniale. Vraiment super appartement. Tout était là et les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Fortement recommandé par nous. Même une petite clé oubliée nous a été envoyée avec beaucoup d'efforts. Montagnes et domaines skiables à proximité.
Le 03/11/2023 à 08:22
Super belle ferme entièrement rénovée. Le mobilier des chambres est très agréable (style alpin). Il dispose d'un très bon sauna qui peut être activé indépendamment à tout moment. Les deux jeunes propriétaires sont super sympas et arrangeants.
Le 09/10/2023 à 19:22
Très beau complexe d'appartements. Chaque chambre est meublée individuellement. Nous avons également pu louer des planches de SUP pour une somme modique. C'est à seulement 5 minutes à pied du lac. On y trouve également diverses activités de loisirs. Beach-volley, pédalos, terrain de soccer, aire de jeux etc. Vous pouvez faire de belles randonnées jusqu'au Burgkranzegger Horn ou au Rottachberg directement depuis la maison. Nous serions ravis de revenir!
Le 15/08/2023 à 16:53
Malheureusement, les appartements ne sont pas encore ouverts car la rénovation n'est pas encore terminée. Mais le propriétaire nous a accompagné. Très belles chambres, bien meublées, loin du standard. Je réserverais immédiatement. A 5 minutes se trouve un espace baignade avec kiosque et location de pédalos. En face se trouve une piscine naturelle à pédales et des sentiers de randonnées tout autour.
Le 11/08/2023 à 16:38
Aujourd'hui, nous avons heureusement été accueillis dans les appartements Löwe, qui sont encore en construction, donc tout n'est pas encore prêt et utilisable. Nous avons été chaleureusement accueillis dans une ancienne auberge transformée en appartements élégants. Par exemple, les tables et les bancs ont été fabriqués à partir d’anciennes pièces en bois de la maison. Notre chambre était en très bon état, très propre et confortable. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons certainement pour voir son évolution et tester le sauna qui n'est pas encore terminé. Le lac est accessible en 5 minutes à pied et il existe de nombreuses belles randonnées courtes ou longues. Nous avons découvert de nombreux endroits formidables, venez les essayer par vous-même. Il y a un espace extérieur et des places de parking.
Le 28/07/2023 à 13:02
Un autre conseil d'initié ! Réouverture de l'Aparthotel Löwe. Nous avons pu tester la maison lors de l'ouverture en douceur et avons été extrêmement satisfaits. Grands appartements avec de superbes équipements, mélange de bon goût de bois et d'art, spacieux et confortables. Bon concept global. Nous sommes impatients de voir comment cela évolue
Le 20/07/2017 à 16:16
Des prix incroyablement bas ! Service un peu précipité mais ambiance extérieure très cosy.
💬 Super emplacement. Hôtel Naturkost Harz.
💬 Un très bel hôtel, le petit déjeuner est copieux et assez varié. Le personnel est agréable. Le parc est grand et beau. Le parking est petit pour ce niveau de l'hôtel.
💬 Nous avons mangé un excellent poisson.
💬 Je n'ai rien mangé ni bu, donc je ne peux rien en dire. Mais le service est un gouffre d'hostilité. Je voulais juste utiliser les toilettes brièvement quand on m'a dit d'un ton fort et hostile « s'il vous plaît, fermez la porte » et « nous fermons ». Je comprends que je dois éviter d’aller aux toilettes, mais vous pouvez aussi le dire plus poliment. Je n'ai jamais visité et je ne visiterai jamais cet endroit après la campagne.
💬 Haut
💬 Thai King est un excellent restaurant vietnamien. Il est joliment décoré dans un style vietnamien. Le rapport qualité-prix y est exceptionnel. Les portions sont énormes. Un menu (entrée, plat principal avec canard et dessert) coûte 14,90 euros. Pour autant, les plats ne perdent pas en qualité. C'est, à mon avis, toujours à un bon niveau. Le service était très sympathique et a également donné des conseils sur, par exemple, le choix de la sauce. De plus, le service était rapide avec les boissons. Le stationnement se fait dans les rues secondaires ou en journée face aux supermarchés. Ici, vous pouvez certainement y aller si vous voulez bien manger et plutôt pas cher.
💬 Nous avons mangé tous les quatre. Ambiance solide à la table séparée. Service très sympathique... Les boissons, les entrées et le plat étaient excellents (antipasti, carpaccio de bœuf, pizza, poisson, raviolis, penne) À la fin, il y avait même une grappa sur la maison... Bref, une très belle soirée... Nous serions ravis de revenir... Merci !!
💬 C'était une semaine de détente Malheureusement, c'était trop court mais je me sentais à l'aise, c'était propre et bien rangé, que ce soit une chambre, une salle de bain commune ou une cuisine commune. Je serais heureux de revenir mais quand il fera plus beau 😊
💬 Hôtel et restaurant chaleureux. Situé à côté d'un grand parc, dont la majeure partie devant l'hôtel est actuellement fermée en raison de travaux de construction en cours.
💬 Pour moi, une visite incontournable lorsque vous êtes à Rottweil, une très bonne cuisine avec des ingrédients soigneusement sélectionnés dans un bâtiment historique avec un bowling en bois. Salle à manger rustique, service très sympa, très bonne bière dans une chope en terre cuite, que demander de plus. Les réservations sont recommandées un vendredi.