📌 Schachenstraße 1, 87466 Oy-Mittelberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:48
Nouveau, mélange de moderne et d'éléments traditionnels. Très bien fait. Léa et Max sont super sympas et serviables
Le 29/02/2024 à 13:02
Belle ferme récemment rénovée, meublée avec une attention aux détails. Un lac est accessible en 5 minutes à pied et la région a également quelque chose à offrir à chacun. Les appartements sont équipés de tout ce que votre cœur désire. Les hôtes sont très sympathiques et les chiens peuvent être emmenés sur demande. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/02/2024 à 21:21
Nous avons passé quelques belles journées en février 2024. La Suite Lion était géniale. Vraiment super appartement. Tout était là et les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Fortement recommandé par nous. Même une petite clé oubliée nous a été envoyée avec beaucoup d'efforts. Montagnes et domaines skiables à proximité.
Le 03/11/2023 à 08:22
Super belle ferme entièrement rénovée. Le mobilier des chambres est très agréable (style alpin). Il dispose d'un très bon sauna qui peut être activé indépendamment à tout moment. Les deux jeunes propriétaires sont super sympas et arrangeants.
Le 09/10/2023 à 19:22
Très beau complexe d'appartements. Chaque chambre est meublée individuellement. Nous avons également pu louer des planches de SUP pour une somme modique. C'est à seulement 5 minutes à pied du lac. On y trouve également diverses activités de loisirs. Beach-volley, pédalos, terrain de soccer, aire de jeux etc. Vous pouvez faire de belles randonnées jusqu'au Burgkranzegger Horn ou au Rottachberg directement depuis la maison. Nous serions ravis de revenir!
Le 15/08/2023 à 16:53
Malheureusement, les appartements ne sont pas encore ouverts car la rénovation n'est pas encore terminée. Mais le propriétaire nous a accompagné. Très belles chambres, bien meublées, loin du standard. Je réserverais immédiatement. A 5 minutes se trouve un espace baignade avec kiosque et location de pédalos. En face se trouve une piscine naturelle à pédales et des sentiers de randonnées tout autour.
Le 11/08/2023 à 16:38
Aujourd'hui, nous avons heureusement été accueillis dans les appartements Löwe, qui sont encore en construction, donc tout n'est pas encore prêt et utilisable. Nous avons été chaleureusement accueillis dans une ancienne auberge transformée en appartements élégants. Par exemple, les tables et les bancs ont été fabriqués à partir d’anciennes pièces en bois de la maison. Notre chambre était en très bon état, très propre et confortable. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons certainement pour voir son évolution et tester le sauna qui n'est pas encore terminé. Le lac est accessible en 5 minutes à pied et il existe de nombreuses belles randonnées courtes ou longues. Nous avons découvert de nombreux endroits formidables, venez les essayer par vous-même. Il y a un espace extérieur et des places de parking.
Le 28/07/2023 à 13:02
Un autre conseil d'initié ! Réouverture de l'Aparthotel Löwe. Nous avons pu tester la maison lors de l'ouverture en douceur et avons été extrêmement satisfaits. Grands appartements avec de superbes équipements, mélange de bon goût de bois et d'art, spacieux et confortables. Bon concept global. Nous sommes impatients de voir comment cela évolue
Le 20/07/2017 à 16:16
Des prix incroyablement bas ! Service un peu précipité mais ambiance extérieure très cosy.
💬 La maison est vraiment belle et meublée avec amour. La pièce est étonnamment grande. Le petit déjeuner était délicieux et l'hospitalité était incomparable. Nous avons eu le sentiment que Mme Libor a également assuré le premier temps ensoleillé de l'année :). Les enfants ont adoré les chevaux et c'était agréable que la bibliothèque propose également des jeux et des livres pour les plus petits. Nous reviendrons et resterons certainement plus longtemps qu'un week-end.
💬 Mon service de pizza préféré ! Retour pour la branche : Cela s'est déjà produit lors de l'ajout d'ingrédients, notamment avec le « fromage à pâte dure italien », que je n'en ai pas beaucoup goûté. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas si, en tant que client, vous payez des frais supplémentaires. 🤌🏼☺️ Expériences: En cas de problème, ce qui s'est rarement produit jusqu'à présent, les collaborateurs sont orientés vers les solutions et perspicaces. Clarifier par téléphone aide 🙌🏼😉 Image : Pizza Luca du 22 et 24 mars Ma recommandation : Pizza Luca, Pizza Conchita, Pizza Tuna Past Veggio pour le déjeuner, sans champignons mais avec du fromage à pâte dure italien et des oignons nouveaux Strippers de poulet, kickers de poulet Churros Cho Cho, Muffin Tripple Chocolat, Pain Pommes Cannelle en dessert
💬 Restaurant bien situé, la pizza est bonne et le service était sympathique. J'y suis allé plusieurs fois pour des plats à emporter et j'ai toujours été satisfait.
💬 Carpaccio et vin très savoureux. Bon service. La taille des portions de salade était incroyable. Nous reviendrons certainement vers vous lorsque nous serons à Weeze
💬 Le restaurant était au moins aux 3/4 plein et l'extérieur était très fréquenté, mais nous avions quand même notre nourriture sur la table dans les 20 minutes après la commande, 40 minutes après nous être assis. Grandes pièces ouvertes à l'intérieur, un peu bruyantes. 5 étoiles complètes pour la déclaration des allergènes dans le menu, ce qui facilite la recherche et la sélection des options végétaliennes. Merci.
💬 Vraiment bon et pas chère, un cadre calme a l'extérieur avec vue sur le port très bon hamburger artisanaux et du délicieux chocolat chaud ! Service très agréable . A conseiller !
💬 Très bon accueil, le repas est copieux et de qualité. Le cadre est aussi sympa. Le prix n'est pas excessif. Je recommande.
💬 Je suis heureux de partager mon expérience négative car je voulais aller à l'hôpital pour me vider l'estomac des quelques bouchées que j'ai mangées. La nourriture était super savoureuse car je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Je pense que j'ai eu une intoxication alimentaire. Je pense signaler ça ! Le service de santé est prévenu, car ce que cet homme a cuisiné ici est d'une totale impudence, et j'ai dû payer pour quelque chose comme ça ! Sans goût, pas de viande, ni dans l'un ni dans l'autre des plats asiatiques, le kebab contenait un peu de viande, mais il était sec et dur ! Le pain, si on peut l'appeler ainsi, n'était pas comestible et j'ai dû chercher la prétendue sauce à l'ail avec une loupe et ce que j'ai trouvé avait le goût d'avoir été rallongé avec de l'eau de vaisselle !!!! C'est comme ça que ça avait le goût !!!!!!!!! Juste beaucoup de salade dans le kebab, qui était aussi vieux ! Les légumes dans les plats asiatiques étaient constitués simplement de gros morceaux et n'étaient même pas complètement cuits, beaucoup d'entre eux étaient crus. Plus jamais, tous ceux qui apportent de l'argent là-bas ne seront à blâmer !!! Pourquoi n'y a-t-il pas ici un snack-bar décent qui offre de la qualité !!! Vous pouvez toujours aller au Kaufland Asian à Hohenstein, la nourriture est X fois meilleure en comparaison, car il n'y a rien de décent ici.
💬 En fait, nous voulions y fêter un anniversaire. Mais après nos premières impressions, nous avons spontanément changé d’avis : La température ambiante est maintenue grâce à des radiateurs soufflants, la carte est extrêmement claire (4 burgers, 4 pizzas), le « buffet » proposé était aussi clair qu'un peu étrange, la bière blanche vient d'une bouteille et doit être versée par le invité lui-même, les coupes de champagne qui ont été distribuées n'étaient pas vraiment remplies ni très propres non plus, une employée aime se coiffer les cheveux longs dans la salle à manger et il faut aller au comptoir pour payer. Il n’y a pas vraiment d’incitation à y passer une bonne soirée.
💬 Café Legger et gaufres, salade de pommes de terre et boulettes de viande maison, pierogi, etc.