📌 Schachenstraße 1, 87466 Oy-Mittelberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:48
Nouveau, mélange de moderne et d'éléments traditionnels. Très bien fait. Léa et Max sont super sympas et serviables
Le 29/02/2024 à 13:02
Belle ferme récemment rénovée, meublée avec une attention aux détails. Un lac est accessible en 5 minutes à pied et la région a également quelque chose à offrir à chacun. Les appartements sont équipés de tout ce que votre cœur désire. Les hôtes sont très sympathiques et les chiens peuvent être emmenés sur demande. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/02/2024 à 21:21
Nous avons passé quelques belles journées en février 2024. La Suite Lion était géniale. Vraiment super appartement. Tout était là et les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Fortement recommandé par nous. Même une petite clé oubliée nous a été envoyée avec beaucoup d'efforts. Montagnes et domaines skiables à proximité.
Le 03/11/2023 à 08:22
Super belle ferme entièrement rénovée. Le mobilier des chambres est très agréable (style alpin). Il dispose d'un très bon sauna qui peut être activé indépendamment à tout moment. Les deux jeunes propriétaires sont super sympas et arrangeants.
Le 09/10/2023 à 19:22
Très beau complexe d'appartements. Chaque chambre est meublée individuellement. Nous avons également pu louer des planches de SUP pour une somme modique. C'est à seulement 5 minutes à pied du lac. On y trouve également diverses activités de loisirs. Beach-volley, pédalos, terrain de soccer, aire de jeux etc. Vous pouvez faire de belles randonnées jusqu'au Burgkranzegger Horn ou au Rottachberg directement depuis la maison. Nous serions ravis de revenir!
Le 15/08/2023 à 16:53
Malheureusement, les appartements ne sont pas encore ouverts car la rénovation n'est pas encore terminée. Mais le propriétaire nous a accompagné. Très belles chambres, bien meublées, loin du standard. Je réserverais immédiatement. A 5 minutes se trouve un espace baignade avec kiosque et location de pédalos. En face se trouve une piscine naturelle à pédales et des sentiers de randonnées tout autour.
Le 11/08/2023 à 16:38
Aujourd'hui, nous avons heureusement été accueillis dans les appartements Löwe, qui sont encore en construction, donc tout n'est pas encore prêt et utilisable. Nous avons été chaleureusement accueillis dans une ancienne auberge transformée en appartements élégants. Par exemple, les tables et les bancs ont été fabriqués à partir d’anciennes pièces en bois de la maison. Notre chambre était en très bon état, très propre et confortable. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons certainement pour voir son évolution et tester le sauna qui n'est pas encore terminé. Le lac est accessible en 5 minutes à pied et il existe de nombreuses belles randonnées courtes ou longues. Nous avons découvert de nombreux endroits formidables, venez les essayer par vous-même. Il y a un espace extérieur et des places de parking.
Le 28/07/2023 à 13:02
Un autre conseil d'initié ! Réouverture de l'Aparthotel Löwe. Nous avons pu tester la maison lors de l'ouverture en douceur et avons été extrêmement satisfaits. Grands appartements avec de superbes équipements, mélange de bon goût de bois et d'art, spacieux et confortables. Bon concept global. Nous sommes impatients de voir comment cela évolue
Le 20/07/2017 à 16:16
Des prix incroyablement bas ! Service un peu précipité mais ambiance extérieure très cosy.
💬 Hôtel très propre et bien conçu. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Je vois que certains d’entre eux ne sont pas allemands, mais ils connaissent l’anglais et sont très assidus. Le personnel du petit-déjeuner accueille les clients avec un visage souriant. Beaucoup plus accueillant que les visages cool que je rencontrais avec certains ouvriers allemands dans d'autres hôtels. Notre chambre donne sur la rue, donc assez bruyante la nuit. Si vous êtes sensible, merci de demander une chambre côté jardin avant votre arrivée. Le petit déjeuner est plutôt correct. C'est d'ailleurs gratuit. Rien à redire.
💬 Hygiène - un mot étranger. Je vais faire quelque chose d'abord. J'ai mangé au Sila plusieurs fois dans le passé. La nourriture était toujours très savoureuse. Mais il n'est pas possible d'y manger en toute tranquillité. La serveuse/vendeuse parle aux gens et crie constamment contre tout le magasin. Il y a quelques jours, je me suis acheté un kebab. La femme mentionnée a pris mon argent et l'a mis dans la caisse enregistreuse. Ensuite, elle m'a préparé mon kebab sans mettre de gants ni au moins se laver les mains au préalable. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Quand je suis allé aux toilettes, j'ai pu jeter un coup d'œil rapide dans la cuisine. Cela semblait très limite. Enfin quelque chose de positif. Les toilettes étaient très propres. Même si 6 € pour un kebab est assez excessif, j'ai vraiment apprécié. Cependant, à cause du manque d'hygiène lors de la préparation, ce n'est plus pour moi.
💬 Nous avons eu trois plats, un chinois, un gyros à la dinde et une salade. La salade n'a pas été livrée et les gyros étaient simplement de la dinde frite avec des flocons d'oignon et de piment. C'est à des kilomètres d'un gyroscope. Même la sauce zatziki n'était pas disponible. Juste dommage. Malheureusement, le service de livraison n'est pas vraiment recommandé. S'il y avait la possibilité de donner des points en moins, ce serait un -6.
💬 Un bel endroit nostalgique
💬 Simplement excellent, une vrai découverte incroyable. La nourriture te transporte en Italie de Sicile, la qualité des plats très très bien, le prix correct. Le service est très réactif, rapide et tu sens une organisation bien planifiée. Il faut réserver très rapidement et très facilement dans son site web. Le photos de son Instagram vont te donner l’idée de sa façon de cuisiner et son équipe et le charme de la ville. On voit du travail par équipe marketing et communication. Ils te parlent en italien et allemand et anglais. En face du restaurant il y a un parking privé. Je recommande très fortement ce restaurant italien, je vous promet que vous allez sortir ravi.
💬 Nous sommes 4 motards. Nous avons été accueillis par Frau Lorenz et son fils comme à la maison. Cuisine fraîche et préparée avec des produits locaux. Nous avons été enchantés. L'établissement est à recommander.
💬 Plats très savoureux et pas chers Tout est fraîchement préparé sur place Petit snack-bar avec sièges. Des employés gentils et sympathiques
💬 🥰🥰🥰🥰Super
💬 Super savoureux, bon service, légumes frais. C'était très bien pour un bistro. C'est aussi un bon endroit pour s'asseoir pour manger et boire en banlieue. Merci
💬 Un endroit merveilleux à visiter, des propriétaires/personnel très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente, l'un des sinon le meilleur endroit que j'ai visité depuis longtemps. Je recommande cette maison et ce restaurant à tout le monde.