📌 17091, Demminer Str., 17091 Tützpatz - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:28
Bon service
Le 16/01/2024 à 10:34
J'ai organisé une fête d'entreprise ici. Nous avons été servis très chaleureusement et la nourriture était très bonne. Avec plaisir encore.
Le 21/12/2023 à 16:54
Vous conduisez 200 km pour manger du jarret de porc et la moitié des habitants du Mecklembourg font la queue comme 45 ! Puis c'est notre tour malgré l'ordre, nous sommes tous désolés. Ensuite, il y avait du schnitzel qui était très bon mais ce n'était pas du jarret de porc. 200 km de retour jusqu'à Brandebourg, c'était suffisant. Ha8
Le 13/12/2023 à 18:58
Fortement recommandé, un restaurant géré avec amour... Salutations et continuez comme ça
Le 21/09/2023 à 16:45
Très bon marché et bonne nourriture, je ne savais même pas qu'il existait encore de la nourriture à ces prix en Allemagne, je ne peux que la recommander vivement, encore et encore. Salutations Hartmut Richter
Le 31/08/2023 à 19:55
Belle fête d'anniversaire pour notre voisin
Le 13/08/2023 à 07:45
Nourriture savoureuse, service rapide, recommandé
Le 06/04/2023 à 06:44
La nourriture est très savoureuse et tout le monde est sympathique. L'emplacement est propre et idéal pour faire la fête
Le 11/03/2023 à 07:13
Très bon restaurant pour fêter ça. La nourriture était très savoureuse. Je n'ai rien à redire.
Le 11/03/2023 à 06:51
Haut
Le 01/08/2022 à 06:04
Nourriture très, très savoureuse, fortement recommandée, nous avons commandé un buffet et tout s'est très bien passé ❤️
Le 19/07/2022 à 09:27
Nous avons déjeuné avec nous. C'était aussi très bon. Nous avons reçu un service extrêmement sympathique. 👍🏼
Le 21/06/2022 à 18:11
Nous avons fêté nos anniversaires un soir, un anniversaire en retard et un anniversaire le même jour, 120 ans ensemble. Nous pouvons fortement recommander le restaurant. La nourriture est bonne et suffisante, le dessert était vraiment savoureux. Tard dans la nuit, il y avait du café et des gâteaux. Merci pour la bonne hospitalité. Le Grilstübchen se trouve probablement à Tützpatz. Si je pense bien. Sous réserve de modifications !
Le 19/06/2022 à 18:38
Très bon endroit pour faire la fête. Bonne cuisine. Très bon personnel.
Le 25/04/2022 à 21:06
Nous avons fêté nos noces d'argent avec vous, ce fut une très belle soirée. Tout comme nous l'avions imaginé. La nourriture était très savoureuse et a été appréciée par nos invités. Ambiance très conviviale. Merci beaucoup.
Le 24/03/2022 à 13:19
Déjeuner pas cher et toujours trois plats au choix. La dame derrière le comptoir est également extrêmement sympathique. Alors bon appétit.
Le 17/03/2022 à 20:39
Nourriture délicieuse.
Le 17/10/2021 à 09:48
Nourriture délicieuse et hôtes sympathiques 😉!
Le 27/09/2020 à 09:37
La nourriture était excellente, comme toujours ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !
Le 03/09/2020 à 13:36
Nourriture très bonne et pas chère.
Le 06/02/2020 à 09:35
Ambiance sympa, service sympa, bonne cuisine. De très bonnes options pour toutes sortes de célébrations. Le rapport qualité-prix est également excellent.
Le 06/12/2019 à 13:13
La nourriture était délicieuse et n'a pas pris longtemps
Le 11/11/2019 à 20:15
Super !😊Les propriétaires sont tellement gentils et sympathiques ! La nourriture est prête rapidement et a bon goût !👍
Le 04/10/2019 à 09:04
Restaurant meublé avec une grande attention aux détails. La nourriture était délicieuse. Les propriétaires sont très gentils et adaptés aux enfants. Continuez comme ça. Une recommandation claire.
Le 01/10/2019 à 14:43
Nous avons commandé de la nourriture pour une grande fête. Malgré le long voyage, la nourriture était encore très chaude et tout était incroyablement savoureux. Tout le monde était vraiment excité.
Le 20/09/2019 à 11:10
La nourriture y est très bonne. Les prix sont corrects et la qualité est également très bonne.
Le 05/09/2019 à 06:39
Bon rapport qualité-prix, ce n'est pas l'aliment le plus sain, il est utilisé avec des épaississants pour sauces. Ce que je trouve dommage, il existe de nombreuses alternatives à une cuisine saine. Mais j'ai mangé pire. Salutations à l'équipe, nous pourrons peut-être faire mieux à l'avenir.
Le 07/08/2019 à 11:03
des gens très sympathiques et les prix sont corrects
Le 06/07/2019 à 13:33
Nous avons eu ici une joyeuse fête de famille avec une excellente attention tous azimuts de la part de la gentille propriétaire et de son talentueux mari, qui ont su nous ravir tous en tant que chef ! Simplement recommandé.
Le 25/06/2019 à 18:41
J'y ai pris un repas sous forme de buffet, prix correct
Le 14/05/2019 à 06:56
Le week-end, la famille Kohagen nous a offert un buffet pour notre consécration de jeunesse. C'était très savoureux, surtout le porc fumé à la choucroute et le poulet. Tout était joliment présenté. Peut juste être recommandé. Merci Doreen Hoddow
Le 10/05/2019 à 18:33
Nourriture très savoureuse et gens très sympathiques, je ne peux que le recommander
Le 24/04/2019 à 11:09
Nourriture super sympa et délicieuse
Le 23/04/2019 à 18:48
Très bonne nourriture à des prix avantageux, de bonnes conditions et un endroit idéal pour faire la fête.
Le 23/04/2019 à 17:48
La nourriture était bonne, les prix étaient corrects, l'emplacement était propre et le service était rapide et sympathique. Convient déjà pour une salle de grillades.
Le 22/03/2019 à 21:24
Bonne nourriture, bon service et prix honnêtes. Bon pour les réunions de famille.
Le 16/12/2018 à 13:42
La nourriture est bonne, le propriétaire est super sympa. C'est toujours sympa !
Le 04/11/2018 à 16:37
Je peux fortement le recommander
Le 13/06/2018 à 19:44
Bonne nourriture.
Le 31/05/2018 à 10:14
Restaurant très bien pour les grandes fêtes. Personnel très sympathique et arrangeant. Avec une terrasse sur cour pour les fumeurs
💬 J'ai organisé une fête de Noël. Hall joliment décoré et espace extérieur confortable avec un bol à feu. La nourriture était au buffet de bonne qualité et ne manquait pas. Très amical. je ne peux que recommander
💬 Beau restaurant dans un coin sympa de Leer. Malheureusement pas si émerveillé que cela par l'assiette. Des associations originales tel le poisson et les lardons... Bonnes entrées et bon dessert.
💬 La nourriture avait l'air bonne et le personnel était très gentil mais le kebab était dégoûtant donc j'ai même dû vomir après. Je ne le recommande pas et c'est vraiment cher pour un kebab comme ça
💬 Restaurant très grand proche de la gare aux spécialités bavaroises avec un bout de carte italienne pour plus de diversité. Les plats sont bons bien que l’on sente que c’est fait dans des quantités importantes. On apprécie être avoir été placé dans une salle dédiée à ceux qui ne parlent pas allemand, du coup service full English. C’est appréciable. La seule ombre au tableau c’est l’eau du robinet facturée 6,5€.
💬 Une super propriétaire, un personnel formidable, sympathique et serviable. En été, le café en plein air est tout simplement magnifique et tout semble bien entretenu. Oui, sans oublier la délicieuse cuisine comme chez MÈRE à la maison.
💬 Très bon service. Très patient et compréhensif du fait que nous ne parlions pas la langue. Nous avons utilisé Google Lens pour la traduction du menu. La pizza était délicieuse et la pizza bröche était une merveilleuse entrée. Nous avons tous les quatre apprécié nos repas et l'hospitalité.
💬 Hier soir, j'ai commandé une pizza. De loin la meilleure pizza d'Heilbronn, vraiment de loin. Je n'ai jamais connu un aussi bon service de livraison de pizza. Je ne commanderai certainement qu'ici à nouveau. 1re année avec des étoiles ! Continuez comme ça.
💬 Accueil très antipathique et dédaigneux à 20h45. Les prix indiqués sur la page d'accueil ne sont pas valables. La page d'accueil est annoncée dans la vitrine devant le restaurant. Les plats présentés sur le tableau du restaurant avec des pommes de terre frites ne peuvent pas être commandés. Les sanitaires n'ont pas été rénovés depuis longtemps. Par conséquent, sur la base de cette expérience du personnel de service, je ne peux pas recommander le restaurant.
💬 L accueil est les filles du service ont été super souriante, super agréable et vraiment très professionnel.Nous avons testé les schnitzel avec une sauce au poivron faites maison c était juste délicieux accompagné de frites et d une petite salade verte tomates concombres, un peu de choux blanc...les prix sont très raisonnable et les plats sont très copieux....au top 👌👍
💬 Une brasserie incontournable de Erfurt, un lieu chargé d’histoire, que la serveuse qui s’est occupée de nous à chaque visite (3) connaît très bien. A chaque passage dans cette jolie petite ville, nous y dînons, et c’est toujours un régal. Cuisine typique bien sûr.